Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] Correspondance de Leane de Galicy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] Correspondance de Leane de Galicy Empty
MessageSujet: [RP] Correspondance de Leane de Galicy   [RP] Correspondance de Leane de Galicy EmptyDim 24 Aoû - 20:51

La bête n'était plus, emportant avec elle bon nombre de victimes, laissant des familles endeuillées, des personnes meutries par la douleur dont Leane faisait partie.

Agius... La jeune femme se souvint de leur première rencontre sur le parvis de l'église, de la façon dont elle s'était montrée arrogante et lui bien plus encore. Elle ne savait pourquoi il l'avait prise ainsi sous aile mais d'après les conversations qu'ils avaient eu, il avait semblé apprécier la franchise de ses propos et le fait qu'elle ne se traîne pas à ses pieds pour les titres qu'il portait...

Léane soupira et réalisa soudain que, pour la première fois, elle aurait préféré que ce maudit procès ait pu avoir lieu, au moins son ami serait toujours en vie.

Début de grossesse plus que difficile entre la mort d'Agius et l'état de santé de son mari. Elle espérait que toutes ces épreuves n'empièteraient pas sur la santé de l'enfant qu'elle portait.

Elle prit donc une nouvelle fois sa plume:


Citation :
A Sa Majesté Jehan 1er de Vergy, Régent du Royaume de France

Votre Majesté,

Je viens par la présente vous faire part du décés du Comte Agius et de celui de sa compagne Dame Ambroisie, tous deux sauvagement attaqués par je ne sais quelle bête sauvage.

Comme vous devez vous en douter, cette nouvelle est pour moi bien cruelle.

Il en découle bien évidemment que le procès n'a plus lieu d'être, ce que, comble de l'ironie, je déplore ce jour alors que je le souhaitais.

Les voix du Seigneur sont impénétrables.

Leane de Galicy, Procureur de Paris.

Leane cacheta le pli et le donna à un messager, intimant l'odre de le porter au Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Vergy
Roy de France
Jehan de Vergy


Masculin Nombre de messages : 205
Ville : Palais du Louvres - Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 15/08/2008

[RP] Correspondance de Leane de Galicy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Correspondance de Leane de Galicy   [RP] Correspondance de Leane de Galicy EmptyLun 25 Aoû - 1:58

Citation :
A Leane de Galicy, Comtesse consort et Procureur de Paris,

Nous, Jehan Ier de Vergy, Régent de France, accusons réception de vostre missive. Nous vous présentons tout d'abord nos plus sincères condoléances.

En effet, le procès n'a plus lieu d'être, et nous aurions nous aussi préféré les voir au tribunal, plutost que mort. Enfin, comme vous le dites si bien : Les voix du Seigneur sont impénétrables.

Jehan Ier de Vergy,
Régent de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/paris-f13/
 
[RP] Correspondance de Leane de Galicy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Annonce du mariage de Leane et Lomax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Les Institutions de France :: Palais du Louvre :: Salle d'Audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser