Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Auberge des oiseaux de passage

Aller en bas 
+20
Eloïse
Olbrie
alinéa
Thibaut.
Charles Leroy
rouckmouth
Mathilde
Maximilien
Amethyst
Kheysa
GLORIANNA16
Lothar
matteo
Killashandra
Killashandra-
halliwell
peredunod
Valerius
Moroli
Lugar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
bloodlovin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 EmptyVen 26 Sep - 13:05

Citation :
Vous avez sûrement raison messire. Et bienvenue à ma table. Au fait, je me présente. Dame Judith mais vous pouvez m'appeler Jude, j'aime mieux cela. Et moi à qui ai-je l'honneur ?

vous pouvez m'appelez bloody, ravi de faire votre connaissance Jude
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 EmptyVen 26 Sep - 19:51

Citation :
vous pouvez m'appelez bloody, ravi de faire votre connaissance Jude

- Hey bien ravie de même Bloody. Vous êtes d'ici ? -
Revenir en haut Aller en bas
bloodlovin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 EmptyVen 26 Sep - 21:51

Citation :
Hey bien ravie de même Bloody. Vous êtes d'ici ?

non je suis venu sous l'avis de Gloriana et peut-être m'installerais-je ici,
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 EmptySam 27 Sep - 18:37

Citation :
non je suis venu sous l'avis de Gloriana et peut-être m'installerais-je ici,
et vous?

Judith lui sourit.

- Non je viens tout juste de débarquer. Et je pense peut-être m'installer aussi. Par conséquent je ne connais pas cette Glorianna. -

Judith vit sur le comptoir une bouteille de vin.

-Ça vous dirait de m'accompagner ? Je vais vous chercher le vin que je vois là-bas. -
Revenir en haut Aller en bas
virginie69

virginie69


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 EmptyLun 29 Sep - 15:34

Sohanne entra timidement dans l'auberge, elle vit un homme et une femme attablés et leur adressa un timide bonsoir.
Elle était épuisée par la route qu'elle venait de faire et se sentait très lasse quand elle songeait à celle qui lui restait à parcourir jusqu'à Reims.
Elle envisagea de s'installer ici quelques jours, au moins pour se reposer ...
Elle écoutait distraitement les 2 personnes installées à côté d'elle, elle n'avait rencontré que très peu de monde durant le début de son voyage et avait besoin de parler avec des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 19:13

Judith revint avec la bouteille à la table. Elle versa un verre à Bloody. Une Dame entra à l'auberge et salua timidement. Jude se permit de l'inviter à la table.

-Bonsoir M'dame ! Vous aimeriez nous accompagner ? Je me nomme Judith mais comme je le disais à ce monsieur, je préfère Jude. Et vous vous êtes ? -
Revenir en haut Aller en bas
virginie69

virginie69


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 21:09

Sohanne qui avait cruellement besoin de compagnie, regarda Jude avec reconnaissance.

Avec grand plaisir !!
Je m'appelle Sohanne ! et je me sens un peu seule ici !


Elle prit une chaise et s'assit en face de ses nouveaux compagnons.

Connaissez- vous le proprietaire de l'auberge ?
J'aimerai m'installer ici une nuit ou deux; je pars sur Paris et le voyage m'à beaucoup fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 EmptyMer 1 Oct - 1:26

Citation :
Avec grand plaisir !!
Je m'appelle Sohanne ! et je me sens un peu seule ici !

-Enchantée Dame Sohanne. Je suis sûre que cette sensation de solitude va passer. Il est tard et Vertu dors probablement. -

Jude versa un verre à Dame Sohanne.

Citation :
Connaissez- vous le proprietaire de l'auberge ?
J'aimerai m'installer ici une nuit ou deux; je pars sur Paris et le voyage m'à beaucoup fatigué !

- Bah je crois que c'est une jeune demoiselle. Je l'ai croisé tantôt. Mais elle ne semblait pas dans son assiette. Moi je viens de débarquer aussi et je pense m'installer ici également. Il y a des chambres de libres. Je suis certaine que vous pouvez vous reposer ici le temps de vous familiariser avec la ville. -

Jude leva son verre.

- Santé ! Et à notre rencontre ! Si vous voulez demain, on pourrait faire une visite de reconnaissance ensemble ? -
Revenir en haut Aller en bas
bloodlovin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 0:56

Blood salua Sohanne et pris le verre que Jude avais rempli, il le leva alors que la jeune femme s'exclamait.

"-Santé ! Et à notre rencontre ! Si vous voulez demain, on pourrait faire une visite de reconnaissance ensemble ?

-Santé!! et se sera un grand plaisir que de vous accompagné mesdemoiselles"
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 15:08

Bloody leva son verre aussi. Jude prit une bonne rasade du breuvage exquis.

-Houla, ce vin est délicieux. Ici on sait choisir les bonnes cuvées ! -

Jude sortit de sa besace sa pipe et la bourra de tabac aromatisé. Elle l'alluma.

-Bien demain on ira faire un tour de reconnaissance. J'ai hâte de voir de quoi a l'air cette ville qui me semble bien tranquille. -


Elle tira quelques bouffées.

-Et vous bloody, vous compter vous impliquer dans cette cité ? -
Revenir en haut Aller en bas
virginie69

virginie69


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 18:38

Sohanne prit le verre que lui tendait Jude, elle se sentait deja beaucoup moins seule !

J'aimerais beaucoup également faire un tour avec vous !!

Elle leva son verre :
A votre santé et à notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
bloodlovin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 EmptyVen 3 Oct - 1:38

"-A votre santé et à notre rencontre
-Et vous bloody, vous compter vous impliquer dans cette cité ?
-je pense que oui surtout si vous y restez"

il fit ensuite un sourire au deux femmes et servit un nouveau verre a jude.
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 EmptySam 4 Oct - 17:30

Judith affichait un large sourire. Décidémment cette ville avait son lot de gens sympatiques. Il est vrai que ces gens ne connaissaient pas son passé. Elle se demandait, s'ils la mépriseraient comme tant de fois elle l'avait vécu.

Citation :
J'aimerais beaucoup également faire un tour avec vous !!

-Et bien soite, demain on fera un tour de reconnaissance. En attendant trinquons -

Elle prit une bonne gorgée du verre à nouveau rempli par Bloody.
Citation :
-je pense que oui surtout si vous y restez"

Judith ne pu étouffer son contentement à cette déclaration. *S'il savait !!!* pensa-t-elle.

- Avec des gens sympatiques comme vous, il m'est difficile d'aller poser mes pieds ailleurs. - Répondit-elle spontanément.

S'adressant au 2 convives.

- J'ai lu sur une affiche à la place du village qu'on cherchait des gens pour combler certains postes ici. Notamment à la mairie et à l'armée du Duché. Vous avez envisagé vous impliquer dans un de ces postes ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Auberge des oiseaux de passage
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Passage de Nathan De Beauvais dans une place de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Vertus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser