Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Caserne de Paris

Aller en bas 
+10
Ambre
Takhisis
Guylian
Brian
malsi
fbgimli33
Judoka du Japon
Agius
mattew
Ambroisie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptySam 21 Juin - 10:41

ENTRER !!! s'écria Brian de l'autre coté de la porte .

L'homme entra .

Brian vit l'homme . Il était assez apparement assez grand et bien constitué . Brian se leva du siège où il était assis . Toute en marchant, Brian enfilait ses gants, sans dire un mot . Une légère tension monta . Puis Brian repris la parole .

Bonjour ! J'imagine que vous êtes là pour vous engager !?? Oui, ca se sent que vous vous engager, l'odeur de l'homme qui se demande comment cela va se passer, mais qui est pret a tout donner . Bon si vous êtes la pour vous engager, vous allez me remplir un petit papier . Très préçis .

Brian se dirigea vers un pupitre, sorti un bout de papier sur lequel était écrit quelque chose, puis le posa sur le pupitre . Une plume ainsi que de l'encre étaient posées a coté . Suc ce petit bout de papier on pouvait lire .

Citation :
Nom :

Que voulez vous rejoindre (rayer la mauvaise réponse);
-Infanterie : Oui / Non

Si oui, avez vous déjà tiré au mousquet : Oui / Non
Savez vous battre a l'épée : Oui / Non
_______________a l'hallabarde : Oui / Non
_______________a la lance : Oui / Non
_______________a l'arc : Oui / Non

-La cavalerie : Oui / Non

Savez vous monter a Cheval : Oui / Non

-Artillerie : Oui / Non

Avez vous déjà vu une bombarde : Oui / Non
Savez vous en servir : Oui / Non

(Pour l'instant soit artillerie, cavalerie ou infanterie pas plusieurs choix !)
Revenir en haut Aller en bas
Alkior

Alkior


Masculin Nombre de messages : 51
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 18/06/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptySam 21 Juin - 22:09

ENTREZ !!!

Lorsque la voix lui parvint, Alkior s’exécuta aussitôt. Il tourna la poignée de la Porte avant de s’engouffrer dans la pièce.
Dans celle-ci, un homme à l’imposante stature se leva de derrière son bureau et marcha dans sa direction tout en le jaugeant du regard
Alkior après lui avoir adressé d'un signe de la tête ses salutations, se plia aux présentations d’usage avant toute chose


Bonjour sir! Je suis Alkior et vous avez parfaitement deviné, je suis bel et bien ici pour m’engager dans les forces armées de Paris

Il laissa tout d’abord le responsable du recrutement lui expliquer la démarche à suivre, et quand celui-ci posa le formulaire d’admission, sur le pupître, Alkior s’en approcha, l’examina attentivement, et prit la plume.
D’une écriture appliquée il remplit alors le formulaire, la laissant par instant en suspend pour réfléchir avant d’écrire, de peur de commettre une bévue


Citation :
Nom : Alkior

Que voulez vous rejoindre ?
-Infanterie : Oui / Non

Si oui, avez vous déjà tiré au mousquet : Oui / Non
Savez vous battre:

A l'épée : Oui / Non
A l'hallebarde : Oui / Non
A la lance : Oui / Non
A l'arc : Oui / Non

-La cavalerie : Oui / Non

Savez vous monter a Cheval : Oui / Non

-Artillerie : Oui /Non

Avez vous déjà vu une bombarde : Oui / Non

Savez vous en servir : Oui / Non



Ayant terminé de répondre Alkior, reposa la plume, vérifia ses écrits, puis souffla sur le formulaire pour accélérer le séchage de l’encre.
Satisfait, il tourna ensuite la tête vers l’homme...


Voila qui est fait messire

Un instant d’hésitation avant de précise, préférant éviter d’emblée toute confusion.

Je tiens, avant que vous ne m’incorporiez, à préciser que si je connais certaines des armes citées sur ce formulaire, je n’ai bien sûr nullement l’intention de prétendre les maîtriser parfaitement.

Puis Alkior rajouta ...

Cela serait bien présomptueux de ma part car je suis ici pour devenir un soldat.

Il attendit à nouveau en silence, qu’on lui dise à présent, ce qu’il convenait de faire, n’osant toutefois demander le nom et grade de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 11:42

Brian lu le papier . Et réagit ausitot .

Sieur, vous voulez faire parti de l'infanterai ET de la cavalerie ! Ce ne sera pas facil sur un champs de Bataille . Je voudrais bien avoir une réponse préçise .

Brian s'arreta, soufla un bon coups . Puis reprit plus calmement .

Bon, quoi qu'il en soit je serai votre Lieutenant-Istructeur, je me nomme Brian . Mais vous appelerais vous superieur pas leur grade, compris ? Bon, un fois que vous aurez choisi entre cavalerie et infanterie vous pourrez allé vous reposer la caserne et faire connaissance avec les autres soldats .
Revenir en haut Aller en bas
Alkior

Alkior


Masculin Nombre de messages : 51
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 18/06/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:42

Sans se départir de ce calme le caractérisant, Alkior eut un sourire en voyant l’homme ouvrir un peu plus les yeux à la lecture du document, se doutant un peu, de ce qui l’interpellait en découvrant les mentions rayées

Sieur, vous voulez faire parti de l'infanterai ET de la cavalerie ! Ce ne sera pas facil sur un champs de Bataille . Je voudrais bien avoir une réponse préçise .

L’homme devant l’imprécision lui enjoignait de faire un choix et il fallut bien s’y résoudre.
Alkior se racla la gorge, et entama posément l’explication quand à sa difficulté à choisir entre la cavalerie et l’infanterie


Pardonnez-moi messire, mai je n’ai aucunement le désir d’occuper deux postes au sein de l’armée, un seul étant amplement suffisant étant donné le peu d’expérience que je possède
J’ai simplement choisi le oui pour l’infanterie ET la cavalerie, pour que vous décidiez vous-même dans quelle arme m’incorporer en fonction des besoins dans vos troupes.
Peut être certains secteurs ont-ils plus besoin d’effectifs que d’autres, cela je l’ignore…


Bon, quoi qu'il en soit je serai votre Lieutenant-Istructeur, je me nomme Brian . Mais vous appelerais vous superieur pas leur grade, compris ?

Compris Lieutenant- instructeur Br...

Alkior in extrémis se mordit la langue, il avait failli citer le prénom du Lieutenant instructeur, chose à laquelle celui-ci ne tenait visiblement pas, et encore moins de la part des soldats de base, ce qui au demeurant se comprenait.

Euh… à vos ordres Lieutenant-instructeur.
Je choisis donc la cavalerie qui me parait plus adaptée, et suis a votre disposition si ce choix n’est pas à votre convenance


Un instant de silence... Alkior souhaita intérieurement que la glorieuse cavalerie de Paris lui ouvrirait bientôt ses portes...
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:25

Brian sourit quand l'homme se retint de prononcer son prénom . Puis il fini par dire .

Voila, bienvenue dans la cavalerie ! Vous rejoingnerez bientot la caserne dans laquel vous ferez connaissance avec les autres cavaliers .
J'espère que vous vous y plairez . Repos !
Revenir en haut Aller en bas
Alkior

Alkior


Masculin Nombre de messages : 51
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 18/06/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:41

Son affectation en poche, Alkior se détendit et marqua le repos, tout en remerciant le Lieutenant instructeur
Ne voyant rien d'autre à ajouter ou demander, il prit alors congé, impatient de rejoindre au plus vite son baraquement et voir là bas de quoi il retournait...


Je m’en vais de ce pas rejoindre les autres ,nous nous reverrons sans doute bientôt messire.
A plus tard donc et bonne fin de journée


Alkior salua, fit demi tour, et tourna la poignet de la porte pour repartir comme il était venu.
Sans plus tarder il se rendit auprès de ses nouveaux compagnons d’armes...
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:25

Julie après un long moment d'hésitation ce décida d'aller rejoindre les forces armée de Paris ce dirigeant vers la caserne elle arrêta sont cheval devant les garde demandant le lieu on l'on pouvais s'enrôler les garde lui décrivirent le chemin Julie pris la direction que les gardes lui avait indiquer avant d'entrer dans le bâtiment elle descendit de cheval enleva sont heaume et sont épée qu'elle accrocha a la selle de la bête elle entra suivit la direction indiquer par les gardes pour finalement arriver devant une lourde porte elle pris le heurtoirs et frappa trois coup:

BOM BOM BOM

elle attendit une réponse en réajustent ses vêtement et détachant ses cheveux pour les laisser pendre .
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:43

ENTREZ !!!

Une jeune et belle femme entra dans la salle . Brian la scrutait l'air impassible . Il ne parlait pas, et le jeune femme non plus .Il avait toujours les pieds sur son bureau . Puis au bout d'un petit moment Brian dit :

Bonjour, je suis le Lieutenant-Instructeur de l'armée, je pari que vous venez vous engager . Parfait, remplissez ce petit questionnaire .

Brian tendit un petit papier à la dame, puis ajouta :

Vous avez dans le coin de la pièce un pupitre avec le nécéssaire pour écrire . Installez vous, comme vous voulez . Et prennez votre temps .

Citation :
Nom :

Que voulez vous rejoindre (rayer la mauvaise réponse);
-Infanterie : Oui / Non

Si oui, avez vous déjà tiré au mousquet : Oui / Non
Savez vous battre a l'épée : Oui / Non
_______________a l'hallabarde : Oui / Non
_______________a la lance : Oui / Non
_______________a l'arc : Oui / Non

-La cavalerie : Oui / Non

Savez vous monter a Cheval : Oui / Non

-Artillerie : Oui / Non

Avez vous déjà vu une bombarde : Oui / Non
Savez vous en servir : Oui / Non

(Pour l'instant soit artillerie, cavalerie ou infanterie pas plusieurs choix !)
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 0:11

Julie entra aprés en avoir recu l'autorisation voyant le messire lui tendre une feuille elle la pris la lui puis Julie s'installa au pupitre et ce mis a écrire de sa plus belle écriture longue et allongé

Citation :
Nom :

Que voulez vous rejoindre (rayer la mauvaise réponse);
-Infanterie : Oui / Non

Si oui, avez vous déjà tiré au mousquet : Oui / Non
Savez vous battre a l'épée : Oui / Non
_______________a l'hallabarde : Oui / Non
_______________a la lance : Oui / Non
_______________a l'arc : Oui / Non

-La cavalerie : Oui / Non

Savez vous monter a Cheval : Oui / Non

-Artillerie : Oui / Non

Avez vous déjà vu une bombarde : Oui / Non
Savez vous en servir : Oui / Non

(Pour l'instant soit artillerie, cavalerie ou infanterie pas plusieurs choix !)
[/quote]

"Bien que j'ai déjà vu toute les armes cité je ne les ai pas toute utiliser
Bien sur s'il n'y a plus de place dans l'artillerie je veux bien faire partie d'autre chose, une petite déscription de mes connaissance

Maniement des armes à feu :
La poudre est mise dans le fût par le canon ou la culasse (veuglaire). Des végétaux séchés sont rajoutés pour faciliter l’effet explosif. La balle ou le boulet est enfoncée dans le fût à l’aide d’un refouloir. De la poudre est introduite dans la lumière puis une traînée est laissée sur l’amorce. Allumage de la mèche. Mise à feu. Après le tir, le canon est immédiatement nettoyé à l’eau (sur certains modèles, il faut attendre une heure environ). Une équipe coordonnée et entraînée peut effectuer 4 tirs par minute sur un canon à culasse.
L’arme doit être amenée à révision après 400 tirs.
bouche à feu de mauvaise qualité. Explose parfois à cause des fuites de gaz pendant le tir. Atteint parfois 3 m. de long. Projectiles en pierre allant jusqu’à un diamètre de 60 cm. et d’un poids de 100 kg.

J'aimerais s'avoir si vous utiliser que des bombardes dans votre artillerie ???"

Et Julie rendit la feuille au messire
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 0:29

Brian n'en revenait pas . Jamais personne ne lui avait expliqué ainsi comment l'on se servait d'une bombarde . Lui qui preferait l'infanterie a tout, pour la première fois il fut légèrement attiré par l'artillerie .

Bravo, peut de femme connaisse ces armes ainsi ! Oui, nous avons plusieurs bombardes à la caserne, enfin je pense . Bon, je me dois de vous accepter ! Alors bienvenue ! Rejoignez la caserne et faites connaissance avec les autres soldats . Bon courage .

Brian laissa sortir la dame tout en relisant le questionnaire . En la voyant arriver, il ne pensait pas renforcer l'artillerie mais la cavalerie . Enfin, il ne faut pas se fier a la première apparence . Une fois la dame sortie, il alla fermer la porte .
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 0:40

Julie fut s'attisfaite de la réponse du messire


"Merci bien je vais allez de ce pas a la caserne "

Julie sortit du bâtiment monta en selle remit son heaume et son épée elle ce sens alla vers la caserne rencontrer les autres soldat
Revenir en haut Aller en bas
lucyle

lucyle


Nombre de messages : 102
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:12

Elle l’avait lu le parchemin… une fois… deux fois… pensé à ses frères… que diraient-ils… Lucyle, le petit lutin de la maison, soldat ? Et pourquoi pas d’abord ! Puis ils étaient loin… un marin… l’autre voyageait je ne sais où…

Elle s’était rappelé le jour il y a de cela plus de dix ans où elle avait vu les troupes royales défiler devant la porte de la maison familiale à Vertus… les histoires des combats contés… les rêves qu’elle avait fait dès lors… se voyant l’arme à la main combattre les ennemis du Tout Puissant, du Roy et du Comte.

Petit bout de femme… à peine 15 ans… mais le tempérament des de La Tour… vérifier sa tenue… j’aurai peut être dû mettre ma robe turquoise au lieu de la jaune pâle… arf… t’y es Lucyle… oui mais… ça n’a aucune importance ! C’est bon t’énerve pas. Je vais frapper à la porte… dans un instant…

Hésitation… non pas que je ne sois pas sûre de vouloir m’enrôler dans l’armée… mais bon, faut être honnête… je ne suis pas bien grande… pas bien épaisse… jamais tenu d’arme… à part un tison… ça compte ça vous croyez ? Allez arrêtes de réfléchir sinon tu ne vas pas oser frapper à la porte.


BOUM BOUM BOUM

oups... je crois que j'ai tapé un peu fort là...
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:59

Entrez !


S'écria un voix derière la porte. Une petit dame entra, elle se portait debout a la porte. Brian la regarda presque étonné, il en avait vu, mais une si petite dame. Il se leva et dit a haute voix.

C'est vous qui m'avez écrit ?

Hum...oui, donc vous voulais rejoindre nos rangs ? Mais vous savez l'armée, ce n'est pas un lieu de saint ange ?

Hum...

Brian fit le tour du bureau et s'assit sur celui ci face a la dame, qui avait dit se nommer Lucyle dans son courrier.

Mais je pense que vous avez déjà refléchit a cela en venant ?

Peut être, infirmière ou cantinière ?

Bref quoi que vous choisissez remplissez la fiche sur le pupitre dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
lucyle

lucyle


Nombre de messages : 102
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 10:34

Dites est-ce que j’ai quelque chose sur le bout de mon nez ? Parce qu’il a une drôle de façon de me regarder le monsieur.

« C'est vous qui m'avez écrit ? »

Petite frimousse intimidée qui fait signe que oui.

« Hum...oui, donc vous voulais rejoindre nos rangs ? Mais vous savez l'armée, ce n'est pas un lieu de saint ange ? »

J’allais répondre lorsque l’homme fit le tour de son bureau pour s’y asseoir face à moi. Il commençait à m’échauffer les oreilles sérieusement.

« Mais je pense que vous avez déjà réfléchit a cela en venant ?

Peut être, infirmière ou cantinière ?

Bref quoi que vous choisissez remplissez la fiche sur le pupitre dans le coin. »


Cela en était trop ! Mes points se refermèrent sur eux même. Attention il ne faut pas se fier aux apparences avec le petit lutin de la famille de La Tour.

Et pourquoi pas blanchisseuse aussi !

L’homme était de grande taille… bon faut dire que comparaît à moi tout le monde me paraissait grand mais il paraît que j’ai encore du temps pour gagner quelques centimètres mais en attendant faut faire avec ce que j’ai. Se radoucir. Et de suite ! Inspiration. Expiration. Voix se fait calme et posée. Un petit sourire enjôleur se dessine sur mes lèvres. Tout en m’approchant lentement du Capitaine…

Je ne vous mentirez pas, Sire Brian, je n’ai jamais tenu d’arme jusqu’alors.

Sans le lâcher du regard, je m’assis à ses côtés sur le bureau. Je me mis à parler de plus en plus lentement afin que mon discours capte toute son attention.

Mais je suppose que vous délivrez un apprentissage à toute nouvelle recrue

Discrètement, je pris l’ouvre-lettres dans ma main et d’un coup, sans crier gare, je lui enfonçai légèrement derrière son dos, oh en prenant gare de ne point abîmer ses beaux habits, ni dans l’intention de le blesser, loin de là.

Il saisit d’un geste rapide mon poignet et le serra suffisamment fort de telle sorte que je n’eus pas le choix de lâcher l’ouvre-lettres. Il savait que si j’avais voulu, j’aurai pu le blesser grièvement. Tout en laissant mon regard décidé dans le sien :

Ne jugez pas le grain de poivre d’après sa petite taille, goûtez le et vous sentirez comme il pique.
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:25

La jeune femme répondait au quart de tour, ce qui interressait Brian. Blanchisseuse...pas besoin les uniformes n'étaient pas blancs se dit Brian. Un sourire en coin, Brian attrapa la main dans laquelle se trouve un coupe papier et ajouta ;

Hum....Interressant votre façon de faire, petit grans de poivre fort.

Oui, nous vous formerons à porter les armes, nous vous intergrerons dans un corps d'arme....Cavalerie ? Infanterie ? Artilleurie ?

Brian se leva du bureau, laissant la petite dame seule. Il se mit face à elle, a un bon mêtre d'écart. Il tira son épée de son fourreau dans un long geste, faisant glisser le lame le du bois du fourreau. Puis pointa le bout de son épée face à la petite dame. Brian mit une main dans son dos de façon qu'elle ne voye se qu'il faisait...

Votre façon de faire dans le dos et interressante, mais que faites vous dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
lucyle

lucyle


Nombre de messages : 102
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:03

Oui, nous vous formerons à porter les armes, nous vous intégrerons dans un corps d'arme....Cavalerie ? Infanterie ? Artillerie ?

Il m'acceptait donc... me donnait une chance à moi... je souris largement. Aucune hésitation ne se fit, je répondis immédiatement.

Eclaireur.

Depuis enfant, j’avais toujours aimé me faufiler sans être vu et ma petite taille m’aidait grandement il faut dire. Avec mes frères, surtout Thibaut bien plus jeune que Pilhe qui à l’époque pensait déjà aux femmes, nous avions passé des heures à espionner les adultes et surtout les domestiques, à imaginer des stratagèmes contre eux qui nous valait de belles remontrances car même si nous étions très rarement pris sur le fait, nos esprits espiègles étaient connus de tous. Ce qui désespérait nos parents à l’époque, c’est que chacun couvrait l’autre et qu’ils leurs étaient impossible de savoir qui avait pu être à l’initiative de la bêtise faite.

Quelques secondes… le capitaine Brian se place à un petit mètre de moi… sort lentement son épée de son fourreau et place la lame en ma direction tout en mettant son autre main dans son dos.

Votre façon de faire dans le dos et intéressante, mais que faites vous dans cette situation ?

J’eus un petit sourire en coin car il semblait vouloir me mettre au défit et le Tout Puissant sait oh combien je ne peux résister à relever un défit. Faire diversion une fraction de seconde en regardant par-dessus son épaule comme si quelqu’un venait d’entrer et en même temps, pied qui vient pousser la chaise violement en direction du capitaine. Toujours assise sur le bureau, je profite de ce moment pour rouler et me retrouver debout derrière le bureau. M’ayant saisi au passage de l’encrier ouvert et de l’ouvre-lettre. Je menace de mes deux armes de fortune le capitaine. L’encre m'aurait servi à l’aveugler et j’aurai profité de ce moment pour lui planter la petite lame en argent… bein il ne s’en fait pas le capitaine… en argent rien que ça, oh bein il y a même une petite pierre précieuse… pardon je reprends… je disais que j’aurai profité du moment pour lui enfoncer la lame dans sa chair.

Dois-je continuer ? Ou en avez-vous assez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:14

Lucyle lanca la chaise vers, d'un coup de genoux gauche, la chaise fut devier. Elle roula sur le bureau et s'arma comme elle pouvait, c'était facile a comprendre qu'elle voulait l'aveugler avec l'encre, puis la frapper avec la lame. Bonne technique sauf qu'il y avait encore qu'elle que soucis.

Hum...Bien, mais vous avez fait une faute en roulant sur le bureau. Vous vous êtes reculé. Sachant que je suis a un bon mètre du bureau, et que le bureau fait aussi un petit mètre, vous êtes au moins à deux mètres de moi. De plus, il me suffit de me reculer de quelques pouces et vous ne m'aurez pas. L'encre est trop lourde et ne peut être lancé a une telle distance...

De plus vous ne savez pas ce qu'il y a dans mon dos. Et il n'y a pas d'autre sorti que celle derière moi.

Bref, éclaireur vous ira très bien...

Brian rangea son épée dans son fourreau, puis remis a sa main devant.

Vous n'avez plus qu'a signer le papier sur le pupitre dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
lucyle

lucyle


Nombre de messages : 102
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:40

Je restai perplexe... il n'avait pas tord... preuve que j'avais beaucoup à apprendre... je mis dans une petite moue l'encrier et l'ouvre-lettres sur le bureau. Me réajusta un peu.

Bref, éclaireur vous ira très bien...

Je lui souris légèrement, non pas que je n'étais point heureuse qu'il m'offre un poste d'éclaireur et la formation dont j'avais besoin, bien au contraire, mais je n'aimai pas faire face à un échec... et là... échec y avait eu... tu vas réfléchir à cela... qu'aurais-tu pu bien faire... te précipiter à mains nues contre un homme armé avec la pointe de son épée vers toi ?...non tu n'aurais pas fait long feu... il y a une autre solution que celle que j'ai prise... l'apprentissage m'aidera sûrement à la trouver...

Je me dirigeai vers le pupitre désigné... fit lecture... un contrat expliquant l'engagement que j'allai prendre... ce n'était pas rien... le moment était pour moi solennel... Je pris la plume mise à disposition à côté et signa.

Le petit lutin de La Tour était désormais soldat... j'avais conscience de toute ce que cela allait engendrer... mais pourtant j'avais un nœud dans l'estomac car j'étais désormais dans un monde que je ne connaissai qu'à travers des récits et des lectures... maintenant, j'allai respirer ce monde...

Mon Capitaine. J'attends vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Mrgroar




Masculin Nombre de messages : 4
Ville : Paris
Royaume : Royaume de France
Voie : Paysan je sais plus quelle voie
Date d'inscription : 18/08/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 11:50

- Où qu'c'est-y qu'on prête serment mes braves? V'là t-y pas qu'je m'suis engagé à la caserne moi...
Revenir en haut Aller en bas
lucyle

lucyle


Nombre de messages : 102
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 9:26

Sursauter lorsque j'entends une voix d'homme derrière moi. Des yeux rieurs qui le dévisage face à son naturel. Etrange, il me semble avoir déjà vu cet homme mais il était... arf non je dois me tromper. hé Lucyle, et la politesse ?!? Ah oui oui... Petit salut discret de la tête. Puis regarder le Capitaine, c'est à lui de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 15:58

Brian vit un homme arriver, il prit la parole.

Bonjour. Pour preter serment il faudra vous rendre a la caserne. Mais vous êtes engagés IG, voulez vous aussi vous engagez Rp afin de participer au rp des l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caserne de Paris   [RP] Caserne de Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Caserne de Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Les rues de Paris
» [RP/IG] La Banque de Paris
» Cadastre de Paris
» [RP] Chateau du Comte de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser