Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] La place du village

Aller en bas 
+21
Thibaut.
Aboyeur de Vertus
GLORIANNA16
Kheysa
Dor
Killashandra-
Blancos
Lothar
Tristan
Lugar
Limose de Montesquiou
Michel de Castelnau
matteo
Squad
Valère
Mathilde
Falshir
peredunod
Eloanne
Ambroisie
Meganilo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: habitants de Vertus   [RP] La place du village - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 21:08

Après mûre réflexion j'avais décider de faire un courrier et de faire placarder sur la place de la ville. il fallait que les habitants se sentent soutenus.

Chers habitants de vertus

En ce temps de famine et de manque de travail ne nous laissons pas abattre, je vous invite à l'auberge des oiseaux de passage pour qu'on puisse comptabilisés tous les gens en vie.

En unissant nos forces nous deviendront plus fort pour surmonter ces temps-ci dur, alors n'hésitez pas continuer le RP.
Certains n'ont jamais arrêté!!! alors si vous aussi vous aimez les DD venaient nous rejoindre.

votre serviteur Peredunod
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: jeu   [RP] La place du village - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 14:36

Chers habitants de vertus

je suis heureux de voir que le travail est de retour et la famine un mauvais souvenirs.
il faut relancer l'activité à la mine.
j'ai été heureux de voir que certains n'ont jamais arrêté
d'y croire. (rp)


Peredunod
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: jeu   [RP] La place du village - Page 4 EmptySam 12 Juil - 20:58

je suis content de voir que certains continuent à faire du RP.
il serait bien que des habitants de Vertus, désirant s'investir un peu plus dans la ville de Vertus veuille bien se présenter.
cela sera un plus pour voir les personnes intéressées par le développement de vertus, toutes les idées sont les bien venues.
ps: même si vous faites des fautes ce n'est pas un problème( je dois en faire aussi)
on vit dans un monde où à l'époque très peu savait écrire ou lire, par contre pas de
S M S merci.

je me tiens à votre disposition pour tout autre question.

votre serviteur Peredunod
Revenir en haut Aller en bas
Kheysa

Kheysa


Féminin Nombre de messages : 699
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 09/03/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La place du village   [RP] La place du village - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 0:49

La nouvelle s'était répandue comme une trainée de poudre, le crieur parcourait les rues de la ville, il passait près des maisons et l'annoncait de vive voix à tous.

Oyé Oyé!!! Le Roy de France Louis 1er est mort!! Il sera enterré d'ici quelques jours. Un nouveau Roy sera bientôt proclamé.

Sa tache accomplie, il continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/reims-f7/
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La place du village   [RP] La place du village - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 17:46

arrivé sur la place , je remarquais 1 bellle fontaine , des enfants jouaient autours et s amusaient à s arroser , cela me fit rire et me remémorer ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: jeu   [RP] La place du village - Page 4 EmptySam 19 Juil - 14:20

Chère habitants de vertus

comme vous l'avez vu le jeu est en plein chamboulement, comme si ce qui est arrivé avant n'avait pas suffi!!
enfin, nous allons perdre encore pas mal de personne mais en attendant je vous invite à continuer le RP comme vous le faisiez avant ce problème.
car on ne sait pas combien de temps vont mettre ces personnes pour redémarrer le jeu dans sa nouvelle organisation???

j'espère au moins que l'on sera tenu au courant de notre futur du jeu et de nos personnages.

j'espère juste que c'est pas pour faire partir le plus de monde possible pour la tranquillité de certains.
des fois que le pouvoir monte à la tête (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 115
Ville : Vertus
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Tyranie   [RP] La place du village - Page 4 EmptySam 19 Juil - 16:43

Arf! Le pouvoir. Encore une belle invention. king

Il peut parfois être utile, mais faut-il encore qu'il soit utilisé intelligement. study

Cher Peredunod. Si vous avez besoin de mes services, je reste à votre entière disposition. jocolor

Quelques envies de tyranie me monte à la tête. lol!

Bref! En gros je suis dispo. geek
Revenir en haut Aller en bas
Aboyeur de Vertus

Aboyeur de Vertus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Aboyeur de Vertus   [RP] La place du village - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 13:46

Image Hosted by ImageShack.us
" border="0" alt=""/>


Ce matin Pére-Huon a testé les fidèles j'espère que vous lui avez envoyé votre soutien comme il l'avait demandé.
il faut bien encourager notre curé ( il en pleine déprime lol)

merci à vous habitants de vertus
Revenir en haut Aller en bas
Aboyeur de Vertus

Aboyeur de Vertus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: nouvelle équipe   [RP] La place du village - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 12:22

[img]Image Hosted by ImageShack.us
" border="0" alt=""/>[/img]


Félicitation à tous ses conseillers, je suis sûr que l'on peut compter sur eux pour faire au mieux leur travail.

Félicitations au lieutenant Lothar qui passe au grade de Capitaine de la maréchaussée.

je rappelle aux conseillers et à Monsieur le curé que l'Aboyeur est à leur disposition.
(prendre contact avec Monsieur le maire)


Le conseil Vertusien :

Maire : / Messire Peredunod
Adjoint du maire :/ Messire Matteo
Conseiller des ventes :/ Dame Mathide
Conseiller des embauches :/ Dame Glorianna
Inspecteur général des impôts:/ Dame Lugar
Conseiller à l'accueil et à l'Animation :/ Dame Killashandra
Porte-parole / Messager :/l'Aboyeur de Vertus

Curé : Père Huon
Aubergiste / tavernier :Dame Lugar
Chef de la maréchaussée :/ Capitaine Lothar
Cadastre :/Messire Péredunod

Grille des prix de Vertus :[/i]
[/size][/color]
Citation:
Denrée --- Prix min --- Prix max
Blé ----------- 8 ------------ 20
Fruit ---------- 7 ------------ 18
Fusil ------- 120 ----------- 180
Légume ------ 7 ------------ 18
Maïs ---------- 8 ------------ 19
Pain ---------- 4 ------------ 10
Pantalon ---- 25 ----------- 25
Truffe -------- 8 ------------ 20
Veste ... ---- 14 ------------ 25
Volaille ------ 15 ----------- 30
Revenir en haut Aller en bas
Aboyeur de Vertus

Aboyeur de Vertus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Aboyeur de Vertus   [RP] La place du village - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 22:56

Image Hosted by ImageShack.us
" border="0" alt=""/>

habitants de vertus suite au congé de Pére-Huon pendant quelques jours, j'ai demandé à Père Thomas de venir le remplacer à la paroisse.
cela nous permettra de faire plus ample connaissance avec lui.
c'est lui qui nous dira le jour des messes.
Pére Thomas sera logé chez dame lugar le temps de son séjour, j'espère que vous lui ferez un bon accueil comme vous savez le faire.

nous souhaitons de bons congés à n'autre Curé Pére-Huon.

votre maire
Péredunod
Revenir en haut Aller en bas
Aboyeur de Vertus

Aboyeur de Vertus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La place du village   [RP] La place du village - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 1:31

[RP] La place du village - Page 4 Cvyp6



[RP] La place du village - Page 4 Decret10

[RP] La place du village - Page 4 Decret11
Revenir en haut Aller en bas
matteo

matteo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Ville : Vertus
Royaume : france
Voie : Défense
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La place du village   [RP] La place du village - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 20:36

Matteo reveint de Bretagne ou un grave problème familial l'avait bouleversé et le contraint à quitter Vertus.Il arriva a la place du village après plusieurs jours sur la route.Il se dirigea vers la mairie mais Peredunod était absent,il était au joutes qui se déroulaient à Reims.Matteo se dirigea vers l'auberge de Lugar...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La place du village   [RP] La place du village - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 0:23

Après être passé au cadastre pour bénéficier d'un toît, Thibaut s'en vint sur la place du village, un peu déserte en cette fin de journée.

Il s'adossa à un mur, et observa les passants.


"Sont bien blancs, les pauvres, se dit-il, ne voient pas souvent le soleil et le vent du large!"

Il attendait que l'un des habitants lui adresse la parole, on est poli, sur un navire!
Revenir en haut Aller en bas
alinéa

alinéa


Féminin Nombre de messages : 7
Ville : Là où sera son destin
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La place du village   [RP] La place du village - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 20:03

Un nuage de poussières … un cheval au galop… une cavalière, épuisée mais déterminée.
Voilà ce que l’on pouvait voir si toutefois on errait à l’entrée du village en ce jour.

Elle mit pied à terre.

Etait ce là ?
Etait ce bien cette bourgade ?

Elle secoua la poussière des chemins sur ses vêtements du plat de la main, tapa ses bottes l’une contre l’autre , puis jeta un coup d’œil circulaire sur la place du village.
Un village qui ressemblait à tant d’autres !
La même place, la même église et les mêmes badauds qui s’abîmaient les yeux et les oreilles à écouter les bonimenteurs.
Des marchands qui, déjà, à cette heure matinale, vous pressaient , vantant leurs marchandises,
on avait même essayé de lui vendre des truffes dont on lui avait compté les grandes qualités.
Un élixir de jeunesse qu’on lui avait assuré !
Elle avait passé son chemin , rabrouant les marchands d’un simple regard. glacial, on ne la lui faisait pas à elle.
Sa longévité elle ne la devrait qu’à la force de son épée, et de ses bras. Pour sur !

Des jours qu’elle était en selle pour rejoindre ce village
Des nuits qu’elle avait passées sur les chemins de traverses, enroulée dans une peau de bête, les sens en alerte, épée à portée de main, prête à fondre sur quiconque oserait approcher.
Et aujourd’hui, dans la brume du matin naissant, elle était arrivée dans ce village de Vertus, se demandant par où elle allait débuter ses recherches.

Les village se réveillait, les torches s’éteignaient tour à tour pour laisser place à la lumière du jour et elle avisa, non loin, une auberge dont on tirait les ventaux.
Elle commencerait ses recherches par là…..
Quelques bonnes pintes l’aideraient certainement à y voir plus clair, pensa t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Olbrie

Olbrie


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La place du village   [RP] La place du village - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 22:25

En sortant de l'auberge, une superbe jeune femme à son bras, il inspira à pleins poumons l'air chaud de cet après-midi d'été.

Jetant un coup d'oeil vers son cheval, il eut un choc. Tout près, penaud, son bonnet entre les mains, se tenait, la bride de sa mule passée au bras, son vieux valet. Picard, son ombre presque, passé maître en l'art de charger un mousquet plus vite que quiconque. Le bougre l'avait perdu à Paris, sans nul doute occupé à compenser, dans les bas quartiers, les mois d'abstinence de la dernière campagne. Les traits tirés, manifestement vidé par les ribaudes de la capitale, il gardait le regard baissé. On eut pu y lire, néanmoins, si toutefois il l'avait levé, un certain soulagement à retrouver son jeune et pauvre seigneur.

Ah te voilà toi...

Il secoua la tête.

Rien n'y fait, à la première garce tu files comme le chien derrière un lapin ! Et tu reviens, invariablement, ventre et bourses vides, quémander de quoi boire et un bout de pain !

Essayant de ne pas sourire, il garda une voix sévère.

Allez, vas donc manger, sur ma note. Et trouve nous une cabane où dormir, tu n'auras pas perdu ta journée...

Regardant l'homme s'executer, il reprit, à l'attention d'Eloïse :

Voilà, vous connaissez maintenant Picard, un vieux compagnon. Pas bavard, pas tres bien degrossi, un peu coureur, mais fidèle au dela de tout, et doté d'un bon fond. Il faut dire, aussi, que vu l'arriéré de gages que je lui dois, il n'est pas pret de filer !

Il éclata de rire et ajouta :

Avec un autre, il serait honorablement pauvre. Avec moi, il est potentiellement riche !

Reprenant son sérieux, il désigna la place, et les ruelles qui en rayonnaient, d'un geste large.

Ma mie, vous êtes mon guide, j'irais où me meneront vos pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La place du village   [RP] La place du village - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 9:42

Eloïse posa sa main sur le bras qui comme elle l'avait pensé était fort et musclé. Elle adressa un sourire à Olbrie. Tous deux se dirigeaient vers la place du village quand ils entrèrent prsque en collision avec un homme d'un certain âge.
Eloïse, se tenant sur ses gardes, comme à son habitude posant sa main libre contre sa hanche.
Les ruelles à la tombée de la nuit n'était pas sûres en ces périodes parfois troublées.
Elle se détendit en entendant son compagnon parlé au valet et ne put refreiner un petit sourire malicieux en l'entendant parler des ribaudes parisiennes...


Je suis ravie de vous rencontrer monsieur Picard!

Elle se demanda si le maitre était comme le valet...Question délicate qu'elle prefera garder pour elle.
Elle retint un petit rire et pressant le bras d'Olbrie contre elle l'entraina à sa suite après un petit salut au valet dépité.

Au plaisir picard! Je vous enlève votre maitre un moment...

Aux paroles d'Olbrie qui lui disait:

Ma mie, vous êtes mon guide, j'irais où me meneront vos pas !

Elle sourit de plus belle.
et s'avança a ses côtés pour lui désigner les alentours.

Monsieur, si vous continuez dans cette direction en sortant de la ville vous arriverez à Epernay puis Reims. Mais je pense que vous êtes arrivé par là...
Les côteaux sont vallonnés et comme vous avez du le constatez les ceps regorgent de raisin juteux et sucrés.


Ils avançèrent dans les ruelles, Eloïse désignant les choses importantes de la ville...
Leurs pas les guidaient lentement vers le lac.

Revenir en haut Aller en bas
Olbrie

Olbrie


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La place du village   [RP] La place du village - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 11:40

Il hocha la tête.

Epernay, puis la route du vieil hopital, par Saint Martin d'Ablois, et ensuite Vertus, oui, c'est bien ma route. Les coteaux sont raides, mais ne manquent pas de charme. On sent le pays comme suspendu... Personne ne touche aux champs, c'est tout juste si les vignerons osent vérifier l'état de leurs ceps. Comme s'ils craignaient de briser la magie en se montrant trop empressés. Il semble qu'à quelques semaines des vendanges, ils se contentent de retenir leur souffle en priant pour éloigner les orages.

Il marchait doucement, ayant un peu chaud sous son pourpoint, la chemise pourtant largement ouverte.

Un mien cousin, Bourguignon de goût plus que de naissance, me disait, comme une confidence, que la vigne se soignait comme une femme. Il lui faut de l'attention, mais ne jamais l'étouffer, sans quoi elle s'étiole et dépérit, et se déssèchent les liens qui l'attachent à son support. Il ajoutait souvent qu'il hésitait entre mourir dans les bras d'une femme et se noyer dans un foudre de Pommard. Finalement, il eut la tête arrachée par un boulet, dans un coin d'Italie. On a rapporté le corps, notez bien. Mais si la tête était bien la sienne, il subsiste des doutes sur l'identité du tronc. Mais...

Il se tut brusquement.

Mais je vous assome d'histoires atroces, pardonnez-moi, j'ai peine à me défaire de mes habitudes de soldat. Sans doute devrais-je, à la place, vous trousser un madrigal, et débiter des fadaises sur l'éphémère beauté de la rose.

Il s'arreta d'un coup, et la saisissant aux coudes, la fit pivoter, en face de lui.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La place du village   [RP] La place du village - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 14:35

Eloïse l'écoutait avec délice comme on déguste un grand cru, elle aimait entendre ses phrases à sens et non les idioties souvent lâchées par des soupirants trop impatients d'arriver à leurs fins.
Avec ceux là elle savait si prendre et répondre parfois à la limite de l'indélicatesse...

Mais Olbrie dégageait des choses si puissantes si fortes que cela obligeait au respect.
D'ailleurs cet homme était une enigme pour elle.
Enfant déjà elle ne savait pas résister aux enigmes et aux charades proposées par ses cousinset malgré les quelques années écoulées ...

Elle sourit à son compagnon ravie qu'il ai si bien sù cerner la champagne.
Sa champagne...Celle qui l'avait vu naître quelques vingt printemps plus tôt et qui l'enchantait toujours autant.

L'histoire que lui contait Olbrie bien que cruelle avait eu le don de la charmer...En effet peu d'homme osait parler librement devant une femme de sa condition. Les De La Tour était une vieille famille de champagne et beaucoup hésitaient...

Eloïse avançait donc écoutant attentivement son compagnon quand celui ci s'arreta d'un coup, et la saisissant aux coudes, la fit pivoter, en face de lui.

Qu'en pensez-vous ?

Surprise par ce brusque arrêt, elle manqua perdre l'équilibre et se raccrocha à lui inextrémis.
Levant les yeux vers lui elle lui sourit doucement.

Pas de platitude dans vos propos monsieur Olbrie et j'aime cela!!
Vous n'arrondissez pas les angles et dites ce qui doit être dit.

Comme vous le dites si bien quel interêt à parler des roses? Leur beauté est belle souvent exagérement belle et leur parfum trop capiteux mais elles se fanent vite et n'en reste qu'un souvenir ou une fleur séchée dans un recueil fermé...
Peut être me parleriez vous des coquelicots ou des marguerites que j'effeuillais enfant en imaginant mon prince charmant...Elles sont moins flamboyantes mais sont souvent plus charmantes.

Elle pensa qu'elle même tenait plus de la fleur des champs que de la fleur de serres...
Elle le regarda à nouveau noyant son regard sombre dans celui plus ambré d'Olbrie.
Elle rougit légèrement en contatant qu'elle ne l'avait pas encore lâché, mais rechinait à s'éloigner.

Bien sur je faisais cela à l'abri des regards, jamais mon père n'aurait toléré ce genre de frivolité de la part de ses filles.
Ma soeur et moi avons été élevés comme les fils que mon père n'a jamais eu.
En y repensant...

Comme il a dù envier oncle François...
Mes cousins avaient toute l'estime de père, mais je sais qu'il nous aimait...J'en suis certaine...

Eloïse regarda Olbrie et lui sourit

Je suis navrée..Je vous importune avec mes souvenirs.
Mais parlez moi donc de vous? j'ai cru comprendre que vous étiez jeune retraité de l'armée...Vous ne me paraissez pourtant pas si âgé! Je ne vous donne guère que quelques années de plus que moi...

Elle rit légèrement prenant un petit air canaille.
La vue du lac qui scintillait sous les éclats du soleil la laissa un moment sans voix. Comme c'était beau...
Sans réfléchir, elle prit la main de son compagnon, releva ses jupons et se mit à courrir en direction des berges...


Dernière édition par Eloïse le Dim 31 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olbrie

Olbrie


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La place du village   [RP] La place du village - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 16:11

Il n’esquissa pas un geste lorsqu’elle s’agrippa légèrement à ses bras. Un peu plus grand qu’elle, il avait vue plongeante sur sa gorge. Au vu de sa condition, elle eut du être blanche comme le lait. Mais, étonnamment, un hâle léger recouvrait la peau, lui donnant une douce couleur de miel. Il releva les yeux en l’écoutant parler. Ainsi, une sauvageonne… Fugacement, il l’imagina courir dans les prés, à moitié nue…

Secouant la tête, il se reprit, se morigénant d’avoir de telles idées. Décidément, il était resté trop longtemps trop loin de toute civilisation.

Il s’apprêtait à répondre à sa dernière question, lorsqu’elle démarra soudainement, lui arrachant presque le bras. Ravalant sa phrase, il accéléra à son tour, la main gauche sur la poignée de sa rapière, qui battait désagréablement ses mollets.



Suite Au lac
Revenir en haut Aller en bas
Aboyeur de Vertus

Aboyeur de Vertus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Aboyeur de Vertus   [RP] La place du village - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 13:08

Image Hosted by ImageShack.us
" border="0" alt=""/>

PNJ.... représente la Mairie de vertus


habitants de vertus


après une longue absence du à des obligations familiales je tenais à vous remercier de la confiance que vous me faites en me nommant pour un deuxième mandat en tant que maire de notre belle ville de vertus

comme vous le savez cette ville ma toujours plus notre ancien maire messire Meganilo a fait en sorte de me faire découvrir une ville qui pouvait avoir du potentiel, maintenant on voit que la ville de vertus n'est pas simplement une petite ville mais bien une grande et belle ville et que beaucoup viennent nous rejoindre pour la simplicité et les bons rapports humains que nous avons entre nous, je tiens à ce que tous soient préservés même avec de nouveaux habitants.

je tenais aussi à féliciter pour son excellents résultats aux élections mon adversaire, ont été séparés que d'une très courte distance, je pense que ce n'est pas une défaite mais simplement une préparation pour son futur.

pour ce prochain mandat je vais faire en sorte de relancer un peu plus le RP dans notre ville en créant de nouveaux coins de rencontres

je me suis aperçu que beaucoup d'entre vous jouer le jeu du RP et j'en suis très content

encore une fois merci pour votre confiance et me tiens à votre disposition à la mairie pour tout autre question.

votre serviteur

Peredunod Maire de Vertus
Revenir en haut Aller en bas
Aboyeur de Vertus

Aboyeur de Vertus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Loto de Vertus   [RP] La place du village - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 17:10

[RP] La place du village - Page 4 Cvyp6

Oyé oyé habitants de Vertus. La mairie organise un loto pour tous les villageoises et villageois. Allez choisir votre combinaison et ainsi courir la chance de vous prévaloir un des 5 lots mis en jeu.

Pour vous rendre au guichet du loto : https://droits-divins.1fr1.net/vertus-f34/jeu-rp-loto-de-vertus-t1132.htm#22391

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Marcelus de Molay

Marcelus de Molay


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Ville : Reims
Royaume : france
Voie : défense
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La place du village   [RP] La place du village - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 23:28

Le chevalier qui passait par la place sur son cheval, écoutat l'aboyeur avec beaucoup d'interet. MAis aujourd'hui sa journée sera chargé il devait aler se reccueillir à la chapelle et aller chasser pour son diner, qu'il esperait passer dans sa nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Aboyeur de Vertus

Aboyeur de Vertus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La place du village   [RP] La place du village - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 13:50

[RP] La place du village - Page 4 Cvyp6

Oyé ! Oyé ! Habitants de Vertus. Il ne vous reste que 2 jours pour participer au loto. Hâtez-vous de vous rendre au guichet pour vous prévaloir d'une combinaison. Le tirage aura lieu dimanche, ce 14 septembre 1561. Bonne chance !

https://droits-divins.1fr1.net/vertus-f34/jeu-rp-loto-de-vertus-t1132.htm#22391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La place du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La place du village   [RP] La place du village - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La place du village
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» [RP] Place publique de Reims
» [RP] Le petit Dispensaire de la Place
» Le Plan de Vertus et son cadastre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Vertus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser