Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP] Taverne de la marée basse

Aller en bas 
+29
mistimoy
tifa81
Roséedumatin
Eleone
Olbrie
Kheysa
Tristan
yomi
fineasse
Rodrigue
Angel
Arlène
Sephren
Meganilo
Jacques
artesienne
Matuzalus
Ygerne
ellanna
Marcelus de Molay
Squad
dja54
Anne
Breizhou
Albert
Hephaystos
Eléanore
Ermeline
Mirwen
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Albert

Albert


Masculin Nombre de messages : 522
Ville : Dans un coin....
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 13:16

Albert descendait les marches, d'un pas plutôt lourd, il était abattu par cette funestre nouvelle. Voyant Dame Anne, il fit un léger sourire, qui se voulait forcé dans de telles circonstances. S'avançant vers elle, il fit un signe de tête et ajouta

Bonjour Dame Anne,

Je... je...
Le jeune Duc avait bien du mal à trouver ces mots, il sentait en lui le changrin monter, pourtant il devait ou il voulait se contrôler. Alors il inspira profondément, remplissant ces poumons d'air, il se mit à parler plutôt vite sur un ton monotone.

Voilà, ce n'est pas simple ce que j'ai à annoncer. Mais, j'ai trouvé Dame Mirwen morte dans la rue il serra son poing droit, ses veines ressortaient sur son avant bras. Il se tut quelques temps, l'ambiance de la taverne qui se voulait habituellement si chaleureuse, était glaciale en cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 15:08

Reste dans son coin entendis parler messire Albert et une dame parler que la tavernière était morte.

Se rapprocha de messire Albert.

Je vous et entendu parler, qui cette passé quelque chose a dame Mirwen ces navrent ce qui lui est arrivé j en suis bien triste je ne la connaissais pas beaucoup, mais elle était très gentille. Si vous avez besoin de quoi se sois je suis disponible. Et votre sœur aussi va êtres triste,
regardent messire Albert ne savent plus quoi dire dans ces occasion là. Ce remis sur le coter pour laisse ces deux personnes discutés entre eu.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 16:33

Anne avait écouter Albert, elle pouvais resentir le chagrin...ell le connaissait déjà que trop...

Messire si vous avez besoin de quoi que ce soi, vous pouvez compter sur moi...Je sais par experience que cela est dure de supporter cela seul...


Les larmes montaient a ses yeux...Détournant son regard...Anne repensa a tout cela...que lui restait-il ici...Uriel...Mirwen...combien la mort allait -elle prendre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Albert

Albert


Masculin Nombre de messages : 522
Ville : Dans un coin....
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyMar 18 Mar - 23:46

Le Duc savait ce que pouvait être la douleur de perdre un parent, un proche, un ami... il y avait bien trop de monde qui l'avait quitté depuis sa plus tendre enfance... Entourée des deux jeunes femmes, le jeune Albert afficha un petit sourire en guise de remerciement.

Merci, ça devrait aller. Je dois m'absenter quelques instants je vous confie la taverne

Le jeune homme fit quelques pas dans la pièce en direction de la sortie. Il refit demi tour s'en retournant vers les deux femmes. Il posa sa main gauche sur l'épaule droite de Dame Anne

Pourriez vous me rendre un service ? Enfin, je sais que ce n'est pas simple, et je comprendrais très bien que vous refusiez...

Albert hésita à poser cette question à Dame Anne, s'il avait suivit un peu les histoires, elle était encore bien faible

Je vais demander à Dame Ermeline de vous aider. Quand j'ai trouvé Mirwen, elle était visage contre le sol, étranglée, en robe de nuit... le jeune homme serra légèrement sa main sur l'épaule de la Dame Nous ne pouvons décemment pas l'enterrer ainsi, il faudrait que des femmes lui mettent des vêtements et lui fasse une beauté... Mais je... enfin je suis un homme, et par respect je ne peux le faire moi même Albert soupira, soulagé d'avoir fait cette demande, mais il avait peur de la réaction de Dame Anne
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyMer 19 Mar - 2:08

Anne se retourna en sentant la chaleur de la main d'Albert sur son épaule.
Elle le regarde et esquisa un sourire...


Ne vous en faite pas Messire...je vais faire se qu'il doit être fait...
Je vous sais surcharger de travaille, et cela n'est pas l'affaire d'un homme...

Pour la taverne, elle est entre de bonne main...

Allez sans crainte...Messire
Revenir en haut Aller en bas
Albert

Albert


Masculin Nombre de messages : 522
Ville : Dans un coin....
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyMer 19 Mar - 2:13

Le jeune Duc inclina légèrement la tête pour remercier cette noble dame

Je vous remercie, Ma dame. Je vous en serais reconnaissant.

Je vais chercher Dame Ermeline et je vous rejoints, les affaires du Duché attendront un peu


Albert lâcha l'épaule de la jeune Dame. Puis il sortit de la taverne les laissant toutes les deux... Dame Mirwen reposait en paix à l'étage dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyMer 19 Mar - 12:32

Messire Albert était sorti
Regarda dame Anne excusé moi madame je sais qu'on ne se connaît pas et je suis nouvelle dans cette ville.

Mais si vous avez besoin je suis là,
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyMer 19 Mar - 17:42

Anne regarde sortie Albert.... puis se retourne vers la Dame...

Oui Dame si cela ne vous dérange pas de m'aider.

Nous devons monter un peu d'eau et commencer a faire une toilette...
Et lui trover un belle robe...Oui je sais que cela peu être difficile...mais il faut le faire...


Anne se dirigeas vers la cuisine et y pris un seau d'eau...elle monta a l'étage pour y chercher la chambre de Dame Mirwen...
Revenir en haut Aller en bas
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyMer 19 Mar - 17:56

Regarda dame Anne oui je sais que c est pas facile mais. Ces vrais faut le faire, suivent la dame chercher aussi sa chambre de dame Mirwen pour trouver une belle robe
Vous voulais que je vous aide pour sa toilette .ensuite on lui mettra une belle robe.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyMer 19 Mar - 18:36

Anne sourit as Dame Artésienne...

Oui nous allons faire cela...Commencons par la toilette et trouver la robe...


Anne regardait Mirwen, des larmes commencait de couler doucement sur ses joues...
Beaucoup de douleur c'est temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyMer 19 Mar - 19:00

Regarda dame Anne les larmes lui coules le long de ces jouent, été triste pour cette dame qui avez l aire de bien connecte dame Mirwen . La voyant pleures mes lames commencé à couler aussi, se frottent les yeux vous voulez que je le face ça sera moins dure pour moi que pour vous, car je connais cette personne moins longtemps que vous. Pour mettre sa robe vous m aider. Car seul je ne pourrais pas .enfin c est comme vous voulait. Ça ne me dérange pas de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyJeu 20 Mar - 15:56

Non, cela iras Dame Artésienne…Dame Mirwen était gentille avec tous….Je lui doit bien cela…
Allez donc lui chercher une belle robe le temps que je commence de lui faire toilette…

Elle la regarda et soupira…pourquoi fallait-il que Dieu rappel a lui toutes ces personnes…
Anne pris un tissu doux et entrepris de commencer, après plusieurs minute, Mirwen était belle…Anne pris une brosse et lui brossa les cheveux…
Revenir en haut Aller en bas
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyJeu 20 Mar - 16:02

Oui pas de soucie alla dans l armoire de dame mirwen un peu gêné de regarda dans ces affaires trouva une belle robe,

La montra a dame Anne regardé cela et jolie quand pense vous elle sera très belle la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Albert

Albert


Masculin Nombre de messages : 522
Ville : Dans un coin....
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyJeu 20 Mar - 17:59

Le Duc arriva vers la taverne, il alla sur le côté de la bâtisse, et prit quelques buches de bois qu'il alla poser directement au pied de la cheminée en rentrant dans la taverne. Les deux femmes devaient être en train de s'occuper de Mirwen, alors il s'occupa de la cheminée. Le feu crépitait mais avait bien du mal à s'embraser, le temps y était pour quelque chose...

Pour occuper le temps, il passa derrière le comptoir et prépara une bonne tisane bien chaude. Puis du bas de l'escalier il cria


Vous avez besoin d'aide ? J'ai fait une tisane si vous voulez !!!

Albert ne voulait surtout pas monter, il avait "trop peur" de trouver Dame Mirwen dans une tenue... enfin plutôt sans tenue... En étant en bas, il était sûr qu'il ne commettrait pas d'impair.

Il chercha un parchemin et une plume pour écrire au Curé de la ville. Même s'il ne faisait pas très chaud ces derniers temps, il n'était pas agréable d'avoir un cadavre sous "son" toit. De sa plus belle écriture, il rédigea la missive... Chose faite, il demanda à un enfant du quartier de l'apporter au plus vite au Curé....
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyJeu 20 Mar - 18:58

Oui Dame Artésienne elle est belle ...nous allons lui passé...

Aider de Arté, ils lui mettent la robe...Anne regarde Mirwen...


Elle est prete maintenant...pour un dernier voyage...


Anne entend Albert en bas crier ,elle s'éssuie les yeux et se retourne vers Arté...


Nous devrions descendre ,pour prévenir Messire Albert que nous avons fini ici..Il faudrais juste une ou deux chandelles dans la chambre...Nous allons demander as Messire albert...

Venez Dame Artésienne....


Anne sortie de la chambre et comenca as descendre....
Revenir en haut Aller en bas
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyJeu 20 Mar - 19:58

Regarda dame Anne, oui il y aurait deux chandelles ça serait bien.
Avez entendu messire Albert criez aussi commencé à descendre avec dame Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Albert

Albert


Masculin Nombre de messages : 522
Ville : Dans un coin....
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyJeu 20 Mar - 20:07

Albert entendant les jeunes femmes descendre l'escalier se leva de la chaise, il les attendait avec une certaine impatience. Les deux femmes semblaient avoir versées quelques larmes si on en croyait leurs yeux légèrement rougis...

Une fois qu'elles furent en bas des marches, tour à tour, Albert leur prit les mains pour les remercier.


Merci beaucoup pour ce que vous avez fait, c'est vraiment gentil pour elle. Elle vous en remerciera un jour ou l'autre.

Albert fit un sourire, un peu plus détendu, plus réaliste.

Puis je vous offrir quelque chose à boire ? ou à manger ?

Le jeune homme se dirigea vers le comptoir, voilà que le duc était maitre d'hôtel maintenant... Il sortit une tarte aux pommes préparée par sa soeur fort probablement la veille... d'ailleurs où était elle sa soeur??? Il ne l'avait pas vu de la journée, encore, peut être est elle trop occupée à chercher une maison... Albert découpa trois parts, même s'il n'avait pas faim, il se força à manger un morceau... puis il ajouta à l'intention d'Artésienne

Avez vous trouvé où vous loger ?

Il se servit une tisane et en fit de même pour les deux femmes

Dame Anne, si vous avez besoin de quoique se soit, n'hésitez pas vous pouvez compter sur moi.

Le jeune homme savait que ça devait être dur pour elle. D'autant plus qu'on ne voyait plus Marcelus dans les rues de la ville... lui qui venait la voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyJeu 20 Mar - 20:29

Une fois en bas avec dame Anne essuyant ces lames car, cette dure de voir une personne comme ça sans vie.
Regarda messire Albert oui je veux bien boire quelque chose et un morceau de tarte Dison que j avez pas très faim mes bons pour vous faire plaisir je veux bien un morceau.


Ensuite il me demanda si j avez trouvait a me loger
Répond messire Albert

non pas encore je ne sais pas où je vais aller maintenant que la propriétaire et plus la pour la taverne. Il va falloir que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Albert

Albert


Masculin Nombre de messages : 522
Ville : Dans un coin....
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyJeu 20 Mar - 23:19

Albert regarda Artésienne dans les yeux.

Je ne sais ce que nous allons faire de la taverne, mais tant que nous n'avons pas pris de décision, vous êtes mon ôte dirons nous.

Le jeune homme bu dans sa tasse. Il serait dommage qu'une telle bâtisse soit laissée à l'abandon pensa t'il. Peut être pourrait il proposer à sa soeur qu'elle continue de faire vivre ce lieu. Après tout dame Mirwen n'aurait pas souhaité que tous ces efforts partent en fumée.

Puis de toute façon, sinon nous sommes nous aussi à la rue Ajouta t-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyJeu 20 Mar - 23:44

Regarda messire Albert l écouta ben oui il va falloir faire quelque chose, je pense aussi que dame mirwen aurai pas voulu qu’on laisse sa taverne comme ça.

Je vous remercie de me permettre de reste ici, je vous donnerais un coup de main si vous avez besoin, pour la taverne le temps que votre sœur revienne. Ça m occupera,
fis un petit sourire a messire Albert.


Regarda Madame Anne vous aller bien,
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyVen 21 Mar - 2:07

Oui cela va...

Anne regarde Albert et lui dit...


Vous savez Messire, Dame Mirwen ma fait réagir une fois et je l'aimais bien...
Je veut juste boire un peu...je n'est pas faim... je vous remercie .


Anne les écoutaient , Anne était contente pour Dame Artésienne, elle pouvais rester ici...Elle ne se retrouveras pas seule...

Anne détourna son regard et essuya une larme...


Je pense que je vais vous laisser, mais faite moi prévenir pour la cérémonie pour Mirwen...
Si vous avez besoin sacher que je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Albert

Albert


Masculin Nombre de messages : 522
Ville : Dans un coin....
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyVen 21 Mar - 15:09

Albert regardait dame Anne, il était embêté de la voir ainsi, elle paraissait si triste. Sortant de derrière son comptoir pour la rejoindre avant qu'elle ne parte, il posa une main sur son épaule

Je ne vous connais certes pas très bien, mais sachez que si vous avez besoin, je ne suis jamais loin que ça soit pour parler, ou pour partager une tisane.

Ma porte vous sera toujours grande ouverte
Rajouta t-il avec un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyVen 21 Mar - 16:03

Regarde dame Anne qui aller parti, ne vous inquiet pas je vais rester près de dame Mirwen .
Regarde messire Albert

dame Anne et moi avons pensé à mettre des bougies dans la chambre de Mirwen vous savez où il y en a que je puisse les mettes.


Et je vais veiller sur elle le temps que vous occupez de son enterrement, avez-vous eu des nouvelles du curé.
Revenir en haut Aller en bas
Albert

Albert


Masculin Nombre de messages : 522
Ville : Dans un coin....
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyVen 21 Mar - 20:59

Albert sourit à Artesienne en la remerciant d'un signe de tête

Merci, mais vous n'êtes pas obligé de rester à ces côtés vous savez...

Là où elle était, il ne risquait plus de lui arriver quelque chose. Albert se dirigea vers une grande armoire en chêne et fouilla à l'intérieur. Il trouva quelques bougies pour la plupart déjà un peu consumée. Il les donna à Artésienne.

Tenez, les bougies que vous m'avez demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 EmptyVen 21 Mar - 21:40

Sourit à messire Albert,
Oui je sais bien, ce que je vais faire je vais lui mettre les bougies dans sa chambre et redescendre alors.
Pris les bougies que messire Albert avez trouver, alla dans la chambre de dame Mirwen .

Les posa près d elle puis une fois allumé regarda une dernière fois dame Mirwen cette quand même malheureux de mourir si jeune et comme ça.

Une fois tout en place descendit rejoindre messire Albert.


Avez-vous des nouvelles votre sœur, si quelqu'un rentre dans la taverne je fais quoi si votre sœur et pas rentré, se posent la question,

En tout qu'a je suis là si vous avez besoin d aide pour la taverne pas de soucie.

Se rapprochant du feu, pour se réchauffé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de la marée basse   [RP] Taverne de la marée basse - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Taverne de la marée basse
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne
» Le Plan de Vertus et son cadastre
» [RP] Auberge des oiseaux de passage
» [RP] Taverne de la rose blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser