Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Accueil des villageois - Portes de Reims

Aller en bas 
+50
Lambert des Traits
Hydot
tifa81
valdoise Châtillon
Jack rackham
Djoer
Anneclementine
ayline35
Eten
Killashandra-
Kashardrim
kwale
appogirl
mazarel
malsi
Valeriane
ffxkiller
yomi
Tania
Kheysa
Andrinath
Meganilo
Kyann
Ygerne
Albert
Eléanore
Marcelus de Molay
Arlène
rosa
Ermeline
dja54
Mirwen
organza
alicia
zibelline
artesienne
Jacques
Eleonor
Kenedor
Adigalia
*Annabelle*
pathard
Ysabau
Uriel Dagoth de Plauen
Anne
xxAPOLLONxx
Godfroy
tasis
Ametis
Limose de Montesquiou
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Uriel Dagoth de Plauen

Uriel Dagoth de Plauen


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Ville : PARIS
Royaume : FRANCE
Voie : Politique
Date d'inscription : 13/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptySam 12 Jan - 23:43

Uriel regarda autour de lui


C est etrange de nous retrouver tout deux une nouvelle fois ici ...
Ce lieu ... rien a changé ....

Je me souviens encore vous avoir vu pour la premiere fois alors que vous passiez cette porte ...

Avançons ... et allons donc à la taverne, après un si long voyage, un petit rafraichissement s impose ...



Uriel pris la main d Anne et la regarda tendrement



Et peut etre pourrions nous retrouver la table ou nous etions tout deux assis, la premiere fois que nous nous sommes parlé ....
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptySam 12 Jan - 23:49

Anne lui sourit...

Je vous suit mon ami, nous trouverons la taverne...

Oui, j'ai bien besoin de me rafraichir un peu...
Et une collation seras la bienvenue.

Et bien allons y , ne perdons pas de temps, pour une fois que vous sortez de votre bureau...
Revenir en haut Aller en bas
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 15:24

bonjour au nouveau arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Masculin Nombre de messages : 219
Ville : Reims
Date d'inscription : 27/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 1:44

Bonsoir ,

Je voulais m'excuser de cette longue absence me revoila parmi vous!!!

A bientôt sur la halle de Reims.

cordialement.

Cartouche
Revenir en haut Aller en bas
artesienne

artesienne


Féminin Nombre de messages : 98
Ville : paris
Voie : defence
Date d'inscription : 14/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 11:53

bonjour a toi cartouche a bientot sur le halle lui fis un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen

Mirwen


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 39
Ville : Reims
Voie : Politique
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 3:23

La jeune femme était enfin arrivée à destination. L'air paraissait un peu moins vicié que dans la capitale.

Toujours enroulée dans une vieille cape, elle entra dans la ville de Reims au milieu de la nuit. Plus un chat dans les rues. Elle chercha un endroit pour dormir mais, tombant de fatigue, elle se laissa bientôt glisser à même le sol dans un coin de mur à l'abri des vents. Elle serra son haillon autour d'elle et plongea dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen

Mirwen


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 39
Ville : Reims
Voie : Politique
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 20:59

Mirwen avait été tirée de son sommeil par la foule ambiante. Elle en profita donc pour se présenter.


Bonjour,

Je me nomme Mirwen et bien que venant tout droit de Paris, je suis née en Bretagne il y a à peu près une vingtaine d'années. Je ne connais encore personne ici mais je suis pleine de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Dagoth de Plauen

Uriel Dagoth de Plauen


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Ville : PARIS
Royaume : FRANCE
Voie : Politique
Date d'inscription : 13/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:00

Une caleche fit son entrée à reims.

Uriel sortit puis fis descendre Anne.


Eh bien, nous voila arriver .
Une nouvelle vie s offre à nous , où plutôt nous retrouvons l ancienne vie que nous avons abandonné pour Paris.

Uriel sourit, mais sont sourir avait du mal à dissimuler ses regrets.

Allez savoir ce qui nous attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:20

Anne descendis de la caleche avec l 'aide d'Uriel...

Oui une nouvelle vie, elle ne seras que meilleur du moment que vous êtes avec moi..
Et puis qui sais ce qui nous attend a Reims...

Il nous faut déjà trouver une maison...et nous presenté devant le Maire non ?


Anne regardait Uriel, elle savait qu'il était peiner par tout ce qui c'était passé sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Dagoth de Plauen

Uriel Dagoth de Plauen


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Ville : PARIS
Royaume : FRANCE
Voie : Politique
Date d'inscription : 13/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:47

Nous pourrions meme allez rendre visite au comte ...
Allons le remercier. Il nous a tout de meme soutenu ... alors que ces malautrus essayaient de m arreter ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:30

Oui , nous devrions allez le voir...Vous avez raison...mais ,je ne connait pas le chemin...

Donc je vous suit...


Anne se sentait un peu mieux...voir le comte de Champagne...et cherche une demeure...
Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 18:45

Le carosse arriva enfin a la ville souhaiter REIMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dja poussa le rideau de la porte et regarda dehors,cela lui semblait nettement plus petit que paris .
Puis il se retourna et pris la main de rosa et lui disa:

Tu verra mon amour ici on pourra etre que bien .

Dja déposa alors un baiser sur le front de rosa et termina le peu de chemin qu'ils leurs rester avant le terminus du carosse
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline

Ermeline


Féminin Nombre de messages : 457
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 20/01/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 1:26

Ermeline se promenait quand elle vit arriver un magnifique carosse. Un couple en descendit. Elle se porta à sa rencontre.

Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue à Reims. Je suis Dame Ermeline. J'espère que vous vous plairez en notre ville. les gens y sont fort accueillants.
Revenir en haut Aller en bas
rosa

rosa


Féminin Nombre de messages : 74
Ville : Paris
Date d'inscription : 10/12/2007

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 2:08

Bonjour dame ermeline !!! nous venons d arriver d un long voyage et je vois une ville fort jolie

Rosa lui sourit tout en parlant a dame Ermeline .

Elle regardait son Dja et se dit que leur nouvelle vit allait commencer avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline

Ermeline


Féminin Nombre de messages : 457
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 20/01/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 8:59

Ermeline lui sourit :

Enchantée de faire votre connaissance et de voir que vous trouvez la ville à votre goût. J'espère vous revoir bientôt.


Ermeline était heureuse de voir la ville se peupler et s'animer.
Revenir en haut Aller en bas
Arlène

Arlène


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Défense
Date d'inscription : 08/02/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 12:11

Arlène arriva aux portes de Reims dans la matinée. Elle fut éblouie par la lumière qui se dégageait de la ville et rassurée par la sérénité qui y régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelus de Molay

Marcelus de Molay


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Ville : Reims
Royaume : france
Voie : défense
Date d'inscription : 02/02/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 13:19

Voyant une nouvelle personne au porte de notre belle citée, comme tout bon defenseur je me décide d'aller lui faire mes salutations.
"Bonjour gente dame, bienvenu dans notre humble citée.
J'espere que vous vous y trouverez à votre aise.
je ne suisp as conseillé d'accueil mais je pense que si vous avez des questions vous pourrez tres prochainement les poser à des personnes qui connaissance mieu les usages comme Dame Ermeline.
Enfin, bien sur si maintenand des interrogaztions vous tarrode , je suis près à essayer d'y répondre.
Vous verrez , ici c plus calme que Paris, ce qui d'ailleur nous oblige à un certain temps d'adaptation. MAis sinon vous trouverez en notre sein une taverne toute à fait délicieuse, et meme si je n'y pas toujours en bonne grace , la tavernière fait preuve d'une bonne hospitalité et peu louer des chambres; une cathédrale majestueuse même si des rumeur sdisent que notre representant de l'église s'est enfui, une foret vaste et généreuse, un comte et un maire à l'écoute des villageois, un marché complet, un couturier talentueux, une forge appliquées et une mine dont il paraitrai que l'or s'y récolte sans meme a avoir à donner des coups de pioche. enfin voila je vous souhaite la bienvenu et j'espere que vous vous sentirez tout à votre aise chez nous... Chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen

Mirwen


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 39
Ville : Reims
Voie : Politique
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 14:21

Mirwen se glissa près de la nouvelle arrivante et lui chuchota;

Attention à celui là ma dame, il court après tout ce qui porte jupon!

Puis déclara normalement


Ma dame, ma taverne vous est ouverte si d'aventure vous souhaiter un diner chaud et une chambre propre.

Je vous souhaite la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 18:56

Eléanore se baladait en ville et vit de loin une nouvelle arrivante. Elle alla a sa rencontre pour lui souhaiter la bienvenue
Bonjour Madame, bienvenue a Reims. J'espère que vous vous plairez dans notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline

Ermeline


Féminin Nombre de messages : 457
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 20/01/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:06

Ermeline se rendait en forêt quand elle croisa une toute jeune fille qui venait d'arriver.

Bonjour Damoiselle, je suis heureuse de voir de nouveaux visages en notre ville. Avez-vous fait bon voyage? Je suis Dame Ermeline.

Dame Mirwen vous a déjà donné de bons conseils et sa taverne est très agréable. La jeune fille qui vient de vous saluer y demeure ainsi que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelus de Molay

Marcelus de Molay


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Ville : Reims
Royaume : france
Voie : défense
Date d'inscription : 02/02/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 4:38

Eléanore a écrit:
Eléanore se baladait en ville et vit de loin une nouvelle arrivante. Elle alla a sa rencontre pour lui souhaiter la bienvenue
Bonjour Madame, bienvenue a Reims. J'espère que vous vous plairez dans notre ville.
....
Est ce que je peux savoir ce que j'ai fait de mal la? je fait une ronde pour proteger le village en tant que policier, j'accueil une nouvelle arrivante. Mirwen ca commence à être ennuyeu ce que vous racontez sur moi. de plus ce n'est pas fondé. Je suis désolé mais la je en voix pas ce que vous pouvez me reprocher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 11:49

Eléanore regarde l'homme et se demanda de quoi il parlait... Elle avait adresser la parole a Arlène sans faire d'allusion a Marcelus... Ni même évoquer son nom... Elle se demanda pourquoi il lui avait parler ainsi
Heu.... Je ne parlez pas de vous, je ne vous connais meme pas. Je ne sais même pas pourquoi vous vous sentez visé...
N'ai je point le droit de souhaiter la bienvenue à une nouvelle arrivante ?? Et n'ai je point le droit également de lui souhaiter un agréable séjour en notre ville ??
Revenir en haut Aller en bas
Marcelus de Molay

Marcelus de Molay


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Ville : Reims
Royaume : france
Voie : défense
Date d'inscription : 02/02/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 12:32

Mirwen a écrit:
Mirwen se glissa près de la nouvelle arrivante et lui chuchota;

Attention à celui là ma dame, il court après tout ce qui porte jupon!

Puis déclara normalement


Ma dame, ma taverne vous est ouverte si d'aventure vous souhaiter un diner chaud et une chambre propre.

Je vous souhaite la bienvenue parmis nous.
Excusez moi dame Eléonore mon message ne s'adressait guere à vous mais à Dame Mirwen.
je vous fait mes plattes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:41

Elle lui sourit avant d'ajouter
J'accepte vos excuses, mais si je puis me permettre une petite remarque, mon prénom est Eléanore. J'ai remarqué que beaucoup de monde se trompe souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelus de Molay

Marcelus de Molay


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Ville : Reims
Royaume : france
Voie : défense
Date d'inscription : 02/02/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:50

"excusez moi encore Dame EléAnore.
Puis-je vous poser une question?
Je me suis entretenu avec la Comtesse de plouarn qui n'a pas de nouvelles de son mari depuis un certain temps maintenand.
n'avez vous pas croisé messire Uriel dernièrement?"


Marcelus esperait au fond de lui même que Dame Eléanore lui donne des informations positives. En effet, il avait remarqué que cette jeune personne voyageais beaucoup dans le comté pour s'acquiter de ses taches journalière. Comme il l'avait croisé souvent il esperait que ce soit de meme pour la personne qu'il cherchais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des villageois - Portes de Reims
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces et lois de Reims
» Cadastre de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser