Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP] La cabane abandonnée

Aller en bas 
+3
William
leane
Lomax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
William

William


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 13:51

Et ça cause et ça cause. Il croyait p't-être que ça allait s'passer comme ça, aussi facilement le p'tit. De l'argent... Pffff Will ricana.

L'argent, j'peux en avoir quand j'veux. T'imagine pas comment!
C'est ta femme que j'veux. Et tu vois ça?
Il montra sa joue balaffrée. C'est sa signature et quand j'en aurai fini avec elle, je lui f'rai la même, et p't être aussi que je t'égorgerai sous ses yeux.

Sûrement qu'il entendrait la p'tite hurler et supplier, comme il aimait ça!!
En tout cas, elle en avait raconté des choses ou p't'être que l'mari prêchait le faux pour avoir le vrai. C'est qu'il d'vait vriament l'aimer..
L'amour... Quelle chose pathétique!! Alors qu'la vie pouvait nous offrir tant de choses.

La Donzelle ouvrit enfin la bouche, pas trop tôt.. Bwarf, lui donner c'qu'il voulait, devant son mari, il était quand même pas si crédule, fallait pas pousser.
Mais c'est qu'la belle l'attira à lui, bah, autant profiter de c'que la vie nous offre tiens!

Il l'enlaça, se délecta de ses lèvres quelques secondes, puis lui saisit les cheveux, faisant glisser la lame le long de sa joue.

Tu crois pas qu'tu vas m'la faire une autre fois!!

IL la repoussa fortement et la regarda s'affaler aux pieds d'son mari.

Désignant le fauteuil... Toi p'tit, tu vas t'asseoir là bien sagement qu'on en finisse au plus vite.

Will fouilla rapidement dans sa besace pour en sortir une corde...
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 14:41

Alors qu'il essayait de lui venir en aide, Leane avait finalement choisi la facilité : tomber dans le piège tendu par cet immonde personnage. Bien sûr, dans la même situation, il en aurait peut-être fait de même, mais là...

Ils étaient unis par le mariage depuis si peu de temps, et la voir ainsi tripoter et se pendre aux lèvres de l'ivrogne lui affligeait un sacré coup.

Il entendit l'homme parler, sans trop comprendre ce qu'il disait. Il restait là, les bras ballant, comme prostré par une annonce sordide. Il perçut enfin ce que disait l'autre :


Toi p'tit, tu vas t'asseoir là bien sagement qu'on en finisse au plus vite.

Lomax s'exécuta sans broncher. Le choc qu'il venait de subir le laissait sans réaction. Comment avait-elle pu ? n'avait-elle pas révéler tout son passé ? était-il si noir, au point de lui faire cela, après tout ce qu'ils avaient surmonté ?

Il voyait l'homme s'approcher avec une corde mais ne bougea pas. Il restait figé. Elle ne pouvait pas lui faire cela, pas suite à leurs révélations, tout ce qu'ils s'étaient confiés, l'amour qu'ils se portaient.
Dans ce jardin, elle s'était montrée si heureuse de pouvoir s'unir à lui.

Il la regarda d'un air transparent, bien que la vue du sang de Leane ne l'eut pas laissé insensible.
Le dénommé William arriva alors avec des cordes tendues. Lomax tenait toujours fermement le manche dans la main.

Il bondit d'un coup du fauteuil, criant en fixant Leane :


MAINTENANT !!

Il tint le manche en métal de ses deux mains, et frappa du plus violemment qu'il put les genoux de l'infâme...
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 15:27

Comment avait-elle pu croire ne serait-ce qu'une seconde que ce puisse être aussi facile. Une nouvelle fois, elle s'était sentie projetée au sol. Son corps entier la faisait souffrir, sa tête surtout, sa vue se brouillait, elle avait l'impression que la pièce tournait autour d'elle.

Lomax n'avait pas bougé, pas un geste envers elle, pas la moindre marque de tendresse, il la fixait comme s'il regardait à travers elle. Pouvait-il penser qu'elle avait agi par plaisir alors qu'elle avait du prendre sur elle? Doutait-il à ce point des sentiments qu'elle pouvait lui porter alors qu'ils venaient à peine de s'unir?
Leane ne pouvait pas le croire, pas lui, il était son mari!!


Lomax je t'en prie... Murmura t-elle.

La jeune femme se releva, lentement, les poings serrés, sa respiration s'accéléra, elle sentit un soudain excès de rage l'envahir...

Ohh toi!!!

En tombant sous le coup que Lomax lui avait porté dans les jambes, William échappa son couteau. Voyant peut-être la seule opportunité qui pouvait s'offrir, elle se précipita sur l'arme et s'en empara.

Elle regarda l'ivrogne, gisant à terre, les jambes repliées par la douleur.


Tout ça est de ta faute... Dit-elle habitée par la fureur, le regard sombre et vide d'émotion.

Elle déchaina toute sa haine sur l'homme, plantant encore et encore la lame dans sa chair, s'acharnant comme le ferait une bête sauvage sur sa proie. Elle semblait ne plus pouvoir s'arrêter. Au bout d'un moment qui aurait pu paraître une éternité, couverte du sang qui l'avait éclaboussée, elle lacha le couteau et s'enfuit de la maison en courant.
Elle tomba à genoux dans le jardin, criant sa rage, secouée par de longs sanglots, refoulés bien trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 19:33

Stupéfait... c'est ainsi que l'on aurait pu décrire Lomax, suite à ce qu'il venait de voir. Leane s'était acharné sur l'homme qui la menaçait quelques instants plus tôt, délivrant une haine qu'il n'aurait jamais soupçonné.

Il avait toujours eu le sentiment qu'elle avait encore quelque chose en elle, qu'elle souhaitait sans doute garder, bien malgré elle peut-être. Mais en aucun cas il n'aurait suspecté une telle rage.

Elle l'avait tué de sang-froid. Il ne lui en voulait pourtant pas le moins du monde. L'autre homme en aurait sans doute fait de même avec le jeune couple, à n'en pas douter.

Lomax jeta un coup d'oeil rapide vers le cadavre couvert de sang. Sa vue le dégoutait, non pas à cause du liquide rougeâtre, mais du fait des actes et propos que l'homme avait tenus. Il se dirigea ensuite à l'extérieur de la maison, où se tenait Leane.

Il s'approcha alors de sa femme, toute tremblante et en sanglots. Il ne savait pas trop quoi faire, alors il s'assit à coté d'elle. Il la regarda, plein de compassion et d'amour, puis la prit dans ses bras.


Chut... chut... ça va allez. C'est fini va, tout est fini. Vas-y, pleure, ça fait du bien. Tu nous as sauvé la vie. Je t'aime ma chérie, je t'aime...

Tout en lui parlant, il lui caressait le visage, passant de temps à autres sa main dans ses cheveux. Il tentait de la calmer, mais en même temps, il valait sans doute mieux qu'elle se laisse aller une bonne fois pour toute.

Il restait là à la tenir, laissant filer le temps, seul guérisseur de ce genre d'épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 1:03

Leane ne savait pas depuis combien de temps elle était là, dans la nuit à pleurer dans les bras de son mari. Elle s'accrochait à lui pour ne pas sombrer, pour ne plus sombrer, jamais...
C'était fini, lui répétait-il pour la calmer. Fini?? Ou peut-être au contraire que ça ne faisait que commencer...
Elle se sépara lentement de son étreinte, prenant ses mains dans les siennes.


Oh Lomax.. J'ai tué un homme..de mes propres mains, comment ai-je pu??

J'ai eu si peur, peur qu'il t'arrache à moi, peur que tu aies pu croire que... Les mots s'étranglèrent dans sa gorge.

Je te dois quelques explications je crois.

La jeune femme se souleva légèrement et alla s'assoir sur les genoux de son époux, elle appuya la tête contre son épaule, préférant ne pas croiser son regard.

Nous avions quatorze, Iseult et moi. Elle était ma seule amie, elle était comme une soeur, nous avions grandi ensemble, nous partagions tout ce que nous trouvions, toujours unies dans les épreuves.
Un hiver, alors que nous avions faim et froid, c'est ensemble que nous avons décidé de nous faire embaucher dans une de ces maisons de mauvaises fréquentations, ne trouvant pas d'autres solutions.
C'était loin d'être une vie rêvée mais au moin nous étions nourries et logées
.

Leane se tut quelques instants, revoyant le doux visage de son amie, comme elle lui manquait, aujourd'hui encore.

William,il..il. La jeune femme soupira. Il avait payé pour toutes les deux. Il était très violents, nous étions mortes de peur. Et quand il a voulu.. euh.. Iseult a refusé, elle la repoussé et il l'a égorgée sous mes yeux. Je n'ai pas bougé, je n'ai rien tenté pour l'aider, j'étais comme paralysée par la peur.

Lomax, quand je l'ai vu ce soir nous menaçant, j'ai perdu tout contrôle, je ne voulais pas revivre ça, pas toi. La perspective qu'il puisse t'arriver quelque chose à toi aussi, je n'ai pas pu le supporter.

La jeune épouse se blottit un peu plus dans les bras de son mari.

Je t'aime mon coeur, bien plus que ma propre vie. Elle déposa un léger baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 10:34

Le jour se levait, le soleil pointait doucement à l'horizon. Leane et Lomax étaient toujours assis au milieu du jardin. La jeune femme se demandait si elle avait fini par s'endormir dans les bras de son mari ou si elle s'était simplement plongée dans les sombres souvenirs de son passé.
Elle s'était libérée en racontant ce qu'elle avait toujours caché, la raison de ses cauchemards presque quotidiens. Lomax était resté silencieux, trop silencieux. Leane était consciente qu'elle aurait du lui avouer avant, avant le mariage, mais elle n'avait su le faire, sans doute par crainte de le décevoir une nouvelle mais surtout parce que c'était une partie de son histoire dont elle n'était pas fière et qu'en la taisant elle avait un peu l'impression de l'effacer.
Elle s'écarta doucement de l'étreinte de son époux, le dévisagea longuement, essayant de lire en lui, d'interprêter ses silences, il lui fallait digérer toutes ces informations, c'était certain.
Leane finit par baisser la tête, son regard tomba sur ses vêtements tachés de sang, ce qui la ramena à la réalité. Il y avait un corps gisant dans leur chambre, il fallait s'en débarrasser. Personne ne devait savoir, jamais... Mais qu'en faire, il était hors de question qu'il soit enterré dans leur jardin, ça non, Leane ne le supporterait pas, elle devrait déjà vivre avec le souvenir de l'avoir tué, et ce, dans sa propre maison et aussi d'avoir sans nul doute déçu son mari. Pourrait-elle continuer ainsi et faire de leur mariage une belle histoire, rendre son mari heureux et fier d'elle comme elle était fière de lui, fonder une famille?
Elle releva lentement la tête vers le visage de Lomax, exerça une légère pression sur sa main.


Je t'en prie, dis quelque chose. Tu peux me juger, me haïr ou bien trouver la force de me pardonner et de continuer à m'aimer, mais s'il te plait, dis moi ce que tu ressens, ton indifférence me pèse.
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 12:56

Leane avait révélé ainsi une partie majeure de sa vie, qui la marquerait sans doute à jamais. Alors qu'elle s'efforçait de raconter cela de la manière la plus audible, posée possible, Lomax ne bougeait pas, n'esquissait pas le moindre rictus.

De longues minutes, voire des heures, s'étaient écoulées, et tous deux n'avaient pas bougé. Lomax se demandait pourquoi elle ne lui avait pas raconté cela plus tôt, cette partie sombre de son passé.


Ecoute Leane, je... je... je ne sais pas quoi te dire. Pourquoi m'avoir caché cela ? ne pensais-tu pas que je pourrais comprendre ? Tu avais besoin de te débarrasser de ce genre de démon.
Je connais ton passé, j'aurai pu t'aider à surmonter cet épisode noir.


Il restait à demi-silencieux, ne sachant trop que dire. Le corps mutilé gisait toujours dans leur chambre, et il faudrait bien qu'ils s'en occupent avant que l'odeur ne soit insupportable.

Je ne t'en veux pas de l'avoir tué. Si tu ne l'avais pas fait, c'est moi qui m'en serait chargé. Je ne peux que t'en vouloir de ne pas m'avoir parlé de cette partie de ta vie, j'aurai voulu, et peut-être pu t'aider.
Mais ce qui est fait, est fait, et c'est une nouvelle épreuve à endurer. Sauf que cette fois-ci, je serai là, du début à la fin, avec toi.

Je vais aller me débarrasser du corps, peut-être devrais-tu te reposer. Je nettoierai le sol en rentrant. Et puis brûle les vêtements que tu portes, c'est la première chose à faire si nous voulons tirer un trait sur lui.


Lomax l'embrassa, sur les lèvres puis sur le front. Il se leva et partit s'occuper du corps.

Une fois dans la cabane, il traîna le cadavre hors de la bâtisse et le chargea dans la carriole. Il regarda Leane d'un air compatissant, puis s'enfonça dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 17:16

Lomax avait enfin livré le fond de sa pensée. Comme l'avait prévu Leane, il lui en voulait de lui avoir caché cet épisode trouble. C'était somme toute logique. La jeune épouse était soulagée de savoir qu'il serait toujours à ses côtés.
Elle lui sourit faiblement
.

Je n'ai pas d'excuse si ce n'est celle d'avoir cru qu'en n'évoquant pas ce chapitre de ma vie, il aurait été effacé de ma mémoire. C'était une terrible erreur.

Quand il lui parla d'aller se débarrasser du corps, elle ne cacha pas son soulagement de ne pas avoir à l'aider. Elle attendit dans le jardin que Lomax sorte de la maison avant d'enfin pouvoir y retourner. Leur chambre ressemblait plus à un champ de bataille qu'à un lit douillet, non elle ne pourrait pas se reposer avant d'avoir mis de l'ordre ici. Elle sortit puiser moult seaux d'eau qu'elle mit à chauffer pour emplir le baquet dans lequel elle se relaxerait après avoir frotté le sol et s'être débarrassée de ses vêtements.
Une brosse à la main, elle nettoya le plancher aussi bien qu'elle le put, elle avait l'impression de le faire depuis des heures, son bras était endolori.


Grrr William!! Tu m'en auras fait voir jusqu'au bout hein, même après ta mort. Mais maintenant, c'est fini, oui bien fini. Grommela t-elle.

Une fois l'eau suffisemment tiède, elle remplit le baquet, ota ses vêtements qu'elle jeta dans le feu et plongea dans un bain. Elle se débarassa des tâches de sang séché qui couvraient ses bras, puis à bout de force, elle se laissa lentement glisser et partir dans ses songes
A demi consciente, elle n'avait plus aucune notion du temps qui passait, de l'eau qui refroidissait, de ses lèvres bleuies...
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 10:15

Le temps avait passé, la vie avait repris un cours normal, le calme, la plénitude... Le bonheur retrouvé.
Ce matin là, Leane avait du se rendre en ville pour s'assûrer de quelques chose qu'elle pressentait depuis quelques semaines...

Alors qu'elle regagnait tranquillement la cabane, une esquisse de sourire errant sur ses lèvres, un petit groupe de personnes l'apostropha. Ils semblaient vraiment effrayés, ils lui parlèrent d'un monstre qui dévorait hommes femmes et enfants dans la région, que l'on déplorait déjà nombreuses victimes. La jeune femme restait très sceptique quant à ces dires, les monstres n'existaient pas. Elle qui était très terre à terre, avait besoin d'éléments concrets, sans doute était-ce un tueur machiavélique ou un animal sauvage. Elle avait déjà entendu dire que certains loups avaient une taille démeusurée. Toutefois, cette histoire était plus qu'inquiétante, elle se promit d'en parler à son époux avant la fin de la journée, il faudrait organiser quelque chose pour traquer ce...monstre.

La Dame de Galicy continua sa route allant même jusqu'à presqu'oublier cette histoire, un comble, mais elle avait quelque chose d'important à dire à Lomax. Alors qu'elle entrait dans la maison, elle se dirigea vers son bureau et s'y installa. Comme à chaque fois, elle ressentait un immense bien être. Il avait fait ça pour elle, afin qu'elle puisse s'exercer à la lecture et à l'écriture. Aujourd'hui, tout cela était derrière elle, elle avait appris mais elle aimait ce bureau. Elle trempa sa plume dans l'encrier et commença:


Citation :
Bien cher Messire,

Je me permets de vous écrire car je pense que vous pourriez m'être très utile d'ci quelques mois et ce pour quelques années.
En effet, je viens de m'installer dans une toute petite maisonnette, très douillette et confortable. J'y suis nourri, logé, que demander de plus? Un tel bonheur que j'aimerais y rester toujours. Seulement un problème se présente. Ma logeuse, une femme charmante soit dit en passant, m'a déjà averti de mon expulsion de la maisonnette dans quelques mois. La sentence est sans appel. Comme raisons, elle m'a dit que j'allais devenir trop encombrant, trop remuant et que, le pire de tout, je lui donnais la nausée. Inutile de vous dire que ça m'a porté un coup.

Ne sachant où aller, j'ai pensé me tourner vers vous. Je ne prendrai pas beaucoup de place, je n'abuserai pas de votre hospitalité, juste un petit coin à moi, quelques vêtements et de quoi me nourrir, comprenez que je suis peu autonome.

Oh, une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, de ne pas gacher vos nuits parfois ou de ne pas monopoliser l'attention sur moi, mais en échange, je vous promets tout l'amour du monde. Et si vous me le permettez, je pourrais aussi vous appeler Papa.

Ma logeuse m'a déjà tellement parler de vous que j'ai l'impression de vous connaître déjà et que je sais aussi que je vous aime très fort. J'ai hâte de faire votre connaissance.

Mininous.

Leane afficha cette lettre sur la porte d'entrée et alla s'assoir sur le banc, à l'ombre du chêne, espérant que cette nouvelle réjouirait Lomax autant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 15:22

Lomax était en ville, il devait s'occuper de l'histoire de la bête, bruit qui courrait dans toutes les rues, les ruelles, les chaumières...
Il avait fait avertir la population qu'une traque allait être organisée.

Il se dépêcha néanmoins d'écrire le message. Il voulait retrouver Leane car il aimait passer du temps avec elle, mais également, avec le monstre qui rôdait, il n'était pas serein. Un petit bois pourrait être l'endroit rêvé pour se terrer.

Il fit donc route à grand galop pour rentrer. En effet, il avait exceptionnellement pris une monture pour rentrer plus vite. Et puis, si la bête venait à les attaquer, lui et Leane, ils pourraient fuir plus rapidement.

Il aperçut enfin leur petite maison. Il attacha son cheval à un arbre, lui trouvant ici et là de quoi manger.
Il se dirigea ensuite vers la porte, puis se figea. Un message était attaché sur la porte. Son sang ne fit qu'un tour; ça ne pouvait pas être Wil... il était mort. Y avait-il encore une personne dont Leane n'avait pas parlé ?
Elle avait été enlevée et son agresseur avait laissé un mot.

Lomax s'approcha doucement, son coeur battant à tout rompre, et saisit le message. Il en débuta la lecture, mais ses peurs s'envolèrent rapidement.


Citation :
Bien cher Messire,

A ces mots, ce n'était sans doute pas un infâme personnage. Il poursuivit. Son coeur ne ralentissait pas, mais pour des raisons bien plus réjouissantes. La joie le gagnait et un grand sourire se dessinait sur son visage. Il comprenait au fur et à mesure de la lecture la teneur réelle du message.

Serrant le papier fort dans sa main, ouvrit la porte et courut dans la maison. Il vit Leane assise dans un fauteuil, et se précipita vers elle.
Il la prit dans ses bras et la fit tourner dans les airs :


Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Je vous aime tous les deux ! Je t'aime !
Tu me rends heureux comme tu ne peux l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 17:44

Peu après que Léane se soit installée sur son banc, un messager était venu apporter un pli, pli qui était transmi à chaque villageois. La jeune épouse l'avait rapidement parcouru. Ainsi son mari organisait une traque contre la fameuse bête. Cette histoire était alors bien réelle. Elle soupira, préférent rentrer, la forêt n'était plus un endroit sûr. Elle pensait à la souffrance de tous ces gens qui avaient perdu un être cher. Instinctivement, elle avait porté la main à son ventre, elle aussi aurait quelqu'un à protéger maintenant.

Une fois à l'interieur, elle s'installa dans son fauteuil, un livre entre les mains, attendant avec un patience le retour de son mari. A peine avait-elle commencé sa lecture que Lomax entrait joyeusement dans la pièce.
Devant l'enthousiasme dont il fit preuve elle ne put empecher des larmes de joie de couler le long de ses joues. Lorsque ses pieds touchèrent de nouveau le sol, elle l'embrassa passionnément.


Moi aussi je t'aime, je t'aime tellement!
Je suis folle de joie. Je ne pensais pas avoir la chance de vivre paril bonheur un jour.


Ils profitèrent de cette nouvelle durant le restant de l'après midi, rêvant à leur avenir, faisant mille projets, Léane sur les genoux de Lomax, la tête contre son épaule.

Puis dans le courant de la soirée, la jeune femme aborda sujet plus dramatique
.

Lomax, chéri... Un messager m'a apporté le pli au sujet de la traque. Je sais qu'en tant que Maire tu te dois d'y participer et ...je voudrais y aller avec toi. Cette ville est aussi ma ville maintenant, j'y suis très attachée.
Je te promets d'être prudente mais je t'en prie, ne m'oblige pas à rester ici, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 13:03

Après avoir passé ensemble l'après-midi, à savourer cette heureuse nouvelle, Leane avait abordé le sujet de la traque qui s'organisait contre la bête.

Leane avait émis le souhait de participer à cela, évoquant son attachement à la ville. Il est vrai qu'elle avait été maire à plusieurs reprises, mais cette perspective n'enchantait guère Lomax.


Je suis d'accord, tu ne dois pas rester seule. De toute manière, si tu ne me l'avais pas demandé, je t'aurais prise avec moi. Notre petite maison isolée est une véritable offrande pour la bête, avec le petit bois qui nous entoure.

Il réfléchit quelques instants, puis reprit :

J'aimerai donc que tu viennes avec moi, mais que tu restes sous protection dans les locaux de la mairie. Tu dois penser maintenant à ce petit Mininous, dit-il d'un air plutôt attendrissant.

Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal, je ne le supporterai pas. Dans tous les cas de figure, je ne serai pas tranquille. Si tu n'es pas avec moi, je serai anxieux, mais si tu l'es, je sais que je ne serai pas totalement concentré sur la bête. Et dans ce cas, nous pourrions y passer tous les deux. Et Mininous aura besoin de sa maman...

Il regarda Leane droit dans les yeux, cherchant à déceler une once de compréhension. Il ne voulait que son bien, et la mettre à l'écart était sans nul doute ce qu'il pouvait faire de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
La bête

La bête


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 22:40

La bête étais parvenue jusqu'à cette petite maison qui avait plutôt jolie elle étais arriver en ne faisant pas très attention au bruit qu'elle faisait elle arriva devant la porte reniflant la porte fermant ses poing elle brisa la porte d'un seul coup des éclat volére dans toute la pièce elle regarda d'un air curieux l'intérieur reniflant la moindre odeur il y en avait des bizar ce qui troublait son odorat elle s'avança prudente arriva prés de la cuisine elle trouva cette endroit bizar tout étais si bizar étais ce cela la tanière d'un humain pensa telle elle leva un bras s'accrocha a une poutre telle un primate ce soulevant pour ce déposer a croupi sur une poutre regardant les moindre recoin puis elle sauta et atterri sur le plancher celui si éclata et la bête eu les patte arrière coincé , enfoncé dans le planché elle retira ses patte en faisant éclater le plancher autour de ses pattes ....elle resta plusieurs heure dans cette maison puis repartit par ou elle étais rentrer et grimpa au premier arbre venu puis disparue
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 10:17

Suite au souhait émis par Leane, Lomax avait été conduit au chateau afin d'y être soigné convenablement. Il n'était pas encore revenu à lui et la jeune femme était de nouveau rongée par l'inquiétude. Chaque fois qu'ils semblaient enfin toucher le bonheur, un nouveau drame s'abatait sur eux.

Bien que pas très au fait des lois divines, la Dame de Galicy se demandait si elle ne payait pas pour ses erreurs passées, les nombreux péchés qu'elle avait commis, et de la façon la plus cruelle qui était: voir les gens qu'elle aimait souffrir ou pire encore... mourir.

Elle en arrivait aujourd'hui à se demander si elle ne devait pas fuir, retourner à son ancienne vie, seule et livrée à elle même, sans aucune attache et protéger Lomax dont elle préférait s'éloigner, même si cette persective lui était insuportable, plutôt que de le voir mourir lui aussi.

Sans réellement s'en rendre compte, elle était sortie de la ville maintenant et se dirigeait vers la forêt. Elle arriverait bientôt à la cabane, son refuge ... leur maisonnette. Lomax voudrait-il y vivre encore alors que ses nouvelles fonctions le conduiraient chaque jour au chateau? Il ferait ce qu'il jugerait être le mieux pour lui et pour l'enfant.

Sentant sa tête lui tourner et ses jambes défaillir légèrement, Leane s'appuya quelques instants contre un arbre. Voilà deux jours maintenant qu'elle n'avait rien avalé, toute idée de se nourrir lui donnait la nausée, pourtant il fallait le faire maintenant.

Elle posa sa main sur son ventre et murmura:


Laisse-moi le temps d'arriver jusqu'à la maison mon ange.

Elle continua son chemin, lentement. Le mieux pour elle, pour eux, était qu'elle reste à la cabane jusqu'à la naissance ensuite elle partirait, loin, très loin, laissant le bébé à son père et elle s'enfoncerait de nouveau dans les abîmes dépourvue de toute émotion. Lomax retrouverait la sérénité et Leane savait qu'il élèverait leur enfant dans les meilleures conditions qui soient.

Leane arriva enfin à la maisonette, la porte d'entrée avait été saccagée. Mais enfin qui était venu? Et pour quelle raison? Il n'y avait rien à voler. Elle pénétra sur le seuil, un spectacle de désolation s'offrit à elle. La cabane entière était détruite, il n'était plus envisageable d'y habiter, du moins pour le moment. Leane pensa à tout ce temps passé à la remettre en état, tout ça pour rien, tout ça pour voir leur labeur anéanti par on ne sait qui.

Soudain elle eut froid et fut prise de violentes nausées. Elle sentait peu à peu toutes forces quittaient son corps, elle voulu s'aggriper à la porte mais la planche de bois céda, la jeune femme s'effondra sur le sol.


Lomax... Murmura t-elle avant de perdre connaissance.



[HRP] Même si je ne devrais pas, je précise que ce RP est ouvert à tous et je compte sur vous pour ne pas laisser ma pauvre Leane mourir devant sa porte^^.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lucyle

lucyle


Nombre de messages : 102
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 19:21

avant il y avait ça ^^ https://droits-divins.1fr1.net/paris-f14/rpabbaye-royale-de-longchamp-appartements-de-talleyrand-t1056.htm#21479


Bon, faut réfléchir fort Lucyle. Qu’est ce que t’a appris Thibaut pour te repérer… hum… on regarde les étoiles… oui mais là pas d’étoiles c’est malin… et le truc de Pilhe… ah oui… c’est ça… la mousse sur les arbres… ça indique quoi au fait ? Ah oui c’est ça ! le Nord ! Bon… celui là pas de mousse, c’est bien ma vaine ! Ah ! trouvé ! Donc le Nord c’est par là. Oui mais ça m’avance à quoi puisque je n’ai aucune idée d’où je me trouve…

Plouf plouf, ça sera par là que j’irai au bout de trois. Un . Deux. Trois.

Hum… non pas par là… ça sera finalement… par là ! Je ne dois pas être très loin de la ville… si il faut ce n’est qu’un parc en plus… entre nous, je ne suis pas vraiment rassurée sur ce coup là. Oui vous avez raison, je devrai chanter… ça va m’aider…

Promenenons nous dans les bois, tant que le loup n’y ait pas, si le loup y’était, il nous…

T’aurais pas pu trouver une autre chanson Lucyle ! C’est malin, j’ai encore plus peur désormais ! Et si on courrait ? Quoi je cours déjà ? Bein je vais aller encore plus vite alors.

Boum !

Aïe !

A plat ventre… je n’ai pas vu la petite racine dépasser du sol. Je relève la tête, et entre les buissons, qu’est ce que je vois ?!? une habitation ! J’en oublie la douleur sur le coup, bien contente car si il y a quelqu’un il va pouvoir m’indiquer le chemin de l’abbaye.

Plus j’avance, plus je ralentie… que c’est il donc passé icelieu ? Il n’y a plus de porte… ou du moins il reste les gongs avec quelques morceaux de bois… Je ramasse un bout de bois à terre, ça pourrait me servir si besoin… Qu’est ce que tu fais maintenant Lucyle ? Passes ton chemin, tu vas t’attirer des ennuies ! mais si il y avait quelqu’un de blesser à l’intérieur ? Oublie ça Lucyle ! Passe ton chemin, je te dis ! Non… je ne peux pas…

Quelques pas de plus… j’aperçois les jambes d’une femme qui semble allonger au sol… idiotie sûrement mais je lâche le bâton pour courir vers elle et m’agenouiller à ses côtés.

Ma Dame… Ma Dame…

C’est la première fois que je suis confrontée à une telle situation. Que faire ? Oui ça !

Y a-t-il quelqu’un ? hého ! Répondez ! Au secours ! On a besoin d'aide !

Je ne crois pas ce que je vois… de plus la dame est enceinte… Je chamboule tout dans la maison pour trouver un linge propre et l’humecter avec de l’eau claire prise au puit prestement. Je n’ose pas bouger la dame… Je reste à genou à ses côtés, me penchant sur elle, lui appliquant doucement le linge humidifié espérant qu’elle reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 21:52

J'hésite, me retourne, regard vers la ville, puis de nouveau un regard pas très rassuré vers la forêt.

Quel mal peut-il y avoir à y faire quelques pas? La ville et ses habitants sont si près.

Un sentier serpente entre les arbres donc des gens s'y promènent. Cette pensée m'enlève mes dernières incertitudes et je m'engage sous le couvert des arbres.

La tranquillité de ces lieux m'étonne un peu, habituée comme je suis à ce Paris si bruyant qu'on en oublie à quoi ressemble le chant d'un oiseau. L'air y est plus frais et les odeurs, n'en parlons pas, rien de comparable a ceux de Paris ou se mélangent les senteurs du contenu des pots de chambres lancé par les fenêtres avec ceux des légumes pourrissants dans le caniveau que les marchands y ont jetés.

Je marche plus tranquillement l'endroit est magnifique et mes yeux se portent vers la moindre petite fleur ou vers le haut de la cime d'un arbre immense.

Soudain, toute cette quiétude s'évanouit, fini le calme.. Un cri retentit:


Citation :
Y a-t-il quelqu’un ? hého ! Répondez ! Au secours ! On a besoin d'aide !

Bon, je fais quoi maintenant? En fait je n'hésite qu'une fraction de seconde avant d'attraper ma jupe d'une main et de me mettre à courir vers l'endroit d'ou vient le cri.
Revenir en haut Aller en bas
lucyle

lucyle


Nombre de messages : 102
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 12:38

La jeune femme ne semblait pas être blessée. Mais le fait qu’elle ne reprenne pas conscience commençait sérieusement à m’inquiéter. Qu’avait-il pu se passer icelieu ? Ce n’est point possible qu’un homme ait pu faire de pareil dégât… et si c’était la bête dont j’ai entendu parlé… mais ils l’ont tué… et si il y en avait d’autres... Sursaut ! Des pas de course derrière moi. Le bâton ? Où est-il ? Se retourner. Soulagement. Une jeune femme ou plutôt devrai-je dire une jeune fille puisqu’elle a l’air d’avoir le même age que moi environ.

Mouvement du bras pour qu’elle nous aperçoivent.


Ici ! Ici !
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 16:59

Le froid, la faim, la douleur des uns, les cris des autres, l'odeur putride... Ainsi étaient les bas fonds, où mêmes les rats étaient mieux lotis que les miséreux.
Pauvre petite fille sale et grelotante, blottie dans un coin contre une autre fillette de son âge. Elles sont inséprables, le vol, la fuite, les mensonges sont leur quotidien.
Pourtant, à deux, elles sont fortes, elles se soutiennent... Et finissent par grandir.
Puis vient le temps de l'adolescence et des maisons closes. Will... Will le sauvage, il les terrifie... Will l'assassin qui égorge impunément Ilma sous les yeux de Léane, qui, paralysée par la peur n'esquisse pas le moindre geste pour aider sa seule amie.
Une nouvelle fuite, de nouvelles années d'errance et enfin Paris...
Paris où les débuts ont été difficiles, sa rencontre avec Agius, l'argent volé dans la demeure de l'ancien Maire, son séjour en prison...
Ce soir pluvieux où elle trouve refuge dans une taverne.. Il était là... Tout a changé après, tellement vite... Il lui a redonné confiance en elle et goût à la vie... La cabane... Le mariage dans ce magnifique jardin... Le retour de Will, la façon dont elle s'acharne sur son corps abjecte.... Nouvelle place au bonheur, elle est enceinte... Puis vient la bête et cette traque où Lomax manque de peu d'y laisser la vie.

Pourquoi sa vie entière défilait-elle devant ses yeux? Etait-elle morte?
Tout était soudainement si calme. Ainsi, c'était donc fini...aussi bêtement.

Non elle entendait une voix, une voix qu'elle ne connaissait pas. Après un effort qui lui parut insurmontable, elle parvint à ouvrir les yeux.
Une jeune fille se trouvait près d'elle et semblait visiblement inquiète.
Leane remua les lèvres mais aucun son ne sortit de sa gorge.


Aidez-moi...Emmenez-moi loin d'ici.... Aurait-elle voulu lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
lucyle

lucyle


Nombre de messages : 102
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 13:46

M’avait-elle entendu et vu seulement… Je m’apprêtai à lui refaire un grand signe de la main et la héler un peu plus fort lorsque mon attention fut attirée par un léger mouvement de la dame inconsciente. Soulagement. Puis elle ouvrit les yeux. J’eus alors envie de lever les bras en l’air et d’hurler un grand « oui » mais ses lèvres se sont mis à bouger en silence focalisant toute mon attention.

Qu’est ce qu’elle dit ? Sauter sur un mouton en mangeant des champignons ? Discuter lobotomie avec une fourmi ? Ah non j’y suis ! Voilà ce qu’elle dit : ramoner la cheminée avec une scie !... hum… pauvre dame… espérons que la folie qu’elle semble avoir ne soit que dû au malaise…

Un regard rassurant… une main qui vient doucement continuer à humecter d’eau fraîche son visage…


Ne vous inquiétez point madame… je la ramonerai vostre cheminée… avec une scie…

Bein quoi ? Faut pas contrarier les fous, mes frères me l’ont toujours dit !

Je me nomme Lucyle de La Tour… je vais d’abord trouver un moyen de vous amener aux dispensaires pour vous donner des soins…

Regard vers la porte… enfin le trou où la porte avait dû être… espérant voir la jeune fille… car vu mon petit gabarit, je ne savais pas comment toute seule j’allai pouvoir conduire la dame en ville, d’autant plus que j’étais complètement perdue dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 20:36

Je courais aussi vite que je pouvais malgré ma jupe et le sentier, qui comme tout bon sentier de forêt qui se respecte ne ressemblait en rien à des pavés unis.

Un peu essoufflée, j'arrivai en vue d'une cabane en ruines, trous immenses, toit partiellement effondré.

Par ce qui aurais du être l'entrée, j'aperçus une jeune femme penchée. Était-ce elle qui avait crié?

Je ralentis et m'approche..




Ma Dame, avez-vous besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
lucyle

lucyle


Nombre de messages : 102
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 20:55

"Ma Dame, avez-vous besoin d'aide?"

Si j'ai besoin d'aide ?! Bein plutôt oui !

Connaissez vous cette dame ? Vous habitez peut être ici ? Avez vous une charrette pour la transporter au dispensaire ? Je ne sais pas ce qui s'est passé ici. Peut être que vous oui ? Et vous avez des notions en médecine ? Ah au fait, je me nomme Lucyle de La Tour. Et vous quel est donc vostre nom ? Vous connaissez le chemin pour retourner en ville ? Et est ce que...


Arrêt... encore une fois j'avais réussi à ne pas perdre mon souffle dans un flot de paroles mais à coup sûr, la dame en face devait elle s'en essouffler...

Veuillez m'excusez... j'imagine que c'est le stress de la situation *biensûr... comme si cela ne t'arrivait pas fréquemment...* oui... j'ai besoin d'aide ma Dame...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Masculin Nombre de messages : 48
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 27/08/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 1:33

Les bois … un lieu où il pourrait réfléchir au calme. Depuis son arrivée, cette ville n’avait pas toujours été agréable et l’avait mis dans des situations tantôt cocasse, tantôt cauchemardesque. Il espérait que ce bois lui ferait oublier tout cela.

Il commençait à faire une promenade. Cela lui rappelait les moments qu’il avait partagé avec son père lors de leur partie de chasse et leur cueillette de champignons en forêt. Il suivait le sentier observait les arbres et le tapis de feuilles morte qui couvrait le sol. Il s’arrêta au pied d’un arbre où il ramassa avec sa dague quelques champignons comestibles. Cuit, ce sera un régal pensa-t-il. Il les rangea dans son sac puis continua sa balade.

Perceval marcha encore un peu quand il aperçu une cabane non loin. Elle semblait abandonnée apparemment. Il s’en approcha, curieux, et sur la défensive. Et si elle n’était pas inhabitée. Après tout ce qu’il avait vu à Paris, il valait mieux se méfié. Il s’approcha discrètement de ce lieu, sur ses gardes, la main sur le pommeau de son épée, prêt à dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
lucyle

lucyle


Nombre de messages : 102
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 9:17

A peine ma demande d’aide confirmée… j’aperçois un homme, main sur le pommeau de l’épée, à quelques mètres derrière la jeune femme qui venait d’arriver. Hostile ? Il a l’air… Rappelle toi des leçons que tu as apprises petites… Inviter la dame à prendre le relais auprès de la future mère. Lui susurrer à l’oreille de ne pas bouger. Se lever. A l’abri du regard de l’homme, prendre discrètement le tison posé à côté de la cheminée. S’avancer vers la porte, main se resserrant sur le fer forgé derrière le dos.

Dans l’entrebâillement de le porte, voilà le petit bout de femme que je suis, à peine 15 ans, mais un sang familial ne manquant pas d’audace. Regard droit à l’homme. Voix ferme.


Sachez que vous êtes cerné par des archers, alors ne faites pas un geste qui pourrait vous valoir la vie. Ne prenez pas cela à la légère, je n'ai qu'un geste à faire pour qu'il pleuve sur vous de nombreuses flèches. Dites moi qui vous êtes et ce que vous voulez !


Je devrai avoir honte de mentir comme ça... mais bon, on va dire que là c'est une arme comme une autre... Et puis arrêtes de trembler, il va finir par s'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Masculin Nombre de messages : 48
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 27/08/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 14:13

Perceval s’approcha toujours de cette bâtisse, main sur le pommeau de son épée. Il ne se doutait pas d’une présence dans la demeure mais il était tout de même sur ses gardes. Il était sur une propriété et ne voulait déranger personne. Il voulait juste continuer son chemin.

Soudain, il entendit une voix féminine venant de la cabane. Elle le mit en garde disant que des archers pointaient leur flèche sur lui. A la chasse, il avait apprit à suivre des traces. Il l’aurait remarqué s’il y avait la présence de bons nombres d’hommes. A moins que … Non, cette jeune femme mentait.

Il remarqua dans l’encadrement de la porte entrebâillée, une gamine se cachait dans l’ombre de la mince fente. Elle devait être apeurée. Perceval lâcha le pommeau de son épée pour calmer la tension. Il essayait de prendre un ton rassurant pour lui répondre.


« Mademoiselle, n’ayez crainte, je ne savais pas cette propriété occupée. Je passe mon chemin, ne vous inquiétez pas. »

Pas la peine de s’attarder plus longtemps en ces lieux. Vu l’accueil qu’il avait eu, il valait mieux ne pas déranger. Il avait envie de rentrer à la taverne à présent. Peut-être ils accepteraient de préparer les champignons qu’il avait cueillis dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
lucyle

lucyle


Nombre de messages : 102
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 14:29

L’homme enleva spontanément sa main du pommeau de son épée. Mon cœur semblait vouloir sortir de ma poitrine tellement j’avais eu peur de devoir combattre avec un homme à la stature impressionnante qui plus est armé d’une épée.

« Mademoiselle, n’ayez crainte, je ne savais pas cette propriété occupée. Je passe mon chemin, ne vous inquiétez pas. »

Non ! Sire… je vous en prie… on a besoin d’aide… Je… veuillez m’excuser…

Je suis sortie de l’encadrement de la porte, avançant légèrement, lâchant le tison à terre. Mon regard était celui d’une jeune fille qui avait du mal à gérer la situation.

S’il vous plait… aidez nous… nous devons conduire au plus vite cette dame

Se retournant et se dégageant légèrement pour qu’il puisse apercevoir la jeune dame enceinte à moitié inconsciente

Au dispensaire… elle était là… gisant au sol inconsciente au milieu de cette cabane à moitié détruite…

Avançant encore un petit peu. Le suppliant du regard.

Je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La cabane abandonnée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser