Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] La Cure de Peredunod

Aller en bas 
+4
Lugar
Killashandra
Killashandra-
peredunod
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
matteo

matteo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Ville : Vertus
Royaume : france
Voie : Défense
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 13:10

Le estament de Meganilo touchait beaucoup Matteo.En effet,il lui avait offert toutes ses armes.C'était un homme d'un bonté impressionnante.

Merci Dames Shandra et Lugar de nous avoir préparé un repas si appêtissant.Au revoir Messire Lothar!Bon courage mon ami.

Matteo se rassit auprès des convives puis mangea,tout comme eux.Le repas était exquis!
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: la cure   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 20:33

juste avant la fin du repas messire Lothar venez de nous annoncer qu'il devait partir.

Citation :
Chers amis. Je vais devoir m'absenter. Non pas que je n'apprécie votre compagnie, mais des évènements indépendants de ma volonté vont m'obliger à me retirer durant 10 jours

Messire Lothar je vous souhaite bon courage pour la suite, malgré que vous soyez bien armés et avec une bonne monture, faites bien attention sur les chemins.

Citation :
Je serais de retour, soyez sans crainte.
Mesdames. Messieurs

mes amis si vous le voulez nous pouvons passer sur les fauteuils à côté de la cheminée, dames si vous le voulez il y a des boissons chaudes ou bien vous nous accompagnée et dans ce cas j'amène une bonne bouteille qui va nous réchauffer avant d'aller faire notre promenade au bord du lac.

il me restait plus qu'à attendre la réponse de mes invités avant d'aller tout préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 23:01

Citation :
Chers amis. Je vais devoir m'absenter. Non pas que je n'apprécie votre compagnie, mais des évènements indépendants de ma volonté vont m'obliger à me retirer durant 10 jours.

Killashandra salue Lothar.


Prenez soin de vous Messire ...

Peredunod, je pense qu'il serait bon d'aller faire une petite promenade, profiter qu'il fait encore jour ... cela nous aiderait à nous remettre de toutes ces émotions ...
Qu'en pensez-vous Lugar ? Matteo ? et vous Dame Mathilde ?


Killashandra se penche vers Peredunod et lui murmure : nous pourrons en profiter pour discuter un peu ensemble ... j'ai entendu dire que vous vous présentiez à la Mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: la cure   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 22:22

Citation :
Peredunod, je pense qu'il serait bon d'aller faire une petite promenade, profiter qu'il fait encore jour ... cela nous aiderait à nous remettre de toutes ces émotions ...

shandra vous avez raison, il est temps d'aller se promener au bord du lac.

mes amis allons y, allons prendre l'air du lac cela nous fera que du bien

à peine dit, tout le monde est déjà prêt et on partit tous ensemble faire une agréable promenade le long de ce lac si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 13:52

Messire Lothar devait nous quitter rapidement. Je le saluai et lui souhaitai bonne route. Espérant qu'il revienne ...

Les gens continuèrent à se régaler avec appétit. Je jetai un coup d'oeil en direction de Shandra en guise de complicité pour avoir préparé ce repas.

À la fin du repas, Peredunod nous invita à passer dans l'autre pièce près de la cheminée. J'avais plutôt envie d'aller au bord du lac profiter des derniers rayons du soleil de la journée. Par chance Shandra intervint en ce sens. J'approuvai et les suivi vers l'extérieur.

C'était une soirée splendide. Le calme régnait. Plus on s'approchait du lac et plus je me sentais bien. Il y avait une petite brise, si bien que l'eau clapotait sur le rivage. Je ne pu m'empêcher d'y tremper les pieds. Je rêvassais quelque peu puis revins à la réalité. Je brisai le silence ...

- Messire Peredunod, la rumeur veut que vous vous présentiez comme maire de Vertus. Est-ce le cas ? Moi je trouve que c'est une excellente idée ! -
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 20:14

Killashandra rejoint Lugar au bord du lac. Elle ôte ses chausses et trempe, elle aussi, les pieds dans l'eau, tout en riant.
C'est un moment de sérénité, tout le monde est heureux de cette promenade.


Citation :
Messire Peredunod, la rumeur veut que vous vous présentiez comme maire de Vertus. Est-ce le cas ? Moi je trouve que c'est une excellente idée !

Je trouve aussi que l'idée est excellente, Peredunod Very Happy Pour vous connaître depuis quelques jours maintenant, je sais que vous aimez tant votre ville, que vous ferez un bon Maire ^^

Killashandra le regarde en souriant, espérant que ce ne soit pas qu'une rumeur .... que Peredunod confirme sa candidature.

En tout cas, vous avez tout mon soutien, vous pouvez compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: la cure   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 20:52

Au bout de quelques minutes de promenade au bord de l'eau, dame lugar et dame shandra se trempèrent les pieds.

Mesdames et je vois que vous avez envie de vous rafraîchir, il est vrai que ce fait du bien attention qu'un brochet ne vous grignotent pas les pieds. avec un éclat de rire! lol!

Citation :
Messire Peredunod, la rumeur veut que vous vous présentiez comme maire de Vertus. Est-ce le cas ? Moi je trouve que c'est une excellente idée


Citation :
Je trouve aussi que l'idée est excellente, Peredunod Pour vous connaître depuis quelques jours maintenant, je sais que vous aimez tant votre ville, que vous ferez un bon Maire


Mesdames vous êtes bien renseigner je me suis bien présenté aux élections, j'etai en concurrence avec une autre personne mais celle-ci vient de retirer sa candidature.
donc on verra bien, mais si jamais je passe maire, comme je l'ai dit sur ma petite présentation qui a été afficher j'aurai besoin de personne de confiance et si je me trompe pas je peux compter sur vous????


je m'arrêter de parler quelques secondes pour avoir leur réaction!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 14:26

Citation :
Killashandra rejoint Lugar au bord du lac. Elle ôte ses chausses et trempe, elle aussi, les pieds dans l'eau, tout en riant.
C'est un moment de sérénité, tout le monde est heureux de cette promenade.

- Ce lac est magnifique tu ne trouves-pas Shandra ? Je ne connais pas autre endroit aussi calme qu'un point d'eau. J'envie messire Peredunod d'avoir accès à cela si près de sa demeure ! - Me rapprochant de Shandra pour lui chuchoter : - Maintenant que je connais l'endroit, j'y viendrai plus souvent. Il sera victime de son accueil si chaleureux ... - *éclat de rire*

Citation :
Mesdames et je vois que vous avez envie de vous rafraîchir, il est vrai que ce fait du bien attention qu'un brochet ne vous grignotent pas les pieds.

- Hey bien qu'il y vienne le brochet, il finira dans mon assiette s'il ose ... - Je ris de plus belle. Il y avait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir avec des ami-e-s. Cette soirée était somme toute vraiment agréable.

Citation :
Mesdames vous êtes bien renseigner je me suis bien présenté aux élections, j'etai en concurrence avec une autre personne mais celle-ci vient de retirer sa candidature.
donc on verra bien, mais si jamais je passe maire, comme je l'ai dit sur ma petite présentation qui a été afficher j'aurai besoin de personne de confiance et si je me trompe pas je peux compter sur vous????

- Messire, votre dévouement pour Vertus est un bon exemple. Aussi, je m'impliquerai à dynamiser cette ville. Vous avez mon appui et vous pouvez compter sur moi. Quoique je ne sois pas douée pour la politique, j'apprendrai. -

Revenant à l'histoire du brochet ... - Messire, y a-t-il plusieurs espèces de poissons dans ce lac ? J'aimerais bien qu'on organise une partie de pêche ici. Vous aimez la pêche Shandra ?-
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: jeu   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptySam 12 Juil - 14:26

une fois entendu la réponse je me sentais plus à l'aise dans la pensée que j'avais de mes amis.

Cela me fait chaud au coeur de pouvoir compter sur vous, il serait intéressant de développer un concours de pêche vous avez raison il faut y réfléchir!!!!!
je pense que maintenant il faudrait rentrer il se fait tard, demain une longue journée nous attend, il faut relancer l'activité dans la ville et l'activités de l'auberge qui fait vivre notre ville.


revenant lentement à la maison, je pensais à ce qu'on pouvait faire pour relancer de la ville.

qu'en on sera arrivé à ma demeure choisissez votre chambre mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptySam 12 Juil - 16:20

Le soleil plongeait dans le lac à l'horizon. J'observai le phénomène et me rappelai mon enfance.

L'obscurité s'installant subtilement, je sortis tranquillement de l'eau pour suivre Shandra et messire Peredunod
(et les autres s'il y sont encore Wink )

- Pour le tournoi de pêche, c'est une excellent idée. Nous pourrions l'ouvrir pour tout le comté. Qu'en pensez-vous ? -

[espace temps pour permettre la discussion]

Arrivée à la cure, je choisis une chambrette bien modeste, quoique beaucoup plus luxueuse que ma chambre à l'auberge.

- Merci pour cette magnifique soirée mes ami-e-s. J'espère cette amitié durable. Bonne nuit ! -

Aussitôt la tête sur l'oreiller je m'endormie paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptySam 12 Juil - 16:47

Citation :
Pour le tournoi de pêche, c'est une excellent idée. Nous pourrions l'ouvrir pour tout le comté. Qu'en pensez-vous ? -

pour la pêche on en reparlera demain je pense que c'est une bonne idée

Citation :
Merci pour cette magnifique soirée mes ami-e-s. J'espère cette amitié durable. Bonne nuit ! -

ce fut un plaisir pour moi mesdames et les autres si ils sont là?????


une fois que tout le monde ait été installé dans leur chambre, je partis aussi me couchais après une journée aussi longue et bien arrosée.
il fallait penser à tout ce qu'il pouvait arrivé dans les jours à venir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptySam 12 Juil - 21:50

Citation :
pour la pêche on en reparlera demain je pense que c'est une bonne idée

Oui, je pense également que c'est une bonne idée ... même si je me demande si j'aurai la patience nécessaire ...

Lugar et Peredunod se retirèrent dans leur chambre respective, et Killashandra en fit autant, après leur avoir souhaité une bonne nuit (aux autres aussi s'ils sont toujours là lol! )

Une fois dans sa chambre, elle repense à cette journée riche en évènements, et se demande si elle saura aider Peredunod. Elle le souhaite vraiment cependant. Elle s'allonge, ferme les yeux, et la fatigue aidant, s'endort immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: la cure   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptySam 12 Juil - 23:14

Après avoir passé une merveilleuse journée riche en événements mais une nuit un peu courte, il fallait que je regagne le bureau de la mairie.

dame Lugar étaient déjà partis au petit matin, il est vrai qu'elle avait la taverne à ouvrir.

une restait plus que Shandra je ne voulus pas la réveiller, il valait mieux qu'elle dorme encore un peu.
j'eus envie quand même de lui laisser un petit mot

shandra vous pouvez me rejoindre si vous le souhaitez à la mairie où je dois avoir pas mal de documents à remplir, j'en profiterai pour vous montrer le cadastre si toutefois vous voulez quittez ma demeure (j'espère pas).
je vous ai laissé de quoi déjeuner, il faut en profiter des que vous aurez une nouvelle tâche vous ne pourrez plus le faire.
j'espère qu'on pourra manger ensemble à la taverne en début d'après-midi.
je vous ai laissé la calèche le cheval connaît bien le trajet jusqu'à la mairie.


votre Peredunod flower

après ce petit mot je pris le chemin de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 0:11

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Killashandra se réveilla. Après quelques instants à se prélasser, elle se décida à se lever. Elle fit sa toilette, revêtit une longue robe bleue, tressa ses longs cheveux, et sortit de sa chambre. La maison était calme, comme si tout le monde était sorti.

Elle se rendit dans la grande salle, et se rendit compte que Peredunod avait préparé le couvert pour le petit déjeuner.
S'approchant, elle vit un parchemin posé sur la table. Elle le saisit et y lut :
Citation :
shandra vous pouvez me rejoindre si vous le souhaitez à la mairie où je dois avoir pas mal de documents à remplir, j'en profiterai pour vous montrer le cadastre si toutefois vous voulez quittez ma demeure (j'espère pas).
je vous ai laissé de quoi déjeuner, il faut en profiter des que vous aurez une nouvelle tâche vous ne pourrez plus le faire.
j'espère qu'on pourra manger ensemble à la taverne en début d'après-midi.
je vous ai laissé la calèche le cheval connaît bien le trajet jusqu'à la mairie.

Avec un sourire, elle reposa le parchemin, prit son petit déjeuner, et se rendit dehors. Le soleil brillait, l'air était doux, le silence régnait, seulement troublé par le chant des oiseaux ...
Killashandra pensa qu'elle n'avait pas du tout envie de quitter cet endroit magnifique, ni même son hôte.
Après un long moment de rêverie, elle se décida à se rendre à la mairie, monta dans la calèche, sachant que le cheval connaîssait le chemin, comme le lui avait écrit Peredunod.


Allez, hop, mon beau cheval, on y va ... tu sais où ...

Le cheval prit la route, d'un petit trot tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kheysa

Kheysa


Féminin Nombre de messages : 699
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 09/03/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 0:48

La nouvelle s'était répandue comme une trainée de poudre, le crieur parcourait les rues de la ville, il passait près des maisons et l'annoncait de vive voix à tous.

Oyé Oyé!!! Le Roy de France Louis 1er est mort!! Il sera enterré d'ici quelques jours. Un nouveau Roy sera bientôt proclamé.

Sa tache accomplie, il continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/reims-f7/
matteo

matteo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Ville : Vertus
Royaume : france
Voie : Défense
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 12:55

Matteo avait suivit ses amis mais ses pensées étaient ailleurs.En retournant chez peredunod,il souhaita bonne nuit aux dames ainsi qu'à peredunod.

Bonsoir mes dames,passez une bonne nuit.A demain.Au revoir peredunod,je viendrais vous voir demain matin.

Puis,matteo attrapa sa cape qui était restée sur un fauteuil puis la mit,ainsi que sa capuche et se fondit dans la pénombre en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 21:10

Après une bonne heure de marche, Killashandra arriva enfin à la Cure. La nuit n'était pas encore tombée. Elle put assister à un magnifique coucher de soleil. Le ciel, d'un bleu profond, s'était paré de couleurs allant du rouge à l'orange, en passant par du rose pâle.
Killashandra contempla le spectacle pendant quelques minutes, puis entra dans la maison.
Elle se dirigea vers sa chambre pour y faire un brin de toilette, et changer de tenue.
Elle sortit de sa malle une longue robe bleue nuit, bordée d'un liseré blanc à l'encolure.
Elle recoiffa ses longs cheveux en une tresse qu'elle noua d'un fin ruban blanc, qui rappelerait le blanc du liseré.
Puis, elle passa à la salle à manger, prépara le couvert, et se dirigea vers les cuisines.
Elle repensa au délicieux repas qu'avait préparé Lugar, et soupira. Elle était loin d'être un cordon bleu.
Elle trouva quelques légumes, qu'elle éplucha. Elle se retourna vers la cheminée afin d'attiser le feu pour y faire chauffer de l'eau et y faire cuire les légumes. Elle allait préparer une soupe, en espérant que Peredunod n'ait pas trop faim.
Quelques instants plus tard, une bonne odeur s'échappait de la marmitte.
Il ne lui restait plus qu'à attendre Peredunod.
Elle sortit de la demeure, et s'installa sur l'escalier. La nuit était maintenant tombée ... les chouettes hululaient doucement dans les bois alentours ....
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: la Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 22:39

Un peu confus de mon retard je faisais en sorte que le cheval avance un peu plus vite, il est un peu tard et je détestai le retard, arrivé devant la maison je mis le cheval à la grange et partit en courant à la maison.
une fois entré je m'aperçus que le couvert était mis à la salle à manger et que sa santé bon la soupe.


shandra je suis vraiment désolé de mon retard les explications ont duré plus que prévu.
je vois que vous nous avez préparé une belle table est une merveilleuse soupe que je peux sentir pour l'instant.
j'espère que vous n'avez pas eu trop peur dans les bois j'étais vraiment désolé de vous laisser partir toute seule.
je vous laisse de seconde le temps de me passer un peu d'eau sur le visage et me laver les mains.


je partis quelques secondes me rafraîchir et revint aussitôt pour passer à table.

shandra maintenant si vous voulez nous pouvons passer à table

je ne pouvais m'empêcher de penser que j'allais passer encore une fois un soir en charmant campagne
il faut quand même que j'arrête de rêver sinon je risque de renverser ma soupe.


shandra votre souper est excellente et J'aime bien ses gros morceaux de légumes à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 17:35

Citation :
shandra votre soupe est excellente et J'aime bien ses gros morceaux de légumes à l'intérieur

A ces mots, Killashandra rougit. Elle se savait une piètre cuisinière et se doutait que Peredunod voulait lui faire plaisir en disant cela. Cependant, elle était heureuse de voir qu'il mangeait avec un bon appétit tout de même.

Peredunod, dites-moi. J'avais pensé que nous pourrions nous servir du cloître pour fêter la promotion de Lothar et de son aspirant.
Il y a en effet, une très jolie salle qui pourrait faire l'affaire. Nous pourrions y mettre quelques fleurs ... Enfin, nous pourrons aller visiter demain, et vous me direz ce que vous en pensez ....


Killashandra se leva pour débarasser la table.

Prenez place près de la cheminée, Peredunod ... je peux vous apporter un verre de vin, si vous le désirez ... et nous bavarderons encore un peu ... il n'est pas encore très tard .... Mais, vous êtes peut-être fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: la Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 19:49

Citation :
Peredunod, dites-moi. J'avais pensé que nous pourrions nous servir du cloître pour fêter la promotion de Lothar et de son aspirant.Il y a en effet, une très jolie salle qui pourrait faire l'affaire. Nous pourrions y mettre quelques fleurs ...

c'est vrai qu'il serait bien d'utiliser des bâtiments qui ne servent pas tous les jours, et cela pourrait servir pour d'autres fêtes .

Citation :
Enfin, nous pourrons aller visiter demain, et vous me direz ce que vous en pensez ....


ceux-ci aient une très bonne idée, dès demain matin nous nous rendrons à ce bâtiment!!

Citation :
Prenez place près de la cheminée, Peredunod ... je peux vous apporter un verre de vin, si vous le désirez ... et nous bavarderons encore un peu ... il n'est pas encore très tard .... Mais, vous êtes peut-être fatigué ?

shandra vous allez m'habituer à prendre de mauvaises habitudes, mais ce soir je vais jouer le jeu, je vais prendre avec plaisir un bon verre de vin.
nous vous inquiéter pas je ne suis pas fatigué, et nous allons pouvoir parler de votre salle des fêtes plus en détail.


une fois installé dans mon fauteuil au coin de la cheminée, il ne me restait plus qu'à attendre mon bon verre de vin apportées par une charmante personne ( le paradis)
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 2:00

Citation :

shandra vous allez m'habituer à prendre de mauvaises habitudes, mais ce soir je vais jouer le jeu, je vais prendre avec plaisir un bon verre de vin.


Killashandra se mit à rire doucement. Rroohhh, Peredunod, ce n'est pas comme si c'était chaque jour ....
Elle retourna vers les cuisines, prit une carafe emplie d'un vin d'une belle couleur, deux verres et repartit vers la grande salle.
Elle servit le vin, tendit un des verres à Peredunod, et s'installa face à lui, près de la cheminée, où crépitait un bon feu.


Ce cloître n'est plus occupé depuis longtemps, dirait-on, mais pourtant, il est encore en très bon état. Nous pourrions effectivement nous en servir pour quelques évènements d'importance ...
Mais, allons le visiter d'abord, afin de voir si ces lieux se prètent bien à ce que nous pourrions y faire ...


Mais, au fait, Peredunod, vous ne m'avez rien dit de cette rumeur étrange qui court à Vertus ... une bête sauvage ? ... un cadavre ? ... Avez-vous plus d'informations ?
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 0:03

Citation :
Rroohhh, Peredunod, ce n'est pas comme si c'était chaque jour

j'aimerais bien que sa le devienne oups

Citation :
allons le visiter d'abord, afin de voir si ces lieux se prètent bien à ce que nous pourrions y faire ...

je me rappelle ce cloître n'est plus habitée de plus il est rempli de poussière, mais si vous voulez demain nous nous rendrons sur les lieux.

après cette phrase je pensais à dame lugar les maréchaux devaient lui avoir appris la mauvaise nouvelle, juste à ce moment-là shandra me pose la question!!

Citation :
Mais, au fait, Peredunod, vous ne m'avez rien dit de cette rumeur étrange qui court à Vertus ... une bête sauvage ? ... un cadavre ? ... Avez-vous plus d'informations


oui shandra j'etai justement en train de penser à cette affaire, il faut que je vous dise de les maréchaux m'ont appris une triste nouvelle.
on sait maintenant à qui appartient le corps, il s'agit du Capitaine Blancos ils l'ont reconnu grâce à des affaires lui appartenant.
je suppose qu'en ce moment ils sont en train de mettre au courant dame lugar, je fais confiance au capitaine Lothar et au lieutenant Gloria ils sont des personnes avec beaucoup de doigté.


je vis la tête de shandra changé de couleur, il est vrai que d'apprendre cette nouvelle faisait un choc!!

shandra voulez-vous un petit remontant, nous allons laisser de côté le vin je vais vous cherchez un cognac ça va vous remettre quelques couleurs.

je partis de suite chercher le cognac, une fois la bouteille à la main je versais dans son vers une belle dose il me restait encore une nouvelle et pas la moindre.

shandra le cognac vous a fait du bien, il faut que je vous dis autre chose désormais je vais vous demander de ne pas circuler seuls dans la forêt.
il faut savoir que dans les alentours une bête féroce surveille ses proies et peut se jeter sur n'importe qui n'importe où donc temps que cette bête n'aura pas été tué je vous demanderai de rester très attentive et de prendre le plus de précautions possibles.


après ces nouvelles je pris à mon tour une bonne dose de cognac
et j'espérais que shandra ne prenne pas à la légère tout ce que je venais de lui rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 19:08

Citation :
il s'agit du Capitaine Blancos ils l'ont reconnu grâce à des affaires lui appartenant

Killashandra resta muette ... Elle pensa à Lugar, qui allait bientôt apprendre la triste nouvelle. Elle avala d'un trait le verre que venait de lui servir Peredunod.
Mais, celui-ci n'avait pas fini de parler.


Citation :
il faut que je vous dis autre chose désormais je vais vous demander de ne pas circuler seuls dans la forêt. il faut savoir que dans les alentours une bête féroce surveille ses proies et peut se jeter sur n'importe qui n'importe où donc temps que cette bête n'aura pas été tué je vous demanderai de rester très attentive et de prendre le plus de précautions possibles.

Killashandra n'en croyait pas ses oreilles.

Heu ... une bête sauvage ... vous êtes sûr ? Mais, comment vais-je faire pour aller en ville dans ces conditions ? Vous ne serez pas toujours disponible pour me mener là où je devrai aller !!!
Ralala ... toute cette histoire ....
Peredunod, il nous faudra aller réconforter Lugar, nous ne pouvons la laisser seule dans ces circonstances ...


Killashandra se tut, toute à ses pensées ... Elle était triste pour son amie, et en même temps, heureuse d'habiter à la Cure ... au moins, elle n'était pas seule ... en cas de problème, elle savait pouvoir compter sur Peredunod.
Revenir en haut Aller en bas
peredunod

peredunod


Masculin Nombre de messages : 368
Ville : Vertus
Voie : Justice
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: la Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 22:24

Citation :
Heu ... une bête sauvage ... vous êtes sûr ? Mais, comment vais-je faire pour aller en ville dans ces conditions ? Vous ne serez pas toujours disponible pour me mener là où je devrai aller !!!

dame shandra ne vous inquiétez pas je pense qu'il y a une solution.
à l'heure actuelle vous n'avez pas de maison sur la ville de vertus, il serait bon que vous ayez une maison en ville et je pourrai rester avec vous cela pourrait devenir une maison secondaire.
les beaux jours nous pourrions rester à la cure les jours de très mauvais temps nous resterions en ville.
vous seriez un côté de votre ami dame lugar et si vous ouvrez le magasin vous serais juste à côté.


je m'étais peut-être trop avancé, j'attendai avec impatience la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra-

Killashandra-


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2008

[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 22:35

C'est une bonne idée cela .... hum ... une maison en ville Smile
D'accord, je vous accompagnerai demain à la Mairie, et nous regarderons ensemble le cadastre ... à moins que vous n'ayez déjà une petite idée en tête ?


Killashandra imagineait une jolie maison en pleine ville. Il faudrait la meubler, et elle y mettrait tout son savoir faire.

Killashandra sourit à Peredunod. Décidément, vous avez toujours les solutions aux problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Cure de Peredunod   [RP] La Cure de Peredunod - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Cure de Peredunod
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Auberge des oiseaux de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Vertus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser