Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Le petit Dispensaire de la Place

Aller en bas 
+8
Viviane
MissClara
Meganilo
Akron
Lomax
leane
Agius
Ambroisie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambroisie




Féminin Nombre de messages : 592
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 17/02/2008

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:44

Ambroisie se rendit compte qu'elle mettait mal à l'aise cet homme gentiment venu la voir. Elle aimait pourtant ses yeux, sa présence. Elle détourna alors ses yeux pour les poser fixement devant elle.

A l'évocation de sa chute, elle se souvint alors de l'altercation avec le vagabond dans les bas fonds. Elle avait reculé puis plus rien, juste une énorme douleur. Elle frissonna.
Ses vêtements étaient posés sur la chaise à côté d'elle. Ceux ci étaient encore sales et déchirés. Toujours d'une voix faible, elle lui répondit :


Je ne sais pas messire ... personne ne m'a parlé .. à part vous ...

Elle ne voulait rester ainsi, allongée, à ne plus rien faire. Elle allait bien ou en tout cas, elle s'en persuadait. Ambroisie ouvrit alors les draps du lit et glissa en dehors. Chrisetan se leva de surprise. Elle ressentit alors l'atroce douleur dans sa cuisse en se mettant debout. Elle bascula en avant, prenant appui sur la chaise où se trouvait ses vêtements.
Elle respirait rapidement. La douleur lancinante était un vrai supplice mais elle ne voulait pas retourner dans le lit. Elle empoigna sa robe, l'enfila au dessus de la chemise qu'on lui avait mise. Par contre, aucune trace de son sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 19:13

Chrisetan fut surpris de voir la demoiselle se lever et faire quelques pas. Malheureusement cette dernière manqua de chuter et se retint tant bien que mal.

Ce n'est pas prudent Dame Ambroisie, vous devriez rester dans ce lit et vous y reposer.

Cette dernière s'approcha de Chrisetan et lui prit le bras. Un rayon de soleil balayait son visage et elle lui apparut aussi belle qu'au premier jour.

Que diriez vous de faire une petite promenade dans les jardins du dispensaire?
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie




Féminin Nombre de messages : 592
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 17/02/2008

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 21:18

Ne voyant son sac à dos nulle part, Chrisetan s'était approché d'elle pour l'aider. Elle posa alors à nouveau ses yeux sur cet homme troublant. Elle posa sa main sur le bras qu'il semblait lui tendre. La tête lui tournait un peu mais quand il lui proposa de marcher dans les jardins du dispensaire, son coeur ne fit qu'un bond. Comment un homme tel que lui acceptait ainsi d'être en sa présence. Elle avait été son employée, son ouvrière. Méritait elle son attention ?

Elle ne peut qu'exprimer un sourire et signaler l'affirmative d'un hochement de tête. Oh oui, elle apprécierait ce moment avec lui. Oh oui elle désirait marcher, longuement, en sa compagnie.

Alors qu'elle entreprit d'avancer, la douleur la foudroya d'un coup et elle perdit à nouveau l'équilibre pour se retrouver dans les bras de Chrisetan.

Confuse, elle essaya de reprendre constance.


Oh .. pardon ... je suis désolée ... je .... oh messire ... je ne voulais pas ... vraiment ... J'aimerais vraiment marcher avec vous ... Elle n'aurait pu dire si c'était la chaleur du soleil ou l'instant dans ses bras qui attisèrent ainsi le feu de ses joues rosies.
Revenir en haut Aller en bas
MissClara

MissClara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:03

Miss revenait de son travail et ne se sentait toujours pas mieux. Elle se rendit au dispensaire qu elle avait remarquée lors de sa promenade la semaine dernière avec son mari dans les rues.

Il était situé a abord de la ville , pas très loin du marché ou elle devrait se rendre avant de rentrer a la maison. Elle gravit les quelques marches lentement et ouvrit la porte. Comme toujours elle n aimait pas vraiment sentir l`odeur des dispensaires , lui rappelant la mort de son petit frère voila quel que années.


Elle traversa le petit couloir et se rendit a la réception. Une infirmière était plonger dans sa paperasse leva la tête et l`accueillit avec un léger sourire. Elle était vêtu d un uniforme blanc et d`une coiffe assortit.



Bonjour, j aimerais avoir une consultation si possible, car j ai des malaises depuis quelque jours, et je ne sais pas d`ou cela peut provenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Féminin Nombre de messages : 4
Ville : Paris
Date d'inscription : 08/05/2008

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:00

La jeune femme et son compagnon de route arrivèrent enfin devant les portes du dispensaire. La nuit était totalement tombée, et elle se sentait rassurée d'être arrivée en un lieu où elle pourrait trouver repos. Et qui sait, quelqu'un saurait-elle l'aider.

Les portes du bâtiment étaient ouvertes, et après avoir toquer quelques coups sur la porte en bois, ils se permirent de rentrer. Ils s'approchèrent d'une dame qui devait probablement être une infirmière.


"Bonsoir Dame. Pourriez-vous nous renseigner? Voici notre souci. Nous sommes tous les deux nouvellement arrivés à Paris, et nous n'avons nulle part où loger cette nuit. Est-ce que,éventuellement, vous auriez deux couches à nous proposer? Nous ne voudrions pas abuser de votre hospitalité, mais nous n'avons trouvé aucune autre solution..."
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Féminin Nombre de messages : 4
Ville : Paris
Date d'inscription : 08/05/2008

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:19

Heureusement pour elle et son compagnon, il y avait au dispensaire des lits qui pouvaient les accueillir pour la nuit, et de quoi les nourrir le soir même, ainsi que le lendemain matin.

La nuit passa vite, et son sommeil fut agité. Elle avait de furtives visions, sentait comme une présence, mais n'arrivait pas à reconnaitre les personnes qu'elle voyait en rêve.

Le lendemain matin, elle fut réveillée de bonne heure, mais elle se sentait encore plus triste que la veille. Oui elle connaissait quelqu'un ici maintenant, oui elle avait trouvé un toit pour l'abriter..Mais qu'allait-elle faire maintenant? Sire Ulysse Chevalerie avait surement bien mieux à faire que de s'occuper d'elle. Qu'allait-elle devenir dans cette immense ville?
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline

Ermeline


Féminin Nombre de messages : 457
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 20/01/2008

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:02

Les yeux perdus au loin, la jeune femme semblait vivre en dehors du temps, murée dans le silence, était-il volontaire ou non les infirmières n'avaient pas réussi à le savoir.

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que cet homme étrange l'avait conduite jusqu'ici, des pansements de fortune couvrant de profondes blessures. Qui pouvait-elle bien être? Les conjectures allaient bon train dans la salle de repos du personnel.

Insensible à ce qui se passait autour d'elle, la jeune femme essayait de se souvenir, se souvenir oui mais se souvenir de quoi, de qui? Rien, elle ne se souvenait de rien, aucun nom, aucun visage auquel se rattacher, le vide, le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:49

Anne entra dans le dispensaire, elle voulait se rendre utile.
Elle était fière d’être là avec lui…
Anne avait garder la main de Brian tout le long du chemin.
Elle se dirigea vers un lit pour voir qui cela était…

Anne se pencha sur une Dame qui avait les même traies qu’une personne qu’elle avait connut sur Reims…Mais avec les bandage il était difficile de vraiment voir…

Elle Se retourna vers Brian et lui demanda.

Messire connaissez vous cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:10

Brian avait suivi Anne main dans la main. Ils étaient arrivés au dispensaire et elle lui montre une dame, couverte de bandages et autres pansements.

Il la regarda attentivement et dit;

Non, je ne connais pas cette dame, mais sachez que je ne connais pas tous le monde qui passe par Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:31

Anne avait remarquer que Brian n’était pas très enthousiasme de part sa présence.
Elle ne devait pas se faire des idées, après tout, elle n’était rien, juste une simple fermière…
Anne enleva sa cape et la posa sur le dossier d’une chaise…

Anne se tourna vers la personne pour voir si elle avait besoin de quelque chose…

Dame, avez-vous besoin de quoi que ce soi ? Je peu vous aider. .


Anne osa un regard vers Brian et essaya de devinez ce qu’il pensait ;

Je sais Messire que vous ne connaissez pas tout ceux qui passent par Paris, mais comme vous êtes d’ici, vous l’auriez peu être reconnut, j’ai moi-même des doutes sur cette personne, il me semble la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline

Ermeline


Féminin Nombre de messages : 457
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 20/01/2008

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:19

Des ombres, des sons surgis de nulle part, une voix, une lueur, un bref instant elle pensa que... mais non, toujours rien, que faisaient ces personnes ici... cela ne ressemblait pas au personnel de cet endroit, d'ailleurs où était-elle et cette femme qui s'était penché vers elle qui pouvait-elle bien être?

Elle essaya de fixer son attention, esquissa un sourire qui tenait plus d'un rictus et essaya de parler, les mots n'arrivaient pas à passer ses lèvres, elle essaya de se concentrer sur sa respiration et arriva enfin à dire dans un souffle :


Où suis-je, qui êtes-vous? mais surtout qui suis-je songeait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:05

Anne sourit a la Dame … cette voie ….si faible…


Je suis Anne, et voici Messire Brian.
Nous sommes à Paris et vous êtes dans le dispensaire, apparemment vous avez été blessé.
Si vous avez besoin de quelques choses dites le nous.

Anne la regardait, essayant de mieux comprendre cette femme…
Plus Anne la regardait plus des souvenir lui revenait…

Je peu aller vous chercher le l’eau si vous le voulez, et si Messire Brian veut bien rester a vos coté en attendant….


Anne pris place as ses coté lui prenant la main dans la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline

Ermeline


Féminin Nombre de messages : 457
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 20/01/2008

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:32

La jeune femme sentit qu'on lui prenait la main, elle semblait enfin sortir de l'état de torpeur où elle se complaisait jusque là. Pourquoi maintenant? Peut-être cette voix qu'il lui semblait déjà avoir entendue.

Un dispensaire, oui cela expliquait ces infirmières, Paris que faisait-elle donc à Paris?

Elle essayait à nouveau de se souvenir, un bureau oui mais où, une lettre oui mais de qui?


Vous êtes bien aimable, Dame... Anne, mais je n'ai pas soif, sauf de souvenirs.

Une infirmière intriguée s'approcha et demanda aux visiteurs :

Bonjour Ma Dame et Messire, connaissez-vous cette femme? Cela fait plusieurs semaines qu'elle nous fut amenée et personne ne sait qui elle peut être, c'est la première fois que je l'entend parler. Ses blessures sont pratiquement cicatrisées maintenant et nous devrions bientôt lui enlever tous ces pansements et bandages. Par contre son état mental nous préoccupe,
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:39

Brian les regardait attentivement. Mais qui pouvait être cette dame? Il la fixait, elle était couverte de pansement et impossible a reconnaitre.

D'un coup, vint une infirmière. Brian prit la parole.

Bonjour, madame...Nous ne...Il jetta un regard à Anne et continua sa phrase. Nous ne connaissons cette dame. Mais nous pourrons nous en occupé si vous voulez vous en débarasser .
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline

Ermeline


Féminin Nombre de messages : 457
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 20/01/2008

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:54

L'infirmière réprima un sursaut de protestation et rougit, s'en débarrasser, c'est vrai que cette femme encombrait et dérangeait certains, pas par des cris non puisqu'elle était restée silencieuse mais une certaine crainte, la peur que celui ou ceux qui l'avaient ainsi blessée viennent ici finir le travail.

Si ces blessures sont guéries c'est évident qu'elle ne pourra rester ici bien longtemps mais où pourrait-elle aller? Si vous la connaissiez encore, cela simplifierait beaucoup la situation., quelle hypocrite tu fais ma fille, songeait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:01

Anne qui regardait fixement la Dame dit tout doucement…

Dame Ermeline ?


Elle voulait voir sa réaction.
Anne leva la tête vers l’infirmière qui était venue les voir…et dit doucement ?pour ne pas que la Dame l’entende….

Il me semble que cette Dame est Dame Ermeline, elle habitait sur Reims….
Du moins si c’est elle.
Mais elle me semble plus se rappeler….

Peu être que si je reste auprès d’elle, des souvenirs lui reviendront…


Anne regarde encore la Dame, puis tourna son regard vers Brian…
Les yeux d’Anne se remplir de larmes, trop de souvenir lui revenait.
Un temps qu’elle aurait voulu oublier…
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline

Ermeline


Féminin Nombre de messages : 457
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 20/01/2008

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:35

La jeune femme entendait des murmures, les visiteurs et l'infirmière parlaient tout bas.

Dame Anne se pencha vers elle, que lui disait-elle, comment l'appelait-elle, Dame Ermeline, Ermeline, quel nom ridicule, comment pouvait-on s'appeler Ermeline, elle devait faire erreur.

Quoique... pourquoi ne pas faire semblant... semblant de se souvenir et sortir d'ici... oui sortir au plus vite, une onde d'angoisse la saisit, il fallait partir... partir vite et loin.


Ermeline, oui cela me dit quelque chose, comme un lointain souvenir, mentit-elle sans vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:29

Anne regarda Ermeline, car c’était bien elle, mais apparemment, elle ne se souvenait plus de rien.
Ou du moins, elle mentait très mal.

Je pense que vous devriez rester encore un peu ici, au bon soin des infirmières.
Vous devriez savoir que le repos fait du bien.
Et puis votre mémoire vous reviendras peu être....

Anne se retourna vers Brian qui ne disait mot, s’ennuyait-il à ce point avec elle…
Pourtant elle avait besoin de lui pour faire comprendre as Ermeline qu’elle devait rester encore un peu ici…
Car, Anne elle-même vivait dans l’auberge, et ce n’était pas une place pour un blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline

Ermeline


Féminin Nombre de messages : 457
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 20/01/2008

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:53

Le visage de la jeune femme resta impassible en écoutant Dame Anne lui conseiller le repos.

Elle se força à sourire et lui dit :


Oui vous avez raison, je dois encore me reposer. Vous devez avoir des occupations, je ne voudrais surtout pas vous retarder, ne vous inquiètez pas pour moi.

Elle jeta un coup d'oeil discret à l'homme qui accompagnait Dame Anne. Qui pouvait-il bien être?

Je pense retourner à Reims en sortant d'ici.

Pourquoi avait-elle dit cela, certainement le fait d'avoir entendu mentionner cette ville un peu plus tôt. Mais au fond d'elle-même, elle savait qu'elle n'en ferait rien, c'était à Paris qu'elle devait être mais pour quelle raison elle ne savait plus et pourtant... pourtant ce n'est pas loin de resurgir de sa mémoire. Des images revenaient, un cheval blanc, des hommes en armes et..., surtout ne pas s'énerver, surtout ne pas faire fuir ces quelques bribes de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 9:56

Brian était la, il ne savait pas trop quoi dire, mais observait. Qui était cette dame, cette Ermeline ?
Il n'avait jamais entendu parlé de cette dame. Et de plus Anne qui le regardait comme s'il avait un role important a jouer...

Que faisons nous alors ?

Avoua t-il au bout d'un long moment de silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:02

Anne regarda encore Ermeline, bizarre qu’elle ne se souvenait pas d’elle.
Pourtant heureusement que Ermeline avait été là pour Anne quand elle-même en avait besoin.
Il était hors de question de la laisser comme cela.

Anne se tourna vers Brian et lui dit :

Nous allons la ramener à la taverne, les chambres sont confortables, et elle y sera bien.
Et puis je resterais là bas aussi.
Messire Brian , s’il le veut nous accompagneras.

Anne regarda l’infirmière pour savoir si Dame Ermeline était en état de parcourir un peu les rues de Paris le temps d’aller a l’auberge.
Elle pris sa cape sur le dossier de la chaise et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline

Ermeline


Féminin Nombre de messages : 457
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 20/01/2008

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:08

L'infimière répondit à la question de Dame Anne :

Il est prévu de lui enlever pansements et bandages demain et à ce moment-là elle sera en mesure de sortir. Un de nos employés pourrait alors se charger de la conduire jusqu'à la taverne si vous pouviez nous en donner le nom et l'adresse. Si vous êtes d'accord bien sûr, finit-elle en s'adressant à la jeune femme qui s'était légèrement redressée dans son lit.

Cette dernière acquiesça d'un signe de tête, enfin cette infirmière daignait lui demander son avis, l'aurait dressée et appris les bonnes manières en un temps lointain, cette idée l'amusa et un sourire effleura ses lèvres.

C'est fort aimable de votre part de me proposer l'hospitalité Dame Anne et j'accepte bien volontiers. Je viendrais donc demain en votre taverne.

Une image lui revint, instant fugace, cette Dame avec un homme dans une demeure, oui sans doute elle l'avait déjà vue et lui serait d'une grande aide pour retrouver la mémoire mais pour l'instant elle se sentait lasse.

Merci de votre aide, dit-elle avant de fermer les yeux.

Il vaudrait mieux la laisser se reposer maintenant, ces moments après une longue période d'isolement ont dû la fatiguer, dit l'infirmière se tournant vers les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:21

Anne écouta l'infirmière .

Vous pourrez la faire conduire a la taverne de la rose blanche, j'y ferais préparer une chambre.

Anne se leva a la demande de l'infirmière et laissa Dame Ermeline se reposer.
Elle tourna son regarde vers Brian et lui dit:


Messire ,je rentre a la taverne, vous pouvez soi m'accompagné ou faire ce que vous voulez....


Anne ne savait que penser de lui, defois charmant et defois tellement discret...
Elle regarda une derniere fois Ermeline et se dit qu'il serait temps de parler plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 9:27

Brian écoutait, comme effacé du monde. Mais Anne, ne l'oubliait pas et regardait souvent en sa direction, lui regardait cette Ermeline et se disait qu'il n'aimerait pas être à sa place...

Bien rentrons, allons preparer une chambre pour ..Ermeline.

Il avait dit le nom assez fort pour voir s'il y aurait une autre réaction de la dame. Puis il emboita le pas d'Anne qui avait l'air pressé d'aller preparer une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
SunTzu

SunTzu


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2008

[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 14:58

Un homme, se présenta à l'entrée du dispensaire, il n'osait pas entrer mais le mal se faisant de plus en plus grand il se décida et poussa la porte demandant d'une voix qui portait bien mais qui n'était nullement un crie

Il y a quelqu'un ?

Il resta ainsi debout attendant que quelqu'un vienne..


Dernière édition par SunTzu le Jeu 28 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit Dispensaire de la Place   [RP] Le petit Dispensaire de la Place - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le petit Dispensaire de la Place
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» [RP] La place du village
» [RP] Place publique de Reims
» Le Plan de Vertus et son cadastre
» Passage de Nathan De Beauvais dans une place de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser