Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Julie pour le titre de comtesse de Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

Julie pour le titre de comtesse de Paris Empty
MessageSujet: Julie pour le titre de comtesse de Paris   Julie pour le titre de comtesse de Paris EmptyLun 18 Aoû - 22:37

Je me présente a vous mon Roy pour le poste de comtesse de Paris étant une dame dévouée je pense avoir les qualité pour prétendre a cette place je fait tout pour pour rendre la vie meilleur a la belle ville de Paris je fait d'ailleurs partie d'une traque pour tué une bête qui terrorise la région voilas espérant que vous ayée prêter attention a ma demande si vous désirez d'autre information sur moi n'hésiter pas a me demander

Bien a vous mon bon Roy
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Vergy
Roy de France
Jehan de Vergy


Masculin Nombre de messages : 205
Ville : Palais du Louvres - Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 15/08/2008

Julie pour le titre de comtesse de Paris Empty
MessageSujet: Re: Julie pour le titre de comtesse de Paris   Julie pour le titre de comtesse de Paris EmptyMer 20 Aoû - 14:14

Citation :
A dame Julie, candidate à la courrone du Comté de Paris,

Nous, Jehan Ier de Vergy, Régent de France, accusons réception de votre candidature. Veuillez nous excuser du temps que nous avons pris pour cette réponse, mais nous souhaitions d'abord faire notre choix. Choix qui à présent, est fait.

Nous vous déclarons donc que votre candidature pour être la future Comtesse de Paris, est rejetée.

Nous avons dis en ce vingtième d’août de l’an de Grasce MDLXI, pour la grandeur du Royaume !

Jehan Ier de Vergy,
Régent de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/paris-f13/
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

Julie pour le titre de comtesse de Paris Empty
MessageSujet: Re: Julie pour le titre de comtesse de Paris   Julie pour le titre de comtesse de Paris EmptyMer 20 Aoû - 22:04

[quote]Julie des pays du nord pour sa majestés le régent de France


Merci d'avoir prêter attention a ma requette et vous remercions d"y avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie pour le titre de comtesse de Paris Empty
MessageSujet: Re: Julie pour le titre de comtesse de Paris   Julie pour le titre de comtesse de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie pour le titre de comtesse de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP/IG] La Banque de Paris
» Cadastre de Paris
» [RP] Caserne de Paris
» [RP] Les rues de Paris
» [RP] Chateau du Comte de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Les Institutions de France :: Palais du Louvre :: Salle d'Audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser