Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RP] Taverne de la rose blanche

Aller en bas 
+36
Thibaut.
Elisabeth de Vergy
Bee von Amsberg
Ermeline
Perceval
Aude
lucyle
Olbrie
Gawen d'Estouteville
Brian
Kheysa
julie13
artesienne
Seathiel
Henriadus
pathard
fineasse
Jacques
Azilize
MissClara
zuzu
tachin
Gaspard
Lomax
Akron
dja54
leane
Agius
Kut de Montmorency
rosa
eto
alex.morel@hotmail.fr
organza
André_de_Mortecouille
Anne
Uriel Dagoth de Plauen
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyVen 18 Avr - 15:49

Comme vous voulez aussi Mc. Mais demain si nous allons voir le notaire je pense que nous filerons directement à la maison, nous ne penserons plus à traîner dans les rues.

Pomme sourit au tavernier. Cet homme était vraiment discret. Il se faisait suffisamment complice pour faire complètement oublier sa présence.

A table ! dis Pomme en prenant le plat de charcuterie. Merci aubergiste.

Ils se mirent à manger la soupe puis Pomme alla chercher du pain car l'aubergiste avait oublié d'en apporter.

Elle servit Mc Gregor en charcuterie et lui coupa du pain pour faire un tranchoir et y déposer sa charcuterie.

Bon appétit mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel

Seathiel


Masculin Nombre de messages : 111
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 08/04/2008

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyVen 18 Avr - 16:05

Bon appétit ma chérie, lui répondit-il en lui donnant un baiser sur le front. Puis il avala sa soupe rapidement et mangea tout aussi rapidement sa charcuterie avec le morceau de pain que Pomme lui avait coupé.

Il mangeait de sa main droite alors que sa main gauche était posée sur la cuisse de sa compagne. Doucement, il la lui caressait avec tendresse, se montrant parfois un peu coquin dans ses gestes.

Quand il eut fini sa charcuterie, il but un peu d'eau, se demandant si le tavernier avait décidé de les restreindre. D'ailleurs, celui-ci arriva et leur parla.

Ca a été? Ca vous a plu?

Oui... c'était très bien. Dommage qu'on est pas eu un petit pichet de vin.

Oh!!! J' suis navré. J' vous prie de m' pardonner. J'ai quelques soucis et je n'ai point toute ma tête.

Il n'y a pas de mal l'ami. Peut-on vous aider?

L'aubergiste se mit à trembler puis fit "non" de la tête. Le Capitaine comprit immédiatement que quelqu'un causait des ennuis à ce brave homme. Enfin, l'homme ajouta.

J'ai une tarte aux pommes pour finir, j' vous l'offre pour vot' gentillesse à tous les deux.

Seathiel regarda Pomme et tous deux acquiessèrent en même temps d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyVen 18 Avr - 16:11

En entendant le mot tarte aux pommes, Pomme qui était très gourmande saliva d'envie et ses yeux scintillèrent.

De la tarte aux pommes ! Oui !

Ils dévorèrent la tarte à eux deux.

C'était délicieux, dit Pomme.

Quand nous serons chez nous, je vous en ferai tout plein, vous verrez.

Elle bailla et s'étira.

Mmmmmm, dit-elle en regardant Seathiel. Ne devrions pas aller nous coucher ? Il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel

Seathiel


Masculin Nombre de messages : 111
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 08/04/2008

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyVen 18 Avr - 16:33

Mc regarda son amour et lui sourit. Il lui donna de petits baisers dans le cou et mordilla le lobe de son oreille. Puis il lui murmura alors.

Je croyais que vous vouliez aller visiter la cathédrale mon coeur?

Il continua son petit supplice de longues minutes tout en passant toujours sa main sur sa cuisse de façon suggestive. Puis il lui dit encore à l'oreille.

Mais je suis assez pour qu'on regagne notre chambre mon amour. J'ai une idée pour nous occuper un peu.

Il avait hâte de se retrouver enfin seul avec elle dans leur chambre afin de pouvoir l'honorer comme elle le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyVen 18 Avr - 17:00

Dja qui rentrait d'une flanerie des rues de paris alla on comptoir et demanda une biere au tavernier puis il lui disa discretement:

Maraud viens ici !!!!!

l'aubergiste s'approcha timidement

N'hesite pas a les faire cracher ces deux la,étant donner qu'il n'y a pas foule j'aimerais avoir mon due car c'est bientot la fin du mois tu pige .

Le tavernier fit un signe de la tete et alla vacquer a ses occupation de son coté dja accoudée au comptoir buva sa biere calmement et en profita pour prendre la monnaie qu'un client venait de déposer avant de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyVen 18 Avr - 18:52

Elle regarda la main de Mc Gregor.

J'avais envie d'aller à la cathédrale, mais j'ai changé d'avis.
J'ai moi aussi très envie de voir si vous m'aimez autant qu'hier.

Elle regarda Dja qui faisait encore des siennes auprès du pauvre tavernier. Il n'arrêterait donc jamais ?

Elle regarda Seathiel dans les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel

Seathiel


Masculin Nombre de messages : 111
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 08/04/2008

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyVen 18 Avr - 19:51

Pomme lui fit bien comprendre qu'elle avait envie de monter dans leur chambre. Elle lui murmura même des choses à l'oreille qui firent briller les yeux de l'Écossais.

Il prit alors la main de sa fiancée et se leva.

Montons mon aimée. Mais... mais j'ai bien envie de remettre ce brigand à sa place avant d'aller dans notre chambre, ma chérie.

Le Capitaine avait poser une de ses mains sur son mousquet, presque instinctivement. Pomme lui avait pourtant dit de ne pas s'en mêler, mais là, Mc avait bien du mal à se retenir.

Cheyenne était près de son maître et avait le poil hérissé et ses yeux rivés sur l'individu.
Mc regarda son amour, attendant son accord ou son désaccord pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyVen 18 Avr - 20:33

Pomme fit les gros yeux à l'Ecossais.

Montons !
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel

Seathiel


Masculin Nombre de messages : 111
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 08/04/2008

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyVen 18 Avr - 21:28

Seathiel comprit bien aux yeux de sa compagne qu'elle ne tenait pas du tout à ce qu'il s'attarde à mettre à sa place ce malotru. Il la suivit alors dans les escaliers. Devant leur chambre, le marin ouvrit la porte et laissa entrer les chiens et le lynx.

Il suivit ensuite son amour et referma la porte derrière lui. Il se rapprocha d'elle et l'enlaça. Il prit son cou d'assaut pour le couvrir de baisers tous plus doux et tendres les uns que les autres.

Pomme, sans vous, j'aurai massacré ce Dja de malheur, lui dit-il de sa voix douce et chaude.

Lentement, il posa ses grandes mains chaudes sur ses épaules puis il fit glisser la robe de sa belle qui tomba à ses pieds. Il la fit alors se retourner et la prit dans ses bras pour aller l'allonger délicatement sur leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyVen 18 Avr - 22:22

Et cela vous aurait servi à quoi de le massacrer ? Peut-être auriez-vous eu des ennuis et auriez perdu votre fiancée.

Elle se laissa porter, en le tenant par le cou et en appuyant sa tête contre lui.

Elle attendit qu'il pince la bougie pour l'étreindre.
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel

Seathiel


Masculin Nombre de messages : 111
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 08/04/2008

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyVen 18 Avr - 22:32

Seathiel regardait son amour allongée nue sur le lit. Il n'arrivait pas à détacher ses yeux du corps de Pomme. Il remarqua la respiration de la belle qui faisait gonfler sa poitrine.

Pomme, je vous aime tant. Je ne crois pas que j'arriverai à vivre sans vous dorénavant.

Il se pencha sur elle et l'embrassa avec fougue et passion, sa main se perdant dans les longs cheveux bruns de sa compagne.

À tâtons, il chercha la bougie et l'éteignit en la pinçant entre son pouce et son index.

Ils ne dormirent pas beaucoup au cours de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptySam 19 Avr - 0:33

Au petit matin, Pommedapi s'étira dans la douce chaleur du lit.
Mc Gregor dormait profondément.

Elle s'habilla et descendit les animaux. Elle alla prendre l'air avec eux.

Elle revint une heure plus tard et commanda un repas à l'aubergiste.

Celui-ci s'empressa de préparer la commande. Puis Pomme monta dans la chambre avec les animaux et le repas pour l'Ecossais qu'elle posa sur une table.


Il aura sûrement faim en se réveillant.

Elle s'approcha du lit et l'embrassa doucement en lui caressant le front et les cheveux.

L'Ecossais s'éveilla.


Des oeufs au lard ! Debout ! Vous devez être affamé après cette nuit torride.

Elle lui apporta le repas et s'assit à côté de lui sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptySam 19 Avr - 0:51

Dja qui en avait plusque assez de voir trainer des animaux dans l'auberge alla en toucher un mot a l'aubergiste .

Et ohhhh maraud qu'es que je t'ai dit hier ?

Le tavernier apeuré par la carrure de dja reponda(heu,heu,je m'en souviens plus mésir)
Dja le regard accérer lui reponda :

Et bien je vais te le dire une derniere fois pigez !!!!!!!!
En ce temps de vache maigre il serait bien que tu augmente tes tarifs pour tout ceux qui vienne se restaurer en ce lieu c'est clair ?

L'aubergiste pour ne pas l'offenser lui reponda d'un oui,alors dja s'en alla puis soudainement il revinrent sur ses pas pour ajouter :

AH,oui une derniere chose ici c'est pas l'arche de noé alors la bohemienne et et le jeune freluquet leurs animaux c'est dehors .
J'ose te dire que c'est la derniere fois que je te le dit sinon j'apelle le service canin il se pourrait que ces betes se retrouve en cage .
De nos jours les gens seraient pres a payer pour voir un animal faire des cabris contre une cacahouete .
Et cela n'est pas tres hygienique,on a deja assez de pouilleux qui viennent picoler dans ce taudis .

Dja fit un sourire narquois puis disparaissa alors de la taverne ...............
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel

Seathiel


Masculin Nombre de messages : 111
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 08/04/2008

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptySam 19 Avr - 18:14

Seathiel fut réveillé par une délicieuse odeur. Un fumet appétissant qui lui chatouilla les narines et qui le fit sortir de son profond sommeil. Sa fiancée était près de lui, l'embrassant et lui caressant le front et les cheveux.

Il ouvrit donc un oeil et vit alors le plus beau spectacle que la terre pouvait offrir. Pomme lui souriait et il lui rendit son sourire. Il se redressa, prit appui sur ses coudes et l'embrassa amoureusement.

Bonjour mon ange. Comment allez-vous en cette belle matinée?

Il ne se lassait pas de la regarder. Elle était son soleil qui illuminait sa vie. Une grande bouffée d'air frais. Cela faisait maintenant quelques jours qu'ils se fréquentaient et c'était chaque jour nouveau, surprenant.

Le fumet des oeufs et du lard se rappela à Mc. Il tourna alors la tête et vit le plateau posé sur le pied du lit. Cheyenne, Patou et Viene étaient assis devant le plateau et reluquaient dessus, visiblement intéressés.

Tssssss!!! C'est pas pour vous ça! Aller, coucher! leur lança-t-il en se penchant pour attraper le plateau. Il regarda ce que son amour lui avait apporté. Il reporta alors son attention sur Pomme.

Mais et vous mon coeur? Il n'y a rien pour vous là? Ou l'aubergiste nous restreindrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptySam 19 Avr - 21:07

Ne vous inquiétez pas pour moi Mc, je n'ai pas faim, j'ai dû trop manger hier soir.

Il fait un soleil resplendissant, nous allons pouvoir aller voir notre maison.


Elle le regardait manger. Cet homme était bien éduqué et avait de bonnes manières.

Le menu vous convient-il ?

Ses yeux lui disaient je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel

Seathiel


Masculin Nombre de messages : 111
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 08/04/2008

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 0:07

Seathiel mangeait doucement, appréciant chaque bouchée. Il voyait bien que Pomme le regardait. Tout en apportant sa cuillère à sa bouche, il avait plongé ses yeux dans ceux de sa compagne tout en lui souriant.

Amour, vous devriez manger quelque chose quand même. Vous ne tiendrez pas la journée. Surtout si nous allons voir notre maison après être allés payés le notaire.

Plus il la regardait et plus son coeur s'emballait. Il l'aimait chaque jour davantage. Il lui présenta une cuillerée d'oeuf et de lard et attendit qu'elle la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 0:12

Elle le regarda.

Pour vous faire plaisir amour.

Elle ouvrit la bouche en grand.
Il lui donna une bouchée.


Mmmm vous avez raison c'est délicieux.
Vous pouvez m'en redonner.


Elle ouvrit la bouche à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel

Seathiel


Masculin Nombre de messages : 111
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 08/04/2008

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 3:00

Mc sourit en voyant Pomme ouvrir la bouche pour prendre la cuillerée. Il fut heureux de voir qu'elle en redemandait. Il ne se le fit pas dire deux fois et lui redonna une seconde bouchée, puis une troisième. Avec les deux dernières bouchées qu'il prit, l'assiette était vide. Il but la moitié du godet de lait de chèvre et tendit le reste à son amour.

Mon coeur, je m'habille en vitesse après m'être rapidement fait un brin de toilette et nous allons pouvoir aller chez le notaire. Ensuite, il faudrait que je passe dans une banque pour voir si je peux y déposer ce qui restera.

Il poussa le plateau, embrassa son amour et se leva pour aller faire quelques ablutions. Il s'habilla ensuite en quatrième vitesse et se tourna vers sa Pomme qui ne l'avait pas quitté des yeux.

Je vous plais ma chérie? On peut y aller quand vous voudrez.

Il resta là, droit comme un "i", attendant la réaction de sa douce amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 19:13

Elle ne le quittait pas des yeux son beau Capitaine Ecossais.

Elle le regarda s'habiller.


Vous êtes magnifique ! lui dit-elle.

Elle s'approcha de lui.

Il y a juste un détail qui ne va pas.

Attendez, ne bougez pas.

Elle fit semblant de vouloir remettre son col en place. Elle lui sauta au cou pour l'embrasser de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel

Seathiel


Masculin Nombre de messages : 111
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 08/04/2008

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 21:35

Mc se demandait bien ce qui n'allait pas sur sa tenue, lui toujours si soigné, désireux de toujours donner la meilleure impression de lui. Il comprit vite que ce n'était qu'un prétexte quand son amour lui sauta au cou pour l'embrasser.

Il répondit avec toute la passion qui l'animait au baiser de Pomme. Son coeur s'embrasait à chaque fois. Si elle lui rappelait bien cette indienne qu'il avait tant aimée, elle ne lui ressemblait pas complètement. Elle était plus douce, mais aussi plus indépendante.

Il lâcha alors ses lèvres et la regarda dans les yeux, un éclair de malice brillant au fond de ceux-ci. Il la reposa au sol et lui dit.

Mon amour, ce que j'aime quand vous me regardez ainsi. Et je passerais bien mes journées à vous faire l'amour. Mais nous avons des choses à faire. Plus tôt elles seront faites, plus tôt nous aurons du temps pour nous.

Il lui souriait, attendant qu'elle donne le signe du départ.


Dernière édition par Seathiel le Ven 30 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 22:58

Elle rit en l'entendant parler.

Je vous aime Mc et vous pourrez m'honnorer encore plus quand nous serons dans notre maison.

Allons-y ! Courons chez le notaire !
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel

Seathiel


Masculin Nombre de messages : 111
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 08/04/2008

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 23:52

Seathiel prit la main de son amour et la suivit. Il descendirent les escaliers suivis de leurs animaux. Ils ne manquèrent pas de saluer le tavernier. Mc lui glissa même un mot comme quoi il pouvait venir le voir s'il avait un souci.
Puis ils sortirent pour se rendre chez le notaire en prenant la direction des rues de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel

Seathiel


Masculin Nombre de messages : 111
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 08/04/2008

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyMer 28 Mai - 0:02

Cela faisait plusieurs semaines que Seathiel et Pomme, sa compagne, avaient signé les documents de leur auberge. Après avoir déposé le reste de l'argent à la banque, ils avaient décidé de partir quelques jours se reposer à la campagne.

Leur retour à Paris les amena logiquement à la taverne de la Rose Blanche. Quand ils entrèrent, ils ne virent personne. Pas de tavernier, pas de client. Rien... c'était désert.

Vous ne trouvez pas curieux qu'il n'y ait personne ma chérie? demanda-t-il à Pomme qui se tenait tout près de son homme.

Le marin passa derrière le comptoir et récupéra la clé de leur chambre. Puis, prenant la main de Pomme, ils gravirent ensemble les marches menant à l'étage.
Ils furent rapidement dépassés par les deux chiens de la jeune femme et le lynx qui s'entendaient maintenant comme larrons en foire.

Seathiel tourna la clé dans la serrure et il laissa son amour entrer après que les animaux se furent engouffrer dans la pièce.
Il ferma la porte derrière lui et donna même un tour de clé pour être sûr de ne pas être dérangé.

Enfin de retour mon amour! Cela vous fait-il plaisir?

Tout en posant cette question, il avait lâché les sacoches et s'était approché de sa compagne. Il lui prit les mains et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 18:17

Anne accompagnée de Artésienne, avait parcourut les rues de Paris….
Le peu que Anne se souvenait en parcourant les ruelles étroites…

Enfin la taverne était en vus….

Anne poussa la porte et entra….

Rien avait changer depuis tout ce temps...Les souvenirs remontaient.
Anne se mis a soupirer...
Cela était bien vide…personne au comptoir…
Anne commençait as être fatiguée du voyage et avait faim aussi…

Anne regarde Artésienne et lui dit…

Tu penses qu’on peu se faire quelques choses à manger, sans déranger le tavernier ?


Anne défit sa cape encore couverte de poussière, l’as posant sur le dossier d’une chaise ainsi que son baluchon…
Revenir en haut Aller en bas
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 20:47

Parcourent les ruelles avec Anne, on était enfin arrivé à la taverne, entra avec Anne elle a l aire de bien connaitre cet endroit, regarda autour d elle c est vrais qui avait personne, regarde Anne

oui je pense que si on se fait manger ils nous en voudrons pas,

Déposé son châle et son baluchon sur une chaise.

Si on allait en cuisine voir s'il y a quelque chose quand pense tu en plus j ai une de ces soif moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la rose blanche   [RP] Taverne de la rose blanche - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Taverne de la rose blanche
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne
» Le Plan de Vertus et son cadastre
» [RP] Auberge des oiseaux de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser