Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] La cabane abandonnée

Aller en bas 
+3
William
leane
Lomax
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyDim 17 Fév - 3:21

Leane et Lomax marchaient à la recherche de la fameuse cabane abandonnée. Ils erraient dans les bois, suivant un sentier qui semblait tracé, sans avoir la certitude de ce qui se trouverait au bout.

Ils étaient enfin seuls peut-être pas dans les conditions qu'on put supposer, mais le cadre était agréable. Les rayons du soleil traversaient les branchages sans feuille dans grands chênes, hêtres et autres gardiens de la forêt.

Il lui passa le bras autour de la taille, lui déposa un baiser sur la tempe, puis ils continuèrent à marcher. Certaines auraient pensé à une balade, mais ils cherchaient bien cette maison.
Soudain le sentier disparu, et plus aucun chemin ne semblait prédestiné. Il fallu faire un choix. Lomax reconnut un arbre ancien, entaillé au tronc, à hauteur d'homme. Il se souvint avoir vu cela auparavant.


C'est par ici ! Je m'en souviens ! Regardez Leane, elle est là-bas !

Il était soudain tout enthousiaste, on crut voir un enfant. Dans son élan, il sauta au cou de Leane, saisit sa tête entre ses mains et lui déposa un baiser.
Sans se rendre vraiment compte de son geste, il l'emmena par la main en direction de la maison. Sans hésitation aucune, ils entrèrent :


Et bien, c'est poussiéreux et bien délabré, on a du pain sur la planche. Mais les fondations ont l'air bonnes, on pourra encore s'en servir. Nous construirons du nouveau mobilier, ainsi que des volets, puis nous ferons un petit jardin, et...

Lomax était parti dans ses idées, comme si tout semblait clair. Il en oubliait presque Leane, alors qu'ils étaient venus ici pour elle. Il voulait tellement bien faire, que c'est à peine s'il avait cherché son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyDim 17 Fév - 11:21

Les rayons du soleil laissaient leur clarté illuminer la forêt au travers des branchages. Bientôt l'hiver ne serait plus, laissant place aux bourgeons, au chant des oiseaux, aux premières fleurs du printemps.

Leane se laissait entrainer par Lomax, elle ne savait pas trop où il l'emmenait mais le jeune homme semblait connaître les lieux.
A la vue de la maison, son anthousiasme était tel qu'il se comportait comme un enfant, courant,riant, l'attirant par la main, jusqu'à la prendre un bref instant contre lui pour l'embrasser.
La jeune femme n'eut pas le temps de réagir que déjà Lomax était reparti.
Où était passé le jeune homme timide qu'elle avit rencontré à la taverne? Cette soudaine vivacité la fit rire.

L'instant d'après il l'attira à l'interieur de la maison, faisant mille projets pour la rendre confortable.
Regardant autour d'elle, Leane pensa qu'il faudrait du temps et que le travail serait énorme, pourtant elle était heureuse. C'était bien plus qu'elle n'avait jamais eu. De plus, l'enthousiasme de Lomax était contagieux.
La vie lui souriait-elle enfin?

Ils ressortirent, firent le tour de la maison, mesurant l'ampleur des travaux mais peu importait, cette maison serait la sienne.

Un peu plus loin, sous un grand chêne, se trouvait un banc de pierres. Leane prit la main de Lomax et ensemble ils allèrent s'y asseoir.


Je ne sais pas pourquoi vous faites tout ça pour moi mais je vous remercie sincèrement.

D'avoir passé sa vie à errer de village en village, la vagabonde n'avait jamais jamais été confrontée à la moindre preuve d'affection, si bien qu'elle ne savait pas quoi dire. Se pouvait-il que quelqu'un puisse enfin voir qui elle était vraiment et creuser la carapace qu'elle s'était forgée depuis tant d'années?

Doucement, elle posa la tête sur l'épaule de Lomax et imagina ce que serait son avenir dans cette maision...
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyDim 17 Fév - 14:11

L'enthousiasme dont il faisait preuve semblait surprendre la demoiselle. Il est vrai que Lomax lui même ne se reconnaissait pas, à bien y penser. Après avoir observé la maison, Leane avait emmené Lomax sur un banc de pierre, demandant timidement pourquoi il faisait cela pour elle.

Douce Leane, sachez que je vous porte une affection toute particulière. Bien que vous m'ayez paru un peu dure la première fois, j'ai cru sentir que ce n'était pas votre véritable apparence. Les événements qui ont suivi m'ont donné raison jusqu'à présent. Je suis heureux de ne pas m'être trompé. Cependant, j'ai encore l'impression que vous ne vous ouvrez pas totalement, qu'un mal plus profond vous ronge, vous gène peut-être.

ils restèrent là sous le chêne un bon moment, à contempler la maison. Il tenait Leane dans ses bras, un petit vent frais demeurant persistant. La maison serait habitable au plus vite, se doutant que la demoiselle attendait avec impatience son propre logement. A l'impossible, nul n'étant tenu...
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyDim 17 Fév - 16:58

Ainsi dans les bras de Lomax, Leane se sentait en sécurité, détendue.
Cette maison était idéalement située pour elle, loin de la ville, loin de la misère.
Elle se blottit un peu plus dans les bras du jeune homme. En l'écoutant parler, elle se rendit compte qu'il l'avait déjà bien cernée.
Peut-être était-il temps de lui confier certains détails concernant sa vie avant que les choses n'aillent trop loin. Elle ne pouvait nier que sa présence à ses côtés lui était plus qu'agréable. Si il devait fuir autant que ce soit maintenant car à trop attendre elle en souffrirait trop.


Si je ressens de la gêne, ce n'est pas pour moi mais plutôt vis à vis de vous.
J'assume pleinement ma vie et les actes que j'ai commis mais j'ai peur que cette vie de débauche vous répulse, enfin... autant que les choes soient dites maintenant.


Elle hésita quelques instants puis commença:

Depuis mes plus lointains souvenirs, je vis dans les rues. Autant dire que ça n'a pas toujours été facile. Il a fallu que je m'en sorte et pour ça, j'ai du faire certaines choses dont je ne suis pas fière. Si c'était à refaire je recommencerais puisque c'était une question de survie...
Le plus souvent j'ai volé...de l'argent, des vêtements, de la nourriture.
D'ailleurs ma dernière victime est l'ancien Maire de Paris. Cela m'a coûter un bref séjour en prison... Je dois vous avouer que si je suis là aujourd'hui, ce n'est pas parce que j'ai été libérée, mais parce que je me suis évadée.
Le juge ayant disparu, je me suis retrouvée abandonnée dans mon cachot et le garde se montrait beaucoup trop insistant. J'en ai joué et je l'ai assommé.
Tout ceci n'est que menus détails.


Elle baissa la tête ne voulant pas affronter son regard pour ce qui allait suivre.

Certaines fois, c'était plus difficile, surtout l'hiver. Alors j'ai...
J'ai du me soumettre à vendre mon corps pour de l'argent, une vulgaire fille de joie.


Elle releva lentement la tête, espérant ne pas voir trop de dégoût dans le regard de Lomax et que, surtout, il ne la jugerait pas trop sévèrement.
Lentement, elle murmura:


Si vous voulez partir...je comprendrai.

Le coeur battant à tout rompre, elle attendait la réaction du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyDim 17 Fév - 22:21

Leane se tourna vers Lomax, et prit soudain un air plus sérieux. Elle commença à lui narrer sa vie jusqu'ici, sur un ton plutôt anxieux. Elle lui annoncait que ce qu'elle allait dire, pourrait le faire fuir, et qu'elle n'en était pas fière.
Il écouta attentivement chacun de ses mots, en essayant de ne laisser transparaitre aucune émotion, aucune réaction sur son visage.
Lorsqu'elle eut fini, il prit soin de ne pas laisser le silence s'intaller :


Chère Leane... il est certain que ce sont là des choses peu recommandables. Je dois avouer que je ne pensais pas cela de vous. On m'a souvent dit que la fin justifiait les moyens. Je ne tolère pas le vol, et je pense que la prison était une suite logique. Toutefois, il serait difficile de vous en vouloir, au vu des conditions précaires que vous me décrivez.

Quant à votre passé plus "féminin" dirai-je, fille de joie...


Lomax parut réfléchir sous le poids que portait ce mot.

Que voulez-vous que je vous dise ? je pense que cela est bien plus difficile à supporter pour vous que pour moi. Il a du vous falloir beaucoup de courage pour faire cela, et, bien que l'activité en soit me dégoute, je respecte totalement votre choix. Je ne crois pas que vous laisser maintenant soit une bonne chose.

Et puis surtout, je vous aime pour ce que vous êtes aujourd'hui. Vous recommencez à présent une nouvelle vie et je vous y aiderai. Vos galères passées sont à ranger aux oubliettes, et plus jamais vous ne vous retournez.


Sur ces dernières paroles, Lomax déposa un baiser plus long et plus soutenu sur les lèvres de Leane. Il voulait ainsi lui montrer toute la sincérité de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyLun 18 Fév - 1:24

Pour seule réprimande, Lomax déposa un long et doux baiser sur les lèvres de la jeune femme. Elle s'était raidie un instant, ne s'attendant pas à ce genre de réaction, mais très vite elle avait senti son coeur chavirer et s'était laissée emporter par un flôt de sentiments nouveaux.

Lorsque les lèvres du jeune homme quittèrent les siennes, Leane lui sourit, entrelaça ses doigts dans les siens...


Je suis une vagabonde dans l'âme avec souvent la langue bien pendue et parfois les doigts crochus, je ne sais si je pourrai changer du tout au tout, et surtout du jour au lendemain, mais ce qui est sûr, c'est que je ferai de mon mieux pour ne pas vous être d'une compagnie trop désagréable.

Elle joua un instant avec une mèche des cheveux de Lomax avant de la remettre doucement en place.

Votre confiance et votre aide me sont précieuses. Je...

Elle aurait aimé lui dire ce qu'elle ressentait à ce moment précis mais les mots ne sortaient pas. Peut-être était-ce trop tôt...
Elle ne connaissait rien à l'amour mais elle comprenait que cet homme là ne la laissait pas indifférente.
Un jour, elle trouverait peut-être les mots pour le lui dire.


Elle se leva précipitamment, afin de masquer son inhabituelle timidité, et, le tenant par la main, l'entraîna avec elle vers la maison.

Alors... Par où devons nous commencer. Quand, comment??

Leane devait bien admettre son impatience...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyLun 18 Fév - 3:10

Lomax était ravi de voir que Leane avait bien compris ses paroles. Ils étaient désormais partis sur des bases saines. Elle le saisit par la main et l'emmena vers la maison. Il lui dit toutefois quelques derniers mots :

Leane, je ne veux pas que vous changiez ce que vous êtes au fond de vous, je veux juste que vous oubliez vos actes passés. La Leane intérieure continuera de s'exprimer, mais différemment désormais.

Il lui fit un large sourire, puis ils arrivèrent sur le seuil de la maison.

Bon, alors pour bien faire, il faut d'abord bien réfléchir. Avant de nettoyer l'intérieur, faisons en sorte que l'extérieur ressemble à quelque chose. Quand ce sera du solide, nous attaquerons l'intérieur.

Pour cela, nous referons la toiture, puis poserons des volets et renforcerons quelque peu les murs. Vous devrez y avoir chaud l'hiver et qu'il y fasse bon l'été.
Ensuite, nous nous attaquerons à bien vérifier les murs, le plancher, que tout soit convenable avant de meubler. Cela peut aller vite en fonction de la météo. Mais n'espérez pas y habiter tout de suite.


Lomax se tourna vers la jeune femme afin de connaître son sentiment. Lui se sentait d'attaque à tout retaper.


Et puis, j'irai chasser à la tombée de la nuit, nous aurons ainsi de quoi emmener pour le midi. Je pourrais acheter fruits et légumes également. Dîtes moi ce qui vous plairait pour cette maison, et nous nous y attellerons. Rien n'est impossible, et il s'agit de votre futur logement tout de même.

Il esquissa un grand sourire et plongea à nouveau dans son regard, au sein duquel il se perdrait bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyLun 18 Fév - 10:53

Après lui avoir fait comprendre qu'elle devait laisser certaines choses de son passé derrière elle, Lomax avait retrouvé son enthousiasme du début de l'après midi.
En même temps qu'il lui expliquait ce qu'il serait bon de faire pour rénover la petite maison, Leane ne pouvait s'empécher à chacun des mots qu'il avait prononcé la concernant.
Certains moments de sa vie avaient été difficiles à supporter, se donner impunément à des hommes souvent bien repoussants en faisait partie et il ne lui serait pas difficile de s'en passer. Mais oublier... c'était une autre histoire.
Le vol avait parfois pour elle, ce petit côté excitant qui venait pimenter sa misérable vie, elle avait le goût du risque et devenir une femme bien sous tout rapport ne l'enchantait guère. Elle avait peur de devenir comme toutes ces femmes qu'elle méprisait, des petites bourgeoises pincées, fades et sans aucune saveur.
Oui... La routine l'effrayait, c'était certainement là son point faible.
Une chose était sûre, elle garderait sa verve. Elle n'arriverait pas à s'empêcher de donner le fond de sa pensée et ça, elle espérait que Lomax le comprendrait.

Leane sortit de ses pensées lorsque ce dernier l'interrogea sur ses souhaits concernant la maisonette.


Ce qui me plairait?? A vrai dire, je saurai me contenter de peu mais il y a bien une chose que je souhaiterais vraiment... De la lumière.
Je voudrais que les rayons du soleil viennent caresser ses murs tout au long du jour, qu'elle soit lumineuse. Mes yeux ne se sont que trop habitués à l'obscurité.
Croyez-vous que cela soit possible?


Elle attrapa les pans de sa jupe et se mit à tourner sur elle même, comme le ferait une petite fille excitée devant une friandise.
Elle sentit alors le regard de Lomax se poser sur elle et s'immobilisa aussitôt, sentant sa peau entière la brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyLun 18 Fév - 15:58

Lomax avait été surpris par la réponse de Leane. Elle pouvait demander tout ce qu'elle souhaitait pour embellir la maison, la rendre plus confortable, mais la seule chose qu'elle semblait désirer, c'était de la lumière.
Il comprit que si Leane avait vécu des heures sombres, le mal était sans doute plus profond qu'il ne put l'imaginer.
Il tenta bien de ne pas laisser transparaître son étonnement afin que son enthousiasme soit communicatif :


Eh bien, oui, je pense que c'est tout à fait possible ! Pour l'heure, la maisonnette ne possède que deux fenêtres, ce qui ne donne du soleil qu'en après midi. Nous pouvons en construire deux autres et ainsi en apporter toute la journée !


Lomax la regarda, et il vit disparaître, sans doute pour la première fois, toute tristesse sur le visage de Leane. Elle semblait ravie de pouvoir obtenir quelque chose qu'elle désirait vraiment, sans que personne ne put lui contester. Il s'amusa à l'observer ainsi, elle était si belle lorsqu'elle était joyeuse.
En cet instant, il se serait volontiers permis d'imaginer un avenir avec elle, si seulement il était sûr...


N'y a-t-il rien d'autres que vous voudriez ? même au delà des simples matériaux ?

Il se mordit la lèvre de cette dernière question, qu'il avait doté d'un sous-entendu. Il espèrait qu'elle ne le prendrait pas mal. Elle ne connaissait pas son mode de vie à lui, et se montrer quelque peu insistant, pour avoir un signe, pourrait être mal interprêté. Il rougit un peu à cette idée, de peur de l'avoir mise mal à l'aise et de s'être embarqué dans une drôle de situation.
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyLun 18 Fév - 17:26

Une lueur joyeuse passa dans les yeux de la jeune femme. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle pouvait se projeter dans l'avenir. Il y a peu encore, elle se demandait si elle serait encore en vie le lendemain.
Pouvoir faire de nouvelles ouvertures rendrait cette maison magnifique à ses yeux, elle n'avait que faire d'un luxueux confort. Ce qui l'importait était la liberté, et qu'est-ce qui symbolisait plus la liberté que la lumière?

Elle avait repris un peu de son serieux et son regard se perdait dans les traits du visage de Lomax, observant chacune de ses mimiques, de ses réactions... Comme elle aurait voulu lire en lui et savoir ce qu'il pensait.

N'y a-t-il rien d'autres que vous voudriez ? même au delà des simples matériaux ?

Leane n'était pas certaine de bien saisir le sens de sa question, elle voulait répondre mais la crainte d'un quiproquo la rendit muette quelques instants.
Elle secoua négligemment la tête, faisant voler quelques mèches de ses cheveux, inspira une bonne fois et chassa ce stress inutile qui l'incommodait.


Un jardin...

Elle s'avança lentement vers lui.

Des fleurs, beaucoup de fleurs.

Plongea son regard dans le sien.

La nature...

Toujours les yeux noyés dans ceux de Lomax, Leane prit doucement son visage entre ses mains et murmura:

Vous connaître d'avantage...

La jeune femme lui avait raconté une partie de sa vie mais elle se rendait compte qu'elle ne connaissait rien de lui, elle ne lui avait encore jamais posé de questions.

Elle posa lentement ses lèvres sur les siennes, les embrassa tendrement, se serrant un peu plus dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyLun 18 Fév - 18:18

Lomax aurait voulu que le temps s'arrête. Il ne pensait à rien d'autre en ce moment que d'être avec elle et faire durer cet instant. La voilà qui semblait enfin s'ouvrir, se laisser aller, montrer ce qu'elle ressentait et s'exprimer à travers des gestes, des regards.
Lomax se recula quelque peu et prit un instant pour admirer Leane :


La nature vous entoure Leane. Faire en jardin, il n'y aura aucun soucis, vous en possèdez même un magnifique avec cette forêt. Pourquoi pas un potager également ?
Concernant les fleurs, nous trouverons tout ce qu'il vous plaira. Et la plus belle habitera cette maison...


Il lui passa la main dans les cheveux avant de lui donner un rapide baiser.

Et puis, il est vrai que vous me connaissez peu finalement. Alors, autant vous dire le principal maintenant.
J'ai vécu durant ma jeunesse dans une campagne de Reims. Puis, vers mes 5 ans, des soldats sont venus chercher mes parents, sous mes yeux. Je ne les ai jamais revus par la suite. J'avais une petite soeur de quelques mois à peine. Elle était un peu malade à ce moment là. Je m'en suis occupée aussi bien que possible mais...


Lomax avait la gorge nouée, et retenait quelques larmes naissantes.

Alors seul, j'ai cherché à travailler, cumulant les emplois de bonne fortune et souvent mal payé, étant exploité la plupart du temps. J'ai fait beaucoup de choses, et cela m'a rendu polyvalent. J'ai par la suite voyagé un peu et travaillé moyennant bon salaire. Ceci explique que je puisse me loger aujourd'hui.
Enfin, tout récemment, je viens d'être nommé juge par le Comte de Paris...


Il venait de finir son monologue et regarda Leane avant de baisser quelque peu la tête. Après tout cela, l'intéresserait-il toujours autant ? Avant de rajouter :

Aujourd'hui la plus belle chose qui me soit arrivée, c'est vous...
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyLun 18 Fév - 21:28

Leane ne pouvait se détacher de ces bras qui l'entouraient. Sans doute parce qu'elle recevait pour la première fois l'affection d'un homme, que pour une fois quelqu'un semblait se soucier d'elle et qu'elle se sentait vivre réellement.
Enfin il commençait à se livrer aussi, à lui parler de sa vie, qu'il n'avait pas eu facile lui non plus. Pourtant, elle aurait juré le contraire, il ne semblait en garder aucune rancoeur, jusqu'à ce qu'elle aperçoive une larme perler au coin de ses yeux. Du bout des doigts, elle l'essuya, en profita pour lui caresser la joue.
Un enfant de cinq ans ne pouvait pas s'occuper seul d'un bébé, surtout malade. La suite était prévisible, elle espérait que Lomax n'en gardait aucun sentiment de culpabilité, il était bien trop jeune pour faire quoi que ce soit.
Leane se reposa contre lui, la tête posée contre son torse, l'écoutant toujours avec attention.
Lorsqu'il s'arrêta de parler, elle releva la tête vers lui et ne put s'empêcher de sourire à sa dernière phrase.


Et bien Monsieur le Juge, je comprends mieux pourquoi je dois laisser mon passé derrière moi.Dit-elle taquine...

Elle posa sa main sur son menton afin qu'il relève le visage vers le sien.
Et si vous chassiez cette timidité Lomax, je n'ai pas envie d'être celle devant qui vous baissez les yeux. D'autant plus qu'elle prenait plaisir à y noyer les siens.

Peu à peu, les rayons du soleil avaient étaient chassés par les nuages, faisant place à la tombée de la nuit. Leane frissonna, la température ayant sensiblement baissé.

Et si nous rentrions sur Paris. Il sera temps de revenir avec le materiel necessaire pour commencer ce grand projet.
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyLun 18 Fév - 22:34

Lomax eut un grand sourire envers Leane. Il prit sa veste et lui posa sur les épaules, car elle semblait déjà frissonner. Tous deux repartirent les yeux rêveurs vers Paris, afin d'établir les premiers plans et trouver les éléments nécessaires.
La nuit commencait à tomber et il était temps de rentrer, car bien qu'a priori innocente, la forêt pouvait réserver des surprises peu agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyJeu 21 Fév - 5:06

Après une bonne nuit de sommeil, Lomax était sorti faire quelques courses pendant que Leane se reposait encore, un lit lui faisait sans doute le plus grand bien. Il rapporta quelques viennoiseries pour le petit-déjeuner, qu'il lui servi dans la chambre.

Leane, vous avez bien dormi ? excusez-moi, j'ai pris le temps de vous admirez, vous étiez si agréable à regarder, plongée dans votre sommeil. Je vous ai apporté de quoi prendre des forces pour ce matin, et j'ai préparé notre déjeuner. Prenez le temps de manger et faire votre toilette, nous partirons ensuite.

Ah, et j'oubliais ! Vos chausses sont devant la porte, j'ai pris la peine de les nettoyer un peu, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !


Lomax préparait quelques outils dont ils auraient besoin pour retaper la maison, et les mit dans un sac. Pendant que Leane se préparait, il avait fait un peu de rangement. Aussi, une charette était stationnée dans la rue avec plusieurs planches de bois à l'arrière.
Une fois que la demoiselle fut prête, ils descendirent.

Chemin faisant, ils conversèrent longtemps. Ils parlèrent de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, de leur passé, du futur, de leur futur...

Enfin ils arrivèrent à la cabane, et ils commencèrent à décharger les planches.


Alors nous avons plusieurs choses à faire : arracher les vieilles planches, retirer ce qui est pourri, et les mettre dans la charette. Alors nous avons plusieurs solutions :

- Nous faisons tout ensemble
- J'arrache les planches pourries et vous rendez propres et acceptables celles que nous gardons
- Inversement de la dernière solution.


Pour lui, la première solution serait la meilleure, ils pourraient ainsi apprendre des choses l'un de l'autre, tant sur leur personne que sur les techniques de bricolage... Il attendit toutefois sa réponse, son regard perdu dans le noir de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyJeu 21 Fév - 11:17

La nuit avait été longue et particulièrement agitée. Leane n'avait finalement réussi à trouver le sommeil qu'au petit matin, la fatigue ayant pris le deçu.
Ses rêves n'avaient été que cauchemards ,dans lesquels elle revivait l'essentiel qu'avait été sa vie, parfois exacerbés par les ombres de la nuit.

C'était la première fois qu'on la réveillait en douceur, avec le petit déjeuner de surcroît.

La jeune femme étira ses membres endoloris avant de s'asseoir, sourit à son bienfaiteur avant de mordre à pleines dents dans une viennoiserie.

Elle ne juga pas utile de lui parler de ses cauchemard, lui laissant croire que son sommeil avait été de qualité.

La jeune femme sa hâta de s'habiller, non sans avoir fait un brin de toilette au préalable, puis, tandis que Lomax terminait de charger ses outils, elle prépara quelques victuailles pour le repas du midi: une miche de pain, du fromage, quelques fruits et une bouteille de vin.

Le trajet jusqu'à la cabanne lui avait semblé court, ils avaient discuté tout au long du chemin, si bien que le temps s'était envolé.

Aussitôt, ils commencèrent à travailler, il ne fallait pas perdre de temps.


Je préfère que nous fassions tout ensemble, vous aurez ainsi de quoi m'apprendre. Vous n'êtes pas sans savoir que je n'ai jamais beaucoup travaillé. Ainsi avait été sa vie et la jeune femme était bien décidée à ne plus montrer une quelconque gêne sur son passé vis à vis de Lomax.

Ils travaillèrent d'arrache-pied, soulevant les lames du plancher dont certaines étaient irrécupérables.
Chaque planche otée dégageait un épaix nuage de poussière. Elle rit en voyant Lomax recouvert de saleté sentant qu'elle ne devait guère être plus jolie à regarder. Mais peu lui importait, à ce moment précis, elle avait envie de sourir à la vie
.
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyJeu 21 Fév - 14:27

Il avait plu quasi la nuit durante, et le soleil s'était enfin décidé à se montrer. Désormais, de larges rayons pénétraient la maison, de par les deux fenêtres existantes. Lomax et Leane s'étaient affairés à retirer les planches trop usées, dégagant beaucoup de poussière.

Leane sembla s'amuser de lui, après qu'un épais nuage de poussière l'eut recouvert. Il imagina volontiers le spectacle et se mit à rire également.

En cet instant, c'est une autre Leane qu'il voyait. Une femme enfin libérée de certains de ses démons, laissant paraître de la joie sur son visage. Et sans nul doute, ceci était bien plus agréable, pour tous les deux.
Soudain, il la regarda étrangement, la fixa puis lui dit :


Ne bougez pas, vous avez quelque chose qui traine dans votre chevelure...

Lomax se rapprochait. Il arrivait tout près d'elle, passa rapidement la main dans ses cheveux et l'embrassa. Il retourna enlever d'autres planches, pas mécontent de son petit stratagème. Il affichait alors un large sourire.

Les minutes, heures qui suivirent passèrent dans une excellente ambiance. Maintes planches avaient été remplacées, et déjà la maison semblaient plus claire. Désormais il faudrait gratter celles qui étaient dans un état correct, et leur donner ainsi un aspect plus gracieux.


Que diriez-vous de continuer après une petite pause-déjeuner. Je meurs de faim, pas vous ?

Cette question apparaissait comme rhétorique, il saisit donc la main de Leane et la conduisait dehors.

Mais juste avant, j'ai quelque chose pour vous...

De sous un mince tissu, il sortit une petite pancarte en bois. On y lisait "Chez Leane". Il lui tend et lui dit :

J'ai pris la peine de faire réaliser ceci ce matin, je me suis dit que vous en auriez peut-être besoin !

Il l'observa longuement, guettant la moindre réaction à ce présent plutôt... original.
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyJeu 21 Fév - 19:44

Ils n'avaient pas chomé, le travail avançait à grand pas, le soleil était haut dans le ciel et la pause déjeuner s'imposait.

Lomax avait pris la main de Leane pour la conduire à l'exterieur, il sortit un petit paquet de la charette qu'il ouvrit pour lui en faire présent.
En le découvrant, le regard de la jeune femme passait de Lomax à la pancarte pour revenir à Lomax.
C'était le premier cadeau de toute une vie, elle était tellement touchée qu'elle ne savait pas quoi dire.
Elle ne faisait que passer lentement ses doigts sur la gravure afin de s'assurer que c'était bien pour elle.

Soudain, elle lui sauta au cou, passant les mains derrière sa nuque et les jambes autour de sa taille, et murmura au creux de son oreille:


Merci, c'est un merveilleux cadeau.

Elle déposa un doux baiser dans le cou de Lomax, glissa doucement jusquà ses lèvres qu'elle embrassa tendrement.
Et si elle s'était montrée trop pressante? A cette idée elle se laissa descendre lentement au sol, une étrange lueur dans les yeux.

Elle prit un seau dans la charette et courut telle une enfant jusqu'à la rivière, le remplit d'eau et revint devant la maison.


Pas de déjeuner avant d'avoir oté cette poussière qui nous couvre les mains et le visage.

Elle trempa la main dans le seau et envoya un peu d'eau à Lomax en riant.
Après s'être débarrassée de toute cette crasse, elle alla chercher la besace dans laquelle elle avait mis leur déjeuner, sortit la bouteille de vin, l'ouvrit et servit leurs deux verres. Elle en tendit un à Lomax et leva le sien.


A cette magnifique journée, aux autres qui vont suivre et surtout... à vous !!
Pour toute l'aide que vous m'apportez et simplement pour le plaisir de votre compagnie.


Dans un sourire, elle fit tinter son verre contre celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyVen 22 Fév - 3:51

Leane avait l'air très heureuse de son présent. Cela faisait d'autant plus plaisir à Lomax que cela semblait représenter peu de chose pour lui, mais tellement pour elle.

Après s'être nettoyés un peu, ils se mirent à table et trinquèrent. Ils avalèrent finalement la bouteille de vin à eux deux, sans qu'ils soient pour autant saouls.
Ils s'allongèrent un instant et Lomax passa son bras autour de Leane. Ils firent une petite sieste digestive avant d'attaquer à nouveau la maison.


Je pense qu'il va falloir donner un coup d'eau maintenant. Les planches neuves sont en place, nettoyons ce qu'il faut. Nous rajouterons les fenêtres demain, et verrons ensuite pour la décoration.

Ils s'attelèrent doucement à la tâche, maintenant que le plus gros était fait. Il fallait bien entendu que la porte soit raffistolée, tout comme les différentes ouvertures, et dès lors elle serait déjà habitable.

Lomax n'en dit rien à Leane car il souhaitait lui en faire la surprise. Vraisemblablement, elle pourrait y vivre très prochainement. Mais l'idée que finalement, il ne la voit plus si souvent qu'en ce moment, lui effleura l'esprit. Et puis, il faudra voir si tout cela était bien solide.

Ils continuèrent les travaux, jusqu'à ce qu'enfin les dernières planches soient propres.


Et bien voilà qui a déjà plus fière allure. Ca ressemble à une maison. Le soleil commence à se coucher, nous devrions rentrer si nous voulons avoir le temps de redéposer la charette !
Vous êtes une vraie championne du bricolage, ma douce...


Voilà un premier petit mot doux que Lomax s'était permis. Il ne savait pas trop si cela paraitrait inaperçu, et espérait que l'effet souhaité se ferait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyVen 22 Fév - 17:13

Ma douce... ces deux petits mots firent sourire Leane. Elle avait encore du mal à réaliser tout cela et par conséquent à l'accepter, mais elle se sentait bien en compagnie de Lomax.

Il y avait encore tellement d'idées confuses qui se bousculaient dans sa tête...

La journée s'était admirablement bien passée, le travail avançait finalement rapidement et en bout de compte, il y avait bien moins à faire qu'ils ne l'auraient pensé.
Certainement qu'en peu de temps la maison serait habitable.
Mais...Etait-ce ce qu'elle voulait?

Main dans la main, ils regagnèrent Paris, ils n'échangèrent que quelques mots, profitant de la présence de l'autre.


Lorsqu'ils furent enfin arrivés dans les appartements du Juge, la jeune femme se laissa choir sur une chaise, épuisée de la journée.

Une petite question l'avait travaillé tout l'après midi. Le cadeau de Lomax l'avait énormément touchée et elle était certaine que l'inscription avait un rapport avec la maison mais bien évidement elle n'avait su la déchiffrer.


Lomax, qu'y a t'il d'inscrit sur la pancarte? Demanda t-elle d'une petite voix.

Depuis trois jours maintenant ils ne s'étaient plus quittés. Que se passerait-il une fois que la maison serait terminée?
Il avait tant fait pour elle.
Devrait-elle le remercier et lui dire au revoir?

A cette idée, une petite moue de déception se dessina sur le visage de la vagabonde.
Que pouvait-elle faire? Cela serait certainement osé de lui demander de venir y vivre avec elle. Elle n'était pas très au courant des bonnes manières mais cela ne devait pas se faire.

A moins qu'elle ne trouve une idée pour ralentir l'avancée des travaux et ainsi rester plus longtemps avec lui.

Tout à ses pensées, Leane n'avait de cesse de l'observer avec pour seule idée de se perdre dans ses bras.


Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyVen 22 Fév - 18:43

Quel idiot il avait été ! Leane lui avait avouer ne pas savoir lire, et il lui avait donné le cadeau simplement, sans rien dire. Il en rougissait presque de honte quand il s'approcha d'elle :

C'est inscrit "Chez Leane". Ainsi tous sauront à qui appartient la demeure. D'ailleurs, à ce sujet, nous devrions penser à la manière dont vous voulez l'aménager. Il vous faudrait plusieurs chambres ? une seule ? Vous pourriez avoir envie de recevoir du monde...

Lomax insista quelque peu sur cette phrase pleine de sous-entendus, mais il ne voulait pas paraître trop cavalier. Leane était certes vagabonde, mais une femme avant tout.

Je vois que vous êtes bien fatiguée par cette journée. Demain nous prendrons notre temps, inutile d'aller trop vite. Et puis, je vous propose que nous prenions à chaque fois une grande pause déjeuner, lors de laquelle je vous apprendrai à lire et écrire. Qu'en pensez-vous ?

L'idée avait émergé dans la tête de Lomax d'un seul coup. Cela lui parut une bonne chose, car cela les sortirai de la sueur du bricolage. Il parait passer ainsi encore plus de temps ensemble, et en profiterai pour la regarder.
Ereinté lui aussi par la dure journée, il parait s'allonger sur le lit.


Vous me paraissez bien fatiguée. Si vous veniez vous allonger un peu ? cela vous paraitra peut-être un peu direct, mais je pense que mes bras vous offriront plus de confort que cette chaise. Et puis, moi je vous préfère à ce simple oreiller !

A cette dernière phrase, Lomax rit quelque peu car il eut l'impression de dire n'importe quoi. Mais la fatigue agissant, cela faisait du bien de rire un peu sans se soucier du reste. Il fixa son regard toujours impénétrable, si mystérieux et attirant à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptyVen 22 Fév - 21:55

Leane s'allongea près de Lomax, se blottit dans ses bras et posa la tête sur son épaule. Elle n'avait vu aucun inconvénient à cette proposition.

Si vous me préférez à votre oreiller, je ne peux décemment refuser vos bras.

Elle l'avait écouté sans l'interrompre, il avait retrouvé cet enthousiasme cette joie dans le regard qui le rendait si attirant.

"Chez Leane"... c'est une délicate attention.

Elle allait avoir un chez elle pour la première fois, ce cadeau rendait la chose encore plus concrète. Leane déposa un baiser sur sa joue.

La maison n'est pas très grande alors je pense que deux chambres et une pièce à vivre seraient largement suffisantes.


Lomax regorgeait d'idées séduisantes, pourtant, elle se devait de lui avouer quelque chose, espérant ne pas le blesser.

Dès que je suis arrivée à Paris, j'ai eu envie d'y rester. En côtoyant certaines personnes ici, j'ai compris combien il était important pour moi d'apprendre à lire et à écrire.

Elle souleva légèrement la tête et prit appui sur son coude afin de pouvoir regarder Lomax et lui parler en toute sincérité.

Prolonger nos pauses déjeuner est une excellente idée, vous avez raison rien ne presse. Et surtout, je ne serai pas contre le fait de passer ce temps à vous connaître d'avantage, à faire de longues promenades dans les bois ou simplement rester assise près de vous, parler de tout, parler de rien...


Elle fit une petite pause avant de reprendre:

Je ne souhaite pas que vous m'appreniez à lire. Pour ne rien vous cacher, j'ai reçu une proposition d'une autre personne que j'ai acceptée.
Non pas que je n'ai pas confiance en vous bien au contraire, mais le fait que ce soit vous, Lomax, cela me gêne terriblement.
C'est assez difficile de vous l'expliquer mais d'une certaine façon je me sentirais en position d'infériorité. Je sais que ce n'est pas ce que vous pensez, mais je ne pourrais m'empêcher de voir les choses ainsi.


Leane lui avait dit ces mots en toute franchise, durant tout ce temps elle avait laissé son regard dans le sien, espérant qu'il pourrait y lire son attachement, ses sentiments grandissants.

J'espère que vous n'êtes pas fâché.
Murmura t-elle.

Lentement, elle approcha ses lèvres des siennes, jusqu'à les frôler...
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptySam 23 Fév - 0:24

Ainsi donc Leane avait pris un engagement ailleurs, mais elle était surtout gênée d'envisager cela avec Lomax. Un sentiment d'infériorité qui aurait fini par ressentir. Bien qu'il ne lui aurait pas voulu de penser cela, bien qu'elle sache cette pensée fausse, il était terriblement surpris.

Lorsque Leane frôla ses lèvres, il ne put lui rendre son baiser. Il était quelque peu figé et ne parvint à dire le moindre mot, faire le moindre geste. Il se donnait sans compter, mais cette petite aiguille venue le piquer le ramena à la réalité.


Aurez-vous continuellement ce sentiment ? Je... je ne sais pas quoi vous dire. Je ne peux vous en vouloir de penser cela, mais je ne m'y attendais pas. Pourquoi ne pas m'avoir dit que vous aviez déjà des cours ? pourquoi ne pas me le montrer ? pourquoi ne pas m'avoir dit que cela pourrait vous mettre mal à l'aise ?

Lomax ne comprenait pas, et pourtant il ne pouvait détacher son regard de Leane. Que devait-il dire ? bien évidemment, il l'aimait plus que jamais mais il n'eut oser supposer une telle annonce.

Conscient qu'il fallait rassurer la jeune femme, il ajouta :


Et bien, dans ce cas, vous me montrerez vos progrès au fur et à mesure. Et quant à nos pauses-déjeuner, nous en profiterons pour passer du temps réellement ensemble.

Il prit sa main et la caressa. Il la regarda l'air songeur, et ne savait trop que dire, avec l'immense impression d'avoir été maladroit et d'avoir blessé Leane.
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptySam 23 Fév - 1:09

Il l'avait repoussée... Leane se laissa retomber sur le lit, laissant échapper de ses lèvres un petit soupire de déception.
Elle avait espéré qu'il comprendrait qu'il n'y avait rien de personnel.
Sans doute avait-elle été maladroite dans ses explications. Comment lui en vouloir
?

Lomax, je suis désolée si je vous ai blessé, ce n'étais pas le but, je vous le promets.
J'ai toujours été seule, je n'ai donc jamais eu l'habitude que qui que ce soit prenne soin de moi.
J'ai de nombreux défauts, l'un d'entre eux est ma fierté.
Je vous assure que je fais de gros efforts mais on ne peut pas changer du tout au tout du jour au lendemain.
Si je ne vous l'ai pas dit avant c'est simplement parce que le moment ne s'est pas présenté, certainement pas dans le but de vous le cacher.
Et...je ne peux rien vous montrer pour l'instant, je dois commencer la semaine prochaine
.

Elle restait là, à ses côtés, se sentant plus démunie que jamais...
Elle s'amusait souvent à se montrer cassante voir blessante et cela l'amusait même beaucoup mais avec lui... c'était différent
.

Je ne demande qu'à passer du temps avec vous. Mais je ne veux pas que nos relations soient d'élève à précepteur... mais plutôt d'homme à femme.

Elle serra sa main dans la sienne et bien qu'elle se sentit blessée, elle trouva enfin la force de lui livrer ses sentiments.

Lomax...Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptySam 23 Fév - 1:34

Lomax... je vous aime

Une nouvelle fois, il resta bouche bée. Elle venait de s'excuser à maintes reprises, et il avait tout compris de travers. C'était pour préserver une relation plus intime qu'elle n'avait pas souhaité qu'il lui enseigne.

Ebété, il ne bougea pas une fois encore. Il aurait voulu se faire plus petit, encore plus petit au point de disparaître et d'emmener avec lui sa honte.


Je... je... je.. ah désolé Leane. Je ne savais pas cela. Mais votre fierté est toute à votre honneur. C'est merveilleux de vouloir apprendre, d'avoir cette volonté saine.


Il ne savait quoi dire et déversait un flot de paroles inutiles. Aussi, quand il ne sut vraiment plus quoi dire, il prit les mains de la demoiselle.


Je vous aime aussi Leane, de tout mon être. Je ne saurai vivre sans vous désormais, vous êtes mes yeux, vous êtes mon coeur, vous êtes mon âme...

Sur ces dernières paroles, il l'embrassa d'un baiser passionné, chose qu'il ne s'était autorisé jusque là. Il voulut lui montré qu'il avait totale confiance en elle et que malgré son annonce, ses sentiments demeuraient intactes.

Si jamais je me montrais trop pressant, imposant ou quoique ce soit d'autres, dîtes le moi. Je tiens trop à vous pour vous blesser ou vous voir partir par ma faute.

Il se retint de baisser la tête car Leane le lui avait demandé de ne plus le faire en sa présence, par le passé. Le coeur lourd, il la regarda, cherchant dans ses yeux compation et secours.
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée EmptySam 23 Fév - 11:43

Le soulagement pouvait se lire dans le regard de la jeune femme. Il avait enfin compris ce qu'elle essayait de lui expliquer. Leane ne pouvait s'empecher de penser que parfois elle pouvait se montrer bien maladroite.
La naissance de cet amour la rendait heureuse et elle devait faire en sorte de le préserver.

Elle répondit à son baiser passionné, y mettant parfois un peu plus d'audace, l'une de ses mains, posée sur sa nuque, jouait avec quelques mèches de ses cheveux tandis que l'autre caressait tendrement son dos.


J'ai eu si peur que vous ne compreniez pas, je vous aime de toute mon âme, je voudrais ne plus vous quitter mon amour.

Du bout des doigts, elle caressait son visage, dessinait le contour de ses lèvres, contemplant chacun des traits de son visage, gravant cet instant dans sa mémoire pour l'eternité.

Elle lui sourit
...

Ne vous inquiétez pas...Si la moindre chose me dérange, je ne manquerai pas de vous le faire savoir, tout comme vous.
J'essairai simplement d'y mettre plus de tact qu'avec les autres personnes qu'il m'arrive de croiser
.

Bien que convaincue de ses paroles, la jeune femme savait que souvent le naturel revenait au galop, elle espérait du fond du coeur que Lomax n'ait pas à en subir les frais.
Il arrivait souvent que les mots sortent de ses lèvres aussi vite qu'ils entraient dans son esprit, héritage d'une vie entière d'errance. Si par malheur cela devait lui arriver un jour, elle souhaitait que Lomax comprendrait et ne lui en tienne pas trop rigueur.


Restez près de moi cette nuit, j'ai tant besoin de vous.

Quelques paroles osées dont le sens restait vague...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [RP] La cabane abandonnée   [RP] La cabane abandonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La cabane abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser