Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP] Taverne de la rose blanche

Aller en bas 
+36
Thibaut.
Elisabeth de Vergy
Bee von Amsberg
Ermeline
Perceval
Aude
lucyle
Olbrie
Gawen d'Estouteville
Brian
Kheysa
julie13
artesienne
Seathiel
Henriadus
pathard
fineasse
Jacques
Azilize
MissClara
zuzu
tachin
Gaspard
Lomax
Akron
dja54
leane
Agius
Kut de Montmorency
rosa
eto
alex.morel@hotmail.fr
organza
André_de_Mortecouille
Anne
Uriel Dagoth de Plauen
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 EmptyLun 29 Sep - 20:08

Sourit au messire après avoir donné sa clé au messire Alkior, j'espère qu'Anne a fini les chambres ça faisait un moment quelle était là haut. messire Alkior était parti se reposer je vais aller en cuisine préparait à manger, regardé ce qui avait de beau dans la cuisine ,si je faisais du poulet et des légumes, commença à couper le poulet et à le mettre cuire, lava les légumes puis les mit aux feux , tient des pommes je vais faire un gâteau alla chercher de la farine des œufs de la levure mélangeant le tout ,éplucher les pommes mit tout ensemble après avoir bien mélangé mit tout dans un plat et le passa au four , humm ça commençais à sentir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Angoulème

Philippe d'Angoulème


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2008

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 EmptyMar 30 Sep - 18:22

À l'étage

Philippe sourit en entendant Anne s'offusquer du baiser qu'il lui avait volé. Mais il remarqua aussi le rose empourprer ses joues.
Il ne dit rien, aidant Anne à refaire les lits. Puis ils firent ainsi toutes les chambres jusqu'à arriver à la sienne.

Là aussi, il ouvrit la fenêtre, puis ensemble ils firent le lit. Puis il la laissa laver le sol, prenant place sur son lit. Il sourit en la voyant se coincé entre le lit et la fenêtre.

Et bien, je crois que nous sommes bons pour attendre que ça sèche.

Il lui souriait franchement, la détaillant du regard. Cette femme était magnifique et il aimait se trouver avec elle. La situation était cocasse. Soit Anne restait debout, soit elle venait s'asseoir près de lui.

Anne, vous n'allez tout de même pas attendre debout que le sol sèche? Allons, venez vous asseoir près de moi.

Il ne la quittait pas des yeux, espérant, par son regard charmeur, la convaincre de le rejoindre.


Dernière édition par Philippe d'Angoulème le Ven 3 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 EmptyMer 1 Oct - 11:46

a l'étage

Anne n’avait pas prêté attention quand elle lava par terre…
Sûrement son esprit occuper par autre chose…

Elle regarda Philippe….

Vous auriez pu me prévenir au lieu de rester là a rien faire…
Ben on va attendre que cela sèche, mais Arté est toute seul en bas…
Et elle doit avoir beaucoup de travaille…Je devrait être en bas aussi pour l’aider…

Je vais m’asseoir…je vais quand même pas rester debout là…

Anne pris place sur le bout du lit…
Il fallait qu’elle parle, ne pas rester sans rien dire…

Alors dite moi, quand irez vous voir le régent ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Angoulème

Philippe d'Angoulème


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2008

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 EmptyMer 1 Oct - 22:23

À l'étage

Philippe la regardait faire, amusée par la gêne que cela lui occasionnait et ses joues qui s'empourpraient.
Elle finit par s'asseoir sur le lit et le jeune Comte vint aussitôt tout contre elle.

Anne paraissait nerveuse et n'arrêtait pas de parler. Puis elle posa la question pour lancer la conversation.

Voir le Régent? Heu... ben c'est pas à la minute. Je ne suis pas pressé de le rencontrer. Moi, les affaires de la cour ne m'intéresse pas.

Il passa doucement son bras dans le dos d'Anne et la regarda. Puis il lui dit.

Mais Anne, parlez-moi de vous un peu. Je ne sais rien de vous. Et j'ai tant envie de vous connaître mieux.

Il ne la quittait pas des yeux et admirait son beau visage.


Dernière édition par Philippe d'Angoulème le Ven 3 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 EmptyJeu 2 Oct - 12:16

Anne sentie le bras de Philippe dans son dos…Elle lui sourit et le regarda droit dans les yeux…

Mais je vous est déjà tout dit me concernant…
Il y as pas grand-chose a dire de plus…
Je suis et je resterais une paysanne au fond de moi…
A par que je j’aime tenir cette auberge, en plus mon amie est revenue…

Anne baissa un peu la tête et rajouta….

Cela me permet de voir du monde….comme vous…

Nous ferions bien d’aller la voir…et de l’aider un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Angoulème

Philippe d'Angoulème


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2008

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 EmptyVen 3 Oct - 12:39

Philippe sourit en l'entendant. Si cette femme était une paysanne de sang, elle était bien plus noble que certains des nobliaux de cette contrée. Puis elle lui rappela que son amie était revenue et qu'il serait bon de redescendre pour aller l'aider.

Philippe se pencha alors en avant pour regarder l'était du sol. Il se tourna alors vers Anne et lui sourit. Puis, d'un bon il se leva, lui tendit la main pour l'aider à se lever.

Vous avez raison, nous ne pouvons rester seuls dans ma chambre comme ça. On pourrait jaser.

Il éclata de rire tout en attirant la jeune femme contre lui. Ses yeux se posèrent alors dans les siens. Philippe fut tout d'un coup bouleversé par la douceur qu'il y lisait.
Il approcha alors doucement son visage du sien, ses lèvres des siennes et l'embrassa tendrement.


Dernière édition par Philippe d'Angoulème le Ven 3 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 EmptyVen 3 Oct - 14:32

Elle se leva, lui tenant la main…cette douce chaleur qui lui transmettait as ce moment là, elle ne l’avait pas ressentie depuis longtemps.

Anne répondit au baiser de Philippe tendrement…
Après tout, elle n’allait pas rester en deuil constamment…et puis, elle le trouvait charmant…

Elle le regarda….et lui dit, non sans rougir…

Oui nous devrions descendre…je ne veut pas laisser tout le travaille as Arté…

Et puis….



Anne le regardait ne sachant plus trop quoi dire…
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Angoulème

Philippe d'Angoulème


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2008

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 EmptyVen 3 Oct - 15:11

Philippe lui sourit et lui prit la main. Il attrapa le seau vide au passage et l'entraîna dans le couloir. Il marchait tranquillement quand les derniers mots d'Anne lui revinrent.

Et puis...?

Il s'arrêta en plein milieu du couloir et se plaça face à elle. Il lui sourit, sans lâcher sa main.

Je vous écoute, délicieuse Anne.

Il ne se lassait pas de la regarder. Elle était si jolie. Il aurait aimé la détailler un peu plus mais ne s'y risquait pas encore. Il ne tenait pas à ce qu'elle pense qu'il en avait qu'à son corps.
Surtout que ce n'était pas le cas. Il se sentait bien avec elle. Il espérait juste qu'il en était de même pour elle.


Dernière édition par Philippe d'Angoulème le Ven 3 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 EmptyVen 3 Oct - 16:10

Et puis......vous deviez pas chercher .....vous aviez un pécule a placer...
Et puis je doit aller aider Arté !

Anne le regardait dans les yeux , ésseyant de savoir ce qu'il pensait....mais chose impossible...

Pourtant , Anne se sentait rassurer avec lui...
Elle se mit as lui sourire...aprés tout peu être qu'une vie recommencait pour elle...
Gardant sa main dans la sienne....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Angoulème

Philippe d'Angoulème


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2008

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 EmptyVen 3 Oct - 18:13

Philippe descendit les escaliers, tenant toujours précieusement la main d'Anne dans la sienne.
Quand ils arrivèrent au rez-de-chaussée, le jeune Comte la regarda encore. Il n'avait pas envie de la laisser, de lâcher cette main douce. Pourtant, il le fallait.

Il lui donna un baiser discret et la lâcha enfin. Il sortit alors de la taverne pour prendre l'air et réfléchir quelques instants. Ce fut le moment choisi par Gauvin et Robin pour faire leur apparitions, les bras chargés.


Oh! Ben vous, vous êtes amoureux..., lança Gauvin avec un grand sourire aux lèvres.

Mais ne dis donc pas n'importe quoi Gauvin. Et va plutôt mettre cette viande dans la cuisine. J'arrive tout de suite.

Le jeune page ne dit rien lui, mais il regardait le Comte en se retenant d'éclater de rire.

Robin, file avant de prendre mon pied au derrière.

Les deux amis disparurent derrière la porte alors que Philippe poussait un énorme soupire. Gauvin n'avait peut-être pas tort. Il était possible qu'il soit amoureux. Mais bon, il ne fallait pas brusquer les choses.

Il se décida à rentrer et rejoignit tout le monde dans la cuisine. Il s'approcha d'Anne et lui dit alors à l'oreille.

Pour ce qui est de mes économies à placer, j'avais dans l'idée de racheter cet établissement et de vous l'offrir.


Il n'attendit pas sa réponse et remonta ses manches pour commencer à couper la viande afin de la mettre à cuire dans la marmite.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Honorine

Marie Honorine


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 EmptySam 4 Oct - 10:52

Marie-Honorine pénétra discrètement dans la taverne. L'établissement semblait bourgeois et honnête, à ses yeux bien assez pour pouvoir y demander une chambre pour dormir.

Lors de son arrivée à Paris son habit de guenilles trahissait sa piètre condition; elle n'avait osé se présenter dans aucune taverne par peur de se faire refouler à coups de chopes et de pieds par les propriétaires et les clients. Depuis elle avait réussi à s'extirper de la misère grâce à un travail acharné: elle venait tout juste d'acheter son champ, ses cheveux étaient coiffés et son visage propre trahissait sa joie et sa fierté d'être devenue paysanne.

Ses yeux firent le tour de la salle. Elle n'aperçut aucune personne prête à l'accueillir. Néanmoins l'odeur embaumant la pièce laissait supposer une grande activité dans la cuisine. Plutôt que de rester debout telle un piquet à attendre près du comptoir, elle choisit une table non loin de celui-ci afin de reposer ses membres fourbus par le travail de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 EmptySam 4 Oct - 12:01

Anne n'avait pas eue le temps de lui répondre....mais il ne perdait rien pour attendre...
Elle avait entendue du bruit provenant de la grande salle...


Bien le bonjour Dame....vous désirez quelques chose ?

Anne attendit la réponse....mais son espris vagabondait...
Lui ofrrir ha non alors,elle resterait juste a travailler comme elle le fesais ...
Et puis cet...homme ,la troublais bien plus que ne le voulais...
Anne repensa au baiser volé...
Se laissé courtiser par lui...la fit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Taverne de la rose blanche
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Taverne
» Le Plan de Vertus et son cadastre
» [RP] Auberge des oiseaux de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser