Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Annonce du mariage de Leane et Lomax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] Annonce du mariage de Leane et Lomax Empty
MessageSujet: [RP] Annonce du mariage de Leane et Lomax   [RP] Annonce du mariage de Leane et Lomax EmptySam 24 Mai - 17:28

Un jour magnifique s'était levé sur Paris. Le soleil, haut dans le soleil, réchauffait chaque rue de la ville de ses chaleureux rayons. La vie avait repris son cours, et chaque habitant parcourait les allées le sourire aux lèvres.

Cependant, malgré la loterie récente, les animations affichées sur le parvis de l'hôtel de ville n'étaient pas nombreuses. Lomax arrivait tout sourire, pas mécontent de proposer un événement de choix :


[RP] Annonce du mariage de Leane et Lomax Parcheminmariagecopieek2



Après avoir pris soin de bien fixer le parchemin, Lomax partit plein d'entrain. Il espérait que l'annonce mettrait un peu de gaieté dans le coeur des gens, comme le sien en était rempli à l'idée de cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Judoka du Japon

Judoka du Japon


Masculin Nombre de messages : 67
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 11/05/2008

[RP] Annonce du mariage de Leane et Lomax Empty
MessageSujet: Re: [RP] Annonce du mariage de Leane et Lomax   [RP] Annonce du mariage de Leane et Lomax EmptySam 24 Mai - 23:16

Judoka passa par hasard devant l’Hôtel de Ville lorsqu’il vit Lomax accrocher une annonce. Il s’arrêta et attendit que ce dernier s’écartât pour la lire. En fait c’était un parchemin faisant office de faire-part pour le mariage de Leane et Lomax.

Judoka s’empressa de féliciter Lomax :

Félicitations et tous mes voeux de bonheur.
Mince alors, c'est bien la première fois qu'une annonce de mariage me fait autant plaisir ...
En tout cas je vous souhaite beaucoup de pluie le 2 Juin.
Un grand merci pour votre invitation ! C’est avec une grande joie que je réserve ma journée pour être des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/paris-f13/
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] Annonce du mariage de Leane et Lomax Empty
MessageSujet: Re: [RP] Annonce du mariage de Leane et Lomax   [RP] Annonce du mariage de Leane et Lomax EmptyDim 25 Mai - 14:11

Lomax croisa Judoka juste après avoir accroché l'affiche. Ce dernier l'avait félicité pour l'annonce, et s'était montré très enthousiaste. Lomax était heureux de le rencontrer, car il avait un "service" à lui demander :

Merci mon ami, merci beaucoup. J'espère que ce jour sera somptueux et que le soleil nous offrira son plus beau profil.

Je voulais te demander... accepterais-tu d'être mon témoin pour ce mariage. C'est important pour moi. Et je serai très content que ce soit toi.


Lomax attendit la réponse, quelque peu stressé, car il était loin d'avoir une multitude d'amis de confiance en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Judoka du Japon

Judoka du Japon


Masculin Nombre de messages : 67
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 11/05/2008

[RP] Annonce du mariage de Leane et Lomax Empty
MessageSujet: Re: [RP] Annonce du mariage de Leane et Lomax   [RP] Annonce du mariage de Leane et Lomax EmptyDim 25 Mai - 21:40

En entendant ces paroles, Judoka resta bouche bée, il ne s’attendait pas à une telle demande.
Puis il reprit ces esprits et dit :


Oui, je serai très heureux d’être ton témoin à l’église !
Je serai très fier d’être le témoin de ton engagement au mariage avec Leane.
Ainsi que de présenter au prêtre les alliances pour qu'il les bénisse.


A ces mots, Lomax le serra dans ces bras et le remercia du fond du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/paris-f13/
Contenu sponsorisé





[RP] Annonce du mariage de Leane et Lomax Empty
MessageSujet: Re: [RP] Annonce du mariage de Leane et Lomax   [RP] Annonce du mariage de Leane et Lomax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Annonce du mariage de Leane et Lomax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Correspondance de Leane de Galicy
» [RP] Anoblissements de Kheysa et Lomax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser