Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RP] Auberge des oiseaux de passage

Aller en bas 
+20
Eloïse
Olbrie
alinéa
Thibaut.
Charles Leroy
rouckmouth
Mathilde
Maximilien
Amethyst
Kheysa
GLORIANNA16
Lothar
matteo
Killashandra
Killashandra-
halliwell
peredunod
Valerius
Moroli
Lugar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 19:29

Citation :
Arf .... ce n'est pas bien grave Dame Lugar ! Ne vous dérangez pas ... Je vais aller passer un peu d'eau sur ma robe, si vous voulez bien m'indiquer où je peux en trouver ...

Je partis à la cuisine en trombe n'ayant pas écouté Dame Shandra. Je revins avec un linge pour nettoyer mon dégât.

- Je suis vraiment navrée. Suivez-moi à la cuisine j'ai ce qu'il faut pour votre robe. -

Nous partîmes vers la cuisine et je montrai à Dame Shandra la bassine d'eau.

Citation :
Dame, avez-vous besoin d'aide ?

- Si vous voulez, vous pouvez m'aider à apporter les victuailles pour revitailler ces gens. -

Nous revîmes à la taverne avec le tout.

- Voilà pour vous messieurs, dames. J'ai préparé ce potage avec des légumes frais de mon potager ce matin et boulangé ces petits pains à l'aube. Je vous sers un autre verre de mon fabuleux alcool messire Peredunod ? Mais attention, il monte vite à la tête^^ J'ai également du vin, de la bière et de la tisane. Que prendrez-vous Messire Matteo, Dame Mathilde et Dame Shandra ? -

Pour ma part je m'en tiendrai à l'eau pour le reste de la journée. J'avais suffisamment fais de bêtises pour aujourd'hui. Après avoir servis ces bonnes personnes, je m'assied à leur table pour écouter les récits sur Méganilo et ses réalisation. Je voulais en savoir davantage sur ce Grand homme.

Au court de la discussion, je me demandais où pouvait bien être messire Blancos. Il y avait déjà quelques jours que je ne l'avais pas vu.

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 595731fin%20fin
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 20:53

Citation :
Si vous voulez, vous pouvez m'aider à apporter les victuailles pour revitailler ces gens.

Killashandra apporta les plats en compagnie de Lugar. Puis, elle s'assit aux côtés de Peredunod.

Je prendrai bien un verre de vin Dame Lugar ! Toutes ces nouvelles m'ont attristée, et j'ai bien besoin d'un petit remontant.

Elle sourit à l'assemblée, et regardant Peredunod, attendit qu'il prenne la parole ... Elle était curieuse de connaître la vie de toutes ces personnes avant son arrivée ... et celle de son hôte en particulier ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
matteo

matteo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Ville : Vertus
Royaume : france
Voie : Défense
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 16:00

Matteo regarda Lugar et lui dit:

Je prendrais un verre de vin moi aussi,j'ai besoin de me changer les idées.C'est que ça à l'air très appêtissant ce que vous nous avez préparé!Félicitations dame Lugar pour votre cuisine mais aussi pour l'entretien de cette auberge.Elle est tout simplement mignonne.Buvons à notre ami parti bien trop tôt.

Matteo fit une prière et murmura "Encore merci meganilo"Puis leva son verre et bût une gorgée.

Ma foi,il est délicieux Dame lugar.Je vous félicite.Mais dites-moi Shandra,qu'allez-vous faire de beau dans notre petit village?Vous allez aider Dame Lugar?

Puis il esquissa un petit sourire,la tristesse se voyait toujours dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: taverne   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:47

assis à la table j'écoutai dames et messire échanger des points de vue sur leur vie future. je venais juste de finir mon eau-de-vie quand dame lugar me dit!!!!

Citation :
je vous sers un autre verre de mon fabuleux alcool messire Peredunod ? Mais attention, il monte vite à la tête J'ai également du vin, de la bière et de la tisane. Que prendrez-vous Messire Matteo, Dame Mathilde et Dame Shandra ?

-
avec plaisir dame lugar le premier commence à me monter à la tête drunken , comme ça j'oubli tout le reste pas pour longtemps.

après ce verre je vais rentrer à la mairie, je pense que vous êtes en très bonne compagnie messire matteo et dame Mathilde.

shandra vous pouvez compter sur moi je passe vous cherchez en fin d'après-midi.


je repartis la tête un peu basse la tristesse!!
mais une chose me faisait plaisir une autre soirée avec shandra
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:05

Citation :
Mais dites-moi Shandra,qu'allez-vous faire de beau dans notre petit village?Vous allez aider Dame Lugar?

Oui, messire ! Lorsque Dame Lugar aura besoin de moi, je viendrai l'aider.

Killashandra continua de manger ... La tristesse se lisait dans les yeux de tous les convives. Elle ne savait trop quoi dire pour leur changer les idées, les connaissant encore peu.
Citation :
shandra vous pouvez compter sur moi je passe vous cherchez en fin d'après-midi.

Merci Peredunod, je vous attendrai. Faites ce que vous avez à faire à la Mairie. Je pense que beaucoup de travail vous y attend, maintenant que ...

Killashandra se mordit les lèvres pour ne pas prononcer le nom de Meganilo, ne voulant pas raviver le chagrin de Peredunod. Elle le regarda sortir tristement.

Dame Lugar, puis-je vous aider à débarasser ? Si tout le monde a terminé bien sûr ....
Revenir en haut Aller en bas
matteo

matteo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Ville : Vertus
Royaume : france
Voie : Défense
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:29

Matteo regardait tout le monde.Shandra semblait très génée,peut être parcequ'elle ne les connaissait pas ou qu'elle avait peur de dire quelque chose de travers.Mais c'était une femme très gentille,tout comme Lugar.Matteo finit de manger puis remercia ces dames avant de repartir.

C'était délicieux!Merci beaucoup Lugar.Je reviendrais très souvent,ça j'en suis sur.Vous dois-je quelque chose?

Matteo attendait que Lugar lui réponde avant de sortir pour aller dans la chaumière de Meganilo.
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 23:38

L'ambiance était conviviale malgré la tristesse qui se lisait dans les yeux de tous. J'appréciai les bons commentaires de messire Matteo. Mon but étant de rendre cet endroit accueillant et chaleureux. Je resservi Messire Peredunod puis il reparti à la mairie.

Citation :
C'était délicieux!Merci beaucoup Lugar.Je reviendrais très souvent,ça j'en suis sur.Vous dois-je quelque chose?

- Pas pour aujourd'hui messire. J'offre ce repas avec plaisir en l'honneur de notre homme de Loi parti beaucoup trop tôt. Vous avez fait honneur à ma table et ça me suffit. Merci de votre visite, vous êtes le bienvenu en tout temps chez moi. Au plaisir de vous revoir bientôt. -

Citation :
Dame Lugar, puis-je vous aider à débarasser ? Si tout le monde a terminé bien sûr ....

- C'est comme vous voulez Dame Shandra. Votre compagnie m'est très agréable. Aussi votre aide est très bienvenue. Je m'inquiète de mon futur époux. Il y a quelques jours que je ne l'ai pas vu et je pourrai aller chez lui plus tôt m'informer s'il est là. C'est vraiment étrange, nous sommes partis ensemble l'autre matin lui pour la maréchaussée et moi pour offrir mes services comme commerçante à la mairie et depuis plus aucune nouvelle. Avec les nouvelles qui courent, j'espère qu'il n'est rien arrivé de facheux. -

Je desservi la table et alla nettoyer la vaisselle sans dire un mot de plus. Je songeai tristement.

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 595731fin%20fin
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 115
Ville : Vertus
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 21:09

Lothar entra dans l'auberge et salua les personnes présentes. C'était la première fois qu'il y mettait les pieds.
Il se dirigea vers Dame Lugar.


Mes hommages, Dame.
J'ai reçu une missive de Peredunod m'expliquant votre désarroi quand à la disparition du Capitaine Blancos. Et je dois vous avouer que je suis comme vous. Je ne puis vous en dire plus, si ce n'est que la dernière fois que je l'ai vu, nous buvions un verre de l'amitié suite à un entraînement.


Lothar était resté planté droit comme un piquet suite à cette annonce. Il décida de s'attabler.

Je vais faire de mon mieux pour tenter de le retrouver.

Lothar esquissa un sourire forcé. Il savait que ces quelques mots n'étaient pas fait pour rassurer la fiancée du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 2:59

Accoudée au comptoir, l'air distrait, je cherchai quelque chose pour occuper mes pensées et chasser mon chagrin. Un homme fit son entrée. Je le reconnu, c'était messire Lothar. Un souvenir de lui humant les fleurs ranima quelque peu mon sourire. Il m'apportait des nouvelles ... mais pas celles que j'attendais. Il s'attabla et je l'y rejoingnis.

- Bien le bonjour messire Lothar. Merci de votre visite. Hélas personne n'a revu mon fiancé depuis belle lurette déjà. - Ma gorge se serra et j'étouffai du mieux que je pu des sanglots.

- Je vous suis très reconnaissante de tenter de le retrouver. Mais je crois que je perd tout espoir. Il est plutôt taciturne, je l'admets, mais partir sans donner de nouvelles, à personne, ne me dit rien qui vaille. La vie continue ... - J'arrêtai net de parler. Je ne pouvais en ajouter sur cet évènement. Il me fallait me changer les idées.

- Je me sert un verre de vin. Vous voulez-bien m'accompagner ? Je vous l'offre. Parlez-moi d'autre chose, dites-moi comment vous allez. Vous avez trouver domicile à Vertus ? -


[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 595731fin%20fin
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: taverne   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 19:00

Une fois mes papiers fini j'ai décidé de repartir chercher Shandra à l'auberge, il était temps d'aller se reposer et de faire une promenade peut être au bord du lac.

dame messire bonjour je passe pour récupérer shandra car la nuit va bientôt tomber et qu'il est temps de rentrer.
dame lugar si vous le désirez pour ne pas rester seuls vous êtes la bienvenue avec nous ce soir, je me ferai un plaisir de faire un repas pour de jolies dames.


shandra vous êtes prête, à moins que vous ayez encore une petite chose à faire??

messire Lothar je vous remercie d'avoir fait aussi vite, j'espère que mon courrier vous semble pas trop déplacé en tant que second je ne pouvais envoyer un courrier qu'à votre personne.

je vais peut-être vous faire répéter mais avez-vous des nouvelles intéressantes,votre capitaine surveiller t'il des brigands, où avait-il des ennemis en dehors de la ville.
enfin je vais arrêter de parler pour vous écouter!!!!


Une fois fini de poser ces questions je me mis à leur table pour écouter les explications en espérant que dame Lugar reprenne espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 21:31

Citation :
dame messire bonjour je passe pour récupérer shandra car la nuit va bientôt tomber et qu'il est temps de rentrer.

Killashandra se retourna en entendant parler Peredunod. Le sourire lui revint en voyant qu'il ne l'avait pas oubliée malgré toutes ces mauvaises nouvelles.
Regardant Dame Lugar, elle se rendit compte que celle-ci était au bord des larmes.

Citation :
shandra vous êtes prête, à moins que vous ayez encore une petite chose à faire??

dame lugar si vous le désirez pour ne pas rester seuls vous êtes la bienvenue avec nous ce soir, je me ferai un plaisir de faire un repas pour de jolies dames.

Je n'ai plus rien à faire, Peredunod, je vous suis. Peut-être pourrons-nous en profiter pour nous promener près du lac. Voir le coucher du soleil sur l'eau.... ce doit être magnifique ...
Puis, je vous aiderais à préparer le repas, si vous voulez ...
Ralala, une soirée au coin du feu, après une promenade sur le lac, c'est vraiment ce qu'il nous faut ... après tout ce qui vient de se passer !!


Elle lui murmura : vous faites bien d'inviter Dame Lugar, je la trouve bien triste ...
Vous savez Peredunod, j'apprécie vraiment beaucoup être en votre compagnie ... et votre gentillesse envers Dame Lugar me montre que je ne me suis pas trompée ... vous êtes vraiment quelqu'un de très bien ...
Embarassed


Shandra se tut, gênée d'avoir tant parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 115
Ville : Vertus
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Brouillard   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 1:07

Après avoir expliquer brièvement la situation, Lothar écouta à son tour Dame Lugar. Elle semblait désespérée. Pourtant elle conclue son intervention en souhaitant parler d'autres choses.

- Je me sert un verre de vin. Vous voulez-bien m'accompagner ? Je vous l'offre. Parlez-moi d'autre chose, dites-moi comment vous allez. Vous avez trouver domicile à Vertus ?

Lothar, le visage emprunt également d'une grande tristesse luttait pour faire bonne figure.

Avec plaisir Lugar. Ce verre de vin n'est pas de refus.
Quand à mon installation, je n'ai fait que dresser un lit dans mon humble demeure, juste en face du poste de la Maréchaussée. Quand j'aurais un peu plus de temps, j'espère bien équipé mon logis et y organiser quelques invitations.


C'est alors que Peredunod entra dans l'auberge. Il venait chercher la jeune femme se nommant Killashandra. Après quelques échanges avec celle-ci, il se tourna vers Lothar.

messire Lothar je vous remercie d'avoir fait aussi vite, j'espère que mon courrier vous semble pas trop déplacé en tant que second je ne pouvais envoyer un courrier qu'à votre personne.

je vais peut-être vous faire répéter mais avez-vous des nouvelles intéressantes,votre capitaine surveiller t'il des brigands, où avait-il des ennemis en dehors de la ville.
enfin je vais arrêter de parler pour vous écouter!!!!


Peredunod s'installa à la table. Le regard fixant celui de Lothar.

Perdunod, je ne peux que répéter ce que je viens d'annoncer à Dame Lugar. Je n'ai aucune nouvelle. Et ne connait rien des dossiers particuliers que pouvaient traiter le Capitaine Blancos.

Je n'ai fait que dépécher un pigeon portant à sa patte un message lui étant destiné. Dans l'espérance que celui-ci arrive à destination.

Et puis le brouillard actuel régnant sur notre Royaume ne facilite pas les recherches.

La seule piste qui pourrait paraître suspecte nous ménerait auprès d'un ordre religieux du nom d'Ordre de Saint Michel. Je vais poursuivre mon enquête dans ce sens. C'est tout ce que je peux promettre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 1:45

Citation :
Avec plaisir Lugar. Ce verre de vin n'est pas de refus.

J'étais heureuse que messire Lothar accepte mon offre. Je versai 2 verres de vins, même si j'avais décidé plus tôt de m'en tenir à l'eau.

Messire Lothar répondit à ma question sur son installation. J'en fut fort heureuse qu'il ait trouvé un logis. Pendant la discussion, Messire Peredunod venait quérir Dame Killashandra qui m'avait bien aider à remettre l'auberge à son état initial.

Il m'invita gentiment à passer la soirée avec lui et son invitée. Cela était bien aimable de sa part mais j'hésitai avant d'accepter. Surtout que Dame Killashandra avait de bien beaux projets et que je n'avais sûrement pas affaire avec eux^^ Mais l'idée de rester seule ce soir ne me plaisait pas du tout. J'aurais tendance à broyer du noir et noyer mon chagrin dans l'alcool. Ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes^^

- Dame Shandra, je vous remercie sincèrement pour votre aide. Messire Peredunod, j'apprécie votre invitation. Cependant je ne voudrais pas vous déranger. Mais si vous me permettez d'inviter à mon tour messire Lothar et qu'il veuille bien se joindre à nous, alors j'accepterai. -

À ces conditions, je me sentais plus à l'aise de m'introduire chez l'adjoint du maire. J'attendai donc le déroulement de la suite.

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 595731fin%20fin
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 115
Ville : Vertus
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: chevalier servant   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptySam 28 Juin - 3:44

Lothar fut surprit de la situation. Accompagner dame Lugar serait un devoir, mais aussi un plaisir.

Et bien, soit. Ce serait un honneur que de vous servir de chevalier servant Lugar. Et puis une invitation à la table pour faire bonne chair ne peut se refuser.

Lothar s'imaginait déjà attablé et dévorant à pleine bouche un repas préparé par Peredunod. Le souvenir d'un vrai souper semblait si éloigné pour Lothar.
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: taverne   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptySam 28 Juin - 9:05

je m'aperçus qu'il était mieux que dame lugar soit accompagnée de messire lothar et me permettrai de mieux le connaître.

messire lothar dame lugar cela est dit on se retrouve chez moi au bord du lac.
shandra et moi allons partir tout préparé.
shandra vous êtes prête alors nous pourrons y aller.


en sortant de l'auberge je m'apercevai que cela etait une bonne idée de se retrouver tous ensemble.


la suite à la Cure study
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 21:17

Allons-y, Peredunod.

Killashandra sourit à Lugar et Lothar, heureuse d'avance de la soirée qu'ils allaient passer tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:24

Je retrouvai quelque peu ma bonne humeur à l'idée de la soirée qui se préparait. J'allai chercher mon sac, nouvellement confectionné, et y mis de quoi nous tenir joyeux pour un bon bout de temps. Je m'apprêtai à suivre mes ami-e-s quand un coursier m'apporta une missive. À voir son air, je m'attendais au pire. Je le remercia.

Je pris le pli et le lu. Au bout de ma lecture je fermai les yeux et soupira en portant le parchemin sur mon coeur. Ma gorge se noua. Je ne pouvais y croire. Ne pouvant rien dire, je mis la lettre dans ma bourse. Je regardai Peredunod, Shandra et Lothar tour à tour, les yeux grand ouvert sur le point de laisser couler des larmes, que je réussi, je ne sais par quel moyen, à retenir et les enjoigna de quitter, maintenant.

- Je suis ... prête, nous ... pouvons partir. - dis-je en bégayant. Je ne pouvais plus rien désormais. J'étais fixée sur le destin de celui avec qui j'étais promise à un avenir que j'estimai heureux. Il me fallait continuer à vivre malgré la nouvelle.

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 595731fin%20fin
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 115
Ville : Vertus
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Donner le change   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 5:41

Lothar passa son bras sous celui de Lugar.

Allons-y. Partons nous aérer l'esprit. Je doute que ce pli que vous avez reçu soit des plus réjouissants.

Lothar lui fit son plus beau sourire pour donner le change.
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: la cure   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 15:01

voyant que tout le monde étaient près, je pris la direction de mon coche en compagnie de mes compagnons.
voyant la mine abattue de dame lugar ce pli reçu je me doutai que la nouvelle ne devait pas être bonne, rien que pour sa la soirée devait être encore meilleure que ce qu'elle devait être.


mes amis et je suis prêt on peut y aller, j'espère que le temps nous permettra de faire une promenade sur le bord du lac, en ce moment il y a pas mal d'oiseaux sur le lac.
et ça nous fera une promenade, rien de tel que la nature pour nous rappeler qu'il faut vivre la vie même avec nos difficultés.


j'espérais que cette phrase remonte un peu le moral à dame lugar.

shandra êtes vous partant pour une balade au bord du lac et vous messire Lothar,

  • j'espérais que Shandra soit heureuse que l'on passe un peu de temps ensemble.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 115
Ville : Vertus
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est partit   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 16:16

C'est partit!!!
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: la cure   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 20:46

Citation :
l'histoire continue chez Peredunod
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 16:20

glotianna16 se donna du courage pour entrer dans l auberge , poussant la porte elle eut lsurprise de se trouver dans 1 endroit magnifique regardant autour d elle , elle s aperçut qu il n y avait personne . glorianna fit demi tour en esperant bien y rencontrer à l avenir des gens de vertus
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptySam 12 Juil - 20:35

Je revenais au petit matin de ma magnifique soirée chez Peredunod. Je devais préparer le menu pour la journée. Je fredonnai un petit air joyeux en réintégrant l'auberge. Le temps était splendide comme depuis plusieurs jours. En entrant je vis une personne sur le point de quitter l'endroit. J'arrivai juste à temps.

- Bonjour chère Dame. Je suis Lugar pour vous servir. Et vous êtes ? - Je marquai une pause le temps qu'elle se présente.

- Je suis désolée que vous soyez arrivée alors qu'il n'y avait personne. J'ai été invité chez un ami, messire Peredunod, assistant au maire et en élection pour ce poste. J'y ai passé la nuit. Prenez le temps de vous installer. Je ne vous ai jamais vu au-paravant. Vous venez d'arriver à Vertus ? Je vous apporte quelque chose ? -

Je lui indiquai une place près de la fenêtre et attendai qu'elle me dise ce qu'elle avait besoin pour se désaltérer ou se nourrir.

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 41c367cb93
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptySam 12 Juil - 21:50

au moment ou je refermais la porte je senti 1 présence dérriere moi n 1 belle dame se tenait à quelques pas de moi; elle portait 1 grand panier bien garnis surement revenait elle du marché elle m invita à entrer , toute confuse j acceptais . elle me fit assoire pret d 1 fenetre , elle se presenta à moi comme etant la propriétaire des lieux et se nommait lugar je lui repondis que moi c etait glorianna mais je préférais gloria . elle me parla de sa soirée chez péredunod , que j ai deja croisé et lui dit qu effectivement il n y avait pas longtemps que j etais à vertus mais que le village me plaisait deja ; je la trouvais tres gentille et acceuillant je lui promis de venir la visitée bientot et me retira
Revenir en haut Aller en bas
Kheysa

Kheysa


Féminin Nombre de messages : 699
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 09/03/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 0:49

La nouvelle s'était répandue comme une trainée de poudre, le crieur parcourait les rues de la ville, il passait près des maisons et l'annoncait de vive voix à tous.

Oyé Oyé!!! Le Roy de France Louis 1er est mort!! Il sera enterré d'ici quelques jours. Un nouveau Roy sera bientôt proclamé.

Sa tache accomplie, il continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/reims-f7/
Contenu sponsorisé





[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Auberge des oiseaux de passage
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage de Nathan De Beauvais dans une place de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Vertus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser