Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Jeu RP] Loto de Vertus

Aller en bas 
+7
Eloïse
Killashandra-
GLORIANNA16
Marcelus de Molay
peredunod
Mathilde
Lugar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[Jeu RP] Loto de Vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Loto de Vertus   [Jeu RP] Loto de Vertus - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:14

bon ben moi tu me met ce que tu veux pas de souçis suis déja contente que lothar se suffira de moi en bonus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[Jeu RP] Loto de Vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Loto de Vertus   [Jeu RP] Loto de Vertus - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:42

Alors c'est bon pour vous Lothar vous avez l'honneur des 200 louis. Il faut voir avec le maire pour la tansaction, c'est lui qui est en charge du marché. Pour votre bonus bah vous êtes assez grands pour vous organiser avec qui de droit lol!

Gloria, bien que votre offrande «acceptée» vous aveugle veuillez choisir votre lot «bonus». L'argent ou le trio ?

Comme je n'ai pas de nouvelles, malheureusement, de messire Marcelus ni de Retnuh, je procède au tirage des 2 autres lots.

Toujours sous la surveillance rigoureuse de la firme Lugar, Lugar et associés, les combinaisons restantes sont remises dans la boîte. Bonne chance à toutes et tous.

Dans un silence, laissant percevoir le son du vol d’une mouche, les premiers chiffres sont tirées. Il s’agit du …

8 Arrow Dame Éloïse, vous avez le 4e lot.

On continue.

10 – 6 – 17 Arrow Et c’est Dame Mathilde qui remporte le dernier lot.

Je tiens à féliciter tous les gagnants et vous remercier pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[Jeu RP] Loto de Vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Loto de Vertus   [Jeu RP] Loto de Vertus - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 3:07

bon et bien je prend le trio affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[Jeu RP] Loto de Vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Loto de Vertus   [Jeu RP] Loto de Vertus - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 3:51

C'est bon pour le trio lieutenant. Plus qu'à attendre que les 2 nouvelles gagnantes se pointent et je demande à Peredunod de vous contacter tous les 4 pour voir comment vous remettre vos prix. Encore une fois félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[Jeu RP] Loto de Vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Loto de Vertus   [Jeu RP] Loto de Vertus - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:33

Eloïse arriva et vint prendre place dans la file pour réclamer son lot

Bonjour dame Lugar! quel est mon lot?
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[Jeu RP] Loto de Vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Loto de Vertus   [Jeu RP] Loto de Vertus - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:50

Bien le bonjour Dame Éloïse. Et bien vous avez l'embarras du choix 100 louis ou 50 louis. Hum quel choix difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[Jeu RP] Loto de Vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Loto de Vertus   [Jeu RP] Loto de Vertus - Page 2 EmptySam 20 Sep - 9:15

[b]Difficile oui...hé bien 100 louis[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[Jeu RP] Loto de Vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Loto de Vertus   [Jeu RP] Loto de Vertus - Page 2 EmptySam 20 Sep - 17:50

Et bien le second lot de 100 louis vous est accordé Dame Éloïse. Le lot de 50 louis va donc de facto à Dame Mathilde.

Pour la remise des prix, le maire a des petits problèmes de connexion ... et moi aussi d'ailleurs ... donc je reste connectée maintenant pour un bout de temps et si par hasard un des gagnants se pointait pendant ma présence, je pourrai remettre le lot. Par contre, si la synchro n'y est pas, n'ayez crainte, tout rentrera dans l'ordre dans le courant de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu RP] Loto de Vertus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Loto de Vertus   [Jeu RP] Loto de Vertus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu RP] Loto de Vertus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] La place du village
» Bureau du maire
» La chapelle de Vertus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Vertus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser