Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelle version ?

Aller en bas 
+27
Kheysa
malsi
alinéa.
Marcelus de Molay
morgane
Père Huon
Jehan de Vergy
Elisabeth de Vergy
Soyoun
Jacques
matteo
Andrinath
erbrow
PomadeAyala
tifa81
leane
Lambert des Traits
phylou 62
Reynart
Mrgroar
peredunod
Lomax
Limose de Montesquiou
Mathilde
Brian
Ermeline
julie13
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Limose de Montesquiou
Site admin
Limose de Montesquiou


Masculin Nombre de messages : 333
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 08/11/2007

nouvelle version ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 5 EmptySam 4 Oct - 20:33

Je n'en doute pas et je vous remercie tous. Remerciez aussi Ermeline avec qui sans elle la version n'aurait jamais vu le jour Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lambert des Traits

Lambert des Traits


Masculin Nombre de messages : 45
Ville : Reims
Royaume : France
Date d'inscription : 16/08/2008

nouvelle version ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 1:47

Voilà voilà, j'ai atterri à Rouen et j'ai fait une fausse manoeuvre et me volà sur la route entre paris et Rouen, y a moyen de rectifier cela Limose ?

D'autre part puis je espérer reprendre ma charge de curé même si hélas ce n'est plus à Reims ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Masculin Nombre de messages : 48
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 27/08/2008

nouvelle version ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 9:58

Tout d'abord, je voudrais féliciter les administrateurs pour avoir sorti enfin la nouvelle version. Je vais voir de plus ses fonctionnalités. Je félicite le graphiste. Cela reste simple mais harmonieux, et le plus important : lisible.

Maintenant, d'un point de vue RP, je suis plutôt embêté. J'avais basé tout mon RP sur Paris, or maintenant, je me trouve à Rouen. Enfin, on verra bien .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Angoulème

Philippe d'Angoulème


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2008

nouvelle version ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 11:00

Bien le bonjour.

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour cette nouvelle version. Quelques petits regrets toutefois. Oh! Je te rassure Limose, rien de bien méchant.

Tout d'abord, moi qui étais à Paris, je me retrouve à Rouen.
Ensuite, ben je n'ai plus que 65 louis!!! Et là je me dis: "Notre bon Limose ne se les aurait-il pas mis dans sa petite poche?"
Sérieusement, on a ramé comme des malades pour avoir quelques économies et s'apprêter à passer de niveau, et là, hop, faut recommencer.

Pour moi, ça ne pose pas de problème. Mais pour certains qui hésitaient et qui avaient tenu, est-ce que ça ne va les décourager et les faire fuir?

Autre point, et ce sera le dernier, les rps en cours sur ce forum. Que vont-ils devenir? Doit-on faire une croix sur des semaines de rp?
Moi je dis ça parce que mon petit Comte, ben il s'est amouraché d'une jolie tavernière et là, ben... ben on sait plus trop où ça en est.

Sinon, encore une fois, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Limose de Montesquiou
Site admin
Limose de Montesquiou


Masculin Nombre de messages : 333
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 08/11/2007

nouvelle version ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 11:57

Pour les RP, vous pouvez les transférer, il n'y a pas de problème (ou du moins les continuer sur le nouveau forum).

En ce qui concerne les caractéristiques, j'en suis vraiment désolé, je n'ai pu pas faire autrement. C'était soit on les gardait et on ne faisait pas de nouvelle version ; soit on les enlevait.

En ce qui concerne la charge de Curé, il faudra voir avec le Pape qui sera présent en début de semaine. Aussi bien RP que IG, une hiérarchie de l'Eglise complète et complexe a été réalisée. Il y a ;
Pape
Chef-Cardinal
Cardinal
Archevêque
Evêque
Curé
Diacre
(Tout ça IG)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lambert des Traits

Lambert des Traits


Masculin Nombre de messages : 45
Ville : Reims
Royaume : France
Date d'inscription : 16/08/2008

nouvelle version ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 14:20

Fort bien , j'ai demandé audience à sa Sainteté (au fait on est thybaldiste ou christiens dans la nouvelle version ?) sinon chaque fois que je me déconnecte j'ai un message d'erreur en rouge qui me dit que mon pseudo est incorrect ?

A et merci de m'avoir débloqué je serai donc à Rouen demain si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle version ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ?   nouvelle version ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle version ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» !! Nouvelle version, nouveau forum !!
» Accueil des villageois - Portes de Paris
» [RP] La place du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser