Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP] Taverne de la rose blanche

Aller en bas 
+36
Thibaut.
Elisabeth de Vergy
Bee von Amsberg
Ermeline
Perceval
Aude
lucyle
Olbrie
Gawen d'Estouteville
Brian
Kheysa
julie13
artesienne
Seathiel
Henriadus
pathard
fineasse
Jacques
Azilize
MissClara
zuzu
tachin
Gaspard
Lomax
Akron
dja54
leane
Agius
Kut de Montmorency
rosa
eto
alex.morel@hotmail.fr
organza
André_de_Mortecouille
Anne
Uriel Dagoth de Plauen
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Uriel Dagoth de Plauen

Uriel Dagoth de Plauen


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Ville : PARIS
Royaume : FRANCE
Voie : Politique
Date d'inscription : 13/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyDim 18 Nov - 21:08

Suite à leurs retrouvailles ( à la porte de paris ) , Anne et Uriel, pénetrèrent dans la taverne de la rose blanche.
Uriel connaissait déjà ce lieu, (Il a testé une dizaines de tavernes avant l arrivé d Anne pour trouver LA taverne .)

Il choisit d emmener Anne en cet endroit car c est l une des tavernes les plus "romantique" de Paris.
Le decor est chaleureux, et insite au rêve ...
Elle est composé de 2 parties. Au centre se trouve la partie appelé cour, cette partie est composé de quelques table et d une scene où jouent des menestrelles ...
Puis autour de cette "cour" se trouve la partie balcon, surelevé par rapport au reste des tables ...

Uriel montra du doigt une table spherique de la partie balcon .

le sol autour de cette table était recouvert de petales de rose blanches .
( Il y avait de cette table une parfaite vu sur la scene ... )

Nous dinerons ici !

s' exclama Uriel, en esperant que la surprise qu il avait préparé à Anne lui plu .
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyDim 18 Nov - 23:26

Anne suit Uriel à la taverne qu’il avait trouvée.

Un endroit charmant au premier abord, elle détaille tout, regardant un peu partout…

Uriel lui montre la table qui leurs étaient destiner.
Anne ouvre de grands yeux.
Surprise, elle lui déclare….


Messire Uriel…c’est tout simplement magnifique, merveilleux.
Ce que vous avez fait serais digne d’une Dame de la noblesse.
Non point d’une damoiselle comme moi.
Mais cela étant dit, c’est merveilleux.

Vous me gâter de trop Messire, déjà venir m’attendre a la porte de Paris.

Elle le regarde tout en rougissant.
Jamais pareil attention ne lui avait fait tant plaisir.

Anne regarde sa robe dans un piteux état, elle n’était pas très présentable pour un endroit comme celui-ci.


Nous dînerons donc ici , si tel est votre désir…
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Dagoth de Plauen

Uriel Dagoth de Plauen


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Ville : PARIS
Royaume : FRANCE
Voie : Politique
Date d'inscription : 13/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyLun 19 Nov - 20:50

Uriel fut combler de voir qu Anne apprecia la surprise .

Il remarqua aussi sa gene, les habilles qu elle portait était en effet, "crasseux"


Ne vous en faites pas, lui chuchota Uriel à l oreille, vous etes ravissante ...



Ils se mirent à table .
alors que prendrez vous ?

Uriel appela le serveur, pour moi ce sera une demi douzaine d escargot , puit des oeufs de caille, et des aile de pigeon .

puis il approcha le serveur et dis à voix basse, et la piece monté bien sure ..
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyLun 19 Nov - 23:15

Anne rougie en entendant le compliment d'Uriel.

Elle l'entendit annoncé ce qu'il voulait manger...Elle qui avait l'habitude de repas moins noble...



Je prendrait la même chose que vous Messire Uriel...Mais vous manger que ce genre de chose ?

Je gouterait aux mets que le serveur nous apporteras...

Parler moi de vous....que voulez vous faire sur Paris ?

Vous avez une demeure ?

Anne regarde le serveur commencer a les servir...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Dagoth de Plauen

Uriel Dagoth de Plauen


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Ville : PARIS
Royaume : FRANCE
Voie : Politique
Date d'inscription : 13/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyMar 20 Nov - 20:13

Uriel remercia le serveur,
puis se tourna vers Anne


Eh bien , je me suis inscrit dans la liste de candidat aux elections de paris.

Je pourrais rendre la vie plus facile aux gens, car le coût du pain demeure tout de meme assez elevé ...
J aimerai vraiment devenir maire de Paris, cette ville est si belle.
C est tout de même la capitale de la culture .
et si je suis venu en france, c est justement pour m instruire ...




Uriel regarda Anne ...

Cependant, je crains que la populasse ne s interesse guère à ce genre de discour ... j espere simplement qu ils entendront mon message, et qu ils le prendront en consideration


Je n ai pas de demeure içi à paris ... Je vis à l auberge pour l instant, mais si je trouve une bonne affaire, je sauterai dessus


Uriel sourit

J avais une grande maison, comparable à un palais en saxe, mais ne parlons pas du passé


Et vous gente dame ... quand est il de vous ?

Parlez moi de vous, j aimerais vous connaitre mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyMer 21 Nov - 1:16

Anne l’écoute avec intérêt.

Vous savez, pour intéressez les gens, vous devriez peut-être leurs demander ce qu’ils voudrais voir a changer.

Peu être aussi donner vos idées pour sortir un peu les gens de leurs routines, leurs annonces des festivités.
A vrai dire, je vous dit cela, mais je n’y connaît pas grand choses en politique.

Pour vous trouver votre demeure, nous pourrions visitez la ville, bien sur si cela vous dérange pas que je vous donne mon avis.

Vous parlez de moi….
Il n’y a pas grand-chose à dire.
Mon père m’a donné la meilleure éducation qu’il a pus.
Il insistait pour que je sache lire.
Anne sourit à cette pensé.
Mais, je ne voulais pas rester à la ferme, Je voulais voir les grandes villes !
Connaître autres choses .

Vous voyez, maintenant je suis ici à Paris et en bonne compagnie.
Dans une taverne à goûter les mets qui sont devant nous.

Mais ,je parle beaucoup , mon père me le disait très souvent, une dame doit se taire.


Anne le regarde en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Dagoth de Plauen

Uriel Dagoth de Plauen


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Ville : PARIS
Royaume : FRANCE
Voie : Politique
Date d'inscription : 13/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyMer 21 Nov - 22:38

Mais non voyons vous ne parlez pas trop .
et puis pourquoi faire taire une si belle voie

Uriel sourit.

Peut etre pourrions nous chercher une demeure dès demain !

Je propose de commencer par visiter les quartiers se trouvant à l est de la ville .

Votre avis m est precieux . Je suis sur qu une dame comme vous doit avoir du gout .

Pour la politique, meme si vous n en faite pas, vos idées dépassent de loins celle que de nombreux politiciens ont ... vous devriez y faire carriere !


Uriel se leva, c est l heure . Il fit un clin d oeil à Anne et courru vers un des menestrels. il lui parla à l oreille .

celui ci commenca à jouer une douce melodie

Uriel chanta, ca voie porté sur toute la salle


Dévidez quenouille et quenouillette, allumez chandellettes....

...

une fois la chanson terminé, il proposa à Anne de danser.

Chere amie, m accordez vous cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyJeu 22 Nov - 0:35


Anne le regarde chanté et lui sourit .


J'accepte volontier de danser avec vous , si vous ne craigner pas pour vos pieds.

Elle lui pris le bras et le suivit d'un pas de danse léger .

Anne était dans les bras d'Uriel.
Il était bon danseur.Uriel l'as guide a merveille.



Pour votre demeure, je me ferais un plaisir de vous donner des conseils .
Par contre vous guider dans Paris, je ne le pourrait point, sinon je nous perd dans toutes les rues...

Et pour la politique ,je ne pense pas être douer , par contre donner des idées, aider ,oui cela me convaindrait mieux .


Anne se laisse emporter par la danse....
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Dagoth de Plauen

Uriel Dagoth de Plauen


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Ville : PARIS
Royaume : FRANCE
Voie : Politique
Date d'inscription : 13/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyJeu 22 Nov - 20:30

Anne dansait plutot bien, elle se laisser guider à merveille, ses geste était fluide et gracieux

Uriel tout en dansant, murmura à l oreille de sa cavalière :

Je ne connais pas non plus très bien paris, nous n avons qu à explorer cette grande ville ensemble. on trouvera toujour un moyen de retrouver notre chemin !

Uriel sourit.

Vous etes une excellente cavalière ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyJeu 22 Nov - 23:53

Anne continuait dévoluer dans les bras d'Uriel .

Alors nous irons nous perdre ensemble.
Découvrir plein de chose .
Et de belle maison qui me ferons rêver.

Je danse bien grace a vous , Messire .

Mais ,je pense qu'il serais temps de se reposer.
Le voyage fut long et si nous voulons être en forme pour parcourir les rues de Paris demain .

Anne regarde Uriel et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Dagoth de Plauen

Uriel Dagoth de Plauen


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Ville : PARIS
Royaume : FRANCE
Voie : Politique
Date d'inscription : 13/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyVen 23 Nov - 21:24

Qu il en soit ainsi !
retournons à table, j ai fait préparé une piece monté en votre honneur, en signe de bienvenue à paris et d une nouvelle vie qui est sur le point de commencer !

Uriel claqua des mains, 3 fois de suites.

Deux serviteurs, amenèrent une magnifique piece monté à la table d Uriel et d Anne .

A votre Santé très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptySam 24 Nov - 3:09

Je vous en remercie Messire Uriel.

Cela me fait plaisir.


Elle regardait la piece monter avec envie.


Oui a une nouvelle vie qui commence et a votre prochaine demeure Messire !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Dagoth de Plauen

Uriel Dagoth de Plauen


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Ville : PARIS
Royaume : FRANCE
Voie : Politique
Date d'inscription : 13/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptySam 24 Nov - 11:31

une fois le repas fini et les pense bien remplis, Uriel proposa à Anne de rentrer à l auberge . Il se faisait de plus en plus tard, et Anne avait certainement besoin de repos , après la route qu elle avait fait pour venir à paris .

Ils quittèrent donc tout 2 la tavernes en prenant soin de remercier le gestionnaire, et les menestrelles qui leur on fait passer une excellente soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyDim 25 Nov - 2:46

Anne accepta de suivre Uriel jusqu'a l'auberge.

Je vous remercie pour cette soirée magnifique que je vient de passé.

Et vous viendrez me chercher pour commencer votre recherche et en même temps visiter un peu Paris.


Anne pris le bras d'Uriel et sortie de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
André_de_Mortecouille

André_de_Mortecouille


Masculin Nombre de messages : 37
Ville : Reims
Royaume : Le doux royaume de France
Voie : Eglise
Date d'inscription : 27/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyJeu 29 Nov - 19:49

André ouvrit la porte de la taverne, projetant ainsi un filet de lumière dans les moindres recoins de celle-ci.
Puis d'un geste las, il referma la lourde porte et laissa derrière lui soleil et réalité.
Il se dirigea lentement vers le comptoir interpela le tavernier :


- Une cervoise !
Revenir en haut Aller en bas
André_de_Mortecouille

André_de_Mortecouille


Masculin Nombre de messages : 37
Ville : Reims
Royaume : Le doux royaume de France
Voie : Eglise
Date d'inscription : 27/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyVen 30 Nov - 0:13

D'un air triste, je plongeais mon nez dans la chope.
Amère destinée...
Soudain un gosse m'apporta une missive en échange de quelques menues piécettes.
Je n'en crus pas mes yeux.
Elle se trouvait à Reims...
Revenir en haut Aller en bas
André_de_Mortecouille

André_de_Mortecouille


Masculin Nombre de messages : 37
Ville : Reims
Royaume : Le doux royaume de France
Voie : Eglise
Date d'inscription : 27/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyVen 30 Nov - 17:48

Je repliais la lettre avec soin, puis le déposa contre mon sein.
Mes yeux étaient perdus dans le vague et brillaient pourtant d'une lumière inconnue.
Cette femme, ici,.. Etais-ce le destin ? Car si c'est cela je commence à ne plus regretter cette amère destinée.

Je me levais d'un bond.
Il fallait que je parte immédiatement la voir.
Revenir en haut Aller en bas
organza

organza


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyLun 3 Déc - 11:37

Enfin, à force de marcher de ruelles en ruelles, Organza trouva la taverne de la Rose Blanche. Quel joli nom pensa-t-elle!!

Tenant toujours son cheval par la bride, elle lui caressa le flanc.
Ca y est se dit-elle, nous allons pouvoir nous reposer un peu et surtout manger quelque chose de chaud.

Elle accrocha son fidèle compagnon à l'anneau de fer destiné à cet effet, poussa la porte de l'auberge et y entra.

IL y avait très peu de monde, mais l'endroit était accueillant et surtout il y faisait bon. Elle s'approcha du comptoir où se trouvait le tavernier.


Bien le bonsoir l'ami! Serait-il possible d'avoir un repas chaud et une chambre, ainsi qu'une place dans vos écuries pour mon cheval demande-t-elle en souriant!

Puis elle commanda une cervoise et alla s'installer à une table dans un coin de la salle afin de se reposer un peu de son long voyage.

Et bien, dites-moi, c'est bien calme ici dit-elle au tavernier La ville serait-elle déserte??

Elle se mit à boire sa cervoise, la soif avait eu raison d'elle, et il fallait qu'elle se rinçe le gosier Une bonne odeur arrivait à ses narines par une porte qui semblait être celle de la cuisine, et quelques instants plus tard, l'aubergiste lui ramena un bol de soupe bien chaud ainsi qu'un morceau de pain.

Merci beaucoup lui dit-elle gentillement et sans attendre elle se mit à manger. Cela faisait des jours qu'elle n'avait rien avalé, et ce repas même maigre, était le bienvenu. Aussi en très peu de temps, elle eut fini son bol et le tavernier lui en remena un autre tout fumant.

V'là ma ptit Dame, vous avez l'air affamée!! Oula allez doucement, vous allez vous étouffer lui dit-il en riant

Merci l'ami répondit Organza la bouche pleine, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé

L'aubergiste lui expliqua comment aller aux écuries pour y laisser sa monture. Puis après avoir installer son cheval à l'abrit, lui avoir lever la scelle et fermer la barrière de bois, elle le regarda tendrement, lui aussi avait l'air content d'être enfin arrivé, elle retourna à la taverne et le brave homme lui indiqua sa chambre.

C'est pas le luxe, mais il fait chaud et vous serez en sécurité ici lui dit-il!

Organza le remercia chaleureusement pour son accueil, et après avoir fermer sa porte de la chambre s'écroula sur son lit sans meme avoir pris le temps de se déshabiller!
Revenir en haut Aller en bas
alex.morel@hotmail.fr

alex.morel@hotmail.fr


Masculin Nombre de messages : 18
Ville : paris
Royaume : de france
Voie : politique: trésorier
Date d'inscription : 05/12/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: re   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyDim 9 Déc - 17:19

dja54 venait d avoir un entretien au palais du comte et il voulait un peu se détendre,arrivé devant la taverne il descendit de son cheval et l'attacha un poteau de bois .
il ouvra la porte de la taverne,et la l aubergiste qui essuyer sa carafe en terre cuite lui disa:
bien le bonjour mésir dja.

bonjour a toi l ami ,tiens pourais tu mettre mon épée derriere ton bar elle me gene un peu,je la reprendré a ma sorti,et profite en aussi pour me sevir une chope bien fraiche.

dja54 donna sa grande épée qui etait bien lourde pour le pauvre tavernier,et alla s asseoir au fond de la taverne comme a son habitude .
il se posa sur la chaise et en attendant sa chope il en profita pour reflechir .
Revenir en haut Aller en bas
eto

eto


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyMar 18 Déc - 1:36

Après sa visite à Dja54, Eto avait arpenté les rue de Paris, avait flané du coté du marché et y avait même fait une bonne affaire en achetant des provisions de pain. la nuit commençait à tomber, après avoir demandé son chemin, Eto arriva devant la taverne de la Rose Blanche et y entra.

Bonsoir tavernier !

Le tavernier répondit d'un geste de la tête

As tu une chambrée pour un pauvre voyageur fatigué?

Le tavernier répondit par l'affirmatif et emmena Eto à sa chambre

Merci tavernier, je vais me reposer et viendrait dîner plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
rosa

rosa


Féminin Nombre de messages : 74
Ville : Paris
Date d'inscription : 10/12/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyJeu 20 Déc - 0:13

Rosa arriva a la taverne et demanda une boisson bien fraiche

et elle alla s assoire a une table au calme pres de l atre .....................
Revenir en haut Aller en bas
eto

eto


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyJeu 20 Déc - 2:00

Après s'être bien reposé, Eto se rendit dans la grande salle de la taverne et s'installa à une table près de la cheminé.
Alors que Eto était dans ses pensées, qu'il réalisait que demain serait un grand jour pour lui et un nouveau départ dans cette belle ville qu'est Paris, le tavernier le ramena dans le présent en lui apportant une soupe de poulet au truffe

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
organza

organza


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyJeu 20 Déc - 17:05

Organza, après quelques jours passés dans Paris à visiter, décida de partir sur Reims rejoindre des connaissances.
En plus, elle s'ennuyait ferme ici, et rien ne la retenait!


Elle alla voir le tavernier, lui paya tout ce qu'elle devait et le remercia chaleureusement pour son accueil!
L'aubergiste, triste de la voir partir car elle lui était sympathique lui offrit de quoi manger pour la route.
Organza était émue de ce geste et serra le vieil homme dans ses bras avant de quitter l'auberge.


Elle avait récupérer ses affaires dans sa chambre et se dirigea vers les écuries. Elle alla au box de son cheval et le caressa!!

Allez, mon tout beau, c'est reparti, nous reprenons la route lui dit-elle tout haut comme si elle se parlait à elle même.

Elle mit sa scelle, accrocha sa besace et sortit de l'étable.
Tenant son fidèle compagnon par les brides, elle se dirigea vers les portes de la ville, chemin qu'elle avait fait il y avait peu de temps!


Elle se retourna une dernière fois sur la Taverne de la Rose Blanche et se promit de revenir!

Une fois arrivée aux portes de la ville, elle monta sur la scelle et partit au galop sans se retourner. Le vent frais dans ses cheveux, elle voulait arriver avant la nuit sur Reims.
Revenir en haut Aller en bas
Kut de Montmorency

Kut de Montmorency


Féminin Nombre de messages : 72
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyVen 4 Jan - 16:15

Kut arriva à cheval devant la porte en bois de la taverne suivit par Messire Agius. Elle se laissa glisser sur le côté et attacha son destrier à un anneau non loin. Elle poussa la porte et la chaleur de la taverne l'envellopa. Elle se dirigea vers une table et s'asseya à côté d'Agius. Kut hela le tavernier.

Tavernier, un bon vin dauphinois dans deux faire propres silvouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Agius




Masculin Nombre de messages : 510
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 07/12/2007

[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche EmptyVen 4 Jan - 23:50

Agius soufflait dans ses mains engourdies par le froid.
Puis, le tavernier, hêlé par la jeune dame, nous apporta une bouteille de vin et deux verres. Dans un incroyable et immense geste de galanterie, Agius tendit quelques pièces d'écus. Il nous remercia d'un air bougon, avant de retourner vaquer à ses occupations. Agius leva son verre à la santé de la dame, avant de lui dire :


- Alors, comment vous trouvez Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Taverne de la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Taverne de la rose blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne
» Le Plan de Vertus et son cadastre
» [RP] Auberge des oiseaux de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser