Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Auberge de la Sérénité

Aller en bas 
+10
fineasse
Marcelus de Molay
Wangen
Federico
Kheysa
Salam
Ermeline
Arlène
Kyann
Rose
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jack rackham

Jack rackham


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2008

[RP] Auberge de la Sérénité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge de la Sérénité   [RP] Auberge de la Sérénité - Page 8 EmptySam 9 Aoû - 8:40

Jack trouva enfin la taverne ou plutôt l'auberge non sans avoir certainement visité toute la ville. La route indiquée par Dame kheysa l'avait amené un peu partout dans Reims et il se demandait si cette dernière n'avait pas été piqué au vif par sa remarque. Qu'importe l'auberge était là et il allait enfin pouvoir boire et s'amuser un peu.

Jack poussa la porte et se dirigea vers une table puis hurla en direction de l'aubergiste.

Aubergiste à boire et ramener moi donc la bouteille, j'ai grand soif.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Nombre de messages : 55
Ville : Reims
Royaume : France
Date d'inscription : 27/02/2008

[RP] Auberge de la Sérénité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge de la Sérénité   [RP] Auberge de la Sérénité - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 3:42

Rose écouta Kheysa s'expliquer son son départ si rapide tout en poussant le panier de linge sale pour dégager l'escalier si des clients désiraient monter ou descendre éventuellement, puis elle répondit à son interlocutrice.

Oh ne vous en faites pas, c'est vrai au début je me suis inquiétée et aussi pour ce que vous me devez mais sachant que vous êtes quelqu'un d'honnête, j'espèrais que vous repasseriez un jour.

Et bien pour ma part je vais très bien et mon auberge fonctionne bien. Mes clients sont agréables et c'est sûr, je ne manque pas de travail. C'est aussi l'une des raisons pour laquelle je ne peux pas souvent sortir de mon auberge, mais tant qu'il y aura du monde, je la maintiendrais ouverte.


Rose prit la bourse que lui tendait Dame Kheysa et compta rapidement, le compte y était, elle adressa un sourire à Kheysa.

Merci beaucoup, pour vos affaires je les ai misent dans ma chambre afin de libérer la chambre, ne vous en faites pas tout y est. Vous pouvez les reprendre tout de suite si vous le désirez.

Et je vous remercie pour votre invitation, je serais ravie de venir vous voir, avec un petit quelque chose bien entendu.


Rose lui fit un clin d'oeil. Puis indiqua une table à Anne et Kheysa pour qu'elle s'y installe. Elle demanda ensuite ce qu'elles désiraient boire et une fois la commande passé elle servit les deux jeunes femmes et s'installa avec elle afin de trinquer et discuter.

Trinquons donc à Reims et à nous trois en espérant tenir cette agréable relation, Santé mesdames!!!!

Rose trinqua et but sa bière fraîche dégustant le goût tant apprécié mais qu'elle n'avait pu boire voilà des lustres en compagnie d'agréables femmes avec qui elle pourrait peut-être devenir amie. Certes son auberge lui prenait tout son temps et donc l'empêchait de nouer des relations et pour une jeune femme qui avait tout quitter pour venir ici, le changement était brutal.

Alors que les trois femmes discutaient, la porte s'ouvrit pour laisser entrer un Marcelus éreinté. Rose se leva en s'excusant pour l'accueillir, lui donna ses clés et alla puiser plusieurs sceaux dans le puits, fit plusieurs aller-retour pour monter tout ça et faire chauffer. Pendant que l'eau chauffait, l'aubergiste alla s'occuper de la monture de son client et remonta, en adressant un sourire à Kheysa et Anne qui discutait, pour aller préparer le bain de son client. Elle redescendit, épuisée et retourna près des deux jeunes femmes.


Excusez-moi, mais je dois retourner travailler, en tout cas ce petit moment fut très agréable.

Débarrassant sa choppe et celle d'autres clients, Rose retourna à son travail laissant les deux jeunes femmes discuter entre elles. Elle alla dans la cuisine, lava la vaisselle et prépara les commandes de ses clients qui désiraient se restaurer. Une fois les plats prêts, elle alla les servir et s'attela au lavage du linge. Rose quitta l'auberge demandant à Malabar de veiller au grain et se mit en direction du lavoir en courant presque mais pas facile avoir un tel poids de linge!

Arrivée au lavoir elle trouva une dame qui lavait le linge et la paya gracieusement pour faire le sien et le ramener à son auberge. Après avoir remercier la Dame, Rose repartit en courant à l'auberge. Quand elle arriva, essoufflée et le front humide, la jeune femme vit que le cavalier était redescendu visiblement frais et bien reposer.

Avec un sourire Rose alla lui demander ce qu'il désirait manger. Une fois la commande passée, la jeune femme partit en direction de sa cuisine et s'attela à la cuisine. Elle fut tirée de ses fourneaux par une voix forte, masculine, commandant à boire et peut agréable. Rose sorti la tête de derrière la porte et chercha l'homme qui avait crié ainsi, elle le trouva, là! Elle poussa un soupire et lui demanda s'il voulait bière ou vin elle retourna ensuite dans sa cuisine, prit un verre et une bouteille d'alcool. Rose resta quelques instants dans la cuisine et se servit de l'eau fraîche en essayant de se calmer. En temps normal un homme criant ainsi, elle l'aurait supporter, bien sûre c'était son travail et c'est toujours comme ça. Mais aujourd'hui elle n'était pas d'humeur et fatiguée, elle lui aurait volontiers envoyer le contenu de la bouteille dans la face mais laisser la tension qui pesait sur ses épaules exploser sur un client n'était pas une bonne chose. Se ressaisissant, elle finit son verre, prit le plateau et alla servir son client.


Voilà Messire, désirez-vous vous restaurez et loger dans mon établissement?

[HRP] Je suis désolée pour le retard mais je suis partie 3 semaines en vacances et je suis rentrée hier. Désolée je n'ai pas eu le temps de vous prévenir... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Marcelus de Molay

Marcelus de Molay


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Ville : Reims
Royaume : france
Voie : défense
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP] Auberge de la Sérénité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge de la Sérénité   [RP] Auberge de la Sérénité - Page 8 EmptyLun 8 Sep - 0:08

Le chevalier qui avait aimer séjourner à reims et surtout dans cette auberge se deevait de la laisser.
Comme toujours il avait du mal a se fixer mais sur les routes durants son dernier voyage un homme l'avais prévenu qu'il venait d'heriter de la maison de Megalino à Vertus. En l'honneur de son ami il avait envie d'y aller s'insataller.
Ainsi une fois que ses affaires était prete il descendit il salua toute les personnes présentes, ne put s'empecher de sourire devant les beaux sourires des frêles demoiselles et alla voir Dame rose.

Bonjour madame je vous quitte; merci pour votre accueil et votre hospitalité durant ces longs mois.
J'ai vraimetn aimé séjourner chez vous et les soir d'hivers j'aurai plaisir à repenser à votre délicieux vins et spécialités culinaire.
Je pars pour Vertus m'y installer.
Tenez prenez cette bourse elle couvrira tout mes frais restant.
Au revoir et au plaisir de vous revoir un jour.

.....

Le chevalier allait passer la porte il se retourna une dernière fois pour
il salua Dame Rose
Admira le sourire De la Charmante demoiselle dont il avait entendus le prénom et qui s'appelait Anne Clémentine. Il pensait que le soir seul cette image gravée pourra lui réchauffer le coeur.
Au revoir Auberge de la sérinité se dit-il, au revoir...
.....
Il passa la porte sortit, monta sur son Alezan et partis au galop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Auberge de la Sérénité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge de la Sérénité   [RP] Auberge de la Sérénité - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Auberge de la Sérénité
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [RP] Auberge des oiseaux de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser