Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie

Aller en bas 
+14
Archandas
Anne
Ermeline
Agius
Angel
Arthura.
Alex
DoudouJm
Judoka du Japon
morgane
fbgimli33
Lomax
Kheysa
leane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie   [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:32

Les yeux de Leane se perdaient sur le visage de Lomax. Chacun des mots qu'il avait prononcé provoquait bonheur et passion à la jeune femme.
Quand elle repensait à ce qu'était sa vie il n'y a pas si longtemps, jamais elle n'aurait pensé en être là aujourd'hui, jamais elle n'aurait imaginé plaire à un homme tel que Lomax.

Quand il prononça son consentement, elle serra un instant ses mains et lui sourit avec amour.

A son tour, elle fit part de son engagement devant témoins et assemblée
.

Oui je l'accepte...

Son regard se fit plus brillant, elle était comme hypnotisée par l'instant.

Lomax... Je jure de t'aimer et de te chérir, de partager avec toi chaque moment de joie, de traverser chaque épreuve à tes côtés jusqu'à ce que la mort nous sépare et d'être ton épouse pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Kheysa

Kheysa


Féminin Nombre de messages : 699
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 09/03/2008

[RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie   [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 23:07

La réponse plus qu'attendue du jeune couple ne se fit pas attendre. L'échange des alliances pouvait donc se faire. Kheysa fit signe aux témoins détenteurs du symbole qui matérialise l'union d'un couple devant Dieu de donner les alliances.

Messire Lomax portez l'alliance au doigt de Léane et répétez après moi ...

" Je te donne cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité."
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/reims-f7/
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie   [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 23:13

Lomax regarda Judoka du Japon afin de saisir l'alliance destinée à Leane. Il lui tendit un petit coussin sur lequel les deux anneaux reposaient, et Lomax en saisit un.

Il prit la main de Leane, la fixa dans les yeux, puis lui passa l'alliance au doigt, en répétant les paroles de l'abbesse Kheysa :


Je te donne cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Archandas

Archandas


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Le brigandage...
Date d'inscription : 31/05/2008

[RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie   [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 23:31

Un peut en retard à cause d'un petit contre temps, Archandas avait réussit tant bien que mal à rejoindre le lieu de la cérémonie d'un mariage annoncé ces quelques derniers jours.
C'était un espace en plein air assez décoré et qui par ailleurs respirait pleinement la tranquillité. Essayant de se faire discret, il se fofila entre les personnes déjà présentes avant de finir par prendre place sur un banc du troisième rang où il ne restait plus qu'une place de disponible.

Jetant un coup d'oeil sur la cérémonie, il vit que c'était le moment de se faire passer les alliances, une chance pour lui qu'il ne soit pas arrivé trop en retard.
Il profiterai également de l'occasion pour faire la connaissance des quelques personnalités de Paris qui avaient pour habitude de participer à de telles cérémonies.
Lui qui n'était qu'un simple voleur, il était toutefois assez discret car personne ne le savait encore vraiment mais après tout, il lui arrivait bien entendu de travailler honnêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Kheysa

Kheysa


Féminin Nombre de messages : 699
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 09/03/2008

[RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie   [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 1:34

L'alliance au doigt de la Dame, c'était maintenant au tour de Léane de passer le bijou au doigt de son futur époux. Elle attendit que le témoin donne l'alliance et s'adressa à la future épouse.

Léane répétez après moi....

" Je te donne cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité."
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/reims-f7/
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie   [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 10:22

Leane regardait sa main, ornée de cette alliance, symbole de leur amour, de leur engagement.
Elle prit la deuxième et lentement la glissa au doigt de son aimé.


Je te donne cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité.

Elle releva doucement la tête, plongea ses yeux sombes dans ceux de son mari et reprit:

Par cet anneau, moi Léane, je te prends Lomax de Galicy, pour époux.
Tu as changé ma vie, tu m'as changée.
La vagabonde, la voleuse, plus habituée à fréquenter la misère, les rats et les cachots est morte depuis le jour où tu as croisé ma route.
Tu es le soleil qui m'a sortie de l'ombre.
L'amour, c'est vouloir le bonheur de l'autre. Et je veux le tien plus que tout autre chose.
L'amour n'est jamais contrainte, il est joie, il est liberté, il est force.
Lomax, mon amour, je t'aime avec la plus grande sincérité qui soit.


Une légère brise de printemps souffla, ce qui permit à la jeune femme de se rendre compte que quelques larmes coulaient le long de ses joues.
La surprise se lisait sans doute dans son regard. Aussi loin que remontaient ses souvenirs, elle ne se rappelait pas avoir pleuré.
Avec les épreuves, elle s'était endurcie, imperméable à toute émotion.
Ce jour était le signe d'une nouvelle vie qui s'offrait à elle, une page se fermait, une autre s'ouvrait.Leane espérait de toutes ses forces qu'elle serait à la hauteur
.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie




Féminin Nombre de messages : 592
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 17/02/2008

[RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie   [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:45

Ambroisie s'était faufilée discrètement sur le lieu du mariage. Se faisant discrète au possible depuis pas mal de temps, elle n'aurait toutefois pas raté le mariage de son amie Leane. Elle remarqua Agius, témoin de mariage. Elle vit aussi Judoka, témoin de Lomax. Mal à l'aise, elle resta éloignée de l'effervescence.
Elle écoutait, émue, l'échange des deux amoureux, qui se liaient ainsi, pour la vie, exprimant leur amour au monde.

Appuyée contre un arbre, portant une robe verte, elle se fondait presque dans le paysage. Elle avait attaché ses cheveux dans une coiffe élaborée portée en chignon, laissant juste quelques boucles tombés autour de son visage. Elle portait une longue cape et la capuche recouvrait une partie de sa tête.

Il faisait radieux en cette journée. Le soleil brillait intensément comme pour bercer cette union méritée.
Ses pensées vagabondèrent alors, tout en fixant le ciel et les quelques petits nuages légers qui s'y déplaçaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kheysa

Kheysa


Féminin Nombre de messages : 699
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 09/03/2008

[RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie   [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:28

L'échange des alliances fait, Kheysa sourit aux jeunes époux et prononça d'une manière enjouée.

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme devant les hommes et devant Dieu.

Sourit en direction de Lomax.


Vous pouvez embrasser la mariée.

Un beau temps, un lieu propice à cet évènement, le mariage s'était bien déroulé. De l'émotion, de l'amour quoi de plus important pour la vie à deux. Kheysa sourit, qui sait elle aussi, elle en arriverait là. Elle était devenu abbesse pour aider sa ville mais ce n'était pas voie ... du moins l'idée qu'elle se faisait de son avenir. Enfin il était encore tôt, elle était encore jeune, le temps .... oui le temps fera tout cela tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/reims-f7/
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie   [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:08

"Vous pouvez embrasser la mariée"

A ce moment, Lomax ne se fit pas prier une seconde fois. Il prit dans ses mains le visage de Leane, qu'il contempla encore une fois. Contempler était le mot, car de tous ceux qu'il avait pu voir jusqu'alors, seul celui de sa femme le comblait à ce point.

Beauté et beaucoup de naturel y faisaient bon ménage, et la douceur que dégageait ce visage était très expressif sur l'amour que Leane semblait donner.

Il rapprocha ses lèvres des siennes, et y déposa un long baiser amoureux. Durant ce dernier, il fit abstraction des alentours, se sentant ainsi une seule et même personne avec celle qui rythmait son coeur.

Il finit de l'embrasser en la fixant, ils n'allèrent tout de même pas prolonger ce spectacle devant la foule, puis lui murmura :


Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Féminin Nombre de messages : 72
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie   [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:58

Morgane, qui de son coin assistait a la cérémonie, eut la larme à l'oeil au moment de l'échange des voeux.

Elle voyait, sur le visage des nouveaux mariés, une immense joie et un bonheur infini au moment ou ils se sont embrassés.

Morgane leur souhaita, du fond du coeur, une longue vie de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 248
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 17/02/2008

[RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie   [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:05

Angie avait suivi toute la cérémonie avec une grande attention, elle était si émouvante, la mairesse et le juge de Paris ne faisaient à présent qu'un.
On pouvait lire en eux tout le bonheur qu'ils éprouvaient...


Malheureusement ayant énormement de travail au Duché elle ne pouvait pas rester pour la réception qui suivrait !
Elle n'avait pû se libérer que très peu de temps..


Angel tourna la tête en direction d'Eléanore lui faisant signe, il était temps de s'en aller.
Les deux jeunes femmes se levèrent discrètement et allèrent rejoindre le lieutenant Fbg qu'elle connaissaient déjà.
Angie lui souffla


Messire le Lieutenant, malheureusement nous ne pourrons pas rester plus longtemps, des affaires urgentes m'attendent en Champagne.
Je vous en prie, présentez aux jeunes mariés nos félicitations ainsi que nos plus plates excuses de devoir partir ainsi !
Et remerciez Dame Leane pour l'invitation, c'était une cérémonie magnifique !


Elle lui fit un sourire et ajouta

Je vous en serez infiniment reconnaissante !
A bientôt !


Les deux demoiselles remontèrent dans le carrosse et prirent la direction de la taverne où elles avaient laissé leurs affaires.
Elle ne pourraient pas y passer la nuit, elle se reposeraient en route !
Après avoir récupérer leurs bagages, elle remontèrent dans leur carrosse pour reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/champagne-f6/
Ambre

Ambre


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2008

[RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie   [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:24

Après une longue hésitation sur sa présence ou non, la jeune fille décida d’aller partager ce moment de joie. Cela lui permettrait de voir quelques visages et certainement de faire de nouvelles connaissances, car depuis son arrivée, elle avait préféré se faire discrète.

Ambre arriva donc légèrement en retard au mariage du juge et de madame le maire. Elle se faufila discrètement dans la foule et écouta religieusement les échanges de vœux.

Une émotion la gagna… décidément les mariages sont vraiment émouvants.
Petit sourire…
Revenir en haut Aller en bas
matteo

matteo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Ville : Vertus
Royaume : france
Voie : Défense
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie   [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:43

Matteo avait assisté à la cérémonie depuis le fond de l'église,lui qui était relativement solitaire.Il portait la tenue de cérémonie de l'armée,dissimulée sous une longe cape noire.Ses cheveux cachaient une grande partie de son visage,seuls sont nez et le bas du visage étaient visibles.Il était très ému par cette cérémonie,l'échange de baiser étant si magnifique.Il sortit de l'église et passa devant une femme appuyée à un arbre,une chevelure d'un magnifique blond.Leurs regard se croisèrent puis se mit à plusieurs mètres de l'église pour contempler la scène qui allait se passer,la sortie des mariés...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 295
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/11/2007

[RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie   [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:52

Anne qui avait assistée a la cérémonie, se retira doucement…il est vrai qu’elle ne connaissait personne ici…
Elle c’était installé dans un coin sombre et pus partir sans se faire remarquer….
Un beau Mariage que celui là…une larme avait perlé au coin de ses yeux…
Les époux avaient l’air d’être très amoureux…celui lui mettait le cœur en joie…Elle qui depuis longtemps ne fessais qu’assister a de triste cérémonies…

Elle resserra sa cape, mis la capuche et sortie doucement…Elle croisa une Dame qui était aussi a l’écart Anne lui fit un signe de tête…

Certain sortait aussi…
Anne se mis a l’écart des autres pour juste voir les marier sortir…..
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie   [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 22:50

Soudain le temps s'arrêta...
Leurs lèvres étaient scellées en un long, doux et passionné baiser si bien que Leane avait cette délicieuse impression qu'ils étaient seuls au monde. Si la décence le lui avait permis, la jeune mariée l'aurait bien prolongé davantage.
Elle se recula lentement, caressa la joue de son époux et murmura à son oreille:


Tu fais de moi la plus heureuse des femmes...

Leane se tourna ensuite vers les invités, heureuse de les avoir vu si nombreux.
D'un petit signe de la main, elle leur indiqua la salle des fêtes où se poursuivraient les festivités, ravie de revoir les uns et de mieux connaître les autres et surtout de tous les remercier pour avoir partagé avec elle cette page importante de sa vie...

Elle glissa sa main dans celle de Lomax et ensemble, ils descendirent les quelques marches du kiosque.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

[RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie   [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 23:01

Alex avait assez flémardé. Elle se leva, remis de l'ordre dans sa tenue et quitta le parc pour se rendre dans son potager, s'occuper de ses légumes et se préparer une soupe chaude pour le soir dans sa cabane au fond de son jardin qui lui servait d'habitation.
Personne ne lui avait adressé la parole, pourtant il y en avait des "va et vient" à l'occasion du mariage de la Mairesse avec le Juge. Cette solitude commençait à lui peser.
Va falloir que je me trouve un chat, au moins ça mange des souris, donc cela ne me coûtera rien en nourriture, et j'aurais quelqu'un avec qui parler
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2008

[RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie   [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 10:38

Allongé sous un arbre.. Allongé?? Vautré plutôt!!
Vautré sous un arbre du parc, la face au sol, les deux bras sur la tête, ça cogne..
L'estomac renversé, quelques relans du vin d'la veille.. Piouuuffff
Ca ronfle!!
Et v'là qu'ça crie, qu'ça tape dans les mains... paumes sur les oreilles.

Le Will se r'lève difficilement, de la bave pourpre au coin des lèvres.


Qu'est-ce que c'est qu'ce raffut?

Un mariage.. Bé c'est qu'il a pas choisi l'bon coin pour roupiller l'gaillard.

Bah j'm'en va tenir l'arbre té, il faudrait pas qui m'tombe dessus.
Et r'luquer la mariée, héhé..


Et ça r'nifle et s'essuie avec le revers de la chemise sale, les yeux rivés sur l'couple qui s'bisouille.
Il fronce les sourcils, p'tit regard brillant..


Oh mais... C'est qu'elle ressemble à la p'tite la donzelle, à s'y méprendre.

Bwarf, il chassa cette idée d'la tête. Impossible qu'elle en soit rendue là la gueuse!! Rhoo c'qu'il aimerait la r'voir.

Et ça trébuche et ça se r'lève, c'que ça peutêtre pataud.

Tiens il les voit qui s'rapprochent, il blémit, plisse les paupières, se faufile derière l'arbre, bouche ouverte.
Le temps d'la surprise passé et un rictus froid étire ses lèvres.
Héhé, il l'avait r'trouvée...

Léane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie   [RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Mariage de Lomax et Leane ... Cérémonie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Annonce du mariage de Leane et Lomax
» [RP] Correspondance de Leane de Galicy
» [RP] Anoblissements de Kheysa et Lomax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser