Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Dans les rues de Reims

Aller en bas 
+21
fineasse
Meganilo
Sephren
Arlène
Kyann
La Commère
Albert
Marcelus de Molay
Ermeline
Mirwen
Anne
Uriel Dagoth de Plauen
artesienne
Hybrid
Ysabau
Jacques
Kenedor
André_de_Mortecouille
shadow
Godfroy
pathard
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pathard

pathard


Masculin Nombre de messages : 22
Ville : Reims
Voie : défence
Date d'inscription : 13/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptySam 24 Nov - 15:06

Après avoir passé le long moment dans la taverne ; il avait dormit plus de coutume, juste après avoir fini son repas, il avait décidé de parcourir un peut les rues, ruelles et place de la ville.
Le froid quoique vif était sec, pas une goutte de pluie, bonne chose pensa t’il.
Il n’avait point encore trouvé de lieu pour dormir même y habiter.

La première remarque qu’il fit était le fait qu’il n’y avait pas grand monde, cela faisait un moment qu’il marchait et il n’avait point rencontrés âmes qui vivent.

Bien étrange que cela, point de vie donc ici ?

La réflexion était sortie comme cela sans aucune arrière pensée, pour lui c’était un fait rien d’autre ; pour le moment il n’y avait personne ……

Après quelques détours des méandres, des retours sur ses pas ; ne sachant pas ou il allait, peut être la, non plutôt par ici.
Enfin après quelques hésitations il se retrouva devant le porche d’un hôtel privé.
Levant les yeux il admira la grandeur de l’édifice.

Deux étages, des colombages, un œil de boeuf en façade, preuve qu’il devait y avoir un grenier assez vaste pour y faire ce qu’il désirait.

C’est assez et cela me plais, si je trouve à qui cela appartient, et si il y a possibilité j’y résiderais donc.

Il se mis donc en quête de savoir à qui cela était et si il pouvait, y habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Godfroy

Godfroy


Masculin Nombre de messages : 22
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 09/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyDim 25 Nov - 19:22

la fin des elections approchaient, Godefroy paraissait tendu, il ne pouvait rester en place, il décida donc de marcher dans les rues magnifiques de Reims.

Il passa sur la place du marché, où il pu voir que ses affiches etaient toujours en place, les commerçant bruyants comme de coutume, puis, une heure plus tard, il vit un homme devant une grande maison, la regarder, il s'approcha de lui:


Bonjour messire, vous êtes interessé?

l'homme se retourne.

Excusez, je ne me suis pas présenté, je me nomme Godefroy, peut être avez vous déjà entendu mon nom, je suis cadidat à la mairie.

Vous vous interessez à cette bâtisse? se mes souvenirs sont bon, elle appartenait à un bourgeois, l'ancien maire de Reims.

Qu'en pensez vous? belle hein?
Revenir en haut Aller en bas
pathard

pathard


Masculin Nombre de messages : 22
Ville : Reims
Voie : défence
Date d'inscription : 13/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyDim 25 Nov - 19:40

Il s’inclina

Je vous salut messire, oui elle me plait assez cette bâtisse, mais je manque à tous mes devoirs, je ne me suis même pas présenté messire Pathard maître d’arme et à votre service.
Oui bien modestement je vous connais messire, même si la politique et la gestion ne sont ma passion je les regarde car cela est l’avenir de notre cité.

Vous me disiez ?
Elle appartiendrait à l’ancien maire ?
J’ai ouie dire qu’il avait des ennuis, partie avec la caisse.
Et bien messire si il faut des nobiliaires pour la gestion il faudrait aussi penser à contrôler et posséder un guet, pour que cela ne recommence ou du moins pour protéger cela.
Que peut la justice sans forces pour l’aider ?
Enfin messire une pensée que j’ai.

Mais messire Godfroy nous ne sommes pas loin de la Taverne du rondouillard , puis je vous inviter ?
Nous serons mieux pour discuter, si bien sur cela vous convient et si vous avez du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Godfroy

Godfroy


Masculin Nombre de messages : 22
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 09/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyDim 25 Nov - 23:38

Bien au contraire, l'idée de converser autour d'une chopine me comble de joie, je suis un peu stressé en ce moment, ces elections me mette dans tous mes états...

Allons y je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
pathard

pathard


Masculin Nombre de messages : 22
Ville : Reims
Voie : défence
Date d'inscription : 13/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyDim 25 Nov - 23:56


Alors messire allons y.
Je suis arrivé depuis quelque temps mais je n’ais point eu encore l’occasion de discuté.
Et à vous voir cela vous feras du bien et puis vous me parlerez des projets en cours, peut être avons des point en commun qui sait.

Un politicien et un homme d’ost cherchant un poste, nous devrions bien avoir quelques sujets de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Godfroy

Godfroy


Masculin Nombre de messages : 22
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 09/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyMer 28 Nov - 14:03

je pense que oui mon ami.

Bon il est l'heure de nous désaltérer.

Arrivant devant la taverne du rondouilard, Godefroy poussa la porte, qui, comme à son habitude, faisait un bruit du tonnerre.

Aprés vous cher ami.....
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyLun 10 Déc - 14:19

Un homme encapuchoné déambule dans les rues de Reims. Il s'arrête à tous les passants qu'il croise et les invite à la révolte. Il fait néanmoins attention à ne pas dévoiler son identité et à rester loin de la garde.

Mon cher compagnon villageois, vous avez sûrement besoin d'argent comme presque nous tous.

Je dis presque nous tous parce que les dirigeants de la ville sont fortunés. Il pourraient vendre le pain moins cher mais ils sont trop cupides.
Cet argent dont ils disposent, c'est nous, le peuple qui le mérite. Nous travaillons tous les jours pour une misère alors que ces individus ne font que profiter de notre argent.

Je veux organiser une manifestation au cours de laquelle nous déroberons les caisses de la ville. Nous paragerons ensuite l'argent pris de manière équitable.

Si vous êtes intéressé(e) par cette manifestation, écrivez moi un mot et j'organiserai tout ça afin que nous menions notre projet à bien.
Revenir en haut Aller en bas
André_de_Mortecouille

André_de_Mortecouille


Masculin Nombre de messages : 37
Ville : Reims
Royaume : Le doux royaume de France
Voie : Eglise
Date d'inscription : 27/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyLun 10 Déc - 19:24

Comme à son habitude, le curé déambulait dans les rues de Reims, préférant voir ses compagnons dans leur "élément naturel", plutôt que dans l'austère batisse nommée cathédrale.
Soudain, il vit un homme encagoulé qui interpelait les passants. Peut-être cherchait-il quelque chose...
Je me dirigeais vers lui.


- Et bien messire, vous semblez perdu. Puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenedor

Kenedor


Masculin Nombre de messages : 23
Ville : Reims
Royaume : Royaume de France
Voie : Justice
Date d'inscription : 24/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyLun 10 Déc - 20:49

Suite à la réunion pour la venu du Roy, Kenedor s'en était allé dans une auberge, pour se détendre. On lui avait apporté une missive, de la part de l'école de droit. Pour ses excellents résultats, on lui accordait, en fin d'études, le poste de Jug, ici-même, à Reims. Tous ces efforts depuis son arrivée de la campagne payaient enfin. Tout ce temps consacré aux études payaient enfin.

Après s'être détendu en taverne, il passa dans la rue.

Il fut interpellé par un sombre individu qui lui parla de révolte, de dirigeants fortunés, d'injustice.

Il l'écouta attentivemment, l'observa et enregistra l'apparence, la silouhette de l'homme, le maximum de détails qu'il pouvait enregistré.

Puis, lorsque l'homme eut finit, il lui répondit:

Messire, soyez certain que je vais en parler autour de moi. Je suis sur que messire Pathard sera très intéressé par votre projet. Nous nous reverrons, ne vous en faites pas.

Et Kenedor prit la direction de son cabinet, faisant un détour, voir son ami Pathard.
Revenir en haut Aller en bas
pathard

pathard


Masculin Nombre de messages : 22
Ville : Reims
Voie : défence
Date d'inscription : 13/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyMar 11 Déc - 20:40

Non point mort n’y même absent, suite a la réunion du conseil il avait eu à faire, maintenant il arpentait les rues cherchant ou il devait disposer les force de police.
Quant ou loin il aperçu la silhouette de messire le juge.
Il arriva à sa hauteur


Je vous salut messire Kenedor une belle journée pour une promenade peut de personne certes dans les rues de notre cité mais cale je ne gène point j’en profite pour observer.

Son regard fut attiré par un homme la capuche sur le nez on ne voyait rien de lui.
Il chuchota

Avez-vous vu l’homme qui parle au peut de gens croisés ?
Je ferais bien d’aller voir ce qu’il en retourne.
Un homme qui ne montre point son visage à des raisons qui ne sont peut être point honnête.

Messire le juge le lieutenant de police que je suis vous salut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kenedor

Kenedor


Masculin Nombre de messages : 23
Ville : Reims
Royaume : Royaume de France
Voie : Justice
Date d'inscription : 24/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyMar 11 Déc - 21:10

Kenedor attrapa vivement le bras de Pathard:

Ce badaud encourage les foules à se révolter...On a pendu pour moins que ça...Enfin, je vous laisse faire votre travail, mon ami.

Sur ce, il lui lâcha le ras, mais le suivit...Un tel individu, aussi louche, ne pouvait qu'apporter des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
pathard

pathard


Masculin Nombre de messages : 22
Ville : Reims
Voie : défence
Date d'inscription : 13/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyMer 12 Déc - 0:35

Au mot du juge il ne répondit que par un sourire

Révolte messire ?
Ici je ne pense point, nous ne sommes point dans une ville franche et si ce personnage continu dans ces dires il goûtera suivant le cas d’une cellule bien fraîche ou d’un reconduit aux portes de la villes.
C’est un choix honnête non ?

Ils avancèrent donc vers l’individu pour lui demander de quoi il en retournait.

Messire ?
Puis je savoir votre nom et ce que vous voulez.
Il est étrange de voir un homme capuchonné
Etes vous du clergé ?
Un moine ?


Il attenta donc la réponse de l’homme, fouillant dans sa mémoire ,cherchant si il y avait trace dans les archive des arrivants trace d’un homme comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyMer 12 Déc - 3:14

Shadow ne prit le temps de répondre qui pour dire

Je suis du clergé des hommes libres...

Et il s'enfuit devant ces individus.

Il commença à courir. Il zigzaga de ruelle en ruelle afin de semer un éventuel poursuivant.

Il devait bien connaître la ville parce qu'à un moment donné, ses poursuivants ne virent plus l'individu encapuchoné.
Revenir en haut Aller en bas
Kenedor

Kenedor


Masculin Nombre de messages : 23
Ville : Reims
Royaume : Royaume de France
Voie : Justice
Date d'inscription : 24/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyMer 12 Déc - 15:29

Kenedor fut désemparé de voir que l'individu se fut volatilisé si vite...Un homme d'Eglise...Il n'y croyait pas trop, pas un brigand pareil.

Il se tourna vers Pathard:

Messire Pathard, je ne sais que dire. Il est clair que ce personnage est dangereux, surtout avant la venue du Roy! On ne peut laisser un tel homme courir dans nos rues! J'ai déjà rapidement prévenu Madame le Procureur.

Quoiqu'il en soit, si nous mettons la main sur ce bonhomme, nous avons des preuves et des témoins, il est bon pour le cachot. Le tout est de le retrouver, alors que Reims est grande.
Revenir en haut Aller en bas
pathard

pathard


Masculin Nombre de messages : 22
Ville : Reims
Voie : défence
Date d'inscription : 13/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyMer 12 Déc - 21:04

Oui messire c’est cela le plus grave est il seule ou avec des comparses ?
Que cherche t’il vraiment ?
Oui messire il n’est point homme d’église ou alors d’une que je ne connais point et ne reconnais donc pas.

Il regarda le juge

La chasse est donc ouverte !
Certes la ville est grande mais ses habitants sont dévoués, ils nous aideront à le retrouver.
J’y vais messire il faut agir.
Revenir en haut Aller en bas
Godfroy

Godfroy


Masculin Nombre de messages : 22
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 09/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyJeu 13 Déc - 0:26

Plusieurs heures plus tard, Godefroy alla à la rencontre de Pathard et de Kenedor, il avait eu vent de ces rumeurs d'un homme montant les villageois contre les soit-disant aisés.

Il ne pouvait le tolérer, car lui même n'était pas ce qu'on pouvait considérer comme "riche", il n'est qu'un roturier, conscient des problèmes quotidiens.


Bien mes amis, j'ai accouru dès que j'ai su!!

Il était manifestement ereinter, en effet il venait de courrir dans toute la ville pour retrouver ses compères!

Où en est on? on sait qui ca peut être?

Pathard, je t'ai entendu parler d'un homme d'Eglise? comment cela pourrait il être possible, il faut absolument couper court à tout ceci, le Roy ne doit plus être loin, je vous le demande en tant qu'ami, et en tant que bourgmestre, Pathard je compte sur vous pour mener votre enquête, interroge tous les passants, les marchands, femmes, enfants, n'importe quelle personne qui aurait pu le croiser, et fais m'en part aussi souvent que possible.

Je vais placarder une affiche, Kenedor, en tant que juge, ton oeuil doit être des plus agard non? saurais-tu me faire un portrait que l'on puisse afficher?

Je vais même proposer une récompense pour qui apporte son aide, une Quinzaine d'écus me parait raisonnable.

Je vais dès maintenant rédiger ceci, je vous laisse.


Godefroy se préparait à une nouvelle course, une chose est sûre, ce mandat l'aura affûté physiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Kenedor

Kenedor


Masculin Nombre de messages : 23
Ville : Reims
Royaume : Royaume de France
Voie : Justice
Date d'inscription : 24/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyJeu 13 Déc - 20:52

L'homme avait le visage couvert et était encapuchonné, donc il était assez difficile de le voir.

Voyons, il mesurait à peu près ça, un peu plus petit que Pathard. Il portait des habits noirs, un peu comme la veste de l'homme là-bas. Il était aussi légèrement trapu, un peu bossu il m'a semblé, à moins qu'il ne se baissait pour être moins repérable.


Et Kenedor dit tout ce qu'il avait vu au maire, afin qu'un avis de recherche soit lancé. La Justice allait s'occuper de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
pathard

pathard


Masculin Nombre de messages : 22
Ville : Reims
Voie : défence
Date d'inscription : 13/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyJeu 13 Déc - 23:35

Il prit note des remarques de messire Kenedor et après l’avoir salut fila comme un fou vers le poste de police, il ne pouvait plus sortir nu ; il devait donc prendre sur lui ses armes et pour qu’il n’y ait point de doute dans la tête des habitants la plaque de ses fonctions.

Il ferait après sa le tours des écopes et aussi il irait à l’auberge.
Il fallait faire vite et savoir ce que l’homme voulait vraiment.
Juste attirer l’intention ou avait il vraiment de mauvaise penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Masculin Nombre de messages : 219
Ville : Reims
Date d'inscription : 27/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyVen 14 Déc - 10:38

J’étais dans les rues de Reims, quand soudain, un homme encapuchonné me bouscula et tomba au sol !!! Regarde autour de moi et au loin aperçois des personnes au loin qui nous regarde et semble venir vers nous !! Je le relevai et lui demanda.

-Que se passe t il ? Pourquoi tant de hâte? Vous fuyez? Puis je vous aider? Je recherche des hommes de confiance, mais bon partons d'ici je connais un endroit ou personne ne pourra nous trouver, suivez moi!!!


Après quelques détours, pour ne pas être suivi, nous voici arrivé dans mon repère, a l’abri des oreilles indiscrètes !!

Je regarde cet homme, et lui demande !!


-Quels sont tes projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabau

Ysabau


Féminin Nombre de messages : 32
Ville : Reims
Voie : Justice
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyVen 14 Déc - 12:38

Ysabau, qui se promenait dans les rues, vit s'approcher d'elle deux hommes d'allure suspecte qu'elle n'avait encore jamais vu à Reims.
Ils avaient l'air d'être en grande discussion et elle dut s'écarter de leur chemin pour ne pas se faire bousculer.


- Vous pourriez faire attention où vous allez tout de même grommela-t-elle dans ses dents

Elle continua son chemin lorsqu'elle vit messires Kenedor et Godfroy en grande discussion eux aussi et messire Pathard qui courait vers elle ne savait où.
Elle se dirigea vers eux et les salua de la tête.


- Bien l'bonjour messires ... comment vous portez-vous?

Soucieuse à propos des deux hommes qu'elle avait croisé, elle continua sans attendre leurs réponses

- Dites messires, je viens de croiser deux hommes à l'allure peu conventionelle, ils avaient une mine à ne pas croiser au coin d'un bois. Ils ont bien failli me renverser tant ils semblaient absorbé dans leur discussion. Les connaîtriez-vous par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Kenedor

Kenedor


Masculin Nombre de messages : 23
Ville : Reims
Royaume : Royaume de France
Voie : Justice
Date d'inscription : 24/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyVen 14 Déc - 19:16

Fichtre! Ca doit être nos brigands! Pathard vient de partir chercher du renfort, mais il ne faut pas les perdre! Je vais tenter de les siivre discrètement, afin de découvrir leur repère.

Et sur ce, Kenedor partit vers la direction indiquée par Ysabau, en essayant de prendre un air furtif, réussissant surtout à se ridiculiser.

Il repéra vite les deux hommes, et les suivit discrètement. Mais ce n'est qu'après qu'il se demanda comment Pathard et sa garde pourraient le rejoindre, sans qu'il ne doive quitter son poste de guetteur...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Masculin Nombre de messages : 219
Ville : Reims
Date d'inscription : 27/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptySam 15 Déc - 1:50

Alors que nous étions dans ma cachette, je vis un homme qui chercha, je ne sais quoi, mais il avait un air de fouineur, cela ne me plaisait pas du tout. Il devait attendre la garde ou quelqu'un, comment avait -il pu nous suivre aussi vite? Alors qu'il etait bien loin de nous , bizarre!! Surement la jeune femme que nous avons bousculé par mégarde!! Je fis un signe et pris par la manche l homme qui était avec moi, j'avais repéré les lieux depuis longtemps, je ne me laisserai pas attrapé aussi facilement.

J’ouvrir une trappe et m'engouffrai dedans avec l'homme encapuchonné, les égouts de Reims étaient une cachette parfaite, et bien sur je les connaissais très bien pour avoir fais des repères, nous filons a toute jambes pour nous retrouvez a la sortie de la ville et rejoindre les bois!!! Au moins la nous serons tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
pathard

pathard


Masculin Nombre de messages : 22
Ville : Reims
Voie : défence
Date d'inscription : 13/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyDim 16 Déc - 21:21

De retourner vers l’hôtel de police et d’organiser cela prenait du temps, il revenait vers les lieux ou on avait vu ce drôle de personnage.
Il fallait maintenant retrouver un fil conducteur et vu le peut de monde qu’il avait à sa disposition cela n’allait pas être facile, mais le métier l’était alors pas le temps de s’apitoyer il remonta la première rue cherchant les traces laissées.

Il trouvera certainement une bonne âme pour le guider dans ses recherches .
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid

Hybrid


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyLun 17 Déc - 3:34

Hybrid ayant eu vent des recherche qui s'effectuait , decida de révèler ce qu'il avait vu dans la forêt , un jour auparavant

Bonjour mon bon monsieur , j'etais tranquillement entrain de coupé du bois hier vers la fin de l'après midi quand un homme est sorti de nul part...

Il ma fixé durant quelque secondes qui mon parut des heures... Etant donné que je portais une hache , oui je suis l'ébéniste qui c'est installé en ville dernièrement... Revennons a nos mouton ! Oui je disais alors que j'avais une hache vu que je coupais du bois et il a du prendre peur et c'est enfuis...
Revenir en haut Aller en bas
pathard

pathard


Masculin Nombre de messages : 22
Ville : Reims
Voie : défence
Date d'inscription : 13/11/2007

[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims EmptyVen 21 Déc - 17:33

[ hrp : après quelques difficultés me revoilà ………..]

Le réveil fut des plus douloureux et il n’avait plus aucun souvenir de ce qu’il c’était passé.
Il était bien arrivé à l’hôtel de police, après avoir pris connaissance des nouvelles s’en était retourné.
C’est la au détour d’une ruelle que le noir lui tomba de dessus.
Aise un coup une lourde porte ouverte au moment de son passage ?
Il n’en savait rien ce qu’il retenait c’était une bosse et un mal à ce concentrer.


Ha par tous les diables du dessous je n’ouie rien et ais bien du mal à comprendre, je ne sais même plus ou nous en sommes.
Plais t’il messire ?
Je ne comprends plus rien des nouvelles une information ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Dans les rues de Reims Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Reims   [RP] Dans les rues de Reims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Dans les rues de Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Place publique de Reims
» Cadastre de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser