Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] La Cure de Peredunod

Aller en bas 
+4
Lugar
Killashandra
Killashandra-
peredunod
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod EmptyDim 1 Juin - 2:21


je vous fais la visite et après je vous laisse vous promener, j'aime que les gens se sentent comme chez eux.




[RP] La Cure de Peredunod Roca20fortis201vl2

[RP] La Cure de Peredunod Richard20de20rochefortcx3

[RP] La Cure de Peredunod Lacbonlieu9grandju5

[RP] La Cure de Peredunod Image08qh2

[RP] La Cure de Peredunod Anbiance20i5rs3

[RP] La Cure de Peredunod Image01lh8

il y a quelques erreurs dans ses belles photos



Ajout balise RP KheysaV
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod EmptyJeu 5 Juin - 23:08

Killashandra admira la beauté du paysage. Le clair de lune illuminait le lac, et éclairait la forêt.
La maison de Peredunod était magnifique également. Du coup, elle ne sentait plus la fatigue.


Citation :
nous voici arrivés attendez et je vais vous aider à descendre, juste après les marches vous avez la porte d'entrée ouvrez vite pour vous mettre au chaud la cheminée doit être allumé, installé vous dans le fauteuil voulez-vous que je fasse chauffer l'eau pour le bain.

A l'invitation de Peredunod, elle entra et se dirigea vers la cheminée où brulait un bon feu. Elle se laissa tomber dans le fauteuil, profitant de la douce chaleur qui régnait dans la pièce.

Hum ... Messire, volontiers ... de l'eau chaude pour un bon bain, voilà qui me délassera ...
Ensuite, je pourrai vous aider à la cuisine, si vous le désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: la cure   [RP] La Cure de Peredunod EmptyVen 6 Juin - 0:03

Après avoir entendu sa réponse positive je compris qu'elle se sentait bien dans cette maison, est en confiance avec moi.

dame Killashandra ne bougez pas rester bien assise est réchauffée vous pour l'instant je m'occupe de tout.
je vais de ce pas faire bouillir l'eau pour votre bain voulez-vous que je vous ramène une boisson chaude ou préférez-vous un bon vin de notre région.


partant en cuisine il me revenait en tête que je n'avais reçu personne chez moi depuis très longtemps et la je me trouvai avec une agréable personnes de plus féminines.

l'eau et presque prête , je me rappelle plus dame Killashandra
voulait un verre de vin ou une boisson chaude.
voilà que je perds la tête.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod EmptyVen 6 Juin - 17:59

Citation :
dame Killashandra ne bougez pas rester bien assise est réchauffée vous pour l'instant je m'occupe de tout.
je vais de ce pas faire bouillir l'eau pour votre bain voulez-vous que je vous ramène une boisson chaude ou préférez-vous un bon vin de notre région.

Killashandra sourit et en profita pour se réchauffer quelques instants.

Heu ... pourrais-je vous demander un verre de vin ? Et me ferez-vous l'honneur de boire avec moi ?

Alors que Peredunod allait faire bouillir de l'eau, elle se mit à songer, et à remercier le destin de l'avoir mis en présence d'un homme aussi charmant. Après ces longs jours de marche semés d'embûches, de mauvaises rencontres, elle appréciait de se trouver ici, en sécurité ... La vie n'était pas toujours facile pour une jeune femme seule ...

Sortant de sa rêverie, elle regarda autour d'elle et remarqua l'extrême bon goût avec lequel cette pièce était meublée.
Elle entendait Peredunod aller et venir ... elle retrouva le sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: la cure   [RP] La Cure de Peredunod EmptyVen 6 Juin - 23:00

bon ne pas oublier la bouteille de vin!!

Merci dame Killashandra l'honneur sera pour moi de partager un verre de vin avec une aussi jeune et belle dame. drunken

à peine entré dans la pièce mon regard aperçut ce sourire si doux de Killashandra je trouvai cette soirée de plus en plus agréable j'aimerais qu'elle ne finisse jamais. Embarassed

voilà votre verre de vin buvons à notre rencontre et votre beauté
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod EmptyVen 6 Juin - 23:14

Ma beauté, Messire, comme vous y allez Embarassed
Je ne suis pas si jolie que cela ... Mais, merci quand même pour ce compliment !
Au fait, mes amis m'appellent Shandra, faites de même, voulez-vous ?


Killashandra prit le verre de vin que lui offrait Peredunod.

Trinquons, Messire ! A notre rencontre ^^
Et, je veux aussi vous remercier pour l'hospitalité que vous m'offrez, vraiment !


Elle trempa délicatement ses lèvres dans le verre, et savoura le vin.

Racontez-moi votre ville ? Fait-il bon y vivre ?

Elle se cala dans le fauteuil, prête à écouter son hôte. Il lui semblait quelque peu réservé, et elle appréciait cette qualité ... Elle lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: la cure   [RP] La Cure de Peredunod EmptySam 7 Juin - 22:50

je la regardai boire délicatement son verre et même ce geste était magique.

que je vous parle de Vertus notre belle ville, c'est tout simple des habitants sympathiques accueillant et voulant faire du mieux pour que l'on se sentent bien chez nous à vertus.
si vous voulez j'organiserai un repas avec dame Lugar qui s'occupe de l'auberge et messire Blancos responsable de la maréchaussée et des impôts quel vilain mot impôt.
affraid

après avoir fait le récit de la ville et de ses habitants je reparti en cuisine prix les seaux d'eau chaude et partie les versets dans la baignoire.

shandra votre bain est pres, dès que vous aurez fini nous passerons à table.
je vous mets quelques huiles parfumées qu'un ami m'a ramené de ses voyages lointains.



après avoir vu Shandra se diriger vers sa chambre je partis commencer à faire le repas, heureusement j'avais déjà préparé du gibier le midi.


notre rencontre est-elle due au hasard ou nos chemins devaient se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod EmptyDim 8 Juin - 21:33

Citation :
shandra votre bain est pres, dès que vous aurez fini nous passerons à table.
je vous mets quelques huiles parfumées qu'un ami m'a ramené de ses voyages lointains.

Killashandra remercia son hôte, se leva et se dirigea vers la chambre. Elle se plongea avec délice dans son bain, auquel elle ajouta quelques gouttes d'huile parfumée, que Peredunod avait eu la délicatesse de lui laisser.
Une fois délassée, elle se para de sa plus jolie robe, et se rendit dans les cuisines.


Messire, puis-je vous aider à quelque chose ? Hum .... ce que ça sent bon !! J'ai une faim de loup, et je crois que je vais faire honneur à votre dîner Smile

Elle lui sourit gentiment, prête à l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: la cure   [RP] La Cure de Peredunod EmptyLun 9 Juin - 14:57

Je vous remercie Shandra.
Vous avez tout ce qu'il faut dans le buffet pour dresser la table, le temps que vous dressiez la table j'aurai fini de faire réchauffer le dîner.
ce soir je vous fais un coq au vin cet oiseaux ma était apportée par un de mes voisins, je l'ai mis à mariner quelque temps dans un vin du pays.
je vous mets quelques légumes pour accompagner et un bon pain frais de cet après-midi.



Parties dressé la table Shandra semblait avoir une faim de loup, bon maintenant je sors le coq du four, j'accompagne avec quelques légumes sa me paraît très bien.

voici qui est une table bien dressé vous avait fort bien travaillé, maintenant passont aux choses sérieuses, dégustons notre repas.
bon appétit dame Shandra



Se faisait plaisir de la voir manger avec un si bon appétit je ne pouvais m'empêcher de la regardait, de parler encore un peu de notre belle ville de vertus.
entre deux verres de vin ont échangé une conversation qui pouvait aller de son enfance à sa venue dans notre ville et bien sûr le futur toujours avec ce sourire qui donner vie à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod EmptyMar 10 Juin - 17:10

Citation :
voici qui est une table bien dressé vous avait fort bien travaillé, maintenant passont aux choses sérieuses, dégustons notre repas.
bon appétit dame Shandra

Merci Messire ! Bon appétit à vous aussi !

Killashandra se mit à table avec une faim de loup. Elle commença à manger ... puis se rendit compte de son impolitesse.

Hum ... délicieux. Vous êtes fort bon cuisinier^^
Excusez-moi de manger si vite, mais je mourais de faim ...


Les yeux pleins de malice, Killashandra lui sourit, puis replongea dans son assiette. Une fois repue, elle discuta de choses et d'autres avec son hôte.

Dites-moi, ai-je rêvé, ou m'avez-vous dit que vous êtes adjoint au Maire ?
Peut-être pourriez-vous m'aider à trouver une maison ?
Vous savez, je ne connais personne à part vous ici ... je ne serai pas amenée à recevoir ... donc, une toute petite maison me suffira ...


Killashandra étouffa un baillement. Elle était fatiguée, mais voulait encore discuter avec Peredunod.

Puis-je débarasser la table ? Ensuite, nous pourrions discuter près de la cheminée, un moment ... sauf si vous êtes fatigué ...
Oh, et puis j'espère ne pas vous ennuyer avec tous mes bavardages ?
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: la cure   [RP] La Cure de Peredunod EmptyMar 10 Juin - 22:23

après avoir débarrassé notre table nous sommes partis tous les deux continuer notre discussion près de la cheminée bien installé dans les fauteuils.

en effet je peux vous avoir une maison ce n'est pas mon pouvoir mais si vous décidez de résider dans la ville de vertus il vous suffit demain de venir avec moi au cadastre et de voir les maisons disponibles.
je me ferai un plaisir de vous inscrire comme une nouvelle habitante de la ville de vertus.


après avoir expliqué tous les détails et après avoir bu quelques verres la nuit s'étant avancé enfin je devrais dire le matin il était l'heure d'aller se coucher une dure journée nous attendez demain.

dame shandra je me trouve un peu fatigué peut-être à cause du vin ceci dit je ne veux vous forcer d'aller vous coucher, demain je pense qu'on aura besoin de toutes nos forces pour aller visiter toutes les connaissances sur vertus.

une fois la proposition faite , je me demandais si je n'avais pas été trop directe .
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod EmptyMer 11 Juin - 23:09

Citation :
dame shandra je me trouve un peu fatigué peut-être à cause du vin ceci dit je ne veux vous forcer d'aller vous coucher, demain je pense qu'on aura besoin de toutes nos forces pour aller visiter toutes les connaissances sur vertus.

Un peu gênée d'avoir retenu son hôte aussi longtemps par ses bavardages, Killashandra se leva en souriant :

Mille pardons de vous avoir tenu éveillé aussi longtemps ... Je vais vous laisser aller vous reposer ! Je vais d'ailleurs en faire de même ... et demain sera un autre jour ^^
Nous pourrons encore bavarder, et je vous suivrai avec grand plaisir dans Vertus !

Je vous souhaite une
douce nuit, Messire ! Et merci encore pour votre hospitalité ^^

Killashandra s'inclina et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: la cure   [RP] La Cure de Peredunod EmptyJeu 12 Juin - 18:45

Après avoir salué et souhaité une bonne nuit à Shandra je partis me coucher et le sommeil m'emporta tout de suite dans des rêves agréables. Sleep
Au petit matin je descendis préparer le petit déjeuner, je voulais que le lever se passe aussi bien que la soirée.
Au lever du soleil je décidai d'aller frapper à la porte de la chambre de Shandra.



Toc! Toc!! Smile dame shandra ses Peredunod il est l'heure de se lever le soleil vient juste d'apparaître.
le petit déjeuner et près, je vous attend au salon.
à tout de suite.



je partis finaliser le petit déjeuner et préparer la table dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod EmptyVen 13 Juin - 0:17

Après une courte nuit d'un sommeil tranquille, Killashandra somnolait encore, lorsqu'elle entendit Peredunod frapper à sa porte.

Citation :
Toc! Toc!! dame shandra ses Peredunod il est l'heure de se lever le soleil vient juste d'apparaître.
le petit déjeuner et près, je vous attend au salon.
à tout de suite.

Elle se redressa en sursaut :

Heu ... oui ... Messire .... j'arrive.
Heu ... je me prépare et j'arrive !


Elle se leva, se dirigea vers un broc rempli d'eau, fit une toilette sommaire, coiffa ses longs cheveux en une tresse épaisse et revetit une longue robe blanche.

Puis, elle se dirigea vers le salon, où l'attendait son hôte.


Avec un sourire, elle le salua.

Bonjour Messire ! avez-vous bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: la cure   [RP] La Cure de Peredunod EmptyVen 13 Juin - 21:16

Citation :
Bonjour Messire ! avez-vous bien dormi ?
[/quote]


Très bien Shandra, le calme de la forêt vous a-t-il bercer!!
nous allons déjeuner et en suite je partirai préparer la calèche pour notre départ à la découverte de vertus.
nous commencerons notre visite par l'auberge de dame Lugar.


ayant fini mon déjeuner avec un peu d'avance sur shandra je partis préparer la calèche.
après avoir préparé les chevaux et attelez la calèche je repartis voir si Shandra était prête.



shandra avez-vous fini, mois et je suis près pour partir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod EmptySam 14 Juin - 22:59

Oui, Messire, ce doit être le calme de la forêt, seulement troublé par les hululements des chouettes ... c'est tellement reposant.

Citation :
shandra avez-vous fini, mois et je suis près pour partir!

Killashandra se hâta d'avaler son petit déjeuner pour rejoindre Peredunod.

Voilà, voilà ... je suis prête ! Allons-y, Messire.
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod EmptyDim 15 Juin - 0:04

Citation :
Voilà, voilà ... je suis prête ! Allons-y, Messire.



Après avoir aidé à monter dans le coche Shandra je fis de même.
pendant le trajet je commenté les alentours et je donnais le nom des gens qui habitent autour du lac.


shandra dès qu'on arrive à vertus on va directement chez dame Lugar à l'auberge des oiseaux de passage, vous verrez une dame charmante et très accueillante.
ensuite nous passerons à la mairie au cadastre voir ce qu'il y a de libres dans notre ville.
après on verra vous me direz ce que vous avez envie de faire
.

j'expliquai encore les modalités pour acquérir une maison et pourquoi pas rentrer dans le conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod EmptyLun 16 Juin - 18:21

Citation :
shandra dès qu'on arrive à vertus on va directement chez dame Lugar à l'auberge des oiseaux de passage, vous verrez une dame charmante et très accueillante

Je suis impatiente de rencontrer Dame Lugar ! J'imagine qu'étant propriétaire de l'auberge, elle voit passer beaucoup de monde ... Peut-être pourra-t-elle m'aider à me familiariser avec cette ville, car vous devez être très occupé, et je ne voudrais pas vous ennuyer plus que nécessaire.

Killashandra lui sourit.

Citation :
ensuite nous passerons à la mairie au cadastre voir ce qu'il y a de libres dans notre ville.

D'accord Peredunod. Espérons qu'il reste quelques petites maisons un peu en dehors de la ville ! J'aime vivre au calme, loin des bruits ...
J'ai beaucoup apprécié votre demeure pour cette raison d'ailleurs ... et aussi, bien sûr, parce que vous êtes un hôte parfait.
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: la cure   [RP] La Cure de Peredunod EmptyLun 16 Juin - 20:44

shandra nous voici arrivés à l'auberge des oiseaux de passage, allons voir si dame Lugar et la.

une fois descendu du coche nous nous dirigions vers l'auberge les portes étaient ouvertes je pensais que dame Lugar étaient en plein nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: la cure   [RP] La Cure de Peredunod EmptyLun 30 Juin - 23:33

Mais ami je vous propose de descendre et d'aller faire une promenade au bord du lac, cela nous permettra de discuter du futur, qu'en pensez-vous messire Lothar???
dame shandra puis-je vous aider à descendre il ne faudrait pas que vous tombiez. Embarassed


j'espère qu'on n'aperçoit pas mon visage devenir tout rouge quand je lui prends la main.

[b]je ne devrait pas le dire mais allons voir si j'ai attrapé un ou deux lapins, je mets des collés de temps en temps cela me distraie un peu et me changent tous ses papiers de la mairie!!
( en ce moment c'est pas le cas lol)

après avoir dit sa j'espérai avoir vexé personne ???

dame lugar vous qui êtes bonne cuisinière vous allez pouvoir nous dire quelques plats que l'on peut faire avec du lapin.
pig
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod EmptyMar 1 Juil - 4:53

Les abords du chemin vers la cure de Peredunod étaient magnifiques. Orné de grands arbres dont le large feuillage agissait comme un long tunnel naturel donnait un aspect presque féérique. L'air était doux et frais. On entendait les passereaux gazouiller. Les idées tristes semblaient s'envoler avec eux. Je me sentais somme toute assez bien. Nous arrivâmes à destination et le trajet me paru de courte durée.

Peredunod nous proposa de faire une promenade au bord du lac. L'idée me réjouissait beaucoup. Je trouvait prévilégié notre hôte d'être installé au bord d'un lac. C'étais mon ambition avant de m'installer à l'auberge.

- Je suis tout à fait d'accord avec votre proposition. J'adore me retrouver auprès de l'eau. Ce que j'adore surtout c'est de voir le soleil y plonger à l'horizon.-

Je cru remarqué que Peredunod n'était pas indifférent à Shandra. Mon iniative d'avoir invité messire Lothar n'était pas anodine. Je n'allais pas me retrouver comme un chapon entre les deux tourtereaux^^ J'esquissai un sourire lorsque je cernai un brin de timidité chez l'adjoint du maire. Ils allaient bien ensemble ...

- Pour des plats à base de lapin, j'ai plusieurs recettes. Personnellement je le préfère en sauce, mijoté assez longtemps. Et si vous êtes doué pour le piégeage, je le préparerai avec grand plaisir. Mais ne comptez pas sur moi pour le dépecer -
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod EmptyMar 1 Juil - 12:21

Citation :
dame shandra puis-je vous aider à descendre il ne faudrait pas que vous tombiez.

Killashandra accepta le bras de Peredunod. Ils se dirigèrent tous les quatre vers le lac, en vue d'une promenade, et pour Peredunod, de relever ses collets.

Citation :
Pour des plats à base de lapin, j'ai plusieurs recettes. Personnellement je le préfère en sauce, mijoté assez longtemps. Et si vous êtes doué pour le piégeage, je le préparerai avec grand plaisir. Mais ne comptez pas sur moi pour le dépecer -

Arf, moi non plus, Peredunod, ne comptez pas sur moi pour dépecer ces petites bêtes No
Ceci dit, Dame lugar, je vous suivrai à la cuisine, si vous le voulez bien ... nous laisserons les hommes discuter ensemble, un petit moment ^^ Ils doivent avoir bien des choses à mettre en place, pour Vertus ...
Au fait, quelqu'un connait-il le résultat des élections à la Mairie ?


Killashandra regarda Peredunod avec un sourire malicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 115
Ville : Vertus
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: Moment d'abscence   [RP] La Cure de Peredunod EmptyMer 2 Juil - 5:44

La petite bande était arrivé chez Peredunod sans encombre. Pas d'embuche, pas de brigands tapis dans les recoins. Lothar veillait.
Il est vrai que les rues Vertusiennes étaient, comment dire? Désertes! Oui! Désertes.
Seules, quatre âmes en peine baguenaudaient d'un endroit à l'autre, histoire de donner un semblant d'existence à tant de désolation.

Heureusement le jour pointait à nouveau à l'horizon sur le Royaume. Certains villageois réfléchissaient pourtant à remonter le temps. Vivre de nouvelles aventures sous d'autres cieux tout aussi tourmentés. Lothar, quand à lui, restait muet. Il écoutait.

Pourtant la réalité refit surface quand Killa entreprit d'emmener Lugar en cuisine pour laisser les deux hommes seuls. Lothar fit battre ses paupières durant d'interminables secondes. Peredunod était assit en face de lui, bien vivant.


Pardon Peredunod pour ce moment d'absence. Je rêvassais.
Les femmes sont en cuisine. Peut-être pourrions nous goûter à un de vos alcools pour patienter en attendant leur retour?
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: la cure   [RP] La Cure de Peredunod EmptyMer 2 Juil - 14:52

une fois les lapins ramasser ont parti vers la maison.
je pensais à ces dames, je ne veux pas les vider. lol!
il n'y avait pas de problème je pouvais le faire.


dame lugar et shandra vous savez où est la cuisine, je vous laisse tout préparé je m'en vais avec messire Lothar déguster un petit alcool bien de chez nous.

je partis rejoindre messire Lothar pour déguster ce petit alcool qui aller nous remonter.
je venais juste de servir à boire quand quelqu'un frappa à la porte
.

excusez-moi messire Lothar je reviens tout de suite.

un homme me remit un pli, dès que j'eus fini un grand plaisir envahi mon corps.

mes amis il faut que je vous parle j'ai une très bonne nouvelle, la famine et finit nous venons d'être livrés en grande quantité et la mine peut de nouveau tourné, c'est une grande nouvelle qui me fait chaud au coeur.

après avoir dit tout ça j'attendais la réaction de mes invités.
Revenir en haut Aller en bas
matteo

matteo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Ville : Vertus
Royaume : france
Voie : Défense
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod EmptyMer 2 Juil - 20:38

Matteo arrivait à la cure.Il frapa à la porte et entra directement.Perdunod était debout non loin de lothar qui lui était assis.

Messire peredunod,j'ai trouvé quelque chose dans la chaumière de Meganilo.

Spoiler:

C'est le testament de notre ami.Il faut le remettre à messire blancos.où est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Cure de Peredunod Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Cure de Peredunod
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Auberge des oiseaux de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Vertus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser