Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [rp] Jardins publics de paris

Aller en bas 
+14
Kut de Montmorency
Eric 1er
Henriadus
MissClara
tachin
Blanche
Michel de Castelnau
Sephren
Agius
fineasse
zuzu
Gaspard
Meganilo
dja54
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMar 12 Fév - 19:43

Dja54 avait couru aussi vite qu'il avait pu pour échapper au marchand de légumes et de fruits .
Il arriva dans les jardins publics il scruter un peu partout pour chercher un endroit afin de pouvoir déguster tranquillement son butin qu'il venait de subtiliser a la barbe du marchant .
Dja alla s'installer a un endroit discret ou il pouvait voir les aller et venus des passants et une sortie de secours si jamais il devrait fuir .
s'etant assis sur un banc de bois dja sorti les fruits et legumes de sa veste et de son chapeau et commenca a les déguster .


Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: re   [rp] Jardins publics de paris EmptyMer 13 Fév - 15:51

Dja assis sur son banc dégustait tranquillement sa tomate,il faut dire que depuis son retour sur paris la faim l'avait tirailler .
Il était méconaisable sa barbe avait poussé,ses vetements était d'une saleté bien avancer,ses doigts et sa figure recouvert de suie noire.
Les passants du parc qui passer a sa hauteur chuchotter(oh,quel pouilleux)
Dja comprenait plus de choses maintenant,il etait claire que pour la haute société les gens dans son état n'interressait personne.
Néanmoins malgrès la précarité dans laquel il se situé,le bonheur l'envahisser.
Il se sentait libre,car quand il était maire de repos il n'avait eu .
qu'il fasse bien ou mal de toute facon les gens n'était jamais content .
Il eu une petite pensée pour rosa et espera que tout aller bien de son coté et qu'elle serait heureuse .Ensuite dja sorta un autre fruit de sa poche et l'entama lui aussi .

Revenir en haut Aller en bas
Meganilo




Masculin Nombre de messages : 929
Royaume : France
Date d'inscription : 02/02/2008

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMer 13 Fév - 15:57

Alors que Meganilo finissait son tour dans les jardins et s'apprêtait à reprendre le travail de policier, il vit Dja affalé sur un banc en train de déguster des tomates. Il avait l'air curieusement heureux.
Meganilo s'approcha de lui, lui sourit et lui dit :

Alors messire comment allez-vous en cette belle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMer 13 Fév - 19:35

Dja étonnait car c'était le première fois depuis son retour a paris qu'on le reconnaissait et lui adresser la parole
Cependant il se retourna pour voir si la personne qui l'interpeler ne fesait pas erreur,mais non c'etait bien a dja qu'il s'adresser.
Croyant que celui-si viendrait l'arreter pour le vol des fruits dja lui disa d'une petite voix :


Monseigneur,mais que faite vous ici par un si belle après midi ?


Dja s'etant positionner de facon a pouvoir fuir si cela deviendrer nécessaire,il avait tou prevu il n'avait pas choisi cette emplacement pour rien .

Revenir en haut Aller en bas
Meganilo




Masculin Nombre de messages : 929
Royaume : France
Date d'inscription : 02/02/2008

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMer 13 Fév - 19:39

Meganilo faillit éclater de rire en voyant la mine inquiètude de Dja qui essayait de cacher ses fruits, puis il répondit à sa question :

Hé bien je me balade. Ne soyez pas inquiet messire je ne suis pas le diable, on dirait que je suis un meurtrier si on voit votre mine.
Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: re   [rp] Jardins publics de paris EmptyMer 13 Fév - 19:50

Vous un meurtrier?
mais qu'avez vous commis comme crime ?


Dja jouer sur l'ironie,il fallait a tout pris que la personne qui venait de se presenter l'oublie et que l'on parle plutot de lui .
Dja lui fit un grand sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Meganilo




Masculin Nombre de messages : 929
Royaume : France
Date d'inscription : 02/02/2008

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMer 13 Fév - 20:02

[rp] Jardins publics de paris Meganilo sursauta au cri soudain que Dja avait poussé :

Moi des crimes ? Non ? Jamais, la vie est trop précieuse pour se permettre de la supprimer à quelqu'un d'autre. Mais dîtes-moi messire, j'ai entendu dire qu'il n'y a pas longtemps vous êtiez maire de Paris, est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: re   [rp] Jardins publics de paris EmptyMer 13 Fév - 20:12

Oui effectivement j'ai été maire de paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis je me suis retiré a reims a compagnie de mon aimée mais sa na pas marcher alors nous nous sommes séparer.


Dja n'esperait pas que celui-si lui pose trop de questions
mais il eu une idée a cette instant il pensa alors a dame leane et a son génie
il comprenait beaucoup de choses maintenant comment faire pour etre aimable et serviable avec les nobles .
Dans sa position actuel il comprenait maintenant cette femme qui jadis lui avait subtiliser sa bourse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est alors que dja se posa la question sans etat d'ame et pourquoi pas lui soutirer son argent a cette homme ?
Il est claire que son idée fesait chemin dans sa tete

Revenir en haut Aller en bas
Meganilo




Masculin Nombre de messages : 929
Royaume : France
Date d'inscription : 02/02/2008

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMer 13 Fév - 20:19

Ah mon pauvre et bien vous n'avez pas de chance alors, vous êtes donc revenu ici, la politique ne vous tente plus ?
Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: re   [rp] Jardins publics de paris EmptyMer 13 Fév - 20:23

Cette homme commencer par l'agaceravec toute ces questions,alors pour pouvoir arriver a ses fins il lui proposa de s'asseoir a coté de lui


Asseyez vous mon seigneur,la journée est belle rien de tel pour flaner .


Dja n'aurait plus qu'alors a faire diversion des que l'homme serait assis et ainsi pouvoir lui subtiliser sa bourse d'ecus accrocher a sa taille .
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo




Masculin Nombre de messages : 929
Royaume : France
Date d'inscription : 02/02/2008

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMer 13 Fév - 20:30

Meganilo resta debout, un sourire aux lèvres :

Ah, non merci messire, j'ai déjà passer trop de temps ici, il faut que je finisses ma ronde puis que j'aille voir si les gardes n'ont pas bougé. En plus toutes mes questions doivent vous embêter, je suis curieux, savoir des choses est très souvent important.
Bon hé bien je vous laisse, ah et tenez.


Meganilo tendit deux fruits à Dja :

J'en ai 2 en trop donc je peut me permettre de vous les donner comme il ne vous en restent presque plus.
Au revoir et à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard

Gaspard


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMar 19 Fév - 18:05

Timidement, Gaspard avait suivi la petite fille dans les rues de la ville, puis il avait fini par la conduire dans le parc. Il y avait vu des enfants qui s'amusaient bien, ils pourraient jouer tous les deux sur le bord de la marre et prendre des brindilles comme le faisaient les autres.

Il prit la main de la fillette dans la sienne et partit en courant jusqu'au bord de la marre où ils s'installèrent.

Comment tu t'appelles? Moi c'est Gaspard...
Tu es toute seule toi aussi? Elle est où ta maman?


Le fripon attrapa deux petits morceaux de bois et en tendit un à la fillette.
Il se mit à plat ventre sur le bord de l'eau, y jeta son bâton et souffla dessus afin de le faire avancer plus vite.
Ainsi voguaient les bateaux imaginaires.


Gaspard était content d'avoir une amie pour jouer avec lui, jusquà ce jour il n'avait jamais lié connaissance avec des enfants de son âge.
Il ne savait pas si elle pourrait rester jouer longtemps avec lui mais il comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
zuzu

zuzu


Féminin Nombre de messages : 10
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 12/02/2008

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMar 19 Fév - 22:12

Alors que les deux enfants arrivèrent dans le parc, Zuzu suivit Gaspard qui l'amena près de la marre. Cela faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas prit la main. Seule sa maman le faisait avant. La petite fille resta aux cotés de Gaspard.

Oui ze suis toute seule ici. Ma maman est partie dans le ciel, ze sais pas pour quoi faire. Alors, l'oncle Popol m'a prit dans sa maison. Il à fait beaucoup travailler Zuzu et il me battait parceque ze savais pas porter des choses ou que z'avais trop faim. Il disait que zavait pas asser travailler. Un zour il m'a fait beaucoup mal et ze me suis sauvée loin loin loin. Maintenant ze suis ici. Ze dort dans l'église et ze parle à ma maman. Tu as pas de maman toi non plus? et le monsieur de tout à l'heure c'est qui? tu vas partir?

Zuzu regardait les brindilles qui flottaient et voudrait bien que Gaspard reste avec elle encore un peu. La petite fille remuait l'eau et la terre ce qui la rendait boueuse. Elle n'hésita pas à y plonger les mains

Ze voudrais bien voir ma maman. Elle manque à Zuzu. Quand elle était pas partie, z'avais jamais froid et jamais faim.

Elle baissa la tête pour cacher ses larmes


Dernière édition par zuzu le Mar 19 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard

Gaspard


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMar 26 Fév - 17:40

Le petit garçon tendit la main vers la joue de Zuzu pour essuyer ses larmes. Comme lui, elle était seule, comme lui elle était triste.
Les choses allaient changer...


Je vais rester avec toi moi Zuzu, tu ne seras plus seule et triste. Ensemble on y arrivera tu verras.
Je trouverai de quoi manger pour toi et un endroit où dormir.
D'ailleurs, on devrait aller à l'église, y aura bien quelqu'un qui nous laissera rester au chaud pour la nuit.


Gaspard observait la fillette avec de grands yeux, elle était gentille et jolie. Quand il serait grand, il se marierait avec elle, c'était sûr.

Il se releva, il n'était pas très beau à voir, ses habis élégants étaient couverts de boue. Ca le fit rire...

Il tendit la main à Zuzu pour l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
fineasse

fineasse


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 45
Ville : Paris
Voie : justice
Date d'inscription : 18/02/2008

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMar 26 Fév - 22:54

Aprés une nuit reposante, elle s'était décidée à sortir,le temps était agréable et il n'y avait pas de vent. Au détour d'une rue, elle vit un jardin, ne pouvant résister à sa curiosité, elle entra et regarda autour d'elle, malgré la saison, il était bien entretenu.
Marchant tranquillement, elle croisa au long des allées plusieurs personnes, ainsi que deux enfants en train de discuter. Elle sourit, il était bon de voir autre chose que des maisons tristes et des rues sans âmes.


Au moins ici le monde semble revivre, j'aurais du y venir dés mon arrivée. Le calme de cet endroit est agréable et personne pour hurler ou vous rentrer dedans parce qu'il est trop pressé.
Je crois que je ne me ferai jamais à cette ville.


Elle continua tranquillement sa marche, observant chaque mouvement de vie qu'il pouvais y avoir.
Au bout d'un moment elle repensa à son village et à tout ce qu'elle avait quitté. Perdu dans ses pensées, elle avançait sans vraiment faire attention. Ne voyant plus le monde autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMar 26 Fév - 23:49

Dja qui avait envie de flaner un peu et de retrouver un peu de calme décida de faire une halte dans les jardins de paris .
Il aimait beaucoup cette endroit ou la verdure y prédominé,ou les pelouses etait très bien entretenus et les chants des oiseaux y regné en maitre .
Dja marchait dans les allées des jardins a la recherche d'un banc ou il pourrait s'y asseoir et se laisser alors a ses pensées .
Mais au meme moment il apercu une jolie femme qui elle aussi avait l'air d'etre perdu dans ses pensées .
C'est alors que dja s'approcha doucement d'elle et disa :


Il est clair qu'avec un endroit pareil on ne peut que laisser échapper ses pensées les plus secretes^^
veuillez m'excusez,je me suis pas présenté je m'appelle DJA et j'habite cette magnifique ville .
Et vous ? jolie dame !!!!!!!!!!!!!!!!!
me feriez vous l'honneur de vous connaitre ?


Dja regarda la jeune femme esperant une reponse et ne voulant point lui faire peur ou la brusquer ..................................................
Revenir en haut Aller en bas
fineasse

fineasse


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 45
Ville : Paris
Voie : justice
Date d'inscription : 18/02/2008

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMer 27 Fév - 0:04

Ne l'ayant pas vu arrivé, elle fut surprise et sursauta en entendant parler.
Elle regarda l'homme devant lui, s'écarta un peu. Puis reprenant un peu de constance, elle se décida enfin à lui adresser la parole.


Voici une façon un peu étrange, je dirais même cavalière d'aborder une personne.
Toute fois, je dois bien dire que j'avais un peu la tête ailleurs.


Elle s'arrêta et hésita un instant avant de continuer. Ne sachant ce que lui voulait cet homme, elle ne savait s'il était bien prudent de lui donner son nom.
Elle le fixa, il n'avait pas l'air d'avoir envie d'autre chose que de discuter un peu.
Elle se reprit et continua enfin.


Je me nomme Fineasse et je suis arrivée depuis peu à Paris. Et si vos attentions sont bonnes, je veux bien faire quelque pas en votre compagnie.


Le moment de surprise passée, elle constata que l'homme avait l'air un peu anxieux, mais n'en comprenait pas la raison..........
Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMer 27 Fév - 0:14

Dja rigola en voyant la jolie femme susauter et il lui disa pour la rassurer de ses intentions :

veuillez m'excusez je ne voulez point vous faire peur^^
j'ai vu que vous étiez perdu dans vos pensées alors je me suis permis
sachez que je serais ravi de marcher en votre compagnie le cadre est idylique et vous etes très jolie .
Donc l'un ne va pas sans l'autre^^

Dja fit alors un sourire a la jeune femme est espera qu'il ne lui fesait pas peur d'etre aussi direct .
Revenir en haut Aller en bas
fineasse

fineasse


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 45
Ville : Paris
Voie : justice
Date d'inscription : 18/02/2008

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMer 27 Fév - 0:25

Sa manière de s'adresser à elle la fit sourire. Sa manière de mélanger à la fois la beauté du lieu et de lui faire un compliment l'amusait.

Et bien messire je vous excuse, cela m'apprendra à ne pas faire attention. Mais dîtes moi, êtes vous toujours aussi direct où est ce que c'est juste une manière d'engager la conversation ?

Ils reprirent la marche, profitant de la beauté des lieux.

Mais je suis bien d'accord avec vous, cet endroit est magnifique et il est agréable de s'y promener.

Elle réfléchit un instant puis reprit.

Mais il me semble vous avoir déjà croisé, n'étiez-vous pas à la taverne il y a peu ? Si je me trompe n'hésitez pas à me le dire, tout le monde se ressemble un peu ici...

Elle se tut, regardant droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMer 27 Fév - 0:49

Dja qui commensa a marcher en compagnie de la jeune pouffa de dire et lui disa :


Non,vous avez raison c'était bien moi en taverne ou a moins que j'ai un frère jumeaux^^
tiens comme cela serait étrange .^^

Dja espera alors que la jeune femme comprenne son humour qu'il ne fesait rire sans doute que lui .
tout deux merchèrent alors dans les allées des jardins fesant alors plus ample connaissances l'un l'autre .

Que diriez vous si on aller s'asseoir a un banc ?
Revenir en haut Aller en bas
fineasse

fineasse


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 45
Ville : Paris
Voie : justice
Date d'inscription : 18/02/2008

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMer 27 Fév - 1:00

Elle resta silencieuse, l'écoutant avec amusement. Elle pensa qu'il ne manquait pas d'humour

Je veux bien m'assoir, je marche depuis un moment et un peu de repos sera le bienvenue....

Ils s'assirent donc et regardèrent les personnes passer devant eux sans prononcer un mot. Au bout d'un moment elle rompit enfin le silence.

Vous êtes différent des autres personnes que j'ai rencontré ici, j'ai l'impression que tout est sujet à rire, ce qui n'est pas désagréable, mais vous arrive t'il d'être sérieux de temps en temps?

Elle le regarda espérant par ses mots ne pas l'avoir offusqué. Elle aimé la franchise et avait parfois tendance à être un peu trop direct.
Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMer 27 Fév - 18:58

Dja assis en compagnie de la jolie femme la regarda tendrement quand fineasse omis une question si de temps en temps cela lui arriver t'il d'etre sérieux .
Dja fit alors une mine de déconvenue et disa :


Et comme cesi j'ai l'air sérieux^^


Tout de suite après dja rigola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Avrait dire la vie est assez dur comme sa alors si je devrais tout négativé cela serait bien morose.

Dja se sentait a l'aise apaiser en compagnie de la jeune femme cela le rendait heureux,de plus il lui trouver un charme fou

Assez parlez de moi
Et si vous me parliez de vous,ou etes vous née?
votre venu sur paris ?
Enfin si vous voulez vous n'y ete pas obliger^^

En disant cela dja s'avait bien qu'au fond de lui il vouler en connaitre d'avantage sur la jolie femme.

Revenir en haut Aller en bas
Agius




Masculin Nombre de messages : 510
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 07/12/2007

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMer 27 Fév - 20:02

Le comte accompagné de deux gardes faisaient une ballade plus qu'inhabituel dans les jardins publics. Le soleil maussade et les arbres dénudés n'agrémentaient pas leur petite promenade. Tout cela était lugubre. L'herbe grise, à peine découverte de son manteau de neige, se laissait pitoyablement bercer par une brise glaciale. Quelques nids dans la futaie des feuillus étaient maintenant à découverts, froid et déserté.
Ils se dirigèrent vers les deux personnes entrain de discuter. Devant leurs mines surprises, Agius prit la parole :


- Veuillez bien m'excuser pour cette intruision dans votre conversation qui avait l'air si passionante.
Mais Dja, je vous arrête jusqu'à l'ouverture du procès. J'aimerais mieux ne pas à avoir utiliser la force, surtout devant la présence de la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMer 27 Fév - 20:26

Dja ainsi que la jolie femme fineasse firent surpris de l'arriver soudaine du maire et de deux gardes venant se presentez a eux .
Le maire venait proceder a l'arrestation de dja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dja qui regardait dame fineasse un peu géner et mine defaite prena la parole:


Venir m'arretter ?
Mais pour quel motif?


La tension venait de l'envahir il pensa un instant que le maire et ses deux incolytes devait faire erreur alors dja ajouta en rigolant:

Vous devez faire erreur voyons ^^

Revenir en haut Aller en bas
fineasse

fineasse


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 45
Ville : Paris
Voie : justice
Date d'inscription : 18/02/2008

[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris EmptyMer 27 Fév - 21:35

Elle allait lui répondre, quand la voix du maire se fit entendre. Elle tourna la tête de son coté et vit les deux garde juste à coté de lui.
Elle écouta sans mot dire, se demandant pourquoi il voulait l'emmener.
Elle sentit dja se raidir et sa voix était anxieuse quand il s'adressait au maire, même son humour n'avait aucune contenance à ce moment précis.
Elle posa une main rassurante sur le bras de dja, et lui sourit. Elle se tourna ensuite vers le maire et aprés un coup d'oeil au garde s'adressa à lui.


Veillez m'excuser messire, mais peut on savoir le motif d'accusation et le pourquoi de votre venue jusqu'ici?

Elle regarda le maire, il n'avait pas l'air commode, pourtant il ne pouvait l'emmener sans un motif valable, ça elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Jardins publics de paris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Jardins publics de paris   [rp] Jardins publics de paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Jardins publics de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadastre de Paris
» [RP] Caserne de Paris
» [RP] Les rues de Paris
» [RP/IG] La Banque de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser