Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] La Cure de Peredunod

Aller en bas 
+4
Lugar
Killashandra
Killashandra-
peredunod
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 4 Empty
MessageSujet: la Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 23:01

Citation :
C'est une bonne idée cela .... hum ... une maison en ville
D'accord, je vous accompagnerai demain à la Mairie, et nous regarderons ensemble le cadastre ... à moins que vous n'ayez déjà une petite idée en tête ?

je pensais simplement de prendre une maison juste à côté de la taverne, nous pourrions habiter en eau et vous auriez votre magasin en bas.
vous pourriez aussi rendre service à dame lugar en son absence à la taverne ou quand elle a trop de clients le soir et au sens inverse elle pourrait vous aider au magasin, vous remplacer quand vous n'êtes pas la!!!!
qu'en pensez-vous???


Citation :
Décidément, vous avez toujours les solutions aux problèmes

toujours pour la personne et que l'on aime§§§§ heu heu et je voulais dire que l'on aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 13:06

Citation :
je pensais simplement de prendre une maison juste à côté de la taverne, nous pourrions habiter en haut et vous auriez votre magasin en bas.
vous pourriez aussi rendre service à dame lugar en son absence à la taverne ou quand elle a trop de clients le soir et au sens inverse elle pourrait vous aider au magasin, vous remplacer quand vous n'êtes pas la!!!!

D'accord Peredunod ... nous ferons ainsi. Donc, dès demain nous irons voir le cadastre et nous choisirons.

Killashandra sourit lorsqu'elle entendit :

Citation :
toujours pour la personne et que l'on aime !!! heu heu et je voulais dire que l'on aime bien.

Elle se rendit compte de la timidité de Peredunod ... et ne dit rien. Elle attendrait le bon moment ... Laughing

Il se fait tard, je crois que je vais aller me coucher ... Bonne nuit Peredunod et ... à demain Smile

Killashandra se leva et se dirigea vers sa chambre, pensant que le lendemain, ils iraient ensemble choisir une maison en ville.
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 4 Empty
MessageSujet: conseil de vertus   [RP] La Cure de Peredunod - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 20:29

Citation :
D'accord Peredunod ... nous ferons ainsi. Donc, dès demain nous irons voir le cadastre et nous choisirons

il y aura aucun problème shandra demain vous serez l'heureuse propriétaire d'une nouvelle bâtisse dont n'autre belle ville de vertus.

Citation :
Il se fait tard, je crois que je vais aller me coucher ... Bonne nuit Peredunod et ... à demain

bonne nuit shandra et demain matin dormez bien.

la voyant partir aussi vite se coucher et j'espérai que ma phrase ne l'est pas vexer.
enfin des fois de la vérité sort trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 4 Empty
MessageSujet: la Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 20:39

le soleil venait juste de se levait et déjà il fallait que je prépare ma journée.
en premier au lieu de déjeuner à la maison où iront déjeuner chez Dame Lugar, comme cela nous prendrons de ces nouvelles en espérant qu'elle ne soit pas trop abattue et après nous partons en direction de la mairie bureaux des cadastres


il faut maintenant que je réveille shandra!!


shandra ! shandra!! il est l'heure de se lever.
en attendant que vous prépariez je m'en vais atteler les chevaux,
nous déjeunerons chez dame lugar.


je crus entendre un petit grognement, j'avais du la réveiller un peu trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 18:30

Citation :
shandra ! shandra!! il est l'heure de se lever.

Killashandra entrouvrit les yeux ... Le soleil était à peine levé, il était encore tôt.
Elle se prélassa quelques instants, puis se souvint qu'elle devait aller avec Peredunod à la mairie, au bureau des cadastres.
D'un coup, elle se leva, fit sa toilette à toute vitesse, se vétit, se coiffa ... et sortit enfin de sa chambre.

Avec le sourire, elle rejoignit Peredunod qui l'attendait dehors ... les chevaux étaient attelés ... il ne leur restait plus qu'à prendre la route.


Citation :
nous déjeunerons chez dame lugar.

Bonjour Peredunod^^ Bien dormi ... Dieu, ce que vous êtes matinal !
Un bon petit déjeuner chez Lugar me convient parfaitement ...
Oh, pardon, je ne vous ai pas fait trop attendre ?


Elle s'approcha de Peredunod, et déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 4 Empty
MessageSujet: la Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 18:25

Citation :
Bonjour Peredunod^^ Bien dormi ... Dieu, ce que vous êtes matinal !
Un bon petit déjeuner chez Lugar me convient parfaitement ...
Oh, pardon, je ne vous ai pas fait trop attendre

je suis désolé de vous avoir à réveiller de si bon matin.

je n'ai dormi que d'un oeil, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à dame Lugar.

parti depuis quelques minutes nous commencions à apercevoir la place du village.

n'oubliez pas shandra de suite après le déjeuner nous allons à la mairie au bureau du cadastre???

une fois arrivés devant l'auberge je fais le tour pour l'aider à descendre du coche.

je commence à avoir bien fin un bon petit déjeuner nous fera du bien.

je pris la porte de l'auberge et l'ouvrit laissant ainsi le passage pour que shandra rentre en première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Cure de Peredunod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Cure de Peredunod
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RP] Auberge des oiseaux de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Vertus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser