Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle version ?

Aller en bas 
+27
Kheysa
malsi
alinéa.
Marcelus de Molay
morgane
Père Huon
Jehan de Vergy
Elisabeth de Vergy
Soyoun
Jacques
matteo
Andrinath
erbrow
PomadeAyala
tifa81
leane
Lambert des Traits
phylou 62
Reynart
Mrgroar
peredunod
Lomax
Limose de Montesquiou
Mathilde
Brian
Ermeline
julie13
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 9:18

Bon, alors je joue également depuis un bon moment et sincèrement ça m'est égale de recommencer IG au début même si sur cette version là j'ai atteint le niveau maximum.
La seule chose à laquelle je tiens c'est de garder mon nom, je m'y suis attachée. Wink

Et puis Leane aimerait garder son mari Razz
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 9:56

Je me permets de prendre part à votre discussion même si je ne suis ici que depuis peu ! Pour ma part, je suis attachée à mon pseudo même si, je le reconnais, il n'est pas en adéquation avec le thème même des Droits Divins... mais c'est celui que j'utilise ici et ailleurs et je pense que conserver son pseudo est plus aisé pour se reconnaître entre participants ou amis ; c'est une chose à laquelle on s'attache.

J'attends, comme beaucoup la nouvelle version qui nous est annoncée ; peu importe ce que je perdrais... ce n'est pas tant l'essentiel mais je suis, pour l'heure, un peu chagrinée sur l'annonce d'accueil qui est faite lors de la connexion ! une nouvelle version sortira dans peu de temps ! Par conséquent, tous les comptes seront probablement supprimés ! ! Arff ! Un peu "sec" à mon goût surtout si l'on sait que nous essayons de nous démener à Reims pour conserver les nouveaux arrivants alors de but en blanc leur dire bienvenue mais votre compte va être supprimé je crains que cela décourage les nouveaux venus ! Sans vouloir paraître impolie, Messire Limose, acceptez cette remarque de ma part, si annonce de la nouvelle version doit être faite, vous pourriez peut-être simplement inviter vos ouailles à consulter le forum sur l'avancement de la chose !

Humblement et à tous, veuillez accepter l'expression de ma considération distinguée !
Revenir en haut Aller en bas
Ermeline

Ermeline


Féminin Nombre de messages : 457
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 20/01/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 10:03

Je rappelle que ce post est destiné à donner son avis sur la manière de passer à la nouvelle version, je ne veux plus de réflexion concernant la manière de jouer de chacun, certains préfèrent le rp et certains l'ig, tous ont droit au respect. Ces anciens joueurs ont beaucoup apportés à DD et ont été d'un soutien sans faille dans les heures noires qu'a connu le jeu.
Je signale également qu'il y a eu pas mal de ménage dans les vieux posts et que beaucoup ont disparu (je crois que moi-même j'en ai bien perdu plusieurs centaines Laughing )


Sinon pour moi pas de soucis, avec mon pseudo ou un autre qu'importe je veux bien recommencer tout à zéro et pourtant mes caractéristiques sont au beau fixe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PomadeAyala




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 10:23

Bonjour,
Je suis nouveau nouveau ici. Je pense qu'on peu créer un évènement (inondations) pour justifier la suppression des points et de l'argent. Bon en France il n'y a pas de tremblements de terre mais on peu dire qu'il y a eu plusieurs catastrophes (Grand incendie, inondations, tornade, etc). On peut laisser un message d'accueil pour dire qu'il fait très mauvais et qu'il risque de faire très mauvais pendant plusieurs semaines. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erbrow




Masculin Nombre de messages : 20
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : aucune
Date d'inscription : 27/04/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 10:57

PomadeAyala a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau nouveau ici. Je pense qu'on peu créer un évènement (inondations) pour justifier la suppression des points et de l'argent. Bon en France il n'y a pas de tremblements de terre mais on peu dire qu'il y a eu plusieurs catastrophes (Grand incendie, inondations, tornade, etc). On peut laisser un message d'accueil pour dire qu'il fait très mauvais et qu'il risque de faire très mauvais pendant plusieurs semaines. Twisted Evil


excellent idée! ça justifirais au moins la (probable) suppression des comptes...
Revenir en haut Aller en bas
http://webjeuxvideos.fr.gd/
phylou 62

phylou 62


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 62
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 24/01/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:10

Reynart a écrit:
@ phylou : étant donné que vous semblez, comme moi, être un petit nouveau (au vu du nombre de messages), vous ne perdriez pas grand chose ... Wink

petit nouveau ! je pense que tu fais erreur!
chacun son truc! moi je suis pas trop forum c'est tout!

Informations personnelles :

phylou est né le 14/11/1560.
Il est connecté !

Vous n'avez plus de points d'estime à donner

Il se situe à ce moment en France, dans le Duché de Champagne à Reims.
Il est niveau 2.
Il possède 4612 louis.

Il a choisi la voie Aucune.

Son parrain est : Personne.
Ses filleuls sont : Personne.

Caractéristiques :

Vie : 70%
Savoir : 318 points
Force : 552 points
Estime : 487 points
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:19

j'avou ca va faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrinath

Andrinath


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:35

Oui Phylou s'est beaucoup investi dans DD et a le droit de jouer comme il le souhaite et je trouve gonflé de la part d'un nouveau ces critiques.
Je préfère les rp mais je respecte son choix, ne vous fiez aux nombres de mes messages, beaucoup ont été supprimés dans la grande vague de nettoyage.

Donc voilà lisez le message modo plus haut de notre belle Ermeline (main de fer dans un gant de velours Very Happy ) et respectez les joueurs.

Pour ma part je choisis de tout recommencer à zéro si en effet des nouvelles caractéristiques voient le jour, je comprends aussi que ceux qui en ont beaucoup se désolent, peut-être si ce n'est pas trop compliqué remettre tout le monde au niveau 0 en gardant les points de celles qui resteront.

Sinon pour expliquer le passage d'époque on pourrait imaginer que chacun d'entre nous se réveillent d'un rêve, certains avec la même identité s'ils souhaitent garder leur pseudo d'autres ayant rêvé qu'ils étaient quelqu'un d'autre s'ils souhaitent changer de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Limose de Montesquiou
Site admin
Limose de Montesquiou


Masculin Nombre de messages : 333
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 08/11/2007

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:51

Oui j'y avais pensé, ce n'est pas bête du tout Wink !
Revenir en haut Aller en bas
matteo

matteo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Ville : Vertus
Royaume : france
Voie : Défense
Date d'inscription : 23/04/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:04

bonjour à tous!Me voilà de retour après deux semaines en vacances.Donc lors de la sortie du nouveau DD,on risque de perdre nos perso et nos caractéristiques?Hum bien dommage...Sinon pour l'histoire des persos on peut,dans le nouveau jeu créer des perso et adapter nos "anciens" aux nouveaux non?
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci !   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:42

Merci Messire Limose d'avoir porté attention à ma requête concernant la "page d'accueil". Celle actuellement active est concise et permet à chacun d'aller consulter ou non les nouveautés prochaines ! Croyez-moi votre bien dévouée !
Revenir en haut Aller en bas
Reynart

Reynart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:17

Citation :
Mais chacun fait comme il veut, je ne critique pas.
Si, si. Ca vient bien de moi.
D'habitude je ne critique pas, ne connaissant pas les joueurs, je n'oserais pas. Mais pour éviter qu'on me prenne pour une grande méchante (merci ljd Andrinath) il faut bien que je le précise.
Sinon, Ljd Andrinath, laissez-moi vous dire que si vous ne lisez pas entierement mes posts, ce n'est meme pas la peine d'y répondre. Ce qui est gonflé c'est de parler de respect du joueur et de n'en pas faire autant Wink C'est bien joli deux paragraphes pour prouver au monde combien je suis mauvaise, c'aurait été encore mieux s'ils avaient été fondés. On ne s'attaque pas a une personne quand on n'est pas meme capable de comprendre ce qu'elle dit ...

Et comme je suis courtoise, mes excuses a Phylou s'il s'est senti blessé Smile
Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
phylou 62

phylou 62


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 62
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 24/01/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:27

Reynart a écrit:
Citation :
Mais chacun fait comme il veut, je ne critique pas.
Si, si. Ca vient bien de moi.
D'habitude je ne critique pas, ne connaissant pas les joueurs, je n'oserais pas. Mais pour éviter qu'on me prenne pour une grande méchante (merci ljd Andrinath) il faut bien que je le précise.
Sinon, Ljd Andrinath, laissez-moi vous dire que si vous ne lisez pas entierement mes posts, ce n'est meme pas la peine d'y répondre. Ce qui est gonflé c'est de parler de respect du joueur et de n'en pas faire autant Wink C'est bien joli deux paragraphes pour prouver au monde combien je suis mauvaise, c'aurait été encore mieux s'ils avaient été fondés. On ne s'attaque pas a une personne quand on n'est pas meme capable de comprendre ce qu'elle dit ...

Et comme je suis courtoise, mes excuses a Phylou s'il s'est senti blessé Smile
Sur ce,

j'accepte tes excuses ,bien enttendu .
je suis pour la lecture mais beaucoup moins pour l'écriture!
c'est un fait !.... bonne continuation à toi ainsi qu'aux autres !
il n'y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Masculin Nombre de messages : 219
Ville : Reims
Date d'inscription : 27/11/2007

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:12

Un petit passage par la, bonjour à tous mes amis,

Pour ma part, je suis entièrement d'accord pour tout recommencer à zéro, bien que je suis sur DD depuis un moment et que j'ai atteint le sommet, mais bon cela ne me dérange pas du tout car je reviendrai avec un perso complètement différent. Je préfere repartir sur de nouvelles bases avec un nouveau profil et RP.

A l'heure actuelle je ne fais plus de RP car je ne sais ou situer mon perso, de plus ayant été admini, je ne tiens à me mêler aux RP en court cela ne serai pas correcte de ma part.^^

Pour le passage au nouveau DD, bonne idée sur une catastrophe naturelle^^.

Donc je vous dis à la prochaine sur les nouveaux DDs avec un perso anonyme et qui repart à la recherche du pouvoir ou autre allez savoir!!! drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:14

Ha, non moi, il s'appelera toujours Brian !
Pas question que je change de nom !
Revenir en haut Aller en bas
Reynart

Reynart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:28

Citation :
A l'heure actuelle je ne fais plus de RP car je ne sais ou situer mon perso, de plus ayant été admini, je ne tiens à me mêler aux RP en court cela ne serai pas correcte de ma part.^^

Si vous ne l'etes plus, je ne vois pas ou est le probleme ...
Et meme si vous l'étiez, je ne pense pas que ce soit franchement un souci, sur d'autres planetes on demande bien a un certain Levan de se la jouer plus royale (comprenne qui pourra) ...

Je ne vois donc pas ou se situe le probleme, mais soit ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:29

Vous arretez de faire toujours de reférence a Levan ?
Ce n'est pas ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Reynart

Reynart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:37

Oulah coco, te fache pas (evite d'etre agressif quand je suis polie, le respect je le merite autant qu'un autre Wink) C'etait juste une remarque hrp pour dire a ljd Jacques que si l'envie lui venait il pouvait surement poster sans que personne ne lui en veuille puisqu'apparemment dans d'autres cas c'est bien ce que la plupart des gens attendent, un peu plus de reactivite de la part des admins ...

Mais soit, si ca vous demange tellement l'oreille, ljd Brian, vous n'en entendrez plus parler ... tant que vous restez poli. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:40

Poli, je lui suis resté ^^
Et vous êtes tout nouveau, dans les DDs, il y a eu des petit soucis qui ont fait que beaucoup de gens ne voulaient plus se meller de se qui se passaient !
Revenir en haut Aller en bas
Reynart

Reynart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:43

Toute nouvelle, je pense que j'ai mis assez de "e" au bout de mes adjectifs pour qu'on se rende compte que le joueur était une femme ... Et quand vous dites qu'avec certains problemes, certaines personnes ne voulaient plus se meler de ce qui se passait sur Dds, laissez-moi vous répondre grand bien leur fasse, ce n'est pas pour autant que ca m'empechera de donner mon avis absolument ou je m'en sens l'envie ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limose de Montesquiou
Site admin
Limose de Montesquiou


Masculin Nombre de messages : 333
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 08/11/2007

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 13:14

Je clos encore une fois la discussion. Regardez le titre du topic et vous comprendrez que vous avez trop... Vrillé.
Revenir en haut Aller en bas
Reynart

Reynart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 13:20

Pas tapper ! Pas tapper ! Very Happy
Promis on ... dévrille et on revient dans le vif du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lambert des Traits

Lambert des Traits


Masculin Nombre de messages : 45
Ville : Reims
Royaume : France
Date d'inscription : 16/08/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:46

Limose de Montesquiou a écrit:
Je clos encore une fois la discussion. Regardez le titre du topic et vous comprendrez que vous avez trop... Vrillé.

Le problème cher Limose c'est que nous discutons beaucoup dans le vent car vous ne nous informez guère.
Revenir en haut Aller en bas
Limose de Montesquiou
Site admin
Limose de Montesquiou


Masculin Nombre de messages : 333
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 08/11/2007

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:19

J'ai déjà dis ;

Je n'informerai pas. Le monde du jeu est très difficile à tenir.
La moindre information dévoilée pourrait être copiée.
Revenir en haut Aller en bas
Lambert des Traits

Lambert des Traits


Masculin Nombre de messages : 45
Ville : Reims
Royaume : France
Date d'inscription : 16/08/2008

nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:08

Limose de Montesquiou a écrit:
J'ai déjà dis ;

Je n'informerai pas. Le monde du jeu est très difficile à tenir.
La moindre information dévoilée pourrait être copiée.

oui, effectivement vous l'aviez déjà dit et j'avais oublié, mais alors de quoi pouvons nous discuter sans bases de données ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle version ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle version ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» !! Nouvelle version, nouveau forum !!
» [RP] La place du village
» Accueil des villageois - Portes de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser