Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour apres un long voyage , je reste à votre service.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcelus de Molay

Marcelus de Molay


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Ville : Reims
Royaume : france
Voie : défense
Date d'inscription : 02/02/2008

De retour apres un long voyage , je reste à votre service. Empty
MessageSujet: De retour apres un long voyage , je reste à votre service.   De retour apres un long voyage , je reste à votre service. EmptyMar 29 Avr - 0:27

aprs son dur et long pélerinage le chevalier marcelus revenu sur reims voulus annoncer à son roy son retour et lui envoya une missve.

"bonjour cher roy.
Votre fidèle serviteur, protecteur de la couronne est de retour sur les terres de votre beau royaume.
Durant mon pélerinage en terre sainte à la recherche du trésor de mes ancetres (en vain) je ne pouvais guere m'empecher de penser à la bonne marche de votre regne à la sécurité de votre personne et de votre entourage.
messir veuillez recevoir une fois de plus mon serment d'alégeance et tou l'interet qui m'habite à vous servire.
PAr ailleur sachez que je me suis inscrit sur les listes de votre armée et je suis près à reprendre les armes pour la France, pour Dieu , pour mon Roy.
Vous me trouverez sur Reims, je reste à votre entière disposition."
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Féminin Nombre de messages : 34
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 18/02/2008

De retour apres un long voyage , je reste à votre service. Empty
MessageSujet: Re: De retour apres un long voyage , je reste à votre service.   De retour apres un long voyage , je reste à votre service. EmptyMar 29 Avr - 23:55

Le Roy étant actuellement absent, c'est la Reine qui reçut la lettre de sir Marcelus de Molay.
Une plume...un parchemin...elle lui répondit :


Noble monsieur,

Nous, Blanche de Cloussay, Reine régente de France, ne doutant pas de votre fidèlité envers le Roi ; vous écrivons afin de vous prévenir que son Altesse Royale, est allée traiter toute une semaine avec les Bretons Indépendants.

Consciente du fait de votre retour, et préparant personnellement un court voyage à travers le Royaume dans les jours à venir, nous vous demandons d'avoir l'extrème gentillesse de nous accompagner tout au long de ce déplacement.

Blanche de Cloussay
Reine Régente de France
Revenir en haut Aller en bas
Marcelus de Molay

Marcelus de Molay


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Ville : Reims
Royaume : france
Voie : défense
Date d'inscription : 02/02/2008

De retour apres un long voyage , je reste à votre service. Empty
MessageSujet: Re: De retour apres un long voyage , je reste à votre service.   De retour apres un long voyage , je reste à votre service. EmptyVen 2 Mai - 20:32

marcelus recus sur reims une lettre dont le le sceaux royale était présent pour cacheter l'information.
Avec empressement il l'ouvra et la lu.
Heureux de savoir que la famille royale et la reine lui gardait entière confiance il répondu sans tarder.

"Très Reine,
Sachez que je suis à votre service et que ce serai avec autant de joie que de fierté que me met à votre service pour votre voyage.
VEuillez me faire parvenir mes instructions et votre fidèle serviteur y répondera.
Veuillez recevoir tout les égard du à votre rang."
Revenir en haut Aller en bas
Marcelus de Molay

Marcelus de Molay


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Ville : Reims
Royaume : france
Voie : défense
Date d'inscription : 02/02/2008

De retour apres un long voyage , je reste à votre service. Empty
MessageSujet: Re: De retour apres un long voyage , je reste à votre service.   De retour apres un long voyage , je reste à votre service. EmptyDim 4 Mai - 6:15

une rulmeuir courrait comme quoi le ry était mort le e chevaleir marcels de molay de belleme fut surpris et envoya un missive piur avoir plus de nouvelles.
"tres chère familleroyale on m'apprend que le roy n'est plus?
est ce vrai?
sachez qu'à ma tristesse et mon chagrin se mêle mon serment d'allégeance. je resterai fidèle à la famille royale jusqu'à ma mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour apres un long voyage , je reste à votre service. Empty
MessageSujet: Re: De retour apres un long voyage , je reste à votre service.   De retour apres un long voyage , je reste à votre service. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour apres un long voyage , je reste à votre service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Voyage
» [RP] Campement des Joutes
» [RP] Le Voyage
» [RP] Un Voyage...royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Les Institutions de France :: Palais du Louvre :: Salle d'Audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser