Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accueil des villageois - Portes de Paris

Aller en bas 
+48
Lambert des Traits
Alkior
julie13
Brian
Shadwick
Andrinath
Azhenor
Archandas
artesienne
denis
Ambre
cateline
Judoka du Japon
Arthura.
Ambroisie
Valère
Seathiel
pathard
Henriadus
Anjelike
stalker
MissClara
fineasse
Blanche
Père Huon
tachin
Gaspard
Meganilo
Azilize
Akron
Lomax
leane
Kut de Montmorency
Nanette1984
dja54
julie
rosa
Maître Essen
alex.morel@hotmail.fr
Agius
organza
Francis
André_de_Mortecouille
draguione
Uriel Dagoth de Plauen
Anne
DoudouJm
Limose de Montesquiou
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 22:57

Vous accueillir ici est un plaisir pour nous Dame. Soyez la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Henriadus

Henriadus


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Ville : Paris
Voie : commerce
Date d'inscription : 20/02/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: présentation   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 18:50

Aprés une érrance de longue date me voila arrivé dans cette charmante ville ou je décide de m'installer .

Aprés beaucoup d'hésitations et surtout aprés avoir connu et pris comme femme dame Missclara je me décide a me présenter.

Voila je me nomme Henriadus , marié a Missclara , nous avons une maison qu'i n'est pas fini d'installer , évidemment ayant pris du retard je suis a la recherche de points .....! a votre bon coeur ...dans l'avenir je vais m'interresser a tout ce qui ce passe ici .Donc a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 10:19

Après une bonne nuit de sommeil elle sortait pour trouver du travail.

Il fallait se lever de bonne heure pour cela.

Elle allait le nez en l'air quand elle tomba sur un homme qui discourait dans la rue. En entendant son discours elle sourit.

Bonjour messire, ainsi vous être l'époux de mon amie Clara. Soyez le bienvenue dans notre bonne ville. embrassez là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pathard

pathard


Masculin Nombre de messages : 22
Ville : Reims
Voie : défence
Date d'inscription : 13/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 3:03

de retour parmi les vivants .
A moins que je ne sois pas mort ,j'ai pas vu de lumière .
la chandelle est peut être bien morte ?
DIEU Y PLUS DE LUMIÈRE DANS LA BOUTIQUE ON NE TROUVE PLUS LE CHEMIN ME REVOILOU SUR LA TERRE DES HOMMES .

il regarde à droite et à gauche


PARIS encore et toujours ,ville des milles plaisirs .

et bien je vais peut être m'y plaire
Revenir en haut Aller en bas
MissClara

MissClara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 12:17

Miss qui prenait sa promenade matinal remarqua que beaucoup de nouveau visages étaient apparut dans les rues de paris. Elle passa leur dire un mot de Bienvenue.

Bonjour et Bienvenue a vous tous , en espérant que vous vous plairai autant que moi.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo




Masculin Nombre de messages : 929
Royaume : France
Date d'inscription : 02/02/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 18:03

Meganilo franchit pour la 2ème fois de sa vie ces grandes portes. Il embrassa Paris du regard une dernière fois, les larmes aux yeux en repensant à toutes ces aventures et à tout ces gens.

Puis il tourna le dos à la capitale et se dirigea vers le comté de Champagne, prendre ses nouvelles fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
MissClara

MissClara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptySam 15 Mar - 11:33

Bienvenue a tous les nouveau et bonne continuation......
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel

Seathiel


Masculin Nombre de messages : 111
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 08/04/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 0:10

Après de nombreux voyages sur les plus grands navires, le Capitaine de galion Mc Gregor arriva enfin dans la ville dont on lui avait dit tant de bien. Il erra de longues heures avant de s'arrêter sur une place où grouillait une multitude de personnes aux allures aussi variées que colorées.

Il s'approcha doucement et se présenta à un groupe de personne qui le regardait bizarrement.

Bonjour, commença-t-il avec son accent chantant hérité de sa terre d'Écosse, je me nomme Seathiel Mc Gregor. Je suis Capitaine de galion. Je viens d'arriver dans votre belle ville dont on ne m'a dit que du bien.

Il regarda toutes les personnes qui l'entourait. Il avait l'impression d'être une bête de foire. Il est vrai que sa stature pouvait impressionner, mais à ce point, il ne l'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 1:04

Pomme avançait dans les rues de la capitale avec ses chiens, elle ne savait plus où aller, sans Cartouche elle ne savait pas vraiment où aller, et là, elle était perdue.

Elle vit un attroupement. Un spectacle ?

Oui, ça devait être un spectacle, un homme parlait.

Mon dieu qu'il est grand, se dit Pomme. Un géant !

Elle attendit debout que le spectacle commence.
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel

Seathiel


Masculin Nombre de messages : 111
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 08/04/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 1:20

Seathiel surplombait tout le monde d'au moins deux têtes et pouvait voir ce qui se passait au loin. Curieusement, les gens restaient à une certaine distance de lui. La crainte sans doute.

Il vit s'approcher une jeune femme accompagnée de deux chiens. Elle lui rappela les femmes qu'il avait vues lors de son séjour aux Amériques. Il avança alors vers elle et se posta devant elle.

Bonjour gente dame. J'ai comme l'impression de vous connaître, lui dit-il sans préambule.

Il se souvint alors de cette femme d'une tribu près de l'endroit où il vivait. Et cette femme, là devant lui, lui ressemblait étrangement. Seuls les chiens pouvaient faire croire qu'il ne s'agissait pas de la même femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 1:37

Pomme vit tous les regards se diriger vers elle quand le géant la désigna.

Non Messire vous devez faire erreur, je ne vous ai jamais vu.
Comment pourrait-on vous oublier vous êtes tellement grand,
dit-elle en riant.

J'ai peut-être une soeur alors, que je n'ai pas connue, j'ai été recueillie par un marin. Mais je ne me souviens de rien en fait, j'étais presque morte noyée.
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 9:19

Leane était sortie du dispensaire quelques minutes afin de respirer l'air frais.Elle vit avec plaisir un petit attroupement sur la place publique.

Bonne nouvelle, il y a encore du monde ici. Pensa t-elle.

Elle s'avança et regarda l'homme un long moment, nullement impressionnée par sa taille. Elle avait croisé tellement de personnes très différentes ,durant ses années d'errance, qu'elle n'y portait plus vraient attention.
En revanche, le mot "capitaine" l'impressionna. L'océan lui faisait peur tellement il pouvait entrer dans de profondes colères.


Soyez le bienvenue à Paris Capitaine. J'espère que vous trouverez ici de quoi vous donner envie de rester le plus longtemps possible. Notre ville a grand besoin de se repeupler.

Elle esquissa un faible sourire avant de s'en retourner vers le dispensaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel

Seathiel


Masculin Nombre de messages : 111
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 08/04/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 12:04

Le Capitaine regardait cette femme aux chiens. Et plus il la regardait, plus il se rappelait son séjour aux Amériques. Elle lui certifia qu'elle ne l'avait jamais vu, ce dont il ne douta pas. Mais pour sûr qu'elle n'était point originaire d'ici.

Et bien, madame, pardonnez ma confusion.

Il s'inclina devant la dame et s'apprêtait à lui demander quelque chose quand une autre jeune femme lui souhaita la bienvenue. Seathiel se redressa et sourit à la jeune femme. Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle était déjà repartie.

Il la regarda s'éloigner puis remit son attention sur la femmes aux chiens. Il s'accroupit et présenta sa main à l'un de ses chiens. Puis, faisant cela, il reprit en direction de sa maîtresse.

Dites-moi, vous ne connaîtriez pas une bonne taverne pour boire un bon coup? Si vous le permettez, vous serez mon invitée.

Il regardait le chien qui s'approchait doucement, méfiant devant l'inconnu. Finalement, le contact se fit et le marin caressa chaleureusement le poil soyeux de l'animal, attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 12:40

Pommedapi réfléchit.

Oui Messire, je connais une taverne qui s'appelle La Rose Blanche, mais je suis perdue. J'étais dans une rue près de la cathédrale avec un ami pour chercher une maison quand il a dû partir. Il est tombé dans la boue et ses vêtements étaient sales.
Je l'ai attendu mais il n'est pas revenu, il a dû avoir à faire entre temps. Il fabrique des sceaux pour les nobles.
J'ai ensuite marché, marché, mais je ne retrouve pas mon chemin.


Elle regarda son chien se laisser caresser par l'étranger.

Messire vous avez de la chance, le chien en général se méfie des inconnus. L'autre est pire, dit-elle en désignant la chienne restée à ses pieds.
Je peux donc vous faire confiance.

Elle demanda le chemin de la taverne de la Rose Blanche à une marchande. La femme pointa une direction.

Allons par là, dit-elle à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel

Seathiel


Masculin Nombre de messages : 111
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 08/04/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 13:01

Seathiel caressait le chien quand la jeune femme lui répondit. Elle lui fit remarquer qu'il avait de la chance que son chien se laisse caresser ainsi mais que se faisant, elle pouvait donc lui faire confiance.

Elle se renseigna sur une taverne portant le nom "La Rose Blanche" auprès d'une marchande. Quand celle-ci l'eut renseignée, la jeune femme lui indiqua la direction.

D'accord. Alors en route.

Il se redressa et se plaça non loin de la jeune. Celle ci était entourée par ses deux gardes du corps canins. Seathiel pensa soudain à son chat qu'il avait laissé se promener tranquillement. Il se demandait s'il allait le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 14:03

Ils passèrent quatre maisons quand tout à coup, un des chiens se retourna brusquement et s'élança de toutes ses forces vers un greffier qui semblait suivre le groupe.

Patou ! Non !
Pomme s'élança à son tour vers le mâtin et ses cris le bloquèrent dans son élan.

Le greffier toutes griffes dehors, fit le haut dos et se mit à souffler et à montrer les dents.


Le chien se mit assis et ne bougea plus. La chienne arriva à son tour et grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel

Seathiel


Masculin Nombre de messages : 111
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 08/04/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 19:04

Seathiel marchait tranquillement aux côtés de la jeune femme dont il ne connaissait toujours pas le nom quand un de ses chiens se retourna et partit en courant vers un énorme chat.

Aussitôt, le Capitaine se retourna à son tour, en entendant la jeune femme crier après son compagnon. Il vit son chat - enfin, c'est ainsi qu'il le nommait - s'approcher tout en soufflant après les chiens de la jeune femme.

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Lynxroux16oc8.th

Il rejoignit la jeune femme et ses chiens et cria à l'attention de son compagnon.

Cheyenne, suffit! Coucher!

Aussitôt, le lynx se coucha sans perdre des yeux les deux chiens. Seathiel regarda la jeune femme et lui sourit en disant.

Je vous présente Cheyenne, mon chat.

Il jetait un oeil sur le félin qui ne bougeait pas mais qui fixait toujours les deux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 19:20

Croyez-vous Messire qu'ils vont faire bon ménage ?

Il est dressé ce fauve ? Il ne va pas attaquer mes chiens ?
S'il ne bouge pas mes chiens vont s'habituer.


Pommedapi n'était pas très rassurée.

Je crois que nous n'allons pas arriver sans encombre à la Rose Blanche.
Tenez-vous vraiment à y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel

Seathiel


Masculin Nombre de messages : 111
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 08/04/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 11:41

Le Capitaine s'approcha pour caresser son compagnon tout en écoutant la jeune femme. Il se redressa alors et vint se placer devant elle pour lui dire.

Si vos chiens restent calmes, Cheyenne ne bougera pas. Elle est assez calme d'ordinaire. Je crois qu'elle a été plus surprise qu'autre chose.

Il regarda son lynx puis les chiens. Le face à face ne manquait pas de pittoresque. Il reposa son regard sur la jeune femme qui ne cessait de lui rappeler cette indienne qu'il avait connue aux Amériques.

Allons à cette taverne ma Dame, j'ai grand soif. Et je m'occupe de contrôler Cheyenne. Elle ne fera rien, je vous l'assure.

Seathiel se remit alors dans le sens de la marche et se mit à avancer, claquant des doigts. À ce signe, le lynx vint se placer à ses côtés et marcha tranquillement, ignorant presque les chiens de la jeune femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 12:19

Elle regarda l'homme droit dans les yeux, soutenant son regard et ajouta :

Si votre animal reste calme, mes chiens ne bougeront pas. Ils sont assez calmes d'ordinaire. Je crois qu'ils ont été plus surpris qu'autre chose.

Avançons !

Ils marchèrent encore pendant un certain temps et arrivèrent à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Masculin Nombre de messages : 31
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 11/04/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptySam 3 Mai - 12:26

Après plusieurs jours à voyager sur les chemins, Valère arriva aux portes de la capitale. Des édifices et des maisons à perte de vue, et plus il s'en approchait, et plus le brouhaha qui émanait des rues se fit entendre. Valère semblait émerveillé par ce spectacle, lui qui n'avait à présent traversé que de petites bourgades sans prétention. Il mit pied-à-terre et se présenta devant le garde

"Bonjour! Je me nomme Valère et j'arrive tout droit de Vertus. J'aimerai visiter votre belle cité. Faut-il une autorisation spéciale pour franchir cette enceinte?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie




Féminin Nombre de messages : 592
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 17/02/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptySam 3 Mai - 12:40

Ambroisie faisait le tour de la ville, attendant les denrées venant des champs pour en contrôler la qualité et les faire acheminer vers les greniers de la ville.
Avec le foule, les voix se perdaient au fil des conversations mais l'une d'elle l'interpela et elle se retourna vers le garde qui discutait avec un homme grand, habillé de sombre, se fondant dans l'environnement. Elle s'excusa auprès du cultivateur avec qui elle parlait, lui indiquant le chemin à suivre et s'approcha.

Cette voix ... Elle n'y croyait pas vraiment. Il avait disparu de la maison depuis si longtemps. Elle se tenait derrière lui. Malgré qu'il fut de dos, elle en était maintenant sûre, c'était bien lui.

Le garde allait répondre à Valère quand il salua Ambroisie qu'il connaissait bien maintenant.


Dame Ambroisie, bien le bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Masculin Nombre de messages : 31
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 11/04/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptySam 3 Mai - 13:32

Valère palabrait toujours avec le garde, lorsque ce-dernier détourna son attention par la présence d'une jeune femme qui venait d'arriver. Il la salua, avant de vouloir reprendre la conversation avec l'étranger.
Entre-temps, Valère avait jeté un regard furtif à la nouvelle arrivante, souriant à l'idée qu'il était normal que le garde fut attiré par tant de beauté. Soudain, il fronça les sourcils, donnant l'impression de chercher au plus profond de lui-même, ce visage s'affichait devant ses yeux. Ces traits, ce sourire... Certes, cela faisait maintenant cinq longues années qu'il ne l'avait pas vu.
Une voix vint à le saluer, Valère se tourna de nouveau vers la damoiselle, sûr maintenant de savoir qui se trouvait en face de lui


"Am... Ambroisie??? l'étonnenment pouvait se lire sur son visage. Mais... Je.... Heu... Toi??? Ici???"

L'émotion le gagna, et ses yeux s'emplirent de larmes. Il resta immobile, encore sous l'émoi de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie




Féminin Nombre de messages : 592
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 17/02/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptySam 3 Mai - 13:48

Elle ne détachait pas les yeux de l'homme qui se tenait devant elle. Quand il avait quitté la maison familiale, il avait 17 ans tout au plus et elle, à peine 13 ans. Lassé des conflits avec leur père, il avait fui un matin d'automne. Jamais elle ne l'avait revu, ni eu des nouvelles. Il lui avait promis de venir la rechercher, de la sortir de là quand il serait plus riche, suffisamment pour les faire vivre tous les deux.
A partir de ce jour là, leur père avait rejeté la faute sur elle, encore une fois.

Il n'avait pas vraiment changé. Ses traits étaient plus fermes, il était devenu un très bel homme, plus mûr, chargé de son vécu. Voyant ses larmes, elle se précipita dans ses bras et le serre à l'en étouffer, laissant juste un simple mot sortir dans un murmure ...
Valère ....
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Masculin Nombre de messages : 31
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 11/04/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 EmptySam 3 Mai - 15:17

Valère étreignit sa soeur qui venait de se jeter dans ses bras. Les larmes coulaient sur ses joues. Il était submergé par le bonheur que lui procurait cette rencontre, aussi fortuite fut-elle. Reprenant peu à peu ses esprits, il prit les mains d'Ambroisie et observa ce visage qui lui avait tant manqué. Puis souriant et sur un ton qui se voulait protecteur

"J'ai quitté une fillette de 13 ans, et voilà que je me retrouve nez-à-nez avec une belle jeune femme de... voyons... et oui, dix-huit ans maintenant. Ambroisie souriait. C'est bien par ce sourire que je t'ai reconnu. Tu... tu as tellement changé. Mais comment se fait-il que je te retrouve ici, à Paris? Que s'est-il passé? Qu'est-il arrivé à notre famille? Q..."

Une nuée de questions sortait à présent de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des villageois - Portes de Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadastre de Paris
» Accueil des villageois - Portes de Reims
» [RP] Les rues de Paris
» [rp] Jardins publics de paris
» [RP/IG] La Banque de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser