Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau du maire

Aller en bas 
+12
Lothar
GLORIANNA16
Killashandra-
Lugar
Tristan
Michel de Castelnau
Valère
Falshir
peredunod
Mathilde
Ambroisie
Meganilo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meganilo




Masculin Nombre de messages : 929
Royaume : France
Date d'inscription : 02/02/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 0:06

Meganilo examina la lettre que lui tendait le baron de Joinville. Il la lut attentivement, puis poussa une exclamation de surprise:

Quoi ?! Vous m'aviez dit avoir une lettre de la Reyne ! Et vous me donnez une lettre du comte !


Meganilo réfléchit, le présence du sceau indiquait que la lettre n'était pas un faux, sinon ce baron aurait de graves ennuis. Mais, quelque chose était incompréhensible, on lui donnait une lettre disant de venir rejoindre le comte à Reims, et après on lui donnait une lettre de demande d'abdication.

Soit, l'on ne demande pas une abdication par lettre, les pairs doivent tenir un conseil pour cela. Ainsi cette lettre me convainc un peu plus d'aller à Reims. Merci messire, vous me rendez-là un grand service.

Meganilo se leva, rangea rapidement et maladroitement ces affaires dans les tiroirs, puis sortit du bureau. Il demanda à son assistant de satisfaire au mieux les dernières questions du baron.

Au-dehors, Meganilo montait déjà sur le dos d'Amra, et partait au galop sur la route de Reims.
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: demande   Bureau du maire - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 0:58

Monsieur le maire

depuis mon dernier entretien avec vous, des rumeurs sur la place publique raconte à qui veut bien entendre que notre armée ne vous écoute plus.
certaines personnes viendrait vous faire la morale dans vos bureaux, est-ce que par hasard des gens malfaisants voudrez vous écarter du pouvoir en se servant de Squad votre chef des armées.
les villageois s'inquiète pour leur ville ainsi que pour leurs Maire Megalino, qui viennent juste de réélire à la tête de leur ville.
sachant maintenant que vous êtes sur la route de Reims, Vertus retient son souffle.
attention cette rencontre peut amener un guet-apens, prenez garde.
votre serviteur Peredunod[b]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Ville : Reims
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 19:07

Après avoir fait le tour du village, Tristan décida d’aller à la mairie, ne connaissant personne pour le moment, le maire était donc la personne indiquée et celle à voir pour commencer sa nouvelle vie dans ce beau village.

Il entra, avec une bourse dans la main, celle-ci devait lui permettre de s’offrir un chez soi, modeste certes pour commencer, mais pour le moment, il n’avait besoin de rien de plus.

Il trouva un homme à l’entrée de la mairie qu’il salua de la tête avant de dire.


Hum…Bien le bonjour…

Un rapide coup d’œil autour de lui pour voir qui était là puis continua.

Je suis nouveau dans le village…pourriez vous m’indiquer je vousprie ou je peux me rendre pour avoir un entretien avec monsieur le maire.
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: discution   Bureau du maire - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 19:29

Apres avoir vu le signe de la tete de l'inconnu, je lui fit signe à mon tour en le saluant.
voyant que cet homme chercher quelque chose ou quelqu'un, il fallait que je me presente à lui.

Very Happy bonjour Messire je me presente Peredunod Conseiller au embauchesde la ville de Vertus.
En l'absence du Maire Messire Megalino, puis-je vous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Ville : Reims
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 21:07

Tristan écouta l’homme qui venait de se présenter à lui.

Enchanté messire, permettez moi de me présenter à mon tour, Tristan, nouvel habitant de Vertus. Et c’est un peu ce qui m’emmène ici ce jour.
Voyez vous je souhaiterai acquérir une petite maison non loin de la place du village, pour m’y installer, et pourquoi pas aider à son développement, s’il y a un poste à pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: bienvenue   Bureau du maire - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 22:22

Messire Tristan je me permets de vous souhaiter la bienvenue à la place de Monsieur le maire messire Megalino.
Monsieur le maire à des petits soucis en ce moment qui j'espère vont s'arranger très vite,
pour la maison, il suffit d'aller voir sur le registre du cadastre, si le numéro que vous choisissez et libre, c'est avec plaisir que la ville de vertus vous comptera parmi ses habitants .
ce cadastre a été crée par Dame Ambroisie, une très bonne idée car ça vous donne une petite idée de l'endroit où se situe votre maison .
si jamais Monsieur le maire n'est pas de retour avant le 20 de nouvelles élections seront menées.
dès votre choix fait, passé à la mairie ou envoyez-moi un messager.
encore une fois je vous souhaite la bienvenue dans le village de vertus en espérant que vous vous plairez.
pour le poste à pourvoir, je ne suis que le Conseiller des embauches et ne peut me prononcer.
pour moi la ville a besoin de tous pour promouvoir et développer.
toute personne qui va amener des idées est la bienvenue.

Peredunod
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Ville : Reims
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 23:37

Tristan écouta l’homme parler puis répondit

Merci messire pour votre accueil, je ne doute pas que je vais me plaire ici,
Suivant vos conseils je vais me rendre de suite aux bureaux de Dame Ambroisie, en espérant trouver la maison de mes rêves, si je puis m’exprimer ainsi, ou vous serez bien entendu le bienvenu.

Sur ce messire, je vous souhaite une agréable journée, et vous remercie encore pour votre aide.


Tristan se sentait déjà bien dans ce village, il salua donc peredunod, et s’en alla
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 19:10

bien le bonjour monsieur le maire, on reprend les bonnes habitudes.
Côté marché il faut arrêter les prix exorbitants, on trouve même un légume ou un fruit
à plus de 4000 Louis il faut mettre de l'ordre.
En écrivant un petit courrier courtois, mais je pense qu'il y en a certain qu'il ne veule pas jouer le jeu dans ce cas on devrait essayer de supprimer la vente(si c'est possible bien sur).
si vous voulez je peux prendre en charge les ventes sur le marché ou inscrire les personnes désirant d'avoir une maison de notre belle ville.
il faut bien s'investir un peu plus
je reste à votre disposition
Basketball
Peredunod
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo




Masculin Nombre de messages : 929
Royaume : France
Date d'inscription : 02/02/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 19:28

[HRP: peredunod il y a la salle du conseil pour me parler de tout cela tongue, moi je suis pas trop à Vertus en fait^^ HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Ville : Reims
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:58

Une missive arriva de Reims pour Peredunod

Citation :
Bonjour messire Peredunod.

Je vous écris par la présente afin de vous présenter mes excuses les plus sincères pour ne pas avoir pu venir vous voir avant mon départ pour Reims.
Je voulais aussi vous remercier pour votre accueil et vos conseils à mon arrivée à Vertus.
J’espère vous revoir bientôt.

Amicalement

Tristan de Quelen
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: embauches   Bureau du maire - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 19:21

Une fois arrivé au bureau de la mairie je m'aperçus que j'avais reçu un courrier de Reims de la part de messire Tristan. un peu étonné de son départ soudain j'ouvrit vite la lettre. Après avoir lu cette lettre, j'us un peu de tristesse pour la ville de Vertus qui perdet la un habitant très sympathique et après coup me réjouis pour messire Tristan qui je suppose avez bien réfléchi à son départ est trouvé je l'espère pour lui le bonheur à Reims.
je prie ma plus belle plume pour lui repondre.


[b]Très cher messire Tristan je vous remercie pour le courrier, j'espère que vous avez passé un agréable moment à Vertus, malgré que vous soyez tombé au moment où certains sont occupés à d'autres tâches pour ma part cela m'a été très agréable de vous connaître et de partager ces quelques rencontres.
j'espère que vous n'hésiterez pas à revenir me voir à Vertus et j'aurai un grand plaisir de passer voir à Reims une fois que vous serez bien installé.
j'espère qu'on restera en contact et pourquoi pas travailler ensemble.
votre serviteur Perdunod
Very Happy


une fois ma lettre terminée je ne pus encore m' empêché de penser que ci messire Tristan étaient arrivés il y a un mois, les choses n'auraient pas été les mêmes.
allaient un cavalier pour Reims

.
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 23:52

Après être passée au cimetière, je partis vers la demeure de Blancos. La tombée de la nuit n'allait pas tarder. Je marchai donc donc pas rapide.

Arrivée chez mon futur époux, il n'y avait pas âme qui vive. La maison était demeurée tel que nous l'avions laissée la semaine dernière. Visiblement, il n'avait pas mis les pieds ici depuis notre départ. Je m'assied donc sur le divan pensive. Où pouvait-il donc être ? Je sentais la panique m'envahir...

Je décidai de passer la nuit ici et aller consulter mon bon ami messire Peredunod dès demain. Je ne trouvai pas le sommeil. J'éclatai en sanglots, l'angoisse me rongeait. Au bout de quelques heures je fini par m'assoupir.

À mon réveil, le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Je pris la peine de m'asperger le visage pour faire désenffler mes yeux rougis. Mais sans grand succès. Je partis donc vers la mairie, espérant y trouver mon ami.

Arrivée au parvis de la mairie, je franchi la porte et heureusement y trouva celui que je voulais voir. Je m'approchai de lui à la hâte. Je ne pris pas le temps de le saluer.

- Messire, je suis très inquiète. Voilà déjà plus d'une semaine que je n'ai aucune nouvelle de Blancos. J'ai passé la nuit chez lui espérant le trouver là et visiblement, il n'y est pas allé depuis le jour où j'ai pris l'auberge en main. Savez-vous où il peut bien être ? -
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: blancos   Bureau du maire - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 22:08

Voyant dame lugar rentrer dans mon bureau avec une petite mine qui en disait long, je voyais bien que messire Blancos n'était pas rentré.

Dame lugar j'ai bien senti que vous étiez très inquiète mais je n'ai pas attendu que vous veniez me voir, j'ai envoyé un pli à son lieutenant messire Lothar.
je pense que messire Lothar a pris connaissance de ma lettre et devrait passer chez vous dans les plus brefs délais, connaissant cet homme comme un homme de devoir il ne vous laissera pas dans le désarroi.
je vous conseille donc de rentrer chez vous et d'attendre son passage je ne peux rien dire d'autre je n'étais pas dans les confidences du capitaine blancos, car comme vous le savez il gardait pour lui les tours de garde et les surveillances sur la ville de vertus pour éviter des bavardages aux inconnus.



Après m'être expliqué, je compris que je l'avais que légèrement rassurer.
mais je ne pouvais faire plus, j'espérai simplement que le lieutenant Lothar nous expliquer ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 0:13

Messire Peredunod avait pris les devants quant à mon inquiétude. Il avait déjà fait des démarches et j'en suis très reconnaissante. Mais hélas, pas de bonnes nouvelles pour moi.

- Messire vous êtes bienveillant. Je ne sais comment vous remercier pour être intervenu. Je ... je .. - Je me mis à hoqueter, cherchant mes mots.

- Merci, je vais à l'auberge. Le travail me changera les idées. De toute façon il y a tant à faire. Je me croise les doigts. Merci encore. -

Je repartis vers l'auberge d'un pas lent. Il faudra bien que je me ressaisisse. Mes clients n'ont pas à subir mon angoisse et ma tritesse. Avant de franchir la porte, je jetai un dernier regard à l'adjoint du maire. Je sentais qu'il sympathisait avec moi et cela agissait comme un baume sur ma plaie. Je lui souris faussement et le saluai de la tête puis partis.
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: habitants de Vertus   Bureau du maire - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 20:57

chers habitants de vertus


la plupart de vous me connaissent pour les autres je me présente messire Peredunod ancien conseiller des embauches et Maire adjoint de la ville.
Mon projet est de faire de la ville de Vertus un endroit où les gens aiment vivre et travailler.
Il ne faut pas oublier que l'on possède une mine il faut la préserver pour cela n'hésitez pas à y travailler.
J'aimerais aussi relancer l'activité de l'armée et de la maréchaussée pour je pense que je peux compter sur deux personnes messire Matteo et messire Lothar.
je tiens à préciser que de nombreux postes seront à pourvoir, les nouveaux habitants ne seront nullement écarté.
Ne voulant nullement vous mentir les postes clefs seront confiées à des habitants de vertus sur qui je peux compter.
Mais les idées sont bonnes à prendre de tous côtés.

je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire .

votre serviteur Peredunod
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: mairie   Bureau du maire - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 13:32


il va falloir qu'on trouve le moyen que les gens se mettent à faire connaissance avec leurs voisins. ceci n'est pas une petite affaire.

depuis hier un crieur passé dans toutes les rues pour annoncer la mort du roi là aussi il fallait s'attendre à un changement ce changement serait il bon pour notre petite ville de vertus.
des les élections finies je pensais remettre un grand coup de balai à tous les niveaux, beaucoup de maisons étaient inoccupés et pourtant avait noms de propriétaires.
il fallait aussi un nouveau capitaine pour nous protéger et organiser des patrouilles contre les voleurs. à l'époque je me souviens que messire Blancos s'en occuper très bien avec son lieutenant et ces soldats.
mais oui de temps en temps je pense la nostalgie et la!!!!

sortie de mon rêve je vis arriver ma calèche sur la place, je me sentais soulager de voir arriver shandra réflexion faite elle avait dû visiter la ville

je repartis à mon bureau finir les derniers préparatifs pour je l'espère mon élection prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 14:21

Peredunod avait raison. Son cheval connaissait la route ... il avait amené Killashandra directement à la mairie, puis s'était arrêté, sans qu'elle ait eu besoin de faire quoi que ce soit.
Killashandra descendit de la calèche, flatta l'animal ..., puis se dirigea vers le bureau de Peredunod, espérant qu'il soit encore là.

La porte était entr'ouverte ... elle la poussa doucement, et aperçut Peredunod, plongé dans ses dossiers. Elle s'avança d'un pas ...


Bonjour, Peredunod ... Je ne vous dérange pas ?

Elle regarda autour d'elle ... le bureau était clair, spacieux ... quelques dossiers étaient posés sur les fauteuils ... vraisemblablement, Peredunod devait avoir beaucoup de travail ... le décès du Maire, et la disparition de Blancos devaient rajouter à ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: mairie   Bureau du maire - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 18:44

Après l'avoir vu arriver devant la mairie, je me remis au bureau pour ne pas montrer mon impatience à son arrivée.

bonjour shandra je n'ai pas vu le temps passé (lol) vous êtes déjà la, alors profitons en partons à la taverne déguster un bon repas.
avez-vous bien trouver la route, ma jument ne vous a pas tourner en bourrique.
lol!

j'espérais qu'elle ne m'avait pas vu quand j'étais à la fenêtre. Embarassed

aller on est parti directions la taverne. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:54

au moment ou je tournais la rue pour me rendre à la mairie n je vis peredunod sortir de là avec 1 dame . je fis demi tour et rentra chez moi
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: mairie   Bureau du maire - Page 3 EmptySam 19 Juil - 19:47

Après avoir passé un agréable repas avec shandra je repartis en direction de la mairie pour terminer mes papiers sans avoir trop envie de travailler.

après avoir fait ce courrier je ne saivais plus quoi faire s'il fallait que je rentre chez moi pour me reposer un peu ou aller dans les rues de vertus pour voir encore le peut de la population qu'il reste


Dernière édition par peredunod le Lun 21 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: mairie   Bureau du maire - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 13:46

de retour des rues de vertus je m'aperçus qu'il y avait pas tant de monde que sa!!
les élections ayant débuté ce matin, il fallait que je sois disponible pour les habitants de vertus au cas où certains et des questions à me poser.
pour m'occuper un peu je vais sortir toutes les archives j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 15:39

toc.... toc......je reconu la voix de péredunod, celui si etait dans ses dossiers. je viens à vous pour vous remercier de m avoir vendu une truffe et par de meme vous montrer mon certificat d aspirante à la maréchaussée ( lui dis avec un beau sourire ) je pense que j y ferai du bon travail et lothar m a l air agréable . ....................................................................................................................................................................................................... alors avez vous fait votre ressencement ??? en tout cas je me plais bien içi . ah oui j oubliais quand j aurai fini d arranger ma demeure je vous y invite pour une bonne tisane
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: mairie   Bureau du maire - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 0:58

Citation :
toc.... toc......

Étant plongé dans mes livres j'entendis quelqu'un frappait à la porte!!

dame Glorianna entrée je vous en prie, que me vaut votre visite.
je vous en prie prenaient place sur le fauteuil.


Citation :
et par de meme vous montrer mon certificat d aspirante à la maréchaussée

je suis très fier de vous à peine arrivé et vous êtes déjà aspirante, sous les ordres du lieutenant Lothar qui je pense ne restera pas longtemps lieutenant il mérite mieux il l'a fait ses preuves jusqu'à présent.

Citation :
alors avez vous fait votre ressencement

le recensement ne marche pas trop mal, il y a des gens qu'on n'avait pas vu depuis un petit moment, je suis assez content les habitants de vertus répondent présents.

Citation :
ah oui j oubliais quand j aurai fini d arranger ma demeure je vous y invite pour une bonne tisane

je viendrai à votre demeure avec plaisir déguster une tisane ou un thé, ce sera un honneur pour moi.

je vais justement à la taverne me rafraîchir, voulez-vous vous joindre à moi j'éspére que Shandra y sera encore??
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: mairie   Bureau du maire - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 23:21

Une fois partie de l'auberge je demande l'autorisation à shandra pour pouvoir m'arrêter à la mairie.

shandra est-il possible qu'on s'arrête à la mairie il faut absolument que je fasse un courrier à la maréchaussée, il y a une affaire qui me travaille et je voudrais revoir quelques explications de la part du lieutenant Lothar.
je ne voulais pas vous effrayez mais depuis quelques jours une affaire de meurtre ou de d'animal sauvage et suivi par le lieutenant Lothar et son aspirant glorianna.
je voudrais bien qui viennent me voir à la maison pour qu'on parle de cette affaire.


j'attendais sa réponse même si je savais que celle-ci serait positive, shandra savait combien compter pour moi cette ville vertus.

sa ne vous dérange pas?????
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 23:32

Citation :
shandra est-il possible qu'on s'arrête à la mairie il faut absolument que je fasse un courrier à la maréchaussée, il y a une affaire qui me travaille

Ca ne me dérange pas, Peredunod ... et je sais, que le travail de Maire est très prenant ...
D'ailleurs si je peux vous aider, ce sera avec grand plaisir !

Killashandra accompagna Peredunod jusqu'à la mairie, entra avec lui dans le bureau.

Puis-je m'asseoir, le temps que vous regardiez vos dossiers ?

Sans attendre sa réponse, et avec un sourire, Killashandra s'installa dans un fauteuil, et regarda tout autour d'elle. Elle était déjà entrée dans ce bureau et le trouvait très agréable. Elle pensait, toutefois, qu'elle pourrait y apporter, de temps à autre, quelques fleurs, ce qui apporterait un peu de joie à Peredunod, durant ses longues journées de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du maire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Bureau du maire
» [RP] Chateau Ducal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Vertus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser