Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Accueil des villageois - Portes de Reims

Aller en bas 
+50
Lambert des Traits
Hydot
tifa81
valdoise Châtillon
Jack rackham
Djoer
Anneclementine
ayline35
Eten
Killashandra-
Kashardrim
kwale
appogirl
mazarel
malsi
Valeriane
ffxkiller
yomi
Tania
Kheysa
Andrinath
Meganilo
Kyann
Ygerne
Albert
Eléanore
Marcelus de Molay
Arlène
rosa
Ermeline
dja54
Mirwen
organza
alicia
zibelline
artesienne
Jacques
Eleonor
Kenedor
Adigalia
*Annabelle*
pathard
Ysabau
Uriel Dagoth de Plauen
Anne
xxAPOLLONxx
Godfroy
tasis
Ametis
Limose de Montesquiou
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jack rackham

Jack rackham


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 8:20

Merci ma p'tite Dame, la route fut longue j'ai b'soin d'un p'tit verre

Jack pris le chemin indiqué par le maire, enfin il allait pouvoir se distraire et rencontrer d'autres personnes.Il ne cessait de si dire qu'une femme à la tête d'une ville ca ne pouvait rien amener de bon.

Mais bon l'heure était plutôt à la decouverte de cette ville et surtout de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
valdoise Châtillon

valdoise Châtillon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 12:48

Un Homme, apriori la 30ene, portant une chemise beige et une brai marrons, accompagner d'une cape rouge et une luth dans le dos vint au porte de Reims

Il vit un garde et le questionnât


Excuser moi mon bon messire.... voila je suis nouveau.... et voulez savoir, ou je pourrais me présenter


Il attendit un réponse de sa part.....

La réponse ne vint pas et le voila seul devant les porte
Revenir en haut Aller en bas
Kheysa

Kheysa


Féminin Nombre de messages : 699
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 09/03/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 14:33

Kheysa comme à son habitude effectuait son passage aux portes de la ville, Tifa ne devait surement pas être loin, c'est elle qui était en charge de l'accueil des nouveaux habitants. Un homme attira son attention, un visage inconnu, à en juger son allure, il devait être sur les routes depuis quelques temps.

Bonjour Messire, permettez moi de vous souhaitez la bienvenue à Reims.


Kheysa attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/reims-f7/
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Suite !   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 21:20

Tifa s'approcha, à la suite de Kheysa et présenta ses devoirs à Valdoise, enfin ravie de faire sa connaissance ! Quel plaisir d'accueillir un nouveau venu, en chair et en os ! Elle attendait de connaître le parcours de ce nouveau venu et ses attentes, en espérant qu'il pourrait apporter sa petite contribution à la progression de Reims !
Revenir en haut Aller en bas
valdoise Châtillon

valdoise Châtillon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 22:00

Valdoise vit une jeunes femme qui s'avança vers lui.

Bonjour Messire, permettez moi de vous souhaitez la bienvenue à Reims.


Valdoise la regardât et lui répondit

Bien le bonjour demoiselle, et d'abord merci de cette accueille!^^ c'est fort sympathique a vous de m'accueille au sein de vostre ville si chatoyantes,
Je me présente, Valdoise Chatillon, éminent Ménestrel des route de suisse....
J'ai fait un long trajet pour ici car la suisse a du mal a se porter sur c'est idée, j'ai apprit que ici il aura du bon^^


Puis il vit une connaisance de correspondance

A bien le bonjour chère tifa, enfin heureux de vous voir en os!
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Messire Valdoise !   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 10:38

Amusée, elle se rendit compte qu'elle était peut-être trop en "os" et que sa constitution manquait peut-être un peu de chair... Elle félicita Messire Valdoise d'avoir accompli un aussi long périple pour venir s'établir dans cette bonne ville de Reims et l'invita, comme de coutume à remplir les quelques documents d'arrivée et lui proposa de se rafraichir...
Revenir en haut Aller en bas
Hydot

Hydot


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptyDim 17 Aoû - 12:49

Bonjour à tous

Je me présente Hydot, je viens d'arriver dans cette belle ville de Reims.

Mon périple pour y venir, a été des plus effroyables, j'ai été agressé par un certain Squad, certainement un grand brigand ...

Etant nouveau dans cette ville, tous conseils pour y évoluer seront les bienvenus et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer à la taverne pour discuter de tout et de rien lol

Hydot de Reims
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptyDim 17 Aoû - 14:12

Tifa salua le nouvel arrivant et s'étonna de son habillement ! Un moine, un curé peut-être mais à la façon dont il se déplaçait, il devait être éprouvé par cette longue marche. Elle lui offrit l'apaisant fauteuil rouge et lui proposa un rafraichissement. Il but rapidement et Tifa pensa qu'elle devait aller à la recherche de Kheysa pour lui annoncer cette arrivée ! Elle laissa son visiteur somnolent mais qui, malgré tout, avait l'oeil rivé sur le liquide blond qu'elle laissa à son départ de la pièce... Elle se paria qu'à son retour, il aurait... disparu !!
Revenir en haut Aller en bas
Hydot

Hydot


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptyDim 17 Aoû - 15:02

Et effectivement le bonhomme disparu ... et bien sur il se délecta du breuvage avant de s'en aller.

Merci dame Tifa pour ce verre

Et au plaisir de vous rencontrer à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 17:50

Certes tout vieil homme qu'il était, il fallait reconnaître que le gosier de ce personnage devait être fort asséché pour boire jusqu'à la dernière goutte du breuvage qu'elle avait laissé à sa portée !

Elle était passée, ce matin, faire ses dévotions, à la chapelle, comme à son habitude mais probablement trop tôt pour apercevoir le nouveau curé !

Elle espérait qu'il viendrait se présenter pour lui souhaiter bienvenue mais, tout au plus, elle irait, dés demain, le remercier de sa venue et s'enquérir de ce dont il pouvait avoir besoin dans l'immédiat ! Enfin Reims allait entièrement renaître et tout allait donc, aujourd'hui, pour le mieux du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lambert des Traits

Lambert des Traits


Masculin Nombre de messages : 45
Ville : Reims
Royaume : France
Date d'inscription : 16/08/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 18:10

Pas mécontent de son voyage qui fut sans encombre et heureux de revenir à la ville qui l'a vu naitre quelques décennies auparavant.

Il se mit en quête du presbytère, pensant le trouver a proximité de la cathédrale.

Au passage il salue cordialement les rémois qu'il croise et qui ont l'air ravi de voir en homme de Dieu parcourir les rues de la ville Sainte de France.
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 11:24

Ainsi donc le père Lambert avait visité le bureau d'accueil des villageois ! Quel dommage qu'elle n'ai pu lui faire les honneurs de son amical fauteuil rouge et de quelque rafraichissement ! Mais peu importe, elle avait, ce matin, trouvé le Père Lambert faisant l'état des lieux de son domaine actuel et il fallait maintenant trouver quelques bonnes âmes charitables pour aider à effectuer de gros travaux de ménage ! Poussière, toiles d'araignées et autres bestioles étaient légion ! Il fallait que tout soit rutilant pour dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Eleone

Eleone


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 12:30

Eleone arrivait enfin aux porte de la citée de Reims.
Tout ce chemin depuis Alès l'avait épuisée .Eleone avait en chemin pour subvenir à ses besoin travaillé chez des paysans .Elle avait rapidement fuit son foyer après le drame .
Par chance ses parents lui avait apprit à lire et écrire .Son père étant l'intendant du chastel d'Adhémar de Monteil.Aucune affiche de la maréchaussée la recherchant affiché .
Ele avait décider d'envoyer un pigeon à sa seule amie qui lui avait répondu que tout le monde pensait à un règlement de compte qui avait mal tourné .

L'esprit un peu plus tranquille ,elle avait continuer son bonhomme de chemin ,traversant tantôt les forêts pour trouver de quoi se nourrir ou traversant de petit village trouvant gite et couvert dans les fermes contre travail au champ .

La seule chose qu'elle évitait c'était les hommes .

Elle regarde les rempart devant elle et les portes tenues par les gardes .Encapuchonné dans la capeline de sa mère elle se présenta .Eleone ne savait si elle resterait ici mais il lui fallait retrouver son frère et sa soeur dont elle n'avait plus de nouvelle depuis la mort de leur parents .
Elé leur en voulait un peu .
Si un des deux de la fratrie l'avait emmené avec elle tout cela ne serait pas arrivé .
Elle attendit que les gardes lui laisse le passage .
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 19:53

Tifa vit arriver une frêle jeune fille qui semblait épuisée par un probable long périple ! Elle était ravie de cette visite au bureau de l'accueil, peu d'arrivants passaient se présenter.

Elle invita la jeune Eleone à s'asseoir et alla chercher, dans la pièce voisine, de quoi sécher un peu sa visiteuse qui avait tout du petit oiseau mouillé !

Elle tira, ensuite du bahut, un grand pichet de lait qu'elle avait ramené, ce matin, de la ferme qui jouxtait son logis et proposa le blanc breuvage à la jeune dame.

Sans précipitation aucune, elle lui demanda :


- Venez-vous donc de si loin, jeune fille ? Avez-vous besoin d'autre chose ? Nous espérons que vous resterez à REIMS car c'est une ville fort accueillante et les habitants sont chaleureux, vous verrez !

La jeune fille se remettait peu à peu et un peu de couleur revenait à ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Eleone

Eleone


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 20:42

Eleone fut accueillit par une jeune femme dans un joli bureau .
Elle n'osait à peine suivre la femme à l'intérieur tant elle était dégoulinante d'eau .
Ses vêtements goutaient .Ses bottes étaient boueuse .
Le mauvais temps ne l'avait pas épargnée.Elle éternua en entrant sur la pointe des pieds pour éviter de salir .

Il manquait plus qu'elle s'enrhume .

La jeune femme fit des va et viens dans la pièce et lui tendit un linge pour se sécher ainsi qu'un grand verre de lait .
Elle se sécha rapidement.

Ele le but d'un trait laissant au dessus de ses lèvres une petit moustache blanche .


Merci Dame

Eleone regarda la jeune femme qui lui souriait .


- Venez-vous donc de si loin, jeune fille ? Avez-vous besoin d'autre chose ? Nous espérons que vous resterez à REIMS car c'est une ville fort accueillante et les habitants sont chaleureux, vous verrez !

Ele la regarda un instant .Comment avait elle deviné qu'elle venait de loin,à cause de son léger accent du sud .

Je me prénomme Eléone et je viens de loin effectivement .
De Monteil plus précisément .
J'ai effectuer se long périple afin de retrouver mon frère et ma soeur que je n'ai vu depuis deux longue années maintenant .


Elé sentit la colère monter en elle en pensant à l'enfer qu'elle avait vécu a cause d'eux depuis la mort de ses parents .

Voila plus de six mois que je suis à leur recherche .
J'espère bien touché au but car la solitude des routes me pèse beaucoup .
Je souhaite vraiment me plaire ici .


Eleone le souhaitait ardemment car elle n'avait plus de chez elle depuis cette nuit là .
Mais elle devait se poser afin de ne plus être seule ,trouver enfin des personnes avec qui elle pourrait parler sans gêne et détour .
Et surtout retrouver sa fratrie .
Revenir en haut Aller en bas
miquette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 3:37

Arrivant dans cette belle ville de Reims, Miquette alla diresctement se présenter :

- Bonjour à tous, je m'appelle Miquette et je viens d'arriver. J'espère me plaire et me faire une situation très vite.
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 9:29

Tifa accueillit, avec joie, une nouvelle habitante qui semblait très déterminée et courageuse dans sa façon de se présenter !

Nul doute, demoiselle, que vous saurez vous faire une place ici ! Nous allons de ce pas bavarder un peu et savoir quels sont vos désirs et si vous le souhaitez, racontez-nous donc votre voyage !

Tifa proposa le grand fauteuil rouge à sa visiteuse ainsi qu'un pichet de lait et quelques fruits ! La journée, quoique fraiche pour l'instant, promettait d'être très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
mistimoy

mistimoy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 20:07

Devant les grandes portes je restai coit!!!

Timidement, j'entrai, puis me décidai:

Bonjour à tous!!! je viens présenter ma trombine, je suis toute nouvelle en ces contrées. Ah j'allais oublier, mon nom est mistimoy.
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 21:18

bonsoir demoiselle Misti ! Vous ne voyez pas, j'espère, d'inconvénient à ce que je vous appelle ainsi ? Sachez que je suis ravie de vous recevoir dans notre jolie ville de REIMS où vous pourrez, je l'espère, vous établir et prospérer !

Sachez que nous sommes tous à votre disposition et à votre écoute et surtout, n'hésitez pas à participer notamment aux festivités de REIMS !

Si vous le souhaitez, allez-donc voir Dame Eléanore qui organise un jeu de mémoire fort sympathique ! En cette douce soirée, venez-donc près du feu, non qu'il fasse très froid mais l'automne arrive ! Un peu de lait frais et quelques fruits peut-être ?

Installez-vous et bavardons, si vous le voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
mistimoy

mistimoy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptyVen 19 Sep - 8:13

Merci de cet accueil chaleureux. Il me semble que cela me ferait également plaisir de bavarder avec vous et connaitre un peu plus l'histoire de cette ville.

Pour le moment je ne suis qu'une pauvre âme qui essaie de travailler, en espérant bientôt pouvoir vous accueillir dans mon humble demeure.


Prenant place au coin du jeu, je commençais à trouver l'endroit fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptyVen 19 Sep - 21:49

Demoiselle Misti, je vous pense très motivée et vous invite donc à aller consulter le service du cadastre pour prendre connaissance du logis que nous vous proposons ! REIMS est une ville calme et sereine mais je vous invite à la visiter pour vous faire votre propre opinion! Toutes les bonnes volontés sont, ici, accueillies comme il se doit et si vous souhaitez vous impliquer dans notre bonne ville, nous en serons ravis ! Si vous avez le moindre problème ou doute, n'hésitez-pas, cet endroit vous est ouvert et nous sommes à votre écoute !

Tifa espérait que Demoiselle Misti trouverait à REIMS ce qu'elle y espérait trouver !
Revenir en haut Aller en bas
mistimoy

mistimoy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptySam 20 Sep - 12:40

Je suis effectivement motivée. Depuis peu de temps je suis ici mais cela me semble parfait pour faire mon logis et pouvoir enfin avoir une espérance de progression.
Je vais de suite aller voir le cadastre, comme vous me le conseiller, je pense pouvoir trouver sans difficultés un petit nid ou habiter. En tout cas merci pour ce conseil.


Bien, bien, pensai-je, voilà un pays accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
galeswinthe

galeswinthe


Féminin Nombre de messages : 5
Ville : Reims
Royaume : France
Date d'inscription : 20/09/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Accueil des villageois   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptySam 20 Sep - 14:59

Galeswinthe s'avança d'un pas sur et décidé vers les portes de Reims.
C'est alors qu'elle entra se présenter.


"Je m'appelle Galeswinthe je viens d'arriver dans votre bonne ville et je souhaite m'y installer".

Galeswinthe déposa ses armes à terre et dépoussièra ses habits. Elle était fourbue par un si long voyage mais elle avait décidé de changer de vie.
Elle se dit que l'armée devra attendre car elle avait besoin de se poser.
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptySam 20 Sep - 20:00

Bienvenue Demoiselle ! Nous espérons que votre long périple sera oublié après une bonne nuit de repos et un bon repas que vous pourrez prendre à l'auberge !

Il n'était pas courant de voir une aussi jeune fille avec autant d'armes à porter ! Malgré sa frêle apparence, Tifa pensa que cette demoiselle ne devait probablement pas se laisser marcher sur les pieds !

L'après-midi avait été douce et Tifa invita sa visiteuse à s'installer et ensemble elles burent une douce liqueur en guise de verre de bienvenue. Tifa écouta, avec entrain, les nombreuses péripéties qui avaient émaillé le voyage de la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
galeswinthe

galeswinthe


Féminin Nombre de messages : 5
Ville : Reims
Royaume : France
Date d'inscription : 20/09/2008

Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 EmptyVen 26 Sep - 11:48

Galeswinthe dévisageait effrontément la jeune damoiselle assise en face d'elle.
Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait vu visage si joli et entendu voix aussi douce.
Il est vrai que dans l'armée je ne cotoie que rustres soldats et que la guerre n'est point un lieu de rejouissance.


Je vous remercie de votre accueil Tifa. Je vais tout d'abord prendre un bain afin de me rendre présentable puis j'irai ripailler en taverne.

Galeswinthe évoqua son voyage depuis l'Anjou et la terrible guerre dont les poitevins étaient à l'origine. Mais elle voulait oublier un temps ce passé si troublant et elle regarda la jeune damoiselle si attentive à ses paroles.

Je ne veux pas gâcher si beau sourire sur votre visage damoiselle.

Galeswinthe se leva, repris ses armes et sortit du bureau. Elle sauta en selle et enfourcha son destrier. Elle prit la direction du lavoir.


Dernière édition par galeswinthe le Mer 1 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des villageois - Portes de Reims   Accueil des villageois - Portes de Reims - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des villageois - Portes de Reims
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadastre de Reims
» [RP] Dans les rues de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser