Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Taverne de la marée basse

Aller en bas 
+29
mistimoy
tifa81
Roséedumatin
Eleone
Olbrie
Kheysa
Tristan
yomi
fineasse
Rodrigue
Angel
Arlène
Sephren
Meganilo
Jacques
artesienne
Matuzalus
Ygerne
ellanna
Marcelus de Molay
Squad
dja54
Anne
Breizhou
Albert
Hephaystos
Eléanore
Ermeline
Mirwen
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Albert

Albert


Masculin Nombre de messages : 522
Ville : Dans un coin....
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyDim 23 Mar - 12:39

Albert s'occupait de nouveau du feu... la chaleur avait bien du mal à envahir la pièce. Il se redressa en entendant la fine voix de la jeune Artésienne

Non je n'ai pas de nouvelles de ma soeur, elle a du partir au petit matin, pour aller travailler je pense. Mais elle devrait rentrer pour le déjeuner ou le dîner je ne sais à vrai dire.

Le jeune homme sourit, il aurait bien aimé que sa soeur soit là, elle aurait trouvé quelques mots qui lui auraient été droit au coeur.

Si quelqu'un arrive ben ma foi, faites comme si c'était votre établissement servez le. Je peux vous faire visiter les cuisines si vous voulez.

Albert posa une main sur l'épaule d'Artésienne, et l'entraina vers les cuisines, où il lui expliqua où était placé les différents ustensiles, les différentes boissons et denrées. Puis ils regagnèrent la pièce principale

Rien de bien sorcier, vous saurez vous débrouiller à merveille j'en suis persuadé. Le jeune Duc sourit de nouveau.

Je vais devoir aller au château pour y faire quelques affaires. Je serais de retour dans la soirée si tout va bien.

Si toutefois ma soeur passait par là, dites lui que j'aimerais bien la voir.


Albert sourit de nouveau, puis fit quelques pas en direction de la sortie.

Si vous avez un quelconque problème, n'hésitez pas à venir me chercher. Et merci encore.

Après ces quelques mots le jeune homme sortit de la taverne. Le temps ne s'était pas arrangé, il s'en alla vers le château, en ayant une fois de plus oublié ses parchemins...
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyDim 23 Mar - 14:28

Regarde messire Albert, oui pas de soucie si quelqu'un entre je mens occupe maintenant je sais ou ça se trouve aussi bien en cuisine que dans la salle,

Se remis près du feu car. Il ne faisait pas chaud,

Si je vois votre sœur je lui dis que vous la cherchez.
Regarde messire Albert partir, à tout à heure messire,


Bon ben je vais faire quoi, j aimerais bien aussi que dame Eléanore sois la.

Je ferais bien de la cuisine et un gâteau mais. Je ne connais pas la réaction de dame Eléonore.

Bon tempi je vais faire un pot au feu vue le froid qui fait et un gâteau au fruit, si dame Eléanore arrive je lui dirais que j ai commencé à cuire.

Alla en cuisine, épluché les légumes, et préparait la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 13:18

Eléanore poussa la porte de la taverne s'attendant à voir la tavernière débouler comme une furie tout en lui faisant un grand sourire... Mais, hélas ceci n'arrivera plus jamais... Le silence était le seul maître des lieux.

Elle marcha d'un pas lent jusqu'à un fauteuil où elle prit place. Après avoir regardé de longue minutes le bois sec qui était dans l'âtre de la cheminée, elle sentit que quelque chose lui frotter sa robe tout en soupirant.

D'un bon elle se leva de peur de se retrouver nez à nez avec un fantôme, mais lorsqu'elle regarda d'où provenait les gémissements, elle se rendit conte que le spectre en question était son petit chien qui lui grattait la jambe pour avoir un peu d'attention.

Reprenant place sur le fauteuil, elle le prit dans ses bras puis lui caressant doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 14:28

Se trouva devant la taverne rentra, c’était plus pareille il manqué une personne, regarde partout vue dame éleanor qui était revenu elle jouait avec son chiot, j était content de la revoir.

Bonjour dame éleanor ça faisait un moment qu'on vous n'avez pas vue, je vous est juste à perçu au cimetière. J espère que vous allez bien messire Albert m’a dit que je prouvée restée ici. Si vous avez besoin d aide dit le.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 15:36

Entendant la porte s'ouvrir, la jeune fille tourna la tête et aperçu Artésienne venir a sa rencontre. Lui faisant un sourire, elle se leva avec le chiot dans ses bras
Bonjour, effectivement, cela fait un moment que je ne suis pas revenu à la taverne. J'ai élu domicile dans mon bureau à la mairie durant le jeu de quille mais ce n'était pas très confortable. Je n'avais qu'une hate, c'était de retrouver mon lit.

Elle posa son chiot par terre sentant son bras s'engourdir de plus en plus
Je suis aller dire un dernier au revoir a Mirwen, c'est bien triste ce qu'il lui est arrivé. Elle était si jeune...

Ne voulant sombrer dans la mélancolie, elle reprit d'un ton plus gaie
Mon frère a bien fait, vous êtes la bienvenue. Voulez vous boire quelque chose ? Cela nous ferez certainement du bien après les dernier évènements.
Revenir en haut Aller en bas
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 16:08

Sourit a éleanore oui je veux bien boire quelque chose pour me remonter le moral, j en et bien besoin avec tout ce _qui ces passé.

Faudrait que je trouve du boulot, mais ces pas trop quoi va falloir que je chercher.

Il et mignon ton chiot, alla s’asseoir et attend éleanore

Ensuite on fait un peu de ménage à deux et le diner ça m’occupera
lui dit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 22:52

La jeune fille passa derrière le bar puis prit une bouteille de chouchen avec deux verres tout en écoutant Artésienne
Je pense que cela nous remontera le moral par contre je garantie pas qu'il nous mette les idée en ordres...

Regardant le chien jouer avec la robe d'Artésienne
C'est vrai qu'il est mignon même si parfois il me fait tourner en bourrique. Il va falloir que je lui trouve un nom, j'ai pas eu le temps de le faire ces dernier jours.

Elle versa le breuvage dans les verres puis en tendit un vers la jeune femme
Pour du travail, tu peut faire comme moi, le matin je vend mes légumes sur le marché et l'après midi je donnais un coup de main a dame Mirwen. Maintenant qu'elle n'est plus, j'aurais besoin de quelqu'un qui m'aide ici... Je ne voudrais pas voir cette l'établissement parte à la dérive. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 12:17

Sourit a dame éleanore , regarde le chiot jouer avec ma robe essaya délicatement de la retirais pour pas qui me la déchire , pris le chiot et le caressé, il est vraiment adorable.
Ensuite regarda dame éleanore et pris le verre bu avec elles, se demandent dans quelle état je serais aussi ensuite écouta se quelle disait.
Pour votre offre oui je veux bien vous aider ici on va faire vivre cet établissement en l honneur de dame Mirwen . Lui dit en souriant
a au fait tu pourras me dire ou habite dame Anne car. J irait lui rendre visite elle doit se sentir seul cette dame j irait lui tenir compagnie un peut

Quand j irait me promenait ou alors quand j irait au marcher
. Lui dit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 18:23

Eléanore prit son verre et le bu d'une traite. Elle fit une une grande grimace alors qu'elle sentait l'alcool se diffuser dans sa bouche puis descendre le long de sa gorge tel des braises ardentes.
N'ayant pas l'habitude de boire de l'alcool, elle toussota tout en regardant artésienne qui commençait à avoir les joues d'une jolie teinte rosé.

Hé ben, c'est rudement fort ! Une vrai boisson pour homme... Je sentirais presque les poils pousser sur mon menton !!!

L'alcool commençait déjà son effet alors que la jeune fille resservit une second tournée de chouchen
Dame Anne ??? Humm... Il me semble qu'elle habite à 10 minutes d'ici... Après le grand chêne centenaire. Je ne pourrait pas t'en dire plus, je ne me suis jamais rendu chez elle par contre Albert devrait savoir, tu pourras lui demander lorsqu'il reviendra.

Posant la bouteille sur le comptoir, elle poussa le verre à nouveau plein vers Artésienne tandisque qu'elle bu cul sec son second verre de chouchen. Elle frissonna de tout son long tout en grimaçant de nouveau avant de reposer le verre sur la comptoir.
Je crois que je me suis assez remonté le moral pour aujourd'hui... hip... Fait chaud ici ! On se croirait en plein été
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline

Ermeline


Féminin Nombre de messages : 457
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 20/01/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 11:00

Ermeline, sans s'en rendre vraiment compte, se dirigeait vers la taverne. Elle croisa peu de monde mais plus quand même que ces derniers temps.

Elle se demandait pourquoi elle avait si froid et soudain s'aperçut qu'elle avait oublié sa cape à l'auberge, elle s'en était servie pour réchauffer Dame Salem.

*tant pis* pensa-t-elle, la taverne apparaîssant sous ses yeux elle y entra pour trouver un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 11:32

Regarda Eleanore qui buvait son verre d un trait oula doucement Eleanore , bon ben je vais faire pareille [/i]lui disent en rient but son verre aussi d un trait oula sa chauffe. eleanor me sers un deuxième verre, Eleanore sans sers un aussi, bu mon deuxième verre la chaleur montée en moi, je ne sais pas comment on va finir Eleanore lui dit en souriant.Bon ben je crois sera le dernier pour moi sinon je vais rouler sou la table moi.
La porte d entre s ouvrir
, je crois qui a quelqu'un Eleanore , je vais aller voir si j y arrive oula j ai très chaud .

A bonjour Madame Ermeline comment allez-vous,

[i]s’appuyant au mur pour pas tombé.
Vous voulais boire quelque chose .allez vous asseoir près du feu vous serez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline

Ermeline


Féminin Nombre de messages : 457
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 20/01/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 11:56

Ermeline sourit à la jeune personne qui s'avançait vers elle d'un pas... hésitant :

Bonjour mes Demoiselles, cela va je vous remercie, oui je crois que m'asseoir près de la cheminée me fera le plus grand bien et s'il vous reste un peu de chouchenn ce ne serait pas de refus, finit-elle tout en regardant vers le comptoir où se tenait Eléanore qui semblait dans un état second.
Revenir en haut Aller en bas
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 12:35

Sourit a dame ermeline oui pas de soucie on va vous donner un verre de chouchenn ,
Regarda éleanore qui était dans un état pire que moi,

Ensuite regarda dame ermeline
excusé nous éleanore et moi on c’est un peu remonté le moral
lui dit en souriant
Je vais chercher votre verre.

Voilà dame ermeline si vous avez besoin de quelque chose d'autre on n’est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline

Ermeline


Féminin Nombre de messages : 457
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 20/01/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 13:14

Ermeline prit le verre que lui tendait Artésienne :

Merci, ne vous inquiétez pas, je comprends. J'ai moi-même besoin de me remonter le moral dit-elle en lorgnant avec convoitise son chouchenn.

Le breuvage coloré lui coula dans la gorge et la réchauffa. Un bien-être l'envahit et elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 15:29

Eléanore vacilla légèrement d'avant en arrière, la boisson lui avait fait du bien tellement qu'elle souriait bêtement. C'est alors qu'Ermeline arriva alors puis vint s'asseoir près du feu
Bonjour Madame le Maire ! Comment vous portez vous ?

Laissant Artésienne lui apporter un verre de chouchen, Eléanore tituba jusqu'à un autre fauteuil vide près de la cheminée et s'y laissa tomber de tout son poid
Je vous aurez bien accompagner... hips... Mais je pense que j'ai déjà trop abu... hip.... abuser de ce breuvage pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Masculin Nombre de messages : 219
Ville : Reims
Date d'inscription : 27/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 19:53

Après l'enterrement de Mirwen je décide d'aller boire un verre a la taverne de la marée basse.

Je rentre et salut tout le monde , j'aperçois des dames. je vis madame le maire de Reims et la salut, une autre était affalé dans un fauteuil ai semblai ivre, je souri!!

M'approche d'une table et m'assois je fit signe a la tavernière de ma servir une cervoise. je suis surpris de voir que mon amie Artésienne vient me servir.


-Bonjour Arté alors que fait tu ici , te voila serveuse, je suis content de te voir!!

Je m'adresse à elle tout bas.

-Heu qui s'est la dame qui semble ivre , je pense la connaitre mais je ne suis pas sur, elle a bu ou bien et elle ai malade?
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline

Ermeline


Féminin Nombre de messages : 457
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 20/01/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 19:58

Ermeline rouvrit les yeux et vit arriver titubant quelque peu Eléanore qui s'assit près de la cheminée non loin d'elle:

Je crois qu'en effet il vaudrait mieux ne pas boire davantage Damoiselle Eléanore, elle serrait très fort son verre au risque de le briser. Cela me fait plaisir de vous voir.

Elle se sentait bien au coin du feu, c'était comme renaître après ces jours difficiles.


Bonjour Messire Cartouche, dit-elle à l'homme qui venait d'entrer et de s'assoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 20:42

Sourit a cartouche
content de te voir tus va bien, oui je sers les gens le duc ma généreusement invité ici, et comme dame Mirwen et plus paix à son âme, je donne un coup de main à sa sœur dame eleanore qui et comme tu vois dans ce fauteuil a moitie enfin dans un état , elle est plus que moi je bois plus sinon vais pas pouvoir te servir ton verre de cervoise[b] , lui dit en souriant [b]Dison eleanore et moi on ses remonter le moral a deux ont avez besoin voilà tu ses tout

Et toi que fait tus de beau depuis le temps que tés pas vue,

Lui servie son verre de cervoise .voilà cartouche
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo




Masculin Nombre de messages : 929
Royaume : France
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 22:12

Dès que le cheval fut attaché et que Meganilo eut prit toutes ces affaires. Il entra dans l'auberge. Il fut tout de suite charmé par l'ambiance qui y régnait, après avoir examiner la salle, il se dirigea vers les gens qui parlaient entre-eux. Il leur demanda:

Bonsoir, comment allez-vous ? Je cherche une chambre pour cette nuit, sauriez-vous si je peux en réserver une ici ?

Meganilo leur sourit, n'osant trop les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 23:00

Eléanore se redressa dans son fauteuil ne pouvant se lever pour le moment et souhaita la bienvenue a Cartouche.
Bonjour messire, votre visage ne m'ai pas inconnu... Ne nous sommes pas dejà croisé quelque part ? Il me semble vous avoir deja vu à la mairie...

Reprenant peu à peu ses esprit, elle vit un autre homme entrer dans l'établissement.
Bonjour et bienvenue messire. Bien sur, il nous reste encore des chambres de libres..

Elle se leva titubant encore un peu puis se dirigea derrière le comptoir pour prendre une petite clef qu'elle donna à l'homme.
Vous pouvez rester autant de temps que vous désirez

Puis en lui souriant elle fit un geste de la main en l'invita à se joindre au groupe
Ne rester pas debout, prenez donc un siège près du feu. Voulez vous boire quelque chose ? Artésienne va prendre votre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline

Ermeline


Féminin Nombre de messages : 457
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 20/01/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 8:37

Ermeline vit un homme qu'elle ne connaissait pas entrer dans la taverne et demander une chambre pour la nuit, curieuse et intriguée, elle se leva et vint à sa rencontre.

Bonjour Messire, je ne crois pas avoir déjà eu le plaisir de vous rencontrer. Je suis Dame Ermeline, maire de notre belle ville de Reims. Venez-vous d'arriver en ville?
Revenir en haut Aller en bas
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 10:20

Après avoir servie cartouche un autre messire venet d entre bonjour messire il parla avec eleanore qui se remit doucement.

Voulais boire quelque chose messire, attendis sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Masculin Nombre de messages : 219
Ville : Reims
Date d'inscription : 27/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 19:34

Je regardai la soeur de Mirwen avec un sourire, vu son état , je ne pouvais que sourire.

-Vous allez bon alors a ce que je vois,oui on se connais, je vous ai vu au jeu de quilles, le semble que vous étiez la juge et surement a la mairie. Et vous madame le maire, vous prenez le même chemin, faites attention!!


Un homme rentra , je le salut.

-je peux me joindre à vous mesdames? et vous accompagner avec ma cervoise. Arté remet une tournée a ces dames ainsi qu'a s cet homme , il dois surement avoir soif.


Je pris un fauteuil , prend place a coté de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 19:55

Regarde cartouche lui sourit, oui vient nous tenir compagnie, cartouche
Chuchote a cartouche ces pas la soeur de dame mirwen, mais la soeur du duc Albert, excuse moi je ne me suis pas bien fait comprendre sa c’est le chouchenn il m a troublé esprit lui sourit.
Oui pas de soucie je vous verse a tous le monde une cervoise, je vais men prendre une aussi suis pu à un verre près regarda Eleanor qui avez l aire d aller un peu mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo




Masculin Nombre de messages : 929
Royaume : France
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 EmptySam 5 Avr - 17:54

Meganilo leur sourit et déposa ses affaires, il s'assit et refusa:

Pas de cervoise pour moi, je ne bois pas mais merci quand même. De l'eau me suffirait, s'il-vous-plait.

Ensuite Meganilo répondit à dame Ermeline:

Enchanté dame Ermeline, je viens en effet d'arriver dans la ville, il n'y a même pas une heure j'étais encore sur les chemins.

Enfin, il dit à tout le monde:

Merci de votre accueil, c'est bien gentil à vous.

Un peu perdu par ce nouvel environnement, Meganilo s'interrompit et plongea le regard dans le feu, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Taverne de la marée basse
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne
» Le Plan de Vertus et son cadastre
» [RP] Auberge des oiseaux de passage
» [RP] Taverne de la rose blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser