Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP]Dans les appartements Ducaux

Aller en bas 
+2
Angel
Albert
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 248
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 17/02/2008

[RP]Dans les appartements Ducaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans les appartements Ducaux   [RP]Dans les appartements Ducaux - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 18:43

La jeune femme ria de l'imitation que le Duc lui fît de son médecin ! Elle continuait de balader ses doigts sur son torse malgré qu'elle en avait fini avec le bandage... Elle appréciait tant le contact de sa main avec la peau du jeune homme qu'elle en avait oublié de la retirer... Elle lui répondit d'un air taquin...

Je ne voudrais pas que vous souffriez mon cher... Alors si vous le désirez, je me porte volontaire pour remplacer le médecin à chaque fois qu'il faudra refaire votre bandage !

Alors qu'Angel dévorait littéralement son compagnon du regard, lui - même ne décrochait plus ses yeux de la jeune femme...
Ils étaient resté ainsi pendant de longues minutes, on aurait dit d'un coup que le temps s'était arrêté autour d'eux, que plus rien ne comptait mis à part leur bonheur, car en effet à cet instant, la procureur nageait en plein bonheur ! Elle ne pouvait demander mieux que de se retrouver aux côtés de l'homme de sa vie par une si belle journée...
Et pourtant, il y avait bien mieux encore, cet homme pour lequel elle avait une si profonde admiration lui déclarait son amour...

Ma mie, vous ai je déjà dit que j'étais un homme comblé à vos côtés ? que je vous comptiez beaucoup pour moi ?


Avant de répondre à Albert, elle se répéta à plusieurs reprises cette phrase dans la tête...
Son regard toujours plongé dans celui du jeune Duc, un très large sourire s'afficha sur son visage... De son torse elle monta sa main jusqu'à ses pectoraux continuant de la caresser tendrement... Elle finit par retrouver la parole...


De vous entendre prononcer ces mots fait de moi la femme la plus heureuse au monde !

Elle approcha sa bouche de son oreille et lui souffla...

Je vous aimes tant mon tendre amour...

Elle se leva du lit pour venir s'asseoir sur les genoux de sa moitié, face à lui, laissant sa main dans la sienne...
Elle partit à son tour dans ses rêves se remémorant tous les moments magiques qu'ils avaient passé tous les deux de leur recontre à ce jour...
En y pensant bien, chaque instant où ils avaient été ensemble n'était que du pur bonheur, de ces moments interdits du début à ceux d'aujourd'hui où ils pouvaient enfin parler d'avenir...
Tout cela restera gravé en elle à jamais !


Angel sortit de ses songes, déposa un rapide baiser sur la joue à son doux et lui répondit...

Je n'ai qu'un désir, c'est de pouvoir être auprès de vous...
J'accepte bien volontiers de vous tenir compagnie pendant votre temps de repos... et aussi longtemps que vous le souhaiterez d'ailleurs !


La demoiselle ferma les yeux au contact de la douche chaleur de la main au Duc sur son visage, il l'attira vers elle pour lui offrir un baiser qu'elle lui rendit encore plus langoureusement... Par la force de ses baisers, elle l'invita à s'allonger sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/champagne-f6/
Albert

Albert


Masculin Nombre de messages : 522
Ville : Dans un coin....
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP]Dans les appartements Ducaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans les appartements Ducaux   [RP]Dans les appartements Ducaux - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 10:25

Les mots de la jeune femme parcouraient la pièce comme les douces paroles qu'un poète pouvait prononcer. Pour la première fois, elle lui avouait son amour, même si le Duc en était conscient le fait qu'elle lui dise "je vous aime" il sentit son cœur s'emballer, il battait la chamade pour cette femme. Elle vient s'assoir sur ces genoux, plongeant son regard dans le sien... A cet instant précis, alors qu'il avait déposé sa main sur son visage pour lui offrir de la tendresse et son propre amour, il se sentit des ailes pousser... Un long baiser qu'il lui rendit avec tout l'amour qui lui portait, allongé sur le dos avec la jeune femme, il posa ses mains sagement dans le creux de son dos...

Le temps passa si vite aux côtés de la demoiselle... Douceur, tendresse et amour étaient les seuls mots pour décrire cette ambiance, cette fin de journée... jusqu'à tant que le sommeil est raison d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP]Dans les appartements Ducaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans les appartements Ducaux   [RP]Dans les appartements Ducaux - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 14:42

Un coursier arriva aux porte du château. Il remit une missive à un garde qui s'empressa de la transmettre au jeune Duc

Citation :
Albert,

Cela me rend heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles et j'accepte volontiers ton invitation.

Comme nous auront tout le loisir de bavarder durant ce dîner, je ne vais pas faire une longue lettre.

A très bientôt cher frère
Je t'embrasse Léa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Dans les appartements Ducaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans les appartements Ducaux   [RP]Dans les appartements Ducaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Dans les appartements Ducaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RP]Abbaye royale de Longchamp : Appartements de Talleyrand
» [RP] Dans les rues de Reims
» Changements dans le Royaumes de France
» [RP] Dans les quartiers portuaires, la maison de Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser