Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Auberge des oiseaux de passage

Aller en bas 
+20
Eloïse
Olbrie
alinéa
Thibaut.
Charles Leroy
rouckmouth
Mathilde
Maximilien
Amethyst
Kheysa
GLORIANNA16
Lothar
matteo
Killashandra
Killashandra-
halliwell
peredunod
Valerius
Moroli
Lugar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:25

Messire Peredunod me félicitata pour l'aménagement de l'auberge, ce qui me flatta qu'on reconnaisse les efforts que j'y avait mis. Puis il me présenta la dame, nouvellement arrivée à Vertus.

- Je vous remercie pour le compliment Messire. Si vous saviez le temps que j'ai mis ... mais ce n'est pas encore au point ... enfin à mon avis. N'empêche que les clients affluent de plus en plus et ça me plaît. -

Tournant mon regard vers dame Killashandra :

- Je suis enchantée de faire votre connaissance dame Killashandra. Vous verrez, Vertus est très agréable. De plus, vous êtes entre bonnes mains pour la tournée de reconnaissance de la ville. En ce qui me concerne, je m'y suis vite plut. La nature à proximité en fait un endroit paisible. -

Regardant maintenant les 2 congénères :

- Vous êtes bien renseigné Messire Peredunod. (les nouvelles courent vite) Effectivement j'ai convenu d'unir ma vie à celle de votre responsable de la maréchaussée, messire Blancos. Il est bien occupé ces-jours-ci. Il se présente comme maire de Vertus. Mais je ne vous apprend rien là-dessus j'imagine. Pour le moment, je vous sert un verre de vin ? -

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 595731fin%20fin
Revenir en haut Aller en bas
halliwell




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:42

Une nouvelle journée commencait, Halli décida d'aller à l'auberge pour rencontrer du monde. Elle se promenait dans les rues et s'arreta devant la porte de l'auberge. Elle hésita un moment et décida d'entrer. Elle poussa la porte et rentra...
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:17

Citation :
Vous êtes bien renseigné Messire Peredunod. (les nouvelles courent vite) Effectivement j'ai convenu d'unir ma vie à celle de votre responsable de la maréchaussée, messire Blancos. Il est bien occupé ces-jours-ci. Il se présente comme maire de Vertus. Mais je ne vous apprend rien là-dessus j'imagine. Pour le moment, je vous sert un verre de vin ? -

C'est vrai que j'ai vu que messire blancos se présenter aux prochaines élections pour la place de maire.

shandra Désiré vous boire un verre de vin un café un thé, par la même occasion je viens de voir qu'une dame que je ne connais pas entrer, dame lugar offrait lui une boisson de son choix ses mois qui offre. drunken

en attendant la réponse de shandra et de cette dame je continuer à regarder les aménagements apportés à l'auberge Shocked
Revenir en haut Aller en bas
halliwell




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:37

Halli regardait autour d'elle et vit une place à une table, et ce dirigea dans le fond de la taverne et s'assied à la table. Elle écouta les gens parler et un messire lui proposait à boire.

Merci messire, je prendrais bien un thé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:33

Citation :
Je suis enchantée de faire votre connaissance dame Killashandra. Vous verrez, Vertus est très agréable. De plus, vous êtes entre bonnes mains pour la tournée de reconnaissance de la ville. En ce qui me concerne, je m'y suis vite plut. La nature à proximité en fait un endroit paisible. -


Enchantée, moi aussi, Dame. Je vous crois, Vertus a l'air très agréable, du moins, de ce que j'en ai aperçu, grâce à Messire Peredunod. Je lui suis reconnaissante de l'accueil qu'il m'a offert ! Sans lui, je me serai retrouvée bien perdue, ici ...

Killanshandra de retournait, souriante, vers Peredunod, lorsque celui-ci lui parla.

Citation :
shandra Désiré vous boire un verre de vin un café un thé,

Je prendrais volontiers un thé, merci ^^

Dame Lugar, si j'ai bien compris, il y a donc mariage en vue ? Félicitations, Dame, et je vous souhaite beaucoup de bonheur ....

Peredunod, il y a donc bientôt des élections pour la Mairie ? Ferez-vous toujours partie du conseil ? Oh, pardon, excusez ma curiosité !!!


D'un coup, Killashandra se rendit compte de la présence discrète d'une autre Dame, attablée dans le fond de la pièce. Elle la salua d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 23:50

Dame Killashandra et l'autre dame voulaient un thé. Je partis donc à la cuisine chercher de l'eau bouillante et la versai sur les feuilles de thé pour ces dames. Je revins dès que l'infusion fut prête pour les servir. Je me dirigeai d'abord vers la dame qui m'était inconnue.

- Bonjour Madame. Je vous souhaite la bienvenue chez moi. Je me nomme Lugar. Voici votre thé. Un marchand m'a confirmé que les feuilles étaient d'une très bonne qualité. Vous m'en direz des nouvelles. Au fait, à qui ai-je l'honneur ? Et pourquoi ne viendrez-vous pas vous asseoir avec mes ami-e-s ? Nous pourrions discuter. -

J'attendai sa réponse avant de me diriger vers Messire Peredunod et Dame Killashandra. Ensuite je la servi.

- Voilà madame. Infusé à point. Donnez m'en des nouvelles. Pour le mariage, vous avez bien compris. Nous n'avons pas encore établi de date mais ça ne saurait tarder. J'ai rencontré mon futur époux alors que je mis à peine les pieds à Vertus. Il m'a offert l'hospitalité, tout comme Messire Peredunod l'a fait pour vous. Vraiment les gens ici sont accueillants. Je rend la pareil à quiconque arrive en ville. Vous savez, j'avais l'intention d'établir un petit marché à Vertus. Et notre cher adjoint du maire m'a proposé de tenir l'auberge. Je n'y avait pas penser mais à vrai dire j'adore cela. Maintenant je cherche de l'aide pour tenir l'auberge. C'est bien prenant cette entreprise et j'aurai besoin de temps prochainement pour les préparatifs du mariage. Y'aurait pas une de vous deux à qui ça intéresse ? -

Je jetai un coup d'oeil rapide à messire Peredunod qui faisait un tour de reconnaissance des lieux et lui demanda :

- Et vous messire, vous ne prenez rien ? -

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 595731fin%20fin
Revenir en haut Aller en bas
halliwell




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:37

Halli regarda la personne arriver avec un thé, elle se dit que ca devait etre la taverniere...

Citation :
Bonjour Madame. Je vous souhaite la bienvenue chez moi. Je me nomme Lugar. Voici votre thé. Un marchand m'a confirmé que les feuilles étaient d'une très bonne qualité. Vous m'en direz des nouvelles. Au fait, à qui ai-je l'honneur ? Et pourquoi ne viendrez-vous pas vous asseoir avec mes ami-e-s ? Nous pourrions discuter. -

Merci bien, Dame Lugar. Je m'appelle Halliwell et je suis arrivé hier. Je ne connait personne pour le moment, mais je serait ravie de venir m'assoir près de vous et de faire la connaissance de vos amis.

Halli souria et suivi la Dame..
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:34

Killashandra goûta au thé de Dame Lugar.

Excellent, Dame, votre fournisseur ne vous a pas trompée. Il vous a vraiment vendu un thé de qualité ...

Killashandra sourit en regardant Peredunod faire le tour de l'auberge. Assurément, il devait y avoir eu du changement depuis la dernière fois qu'il y était venu.

Citation :
Maintenant je cherche de l'aide pour tenir l'auberge. C'est bien prenant cette entreprise et j'aurai besoin de temps prochainement pour les préparatifs du mariage. Y'aurait pas une de vous deux à qui ça intéresse ? -

Killashandra attendit que Dame Halli s'installe près d'eux, avant de répondre.

Dame, je me nomme Killashandra, mais mes amis m'appellent Shandra.
Enchantée de faire votre connaissance ! Je suis moi même ici depuis peu ..
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: taverne   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 18:49

Ayant fini ma petite visite de l'auberge je repartis m'asseoir avec ces dames. Embarassed

ça fait plaisir d'être entouré de belles dames et en plus charmante, sa amène un peu de joie à cette ville.
je me suis pas présenté à cette dame, je parle beaucoup trop
je suis messire Peredunod j'habite au bord du lac n'hésitez pas à venir me voir si vous avez un problème ou non !! cheers


shandra pour les élections je me suis pas décidé encore on verra bien.

j'ai oublié de commander ma boisson dame lugar, je vais prendre comme vous Mesdames un thé.


je me mis à écouter la conversation de ces dames je voyais bien qu'elles étaient très intéressés au développement de notre belle ville de vertus, je pense qu'elle ferait de très bon conseiller pour la mairie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: taverne   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:34

Assis tranquillement en train de boire un thé bien chaud et parfumée en compagnie de ces dames j'aperçus un homme à la porte de la taverne qui me faisait signe, cela me paraissait urgent.

cette personne me remit un pli?
ce pli m'annoncé une nouvelle assez triste, le maire messire megalino etait mort!!! la stupeur
je repartis rejoindre ses dames pour leur annoncer la nouvelle!!!!! Sad


Mesdame je coupe votre conversation je m'en excuse, je viens d'apprendre par ce pli que messire megalino etait mort??
ceci m'a été envoyé par un ami, donc je garde quelques réserves.
j'espère avoir des nouvelles de ses compagnons.


Une fois annoncée la mauvaise nouvelle je me mis de côté pour croire à un dernier espoir, ce pli pouvait être un canular. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:40

Mesdame je coupe votre conversation je m'en excuse, je viens d'apprendre par ce pli que messire megalino etait mort??
ceci m'a été envoyé par un ami, donc je garde quelques réserves.
j'espère avoir des nouvelles de ses compagnons.


La nouvelle tomba comme le couperet d'un boucher ! Je n'en croyais pas mes oreilles. Je ne connaissais pas la maire, n'ayant pas encore eu le temps de le rencontrer mais l'annonce de la mort de cet homme me toucha profondément. Je baissai la tête et me recueillis un petit moment. Comme la vie était injuste. Alors que moi je nageais en plein bonheur ! Je me ressaisi et regarda vers messire Peredunod.

- Vous êtes sûr que ce n'est pas une mauvaise blague ? Avez-vous des précisions sur l'évènement ? Je suis confuse de cette atroce nouvelle. S'il ne sagit pas d'un canular, je mets à la disposition de ses proches des autres villes des chambres pour les héberger. J'ai quelques chambres prêtes à recevoir des gens. Si je peux aider à quelque chose n'hésitez-pas à me demander. -

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 595731fin%20fin
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: taverne   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:50

dame lugar je préfère pour l'instant croire que messire megalino est encore vivant et tant que je n'aurais pas des nouvelles de ses compagnons je ne ferai paraître aucune annonce dans la ville. je pense que c'est mieux comme ça.
prions maintenant pour que cette nouvelle soit fausse
Crying or Very sad

mais au fond de moi je ne pouvais plus y croire, mais pour tous les habitants il ne fallait pas que je le montre. pale

dame lugar après cette nouvelle mettez-moi un de vos alcools les plus forts, il faut que ça me ressaisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:09

dame lugar je préfère pour l'instant croire que messire megalino est encore vivant et tant que je n'aurais pas des nouvelles de ses compagnons je ne ferai paraître aucune annonce dans la ville. je pense que c'est mieux comme ça.
prions maintenant pour que cette nouvelle soit fausse
Crying or Very sad

Messire Peredunod est un homme réfléchi, je le devinai bien. Pas d'actions sur un coup de tête, attendant une confirmation et demeurant optimiste malgré tout.

-Je comprend bien votre position messire. Mais sachez qu'on peut compter sur ma collaboration tout de même. -

dame lugar après cette nouvelle mettez-moi un de vos alcools les plus forts, il faut que ça me ressaisisse.

Cette demande me disait combien l'adjoint du maire contrôlait son angoisse face à la nouvelle. Je me levai aussitôt et alla à la cave. Je sorti d'une vieille caisse maculée de poussière un flacon d'eau-de-vie. Je le débouchai et humai le contenu. L'odeur exprimait ce dont Messire Peredunod réclamait. J'en pris une gorgée et grimaça. Non pas que le breuvage avait mauvais goût, au contraire, mais la teneur en alcool était évidente. *Voilà qui fera l'affaire * pensai-je. Je remontai rejoindre mes convives. J'en versai 4 verres et leur offris. Je levai mon verre et dis :

- Buvons à l'espoir mes ami-e-s ! -

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 595731fin%20fin
Revenir en haut Aller en bas
halliwell




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:20

Enchantée Dame shandra et Messire peredunod. Je suis Halliwell, je vient tout juste d'arriver et j'essaye de connaitre un peu la ville et ses habitants.

Halli étouta Peredunod qui venait nous annoncer la mort du maire.

Quel triste nouvelle, mais en etes vous sur??
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:10

Citation :
Mesdame je coupe votre conversation je m'en excuse, je viens d'apprendre par ce pli que messire megalino etait mort??
ceci m'a été envoyé par un ami, donc je garde quelques réserves.
j'espère avoir des nouvelles de ses compagnons.

Messire Megalino ... le Maire .... mort ?

Citation :
je préfère pour l'instant croire que messire megalino est encore vivant et tant que je n'aurais pas des nouvelles de ses compagnons je ne ferai paraître aucune annonce dans la ville. je pense que c'est mieux comme ça.
prions maintenant pour que cette nouvelle soit fausse

Eh bien Peredunod, je prie avec vous pour que cette nouvelle soit fausse. Vous avez raison, attendez d'en savoir plus avant d'ébruiter la nouvelle ...

Killashandra resta abasourdie ... elle n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Elle venait à peine d'arriver à Vertus, et déjà un drame ...
Elle prit le verre que lui tendait Dame Lugar, et tout en regardant la mine défaite de Peredunod, le leva
: A l'espoir ... d'une meilleure nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: taverne   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:49

Après avoir écouté ces dames il me fallait rentrer à la mairie.

Mesdames je vous laisse je dois rentrer à la mairie, je vais ranger mes affaires dans des cartons car demain de nouvelles élections auront lieu et je n'en ferai peut-être plus partie.
bonne journée à vous Mesdames j'espère vous revoir dans la soirée.


et je partis dans mes pensées en direction de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 3:10

Je trouvai l'atmosphère un peu lourde suite à la mauvaise nouvelle émise par messire Peredunod. Je ne voulais pas que la journée soit gâchée pour autant. De toute façon, il fallait attendre que l'annonce se confirme. D'ici là, il fallait garder le moral. Je bus mon verre cul sec puis secoua la tête.

-Vraiment bon ce petit breuvage. Il me faudra m'en procurer quelques autres flacons ! Vous ne trouvez pas mesdames ? - dis-je innocemment.

Messire Peredunod quitta l'auberge prétextant un départ probable de la mairie. J'en doutais beaucoup. Mais bon, puisqu'il avait à faire. Je le saluai.

- Votre visite fut courte messire, j'espère vous revoir bientôt. -

Après son départ je revins aux gentes dames assises à la même table que moi.

- Hey bien, on dirai que votre visite de Vertus vient de s'écourtée Dame Shandra. Si vous voulez, à la fermeture je continuerai la tournée. Vous êtes bien sûr invitée à vous y joindre Dame Halliwell. Au fait, avez-vous un endroit pour vous héberger ? - Je marquai une pause et refis le plein des verres.

- Mais vous n'avez pas, ni l'une ni l'autre considéré ma demande d'aide pour l'auberge. Il faut dire que nous avons appris une bien triste nouvelle qui nous a pris de court. Mais je réitère mon offre. Aussi, j'ai l'intention de créer un marché où les paysans pouraient venir y déposer leur récolte sur les étals et ainsi faire le commerce de victuailles locales et aussi d'artisanat. L'idée étant de mettre un peu plus de dynamisme à Vertus. Le projet vous intéresserait-il ? -

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 595731fin%20fin
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:01

Citation :
Hey bien, on dirai que votre visite de Vertus vient de s'écourtée Dame Shandra

Je crois bien oui, et j'en suis désolée. Mais ce n'est que partie remise ...

Citation :
Mais vous n'avez pas, ni l'une ni l'autre considéré ma demande d'aide pour l'auberge

Je veux bien vous aider, Dame Lugar, dès que vous en aurez besoin. Il vous suffira de me le dire, et je serai là ...


Killashandra regarde vers la porte, espérant voir arriver Peredunod avec de bien meilleures nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: taverne   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:40

au bout de quelques minutes de marche nous arrivions aux portes de l'auberge.

je vous en prie mes amis entrée,

à l'intérieur de l'auberge se trouvait dame lugar dame Killashandra et dame Halliwell en me voyant entrer la mine un peu abattu et accompagné de deux personnes elles se doutaient bien que les nouvelles étaient mauvaises. Sad

Mesdames je peux vous dire maintenant que messire Meganilo n'est plus il est décédé ce matin.
et maintenant je vous présente messire Matteo et Dame Mathilde qui étaient avec méganilo au moment de son décès.
M matteo D mathilde je vous présentant la responsable de l'auberge des oiseaux de passage D Lugar à côté D Killashandra et D Halliwell qui viennent d'arriver dans la ville et qui vont je l'espère s'y installer.


je me mis de côté pour que les présentation puisse se faire.
Revenir en haut Aller en bas
matteo

matteo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Ville : Vertus
Royaume : france
Voie : Défense
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:58

Peredunod entra dans l'auberge.Matteo et Mathilde en firent de même.

Mesdames je peux vous dire maintenant que messire Meganilo n'est plus il est décédé ce matin.
et maintenant je vous présente messire Matteo et Dame Mathilde qui étaient avec méganilo au moment de son décès.
M matteo D mathilde je vous présentant la responsable de l'auberge des oiseaux de passage D Lugar à côté D Killashandra et D Halliwell qui viennent d'arriver dans la ville et qui vont je l'espère s'y installer.


Matteo observait attentivement l'auberge qui était joliment décorée.Il dit:

Bonjour mesdames,je suis Matteo,nous étions partis pour Reims car nous n'avions pas eu de nouvelles de la Reyne qui devait faire un voyage dans le Royaume.Messire Meganilo avait fait un crise cardiaque la veille,mais s'éait reposé,il voulait rentrer à Vertus.Au matin,il était asez fatigué,nous nous apprétions à partir lorsqu'il est décédé.Cet homme m'avait donné ma chance,et je l'en remercie.Mais sinon,dites-moi,vous êtes ici depuis longtemps?

Matteo regarda les trois femme,attendant que l'une d'elles réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptySam 21 Juin - 15:00

[quote="Killashandra-"]
Citation :
Je veux bien vous aider, Dame Lugar, dès que vous en aurez besoin. Il vous suffira de me le dire, et je serai là ...[/b]

L'alcool commençait à me chatouiller l'esprit. Je me rendai compte que je bavardais beaucoup.

- Merci Dame Shandra. Votre aide me sera très précieuse. -

À peine avais-je eu le temps de la remercier que j'entendai des gens s'approcher de l'auberge. Un homme et une dame entra suivis de messire peredunod. À voir leurs mines, je compris que la mauvaise nouvelle se confirmait. L'adjoint du maire nous en avisa d'ailleurs. Il nous présenta Dame Mathilde et Messire Matteo, qui étaient avec le maire au moment fatidique. Je me levai pour les accueillir. Je hochai la tête en guise de révérence.

- Enchantée de vous recevoir monsieur, dame. Je suis Lugar, nouvellement arrivée à Vertus. En fait j'y suis depuis une dizaine de jours. Cette ville m'a plut tout de suite et j'ai eu le grand bonheur qu'on m'ait confié l'auberge. - Je marquai une pause.

- Je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivée à messire Méganilo. Je n'aurai pas eu l'occasion de rencontrer cet homme hélas. - Je baissai la tête, j'étais attristée de l'évènement.

- Prenez place. Je vous offre à boire ? ou à manger ? J'ai préparé un potage aux légumes et j'ai du pain frais. - En leur indiquant de prendre place je gesticulai et renversai mon verre, éclaboussant ainsi Dame Killashandra. J'étai confuse de ma maladresse.

- Je suis vraiment désolée. Je cours chercher de quoi nettoyer tout ça.-

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 595731fin%20fin
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptySam 21 Juin - 22:20

Citation :
Bonjour mesdames,je suis Matteo,nous étions partis pour Reims car nous n'avions pas eu de nouvelles de la Reyne qui devait faire un voyage dans le Royaume.Messire Meganilo avait fait un crise cardiaque la veille,mais s'éait reposé,il voulait rentrer à Vertus.Au matin,il était asez fatigué,nous nous apprétions à partir lorsqu'il est décédé.Cet homme m'avait donné ma chance,et je l'en remercie.Mais sinon,dites-moi,vous êtes ici depuis longtemps?

Bonjour Messire. Je suis Killashandra, je suis arrivée ici depuis peu, et j'ai trouvé hospitalité chez Messire Peredunod.
C'est une bien triste nouvelle que vous nous annoncez là ! Je ne connaissais pas Messire Megalino, mais je suis attristée par sa mort ...


A ce moment, Dame Lugar renversa son verre, éclaboussant Killashandra.
Celle-ci se leva précipitamment, et sourit à Lugar.


Arf .... ce n'est pas bien grave Dame Lugar ! Smile Ne vous dérangez pas ... Je vais aller passer un peu d'eau sur ma robe, si vous voulez bien m'indiquer où je peux en trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
matteo

matteo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Ville : Vertus
Royaume : france
Voie : Défense
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:10

Matteo regarda les Dames lui parler puis leur répondit:

Messire Peredunod vous éberge?Voilà qui est très bien,je ne connais que très peu ce brave homme mais je sais qu'il a un coeur en or!Il était très dévoué à Meganilo,et je suis sur qu'il est très fier de lui de là-haut!N'est-ce pas Messire?

Il regarda Peredunod,avec nostalgie...Son ami leur manquait à tous...
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: taverne   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:11

étant tranquillement dans mon coin j écoutai tranquillement ce qui se disait, mais on était toujours debout et je pensai qu'il devait avoir faim et soif.

Citation :
Hey bien, on dirai que votre visite de Vertus vient de s'écourtée Dame Shandra

shandra je tiens à vous dire que la visite tient toujours, si elle se fait pas ce soir vous pouvez dormir encore à la maison il y a largement la place vous le savez.
mais je ne manquerai pas ma parole.
Very Happy

Citation :
Prenez place. Je vous offre à boire ? ou à manger ? J'ai préparé un potage aux légumes et j'ai du pain frais


Mais amis allons prendre place à une table pour continuer notre discussion, cela vous permettra de manger et boire en même temps.

Citation :
Messire Peredunod vous éberge?Voilà qui est très bien,je ne connais que très peu ce brave homme mais je sais qu'il a un coeur en or!Il était très dévoué à Meganilo,et je suis sur qu'il est très fier de lui de là-haut!N'est-ce pas Messire?


Oui c'est vrai j'ai trouvé shandra sur la place du village un peu désemparé et surtout bien fatigué, donc il était normal que je l'accueille chez moi comme j'aurais aimé qu'on le fasse pour moi dans une autre ville.
mais en plus j'ai été récompensée, je suis tombé sur une dame charmante et qui savait se tenir ce qui m'a fait très plaisir, il y avait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée.
maintenant qu'on est bien installé nous allons pouvoir échanger nos souvenirs réciproques sur messire Meganilo comme cela ces dames connaîtront un peu mieux ce personnage qui a fait de vertus la belle ville qu'elle est aujourd'hui.


je pense qu'à ce moment-là on attendait tous dame lugar avec ces plats et ses boissons,
il me fallait reprendre une de ces boissons très forte que dame lugar m'avait servi il y avait quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:10

Dame Lugar n'avait rien voulu entendre et était partie chercher de quoi nettoyer la robe de Killashandra.

Citation :
shandra je tiens à vous dire que la visite tient toujours, si elle se fait pas ce soir vous pouvez dormir encore à la maison il y a largement la place vous le savez.
mais je ne manquerai pas ma parole.

Je vous remercie Peredunod. Je rentrerai dormir chez vous, j'y ai d'ailleurs laissé tous mes effets Embarassed
Quant à la visite de Vertus, nous pouvons la remettre à plus tard. Je pense que vous avez d'autres choses à faire, que de vous occuper de moi ... avec tous ces évènements.
Messire Megalino était certainement un ami pour vous ?


Killashandra prit place à la table, prête à écouter les souvenirs des uns et des autres.
Ne voyant pas revenir Dame Lugar, elle tourna la tête et demanda, d'une voix plus élevée qu'à l'accoutumée :


Dame, avez-vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge des oiseaux de passage   [RP] Auberge des oiseaux de passage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Auberge des oiseaux de passage
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage de Nathan De Beauvais dans une place de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Vertus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser