Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Accueil des villageois - Portes de Paris

Aller en bas 
+48
Lambert des Traits
Alkior
julie13
Brian
Shadwick
Andrinath
Azhenor
Archandas
artesienne
denis
Ambre
cateline
Judoka du Japon
Arthura.
Ambroisie
Valère
Seathiel
pathard
Henriadus
Anjelike
stalker
MissClara
fineasse
Blanche
Père Huon
tachin
Gaspard
Meganilo
Azilize
Akron
Lomax
leane
Kut de Montmorency
Nanette1984
dja54
julie
rosa
Maître Essen
alex.morel@hotmail.fr
Agius
organza
Francis
André_de_Mortecouille
draguione
Uriel Dagoth de Plauen
Anne
DoudouJm
Limose de Montesquiou
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arthura.

Arthura.


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptySam 3 Mai - 18:07

Bonjour, j'me présente, je m'appelle Arthura., j'voudrais bien réussir ma vie !!! Arrow

Bonjour a tous, je viens d'arriver, j'ai déjà croiser certains d'entre vous peut être en taverne. J'espère que je m'adapterai vite a notre belle ville. Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agius




Masculin Nombre de messages : 510
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 07/12/2007

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 15:57

Bonjour Arthura, Agius pour vous servir.
Vous avez déjà trouveé le chemin de la réussite, celui du forum Wink
Postez et vous gravirez peu à peu les échelons de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie




Féminin Nombre de messages : 592
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 17/02/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 11:27

Elle admirait ainsi son frère retrouvé, le détaillant du regard, les yeux pétillants de bonheur de le revoir. Elle souriait simplement en le regardant en écoutant ses milles questions. Malgré le retour aux souvenirs, elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire mais si celui ci se fit moins intense.

Viens avec moi, tu dois avoir faim et soif. Allons dans une taverne et nous discuterons plus tranquillement.

Le brouhaha ambiant lui demandait presque de crier pour lui parler. Elle salua le garde et emmena par le bras Valère vers la taverne la plus populaire de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Masculin Nombre de messages : 31
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 11/04/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 18:31

Valère sentit la main de sa soeur attraper la sienne, puis elle l'entraîna au coeur des rues parisiennes. Surprit, il jeta un regard au garde et eut tout juste le temps de lui faire un signe de la main afin de prendre congé. Le voilà maintenant plongé dans ce tumulte, emboîtant d'un pas actif celui d'Ambroisie.
Revenir en haut Aller en bas
MissClara

MissClara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 18:50

Miss entra et regarda les nouveaux deambuler dans les rues.....


Bienvenue a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Judoka du Japon

Judoka du Japon


Masculin Nombre de messages : 67
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 11/05/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 13:38

Bonjour à tous,
Je viens d'arriver dans votre joli royaume et dans votre belle ville de Paris.
Votre civilisation me plait et je compte bien m’y installer.
Je cherche donc des contacts afin de pouvoir améliorer ma langue et pour gravir les échelons.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/paris-f13/
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 13:57

Bien le bonjour Sieur, je vous souhaite la bienvenue à Paris et espère que vous trouverez ici ce que vous attendez.
Revenir en haut Aller en bas
Judoka du Japon

Judoka du Japon


Masculin Nombre de messages : 67
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 11/05/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 16:17

Merci de l'accueil Maire.
Je découvre progressivement votre ville et votre civilisation qui m'amuse beaucoup. Je prend mes marques dans ce nouvel univers qui est completement différent de celui de Kyoto.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/paris-f13/
cateline

cateline


Féminin Nombre de messages : 4
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 17:40

bonjour a tous

je me présente , je m'appelle cateline, je viens d'arriver dans la ville de Paris depuis hier soir, après des semaines d'errance a travers tout le pays.
je viens enfin trouver la ville qui me donne envie d'y poser mon baluchon.

je vous souhaite a toutes et a tous une excellente journée et au plaisir de mieux vos connaître les jours prochains

Cateline
Revenir en haut Aller en bas
Agius




Masculin Nombre de messages : 510
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 07/12/2007

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 18:43

Bienvenue dame cateline dans notre merveilleuse ville qui dépasse de loin en splendeur toutes celles du Royaume. Vous vous y plairez certainement !
Revenir en haut Aller en bas
cateline

cateline


Féminin Nombre de messages : 4
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 18:50

je vous remercie de votre acceuil monsieur le Comte.
c'est vrais que c'est une très belle ville et je pense que je vais vite m'y plaire
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Masculin Nombre de messages : 31
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 11/04/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 20:07

Désolé, j'étais un peu absent.
Bienvenue à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 22:18

Bonsoir,

Hum des présentations sont nécessaires je crois ^^
Je m'appelle Ambre et je suis à Paris depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
denis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 17:13

Judoka du Japon ma aide a trouver du travaille
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Masculin Nombre de messages : 31
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 11/04/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 21:11

Ambre et Denis, soyez les bienvenus dans notre charmante cité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 21:51

Merci pour vostre accueil Messire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 11:12

Anne avait fait le voyage avec Dame Artésienne depuis Reims....Elle revenait sur Paris...que de souvenir ,elle avait ici...

C'est le coeur en joie qu'elle repassait cette porte...
Elle voulais tout redécouvrir....les rues...le marché...
Revenir en haut Aller en bas
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 12:01

Après une longue route avec Anne on était enfin arrivé à Paris cette ville que je ne connaissais pas et que j aller découvrir.

Dit Anne va falloir trouvait un endroit ou dormir je connais personne ici et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 14:04

Oui, Artésienne, je suis déjà venue ici, il y avait une taverne, celle de la rose blanche.
Nous y trouverons surement couvert et de quoi dormir...

Allez vient !


Les deux jeunes femmes se dirigent vers la taverne....Anne espérait qu'elle y était encore...
Revenir en haut Aller en bas
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 17:32

regarde Anne en sourient je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Archandas

Archandas


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Le brigandage...
Date d'inscription : 31/05/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptySam 31 Mai - 19:42

Alors que les habitants de la ville de Paris semblaient comme à leur habitude occupés à leur occupation, une petite silhouette encapuchonnée fit à son tour son entrée.
Cette silhouette recouverte d'une cape noir cachait un homme répondant au nom d'Archandas et qui dans sa vie n'avait pas grand chose de joyeux à raconter...
Et c'est ainsi, le pas rapide et décida qu'il traversa de part et d'autre la place censée accueillir les nouveaux villageois.
Certains l'avaient vus d'autres non mais pour lui, sa n'avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Azhenor

Azhenor


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Ville : Paris
Date d'inscription : 08/06/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 17:47

Dans la rue passait du monde. Azhenor venait juste d'arriver a Paris, elle se sentait un peu perdu face a la population de la ville . Elle resta un long moment immobile a observer puis, elle tenta de s'adresser a quelques personnes presentes a coté d'elle .
D'une voix maigre et tremblante de timidité elle essaya de se presenter .


Heu ...
Bonjour , msieurs dames ....
Je suis Azhenor, je viens juste d'arriver ...
Quelqu'un pourrai me presenter un peu la ville?


Azhenor regardais ceux a qui elle s'était adressée , ésperant qu'ils l'avaient entendue ... et qu'elle aurait une reponse ...
Elle fit un timide sourire
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 18:32

Enfermée dans son bureau depuis le matin, Leane avait décidé de sortir un peu, de respirer le grand air et d'oublier un instant ce dossier dont peu semblaient se soucier.
Elle effectuait là son deuxième et dernier mandat, aspirant ensuiste à se reposer et à se consacrer à sa nouvelle vie d'épouse, espérant qu'une personne compétente veuille bien prendre la relève.
Elle s'installa sur un banc de la petite place de la mairie.

Quelques personnes passaient ici et là, d'autres discutaient, la chaleur de cette fin de printemps attirait les gens hors de chez eux, ce qui était une bonne chose.

A quelques mettres de là se trouvait une jeune femme qui semblait perdue. Leane se leva et alla à sa rencontre.


Bonjour Dame.
Je m'appelle Leane, je suis le maire de cette ville.
Permettez moi de vous accueillir et de vous souhaiter la bienvenue à Paris la merveilleuse.
Vous pourrez découvrir ses différents quartiers, ses parcs, les quais de Seine ou encore la cour des miracles... Faire des connaissances.
N'hésitez pas à vous mêler à la population.


Leane sourit à la jeune femme, espérant que cette dernière se familiarise rapidement avec la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Azhenor

Azhenor


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Ville : Paris
Date d'inscription : 08/06/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 18:43

Azhenor vit une dame se diriger vers elle .
Elle afficha alors son plus beau sourire et secoua un peu ses guenilles esperant etre ainsi un peu plus presentable.

Elle l'écouta se presenter .
Azh fut tres intimidée de savoir que madame le maire en personne s'adressait a elle , aussi , elle écouta tres attentivement les recommendations de la dame au sujet de la ville .

Elle fit un sourire puis lui répondit toujours aussi timidement.


Enchantée madame le maire...
Merci de votre accueil!
Je pense me plaire ici a en écouter la belle description que vous venez de me faire.


Azh, fit encore un sourire , étant le seul moyen qu'elle avait pour montrer sa reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Andrinath

Andrinath


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 16:50

Andrinath se demandait si sa folle course allait durer encore longtemps, arriverait-il un jour à atteindre son but. A chaque fois qu'il le croyait proche, il s'enfuyait à tire d'aile tel un oiseau de mauvais augure.

A nouveau Paris, satanée vie pestait-il, satanée...

Alaric, qui l'avait accompagné, le regardait de drôle de façon, des soupçons semblaient germer dans son esprit, à qui se fier maintenant mais il y arriverait, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Paris   Accueil des villageois - Portes de Paris - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des villageois - Portes de Paris
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadastre de Paris
» Accueil des villageois - Portes de Reims
» [RP] Les rues de Paris
» [rp] Jardins publics de paris
» [RP/IG] La Banque de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser