Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Accueil des villageois - Portes de Reims

Aller en bas 
+50
Lambert des Traits
Hydot
tifa81
valdoise Châtillon
Jack rackham
Djoer
Anneclementine
ayline35
Eten
Killashandra-
Kashardrim
kwale
appogirl
mazarel
malsi
Valeriane
ffxkiller
yomi
Tania
Kheysa
Andrinath
Meganilo
Kyann
Ygerne
Albert
Eléanore
Marcelus de Molay
Arlène
rosa
Ermeline
dja54
Mirwen
organza
alicia
zibelline
artesienne
Jacques
Eleonor
Kenedor
Adigalia
*Annabelle*
pathard
Ysabau
Uriel Dagoth de Plauen
Anne
xxAPOLLONxx
Godfroy
tasis
Ametis
Limose de Montesquiou
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ysabau

Ysabau


Féminin Nombre de messages : 32
Ville : Reims
Voie : Justice
Date d'inscription : 14/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:25

Ysabau sourit à la révérence du jeune homme.

- Point de cela s'il vous plaît, messire ... dit-elle lorsqu'il se releva ... vous pourriez aller à la Taverne du rondouillard où l'on vous y servira à manger ... par contre, je ne sais pas si vous pouvez y loger.

Elle se sentit quelque peu embarrassée de ne point pouvoir aider ce jeune homme comme elle l'aurait souhaité.

- Voulez-vous que je vous y conduise?

Elle marqua un temps d'arrêt.

- Au fait, je me nomme Ysabau dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kenedor

Kenedor


Masculin Nombre de messages : 23
Ville : Reims
Royaume : Royaume de France
Voie : Justice
Date d'inscription : 24/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:12

- Quel magnifique prénom! Je me nomme Kenedor, pour vous servir...

On entendit le ventre de Kenedor gargouiller.

- Pardonnez moi...Effectivemment, un bon repas ne serait pas de refuse...Si vous pouvez me conduire à cette taverne, j'en serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Limose de Montesquiou
Site admin
Limose de Montesquiou


Masculin Nombre de messages : 333
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 08/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:51

Limose se baladait quand il apperçut au loin Ysabau, parlant avec un fort beau jeune homme. Non jaloux ni possessif, il s'approcha tout de même pour écouter la conversation par curiosité... Il entendait le bambin, comme il le surnommait, parlait charmement. Il n'était point offusqué mais souhaitais tout de même entendre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabau

Ysabau


Féminin Nombre de messages : 32
Ville : Reims
Voie : Justice
Date d'inscription : 14/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:54

Ysabau rit en entendant le ventre de messire Kenedor gargouiller.

- Je vais vous y conduire de ce pas ... je ne tiens pas à ce que vous tombiez d'inanition ... je n'aurais pas la force de vous relever.

Comme elle se tournait pour prendre la direction de la taverne, elle vit Limose, caché au coin de la rue, qui les "espionnait".
Elle comprenait qu'il soit peut-être intrigué, mais tout de même, se cacher d'elle ... elle n'en revenait pas.
Qu'à cela ne tienne, ils se voyaient fort peu pour l'instant et elle n'avait pas envie de finir nonette.

Elle se dirigea avec messire Kenedor en direction de Limose.


- Limose, toi ici! ... quel bon vent t'amène? ... souhaites-tu nous accompagner à la taverne? dit-elle en faisant son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kenedor

Kenedor


Masculin Nombre de messages : 23
Ville : Reims
Royaume : Royaume de France
Voie : Justice
Date d'inscription : 24/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:20

Kenedor vit le beau personnage bien habillé qu'Ysabau appelait Limose.

Surement quelqu'un d'important, vu sa tenue...Mais pourquoi se cache-t-il. N'oublions pas les bonnes manières, surtout en présence de quelqu'un d'important.

Kenedor fit la même révérence un peu maladroite mais si campagnarde qu'il avait fait à Ysabau, et dit:

Mes salutations les plus sincères, messire. Je suis Kenedor, nouvel arrivant à Reims. Je vois que vous avez trouvé un bel endroit...Mais que fiates vous ici, ainsi positionné, si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Limose de Montesquiou
Site admin
Limose de Montesquiou


Masculin Nombre de messages : 333
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 08/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:03

Limose, prit au dépourvut sourit puis rit. Il ne voulais pas paraitre si curieux envers les deux autres personnes. Après avoir entendu dame Ysabau, il lui pris la main et répondit avec détermination.

Je vous suis !

Il regarda le jeune homme avec sincérité et se dit que ce fut bien qu'un nouvel habitant soit dans son village !

Dès que Kenedor lui avait parlé, il décida de lui répondre.


Bonjour messire ! Je suis Limose de Montesquiou, Comte de Champagne et habitant de cette merveilleuse ville ! Je suis heureux de faire votre connaissance, bien qu'au mauvais endroit. Que faisais-je ici ? Euh, et bien, je regardais le paysage...

Il le regarda puis sourit. Il se dit qu'il aurait pu trouver meilleure excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabau

Ysabau


Féminin Nombre de messages : 32
Ville : Reims
Voie : Justice
Date d'inscription : 14/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:16

Ysabau sourit en coin lorsque Limose lui prit la main et l'écouta débiter la pire excuse qu'elle eut jamais entendue.
Elle ne put se retenir de rire.


- Alors comme ça tu admirais le paysage?

Elle tourna sur elle-même pour voir de quel paysage il parlait.

- Par dieu Limose, je ne vois rien d'extraordinaire ici ... elle marqua un temps et regarda les deux hommes à tour de rôle ... si ce n'est deux hommes charmants qui me tiennent compagnie.

Elle prit le bras de Limose et se tourna vers messir Kenedor.

- Allons donc, il est temps de déjeuner il me semble. dit-elle en lancant le départ vers la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Kenedor

Kenedor


Masculin Nombre de messages : 23
Ville : Reims
Royaume : Royaume de France
Voie : Justice
Date d'inscription : 24/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:46

Alors qu'ils marchaient, Kenedor se remit en tête la hiérarchie seigneuriale...Que lui racontait son père déjà? Voyons, Papa disait Baron, Vicomte, Comte, Marquis, Duc, Prince, Roi...Comte! Mon Dieu ce n'est pas n'importe qui!

Kenedor était très embarassé...

Veuillez excuser mon indiscrétion, Monseigneur le Comte...Je ne savais pas qui vous étiez...Je me doutais bien que vous n'étiez pas n'importe qui...Enfin, recevez mes plus plates et humbles excuses...Et désolé qu'un fermier comme moi vous adresse la parole avec aussi peu de tact..Enfin oui je me tais, bon...

Kenedor se sentait affreusement ridicule de s'être ainsi montré devant le Comte de Champagne...C'était après tout le seigneur de ses parents, et de lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Limose de Montesquiou
Site admin
Limose de Montesquiou


Masculin Nombre de messages : 333
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 08/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:26

Limose l'écoutait s'excuser, il n'y avait aucun problème pour lui et ne comprenait pas son geste.

Voyons, messire, nous ne sommes pas là pour discuter du sort du comté, allons plutôt nous amuser à la taverne ! Et j'accepte vos excuses, bien qu'elles n'ont, pour moi, pas de raisons d'être.

Il regardait Ysabau qui ne parlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor

Eleonor


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:45

Eleonor s'avança d'un pas hésitant. C'est qu'il y avait du monde et elle se sentait un peu perdue.

Bien le bonjour... Je me nomme Eleonor. Si je puis offrir mes services...

Elle ne savait trop à qui s'adresser en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Masculin Nombre de messages : 219
Ville : Reims
Date d'inscription : 27/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:42

Cartouche , homme sans loi, brigand de grand chemin , arrive dans la ville de Reims,voit du monde. Il s'approche et doit se présenter!! S'avance devant un homme et son registre, lui demande son nom!!!

-Cartouche, tout simplement.

Il repart sans se soucier de personne et regarde les bourses des gens bien pleines
Revenir en haut Aller en bas
pathard

pathard


Masculin Nombre de messages : 22
Ville : Reims
Voie : défence
Date d'inscription : 13/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 6:02

Demoiselle Eleonor messire Cartouche ,bien le bonjour et bienvenue parmi nous .
Il me sera donc toujours agréable de contempler une jolie femme.
Je m’incline et vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor

Eleonor


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:52

Eleonor sourit au compliment et esquisse une révérence.

Messire, il sera toujours agréable de rencontrer gentilhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabau

Ysabau


Féminin Nombre de messages : 32
Ville : Reims
Voie : Justice
Date d'inscription : 14/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 12:09

Dame Eleonor ... Sieur Cartouche ... la bienvenue en cette belle ville de Reims leur souhaita Ysabau tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 13:18

Bonjour je vient d'arriver dans votre belle ville, où j'espère faire de belles rencontres. Je me prénomme Artésienne !
Revenir en haut Aller en bas
pathard

pathard


Masculin Nombre de messages : 22
Ville : Reims
Voie : défence
Date d'inscription : 13/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 0:43


demoiselle Artesienne bienvenue ici

je m'incline et vous salut
Revenir en haut Aller en bas
pathard

pathard


Masculin Nombre de messages : 22
Ville : Reims
Voie : défence
Date d'inscription : 13/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 0:47

Ma demoiselle Eleonor sachez que c’est moi qui vous remercie.
Aux fleurs coupées la beauté éphémère, a vous mes demoiselles la beauté éternelle.
Au plaisir donc de vous croisez.
Revenir en haut Aller en bas
zibelline

zibelline


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 2:04

Bonjour à tous, je viens juste d'arriver dans cette jolie ville.Je me nomme Zibelline et je pense que nous aurons l'occasion de nous rencontrer au détour de la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
pathard

pathard


Masculin Nombre de messages : 22
Ville : Reims
Voie : défence
Date d'inscription : 13/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 7:57

Le bonheur grandit en même temps que la ville, bienvenue à vous demoiselle zibelline
Vraiment très charmante cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
alicia

alicia


Féminin Nombre de messages : 4
Ville : Reims
Royaume : Royaume de France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 30/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:48

C'était à son tour. Alicia s'avança timidement pour se présenter.

Bonjour je suis Alicia, j'arrive dans votre jolie ville et serait heureuse de faire rapidement des connaissances

Elle sourit puis se retira
Revenir en haut Aller en bas
Godfroy

Godfroy


Masculin Nombre de messages : 22
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 09/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:53

bien le bonjour jolie damoiselle, je serais heureux de faire votre connaissance et de vous faire visiter la ville.

Dans tous les cas, vous êtes la bienvenue dans notre belle cité de Reims!!!
Revenir en haut Aller en bas
alicia

alicia


Féminin Nombre de messages : 4
Ville : Reims
Royaume : Royaume de France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 30/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:41

Alicia se retourna vers le jeune homme qui s'adressait à elle

Bonjour! je serais heureuse de visiter la ville en votre compagnie.

Alicia lui prit le bras et se laissa guider, souriante
Revenir en haut Aller en bas
organza

organza


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 17:19

Organza avait galopé sur son cheval une bonne partie de la journée pour arriver avant la nuit. Ca y est enfin elle était arrivée!!
Elle descendit de son fidèle compagnon et lui caressa le flanc.


D'autres personnes semblaient arriver également et donc elle fit comme elles en se présentant.

Bien le bonjour gentes Dames et gentilhommes, je me nomme Organza et j'arrive de Paris.
Je suis venue ici afin d'y retrouver des connaissances et de m'y installer.


Puis après avoir saluer tout le monde comme il se doit, elle se mit à la recherche d'une auberge tenant toujours son cheval par la bride.
Revenir en haut Aller en bas
pathard

pathard


Masculin Nombre de messages : 22
Ville : Reims
Voie : défence
Date d'inscription : 13/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:32

Après quelques difficultés il arriva enfin à retrouver l’usage de la parole

Mon respect mon salut, bienvenue dans notre agréable ville, je me présente à vous
Messire Pathard lieutenant de police.
Je vous souhaite à toutes et tous une agréable vie ici et je m’incline devant ses dames.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:31

Ils avaient voyager la journée durant...

Mais le voyage fut agréable, elle avait eue Uriel pour elle seule, cela était si rare les dernier temps...

Quand ils passerent la Porte de Reims, Anne eue un pincement au coeur,
cela fesais bien longtemps qu'elle était venue ici pour la premiere fois seule...

Anne se souvint de sa rencontre avec lui...


Mon ami , nous voilà arriver, ce voyage fut merveilleux...
J'espere pouvoir rencontrer un peu de monde ici..


Anne lui pris la main et sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des villageois - Portes de Reims
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadastre de Reims
» [RP] Dans les rues de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser