Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP] Le lac

Aller en bas 
+4
Roséedumatin
GLORIANNA16
Falshir
Meganilo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olbrie

Olbrie


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 17:20

Il sourit.

C'est une bonne idée, je trouve.

Lui repondit-il en entassant de quoi allumer une flambée.

Mais je pense que oui, il y a quelque chose dehors. Plus probablement quelqu'un d'ailleurs...

Nous verrons bien, n'est ce pas ? Et puis il faut un peu de piment dans la vie. Tenez, vous qui avez les doigts plus fins que moi.. Vous voulez bien placer ce morceau d'étoupe sous les branchettes ?


Il lui fit une petite place, accroupi devant l'âtre noirci.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 18:54

Eloïse s'accroupie à ses côtés et lui prit l'étoffe des mains effleurant ses doigts au passage. Elle l'approcha des bûches et la glissa en dessous se noircissant le bout des doigts au passage...
Elle se mordit la lèvre en souriant, une idée aussi folle qu'amusante lui venait...

Vous avez raison...Un peu de piment...

Elle s'approcha de lui tous sourires et déposa presque timidement son doigt sur la joue d'Olbrie. Caressante et douce elle se retenait de rire en voyant la trace noire que laissait la suie sur la joue du jeune homme.

Vous êtes...

Elle lui sourit canaille

Vous êtes...Merveilleu...sement noir Olbrie!

Et elle éclata d'un rire joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Olbrie

Olbrie


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:04

Il la regardait faire, pret a battre le briquet, à la lueur de la bougie qu'ils avaient par chance trouvée en arrivant.

Mais, surpris, il sentit une caresse sur sa joue, et ne bougea pas, se demandant ce qu'elle allait faire...

C'est en l'entendant éclater de rire qu'il comprit enfin la farce de potache dont elle venait de le gratifier ! Sans hésiter, il tourna vivement la tête vers elle, attrapant le bout de son doigt entre ses dents.
Refermant la bouche dessus, il l'aspira puis le libera.

Vous etes... Merveilleuse...ment charbonnée Eloïse ! Un petit goût de trop cuit...Etonnant... Mais délicieux...

Il lui tira rapidement la langue, profitant de son air surpris, et se pencha en avant pour allumer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:16

Eloïse sentit son doigt hâpé entre les lèvres d'Olbrie et rougit violement sous la caresse.
Dieu que lui arrivait-il donc...Au lieu d'être effrayé par la promiscuité avec son compagnon elle jouait les jeunes filles frivoles...Et pourtant qu'il était agréable d'être soi-même.

Elle sentait son coeur battre rapidement, elle se sentait vivante!
Le choc fut tel quand il lui tira la langue d'un air taquin qu'elle tomba à la renverse.

Rhooo...Heureusement que le sol est de terre battue...Cela m'evitera quelques bleus! Quelle idée avez vous eu?

Elle rougit à nouveau
Elle regarda le bout de son doigt et les lèvres d'Olbrie...Il serait difficile de le garder en état mais...

Reprenant ses esprits, elle le regarda allumer le feu, les muscles de ses épaules et de son dos frémissants sous sa chemise humide.
Elle prit conscience que ses propres vêtements étaient humides aussi et se rapprocha de l'âtre pour se réchauffer autant que de prolonger le côte à côte malicieux..

Revenir en haut Aller en bas
Olbrie

Olbrie


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:35

Et bien ! Restez avec moi ! Vous allez vous abimer les fesses à vous rouler par terre ...

Riant doucement de sa betise, il aspira un peu de fumée et partit à tousser comme un damné, les yeux piquants. Quand il se reprit, elle était à nouveau à coté de lui, devant les flammes qui commencaient à mordre le bois en craquant.

Il put a loisir détailler à la lumière chaude du feu les formes soulignées par le tissu mouillé. Puis, prenant conscience de son égoïsme, il lui proposa, l'air détaché :

Vous allez prendre froid.. Pourquoi ne pas secher votre chemisier ?

Du doigt, il lui désigna la grille posée à l'entrée du foyer, l'oeil quelque peu égrillard.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 21:26

Eloïse le regarda éberluée!
Secher son chemisier... Elle aperçu son regard égrillard.
Il ne manquait pas d'air...Come si elle allait ôter sa chemise devant lui...
Elle le rgarda à nouveau prète à bondir quand elle décela une étincelle dans le beau regard d'Olbrie.
Ahhh c'était un défi!

Elle se leva prête à jouer le tout pour le tout...

Vous avez raison monsieur...Je grelotte! Il ne faudrait point que j'attrappe mal...

Lentement elle ôta une à une les accroches de sa chemise, délassant avec lenteur le lacet du haut. Puis elle glissa une main sur son épaule ronde et dorée et fit glisser l'étoffe...

Elle sourit en se disant qu'elle avait eu bien fait pour une fois d'écouter sa soeur Ali qui lui avait conjuré de garder la batiste de dentelles qu'elle portait la nuit.
Elle sourit malicieuse devant le regard gourmand de son compagnon et alla déposer sa chemise humide sur la grille devant l'âtre.

A malin...Malin a demi!
Pensiez vous que je me dévoilerais ainsi à vous?
Mais si vous pouviez..

Elle se mordilla les lèvres

Si vous pouviez juste ...Remettre un peu de bois!

Elle lui sourit et vint se rasseoir pres de lui




Revenir en haut Aller en bas
Olbrie

Olbrie


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:34

Le souffle court, parfaitement surpris qu'elle le fasse; il la regarder ôter sa chemise. Il grimaça en aperçevant les dentelles du dessous. Maline.. et provocante...

Il ne perdait pas une miette du spectacle, malgré tout, et controla rapidement qu'il avait bien la bouche fermée.

Elle deposa son vetement sur le pare-feu, et il dut se secouer à sa demande.

Du bois ? Oui bien sur...

Il ajouta rapidement quelques buches,et s'absorba dans la contemplation de la vapeur qui s'elevait de la chemise. Les seuls bruits audible étaient celui de la pluie sur le toit de lattes, et les claquements du feu.

Il sentait contre lui la chaleur d'Eloïse, et sans se poser de questions, l'enveloppa d'un bras, en silence.

L'etrangeté de la situation les rapprochait, et il resta là, sans bouger, attentif toutefois aux bruits du dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:42

Eloïse fut surprise quand son compagnon l'enveloppa de son bras, elle lui sourit et se rapprocha de lui avant de poser sa tête contre son épaule, se laissant bercer par le crépitement du bois dévoré par les flammes.

Les dangers de l'extérieurs semblaient à présent loin et elle profitait pleinement de ce moment calme et paisible.
Elle regardait les flammes danser...et impregner les murs de la cabane de leurs ombres.

Pensez vous que nous allons être bloqués ici toute la nuit?

Elle regarda le tas de bûches et ajouta

Au moins nous ne gèlerons pas!!

Elle jeta cependant un regard inquiet vers l'extérieur pensant à ceui qui les espionait peut être tapi dans un bosquet.
Elle ne put s'empêcher de sourire..Son attente serait...humide!

Mais...

Elle se leva d'un bon et se dirigea vers une grand panière percée. Elle sourit et prit ce qu'elle contenait.

Regardez!! j'ai trouvé un trésor!!
Revenir en haut Aller en bas
Olbrie

Olbrie


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 23:13

Il jeta un coup d'oeil dans le panier tendu. Il y vit des bulbes, oblongues et gris, et tres surpris, reconnut une nouveauté importée des Amériques. Il regarda Eloïse.

Des pommes de terre ?

En voilà une trouvaille, je n'ai jamais gouté ! Mais il parait que ca se cuit tres bien dans la braise !

Il prit les tubercules, et les piqua sur de morceaux de bois dur, rapidement taillés à la dague. Puis il les posa sur la braise, et rapidement une douce odeur envahit la cabane.

Il se leva ensuite, commençant a cuire devant le feu, et s'approcha de deux planches un peu disjointes.

Coincés toute la nuit ? Non je ne pense pas, cette pluie va cesser. Au pire, je m'en accomoderais tres bien !

Il lui sourit, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 13:58

Eloïse sourit en grand

Ouiiiii des pommes de terre...Des patates comme dirait cousin Pilhe.
J'en ai déjà mangé...C'est délicieux sous diverses formes, écrasées en bouillie avec du lait...Frites dans de l'huile et même à l'eau avec un peu de lard...
Euhhh par contre je ne connais pas encore la version "à la braise"


Elle sourit

Mais au moins, nous ne jeunerons point.

La pluie tapait l'unique vitre de la cabane tandis que les éclairs zébraient le ciel .
Eloïse frissonna, elle sortit son pistolet et vérifia s'il n'avait pas prit l'humidité.
Elle le chargea au cas où et le posa près d'elle et d'Olbrie, puis elle s'installa à côté de son compagnon qui posait les tubercules
dans la cendre.


Miam! Je commence à avoir drôlement faim moi...

Elle jeta un regard taquin à olbrie avant de fixer les flammes d'un air rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Olbrie

Olbrie


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 22:33

Du coin de l'oeil, il la regardait tandis qu'elle vérifiait son arme et changeait l'amorce, par sécurité. Ces engins étaient d'un fonctionnement aléatoire, peu précis et de faible portée. Mais ils pouvaient tuer, et même parfois le tireur, par explosion.

Il n'en utilisait pas, c'était bien trop cher, se contentant de la pointe acérée de sa rapière, parfaite en duel, ou de l'épée de cavalerie, lourde arme de taille idéale en mêlée.

Vous avez faim ? Ca doit etre cuit, non, à l'odeur ? Vous allez gouter, vous me direz... Moi je n'y connais rien...

Il tira un tubercule du feu, et gratta la peau carbonisée à l'aide de sa dague, avant de le tendre à Eloïse.

Il l'observa, curieux de voir à quoi ceci ressemblait, et surtout pour ne pas avoir l'air ridicule quand viendra son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 22:48

Eloïse le regarda éplucher la pomme de terre et lui tendre.
Affamée plus qu'elle ne le pensait elle attrapa le tubercule à pleine main


Aieeeee!!!

Des larmes de douleurs apparurent au coin de ses paupières

Houlala c'est chaud!!

Elle souffla sur ses doigts un instant puis se leva et se dirigea vers la porte de la cabane qu'elle ouvrit en grand.

Elle tendit sa main sous la pluie battante grimaçant de douleur.
Sa peau était violaçée et des cloques commencaient à apparaitre.


Elle regarda un buisson qui sembla bouger...
Y avait-il quelqu'un ou etait ce un simple effet d'optique?

Elle plissa les yeux cherchant à voir et referma la porte rapidement.
sans un mot elle se dirigea vers son pistolet qu'elle prit en main et vérifia que sa dague était bien sur elle.


Elle alla rejoindre Olbrie s'accroupie derrière lui et lui murmura au creux de l'oreille...

Il me semble ...que je me suis brulée!!

Nul besoin de parler de ce qu'elle pensait avoir vu...Si elle avait rêvé elle gâcherait la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Olbrie

Olbrie


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 23:04

Il sursauta lorsque qu'elle lacha la pomme de terre en poussant un cri.

Penaud, il la suivit des yeux tandis qu'elle passait la main dehors pour la rafraichir.

Je suis désolé... J'aurais du y penser, ca n'est pas malin.

Ennuyé, il se tourna vers elle lorsqu'elle revint.

Donnez moi votre main...

Vous savez, chez nous on coupe quand vraiment ca fait trop mal... Mais là, ce serait trop dommage de se priver d'une main si douce...

Il caressa doucement son poignet et le dos de sa main, soufflant de l'air le plus frais possible sur les brulures.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 23:11

Vous savez, chez nous on coupe quand vraiment ca fait trop mal... Mais là, ce serait trop dommage de se priver d'une main si douce...

A ces mots Eloïse blémit! Lui couper la main pour de si petites brulures...
Elle sursauta quand il lui prit doucement la main.
Quand il lui caressa doucement son poignet et le dos de sa main, soufflant de l'air le plus frais possible sur les brulures elle rougit et se dit qu'elle avait eu raison de ne pas parler du bruissement dans les fourré.

Le souffle chaud lui fit du bien, calmant les brulures de la pomme de terre pour les remplacer par celle du rougissement de ses joues.

Je...j'aime mieux votre méthode.
C'est plus agréable et moins...Handicapant!

Elle lui sourit doucement regardant cependant de temps à autre la porte de la cabane nerveusement.
Elle prit une pomme de terre refroidit et la coupa en deux. Elle en tendit une moitié à olbrie et croqua gourmande dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 5:52

La pluie avait commencé à tomber et cela n'arrangeait pas vraiment les affaires de l'Anglois qui se voyait déjà déposséder les jeunes personnes de tout ce qu'il aurait put vendre ou avoir l'utilité... Il avait remarqué quelques parures desquelles il aurait très certainement tiré bon prix, sans compter bien entendu les armes de chacun.

A présent réfugiés dans une cabane, et ayant eut la mauvaise idée à allumer un feu, le brigand pouvaient les très bien voir par l'un des nombreux trous que pouvait avoir une cabane de cet ordre, sans être lui même vu.

Les deux jeunes ne semblaient point se soucier que de l'autre et cela faisait bien les affaires de Jack... Ce qui n'été pas du tout le cas du pistolet qu'il avait remarqué qu'ils possédaient. Il allait lui falloir quelques bonnes ruses pour ne pas se faire avoir par deux amants plus armés qu'il ne l'eut put penser.
Des pistolets, Jack en avait vu à l'œuvre alors qu'il été sur la plus connu des îles, et ils craignait leur utilisation autant qu'il rechignait à s'en servir lui même un jour...


Alors qu'il les espionnait et venait de remarquer un peu déçu qu'il n'y avait qu'une seule entré possible pour lui, il vit que la demoiselle s'en alla près de la porte; c'est sans se laisser distraire par ses courbes mais avec une agilité déplorable, qu'il sauta derrière le buisson le plus proche, espérant ne pas s'être fait remarquer, et tenant son épée bien en main - mais contre le sol afin qu'aucune lumière ne puisse s'y refléter !

La jeune dame n'avait apparemment pas vu le boiteux et il en été bien soulagé, quand il se releva il se dit que cependant il n'allait pour lui pas falloir tarder à agir tant qu'il maitrisait plus ou moins la situation et le terrain.
C'est en s'approchant à nouveau de la cabane qu'il eut une idée - chose aussi rare qu'appréciée de son coté - et il ne tarda pas à mettre en action ce qu'il se disait être "un coup d'génie".

Jack lança alors la pierre la plus proche sur le toit, assez fort pour que le bruit s'entende distinctement et ne laisse aucun doute dans l'esprit des jeunes, si ce n'est celui de ce que cela pouvait être...

Il voulait les obliger à sortir, et se posta sur le coté de la porte, l'épée tenue à deux mains...



Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:11

Eloïse regardait Olbrie à travers ses longs cils noirs, leurs regards se croisèrent et elle lui sourit. Leurs visages étaient si proches qu'elle sentait son souffle sur sa peau. Un baiser, un baiser...Ce mot résonnait dans sa tête.
Leurs lèvres étaient presque collées quand un bruit les fit sursauter.

Comme prise en faute, Eloïse s'écarta le coeur battant

Vous avez entendu?
On aurait dit une pierre contre le toit!!
Revenir en haut Aller en bas
Olbrie

Olbrie


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:31

Un bruit sourd, sur le toit.

Pas une branche, malgré l'orage ils étaient trop loin du bois.

Une pierre, oui, on dirait bien...

Il se leva doucement, l'épée nue a la main. D'un signe, il indiqua à Eloïse de s'éloigner à l'autre bout de la cabane. De sa main libre il saisit un tison allumé, au bout duquel vivait une belle flamme. Il reflechissait aussi vite que possible. Pourquoi attirer leur attention, si ce n'est pour les faire sortir ?
Tactique étonnante pourtant, qui le laissait perplexe. Mais une chose était sure, la sortie curieuse était à proscrire... A moins que... Une bonne charge, lame au clair ?

La porte disjointe ne resisterait pas.. Il prit un court élan, soufflant à la jeune fille "tirez sans hésiter... Si ca n'est pas moi !"

Et il se lanca contre la porte qui vola en éclats, le desequilibrant par la meme occasion. Il roula sur la terre, emporté par son élan, et se releva trois metres plus loin, ayant laché le tison qui, fumant sur le seuil, lui éclaira une silhouette d'homme, dos à la cabane, une épée à la main...

Il releva la pointe de sa rapiere, et prit sa dague en main gauche. Soudain, il se retrouvait dans son élément, homme à homme...


Dernière édition par Olbrie le Mar 9 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 21:43

Eloïse frémit en l'entendant

Tirez sans hésiter... Si ca n'est pas moi !

Bien sur qu'elle ne tirerait pas sur lui!
Elle prit son pistolet à rouet et se positionna dans l'axe de la porte, mais sa main tremblait..Dieu que lui arrivait-il!

Elle faillit pousser un cri en voyant Olbrie foncer tête baissée dans le traquenard. Il défonça la porte et elle le vit rouler sur le sol détrempé.
Elle s'approcha prête à lui prêter main forte et appreçut l'homme...

Jetant un regard à Olbrie, elle constata avec soulagement qu'il était à nouveau debout dague et rapière en main. Elle soupira doucement rassurée.
L'homme paraissait fort et grand, mais Olbrie était agile et musclé. Elle décida de les laisser se battre "d'homme à homme" mais continuait de tenir fermement son pistolet.

Plus effrayée qu'elle ne le pensait elle regarda les deux hommes se jaugés et se redécouvrit une ferveur chrétienne oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 1:45

L'anglois se pressait contre la paroi et s'essayait à écouter comment réagissaient les deux jeunes personnes, il eut bien aimé un affolement suivi d'une sortie de la demoiselle pour voir ce que c'été, et il aurait été alors aisé pour lui à la prendre comme otage devant le sieur impuissant... Il y avaict longtemps que le brigand avaict laissé les principes moraux à d'austres, mais il savaict bien que si c'été là, chose la plus appréciable qui soit -car plus aisée- elle n'arriverait que très peu probablement...

Et alors qu'il entendait des bribes de conversations. ..
"Entendu"..."Pierre"..."Bien"..."Moi"...
La porte soudain éclata en un fracas qui fit sursauter Jack, prit par surprise il en eut presque lâché son épée si il ne la tenait point aussi fermement, qu'il espérait que tout se passe aisément.

C'été là le sieur qui venait voir d'une façon bien cavalière ce qui se passait à l'extérieur, la surprise du brigand fit bientôt place à un amusement -il en avait vu de jeunes fougueux qui estaient prêt à donner leur vie pour une cause ou une dame, et tous avaient eut celle-ci bien courte-. Il souria et dict tout en ne lâchant pas le jeune des yeux...


Hello moineau...
T'restra en vie s'tu m'donne tes armes et t'bourse. Allez d'pèche ou on t'embroche 'vec t'donzelle.


Tout en disant cela il fit un geste sur la droite avec son épée, puis hocha la tête en fin d'phrases, l'anglois voulait faire croire à son adversaire qu'il n'été pas seul, ce que la pénombre aurait put cacher et il ne lui coutait rien à tenter de vaincre sans avoir à risquer un duel avec l'homme qui lui semblait -malgrès sa jeunesse- d'une trempe forgée.
Revenir en haut Aller en bas
Olbrie

Olbrie


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 7:14

Il sourit doucement aux mots de l'homme, tout en rompant la distance, garde haute.

Viens l'ami, viens chercher ce que tu souhaites. Tu veux mes armes... Mais par où ? Le ventre ou la gorge ?

Un pas de coté le sortit de l'axe de la porte, interdisant à son adversaire toute approche par là sans s'exposer au feu d'Eloïse. Il jaugea l'homme, depenaillé mais a priori solide. Il décida de tester sa vivacité, et la pointe de la rapière voleta de gauche à droite, sans piquer, restant à bonne distance. Le fer de l'homme était là, mais lent.

Tu as une chance de vivre. A toi de voir.

Il lui désigna la forêt du bout de sa dague, presque compatissant devant le regard de leur agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 21:26

Eloïse regarda les deux hommes, hocha la tête un petit sourire narquois aux lèvres.
Ahhhh ces hommes!

Elle regarda le brigand et grimaça en entendant son patois

Hello moineau...
T'restra en vie s'tu m'donne tes armes et t'bourse. Allez d'pèche ou on t'embroche 'vec t'donzelle.


Elle se dit que le bogre ne manquait pas d'aplomb...La traiter..Elle! Une De La Tour de donzelle...Et se laisser embrocher sans broncher...c'était mal la connaitre!

Elle baissa son arme restant toutefois sur ses gardes, elle avait confiance en la force d'Olbrie.
Elle sourit en entendant son arogance...

Viens l'ami, viens chercher ce que tu souhaites. Tu veux mes armes... Mais par où ? Le ventre ou la gorge ?

Eloïse éclata soudain d'un rire joyeux!
Que d'aventures ce soir...
Thibaut serait vert de jalousie, lui qui aimait raconter ses aventures piratesque...
Mais là! Là c'était mieux que n'importe quel combat naval.

Un vrai brigand venait terminer par sa présence une merveilleuse journée aux côtés d'Olbrie. Un duel, une bagarre...

Elle regarda le bandit hésiter...Aurait-il la trempe de rester ou fuierait-il dans la forêt sombre?

Un regard sur Olbrie...Une bouffée de...De quoi d'abord...
Elle secoua ses longues mèches et attendit la suite un joli sourire flottant sur ses lèvres...
Quelle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 5:38

L'anglois faisait désormais face à trois problèmes...

Il y avait premièrement le jeune qui lui avaict semblé une proie facile - le genre à compter fleurette dès que les premiers rayons du soleils apparaissent, et jusqu'à ce que les derniers ne soient plus - et qui en fait été doté d'une agilité de loin supérieur à celle de Jack, et avaict sans doute un peu bourlingué lui aussi.
Le second soucis auquel devaict faire face le brigand esté la dame restée à l'intérieur et qui, il l'imaginait sans mal, tenait fermement le pistolet qu'il avaict aperçut auparavant en direction de la porte, preste à faire feu, ce qui allait rendre assez délicate sa "capture" ou tout au moins maitrise.
Quand au troisième point désobligeant, c'est que personne n'esté tombé en sa grossière feinte d'estre en plus grand nombre... Et bien que n'y croyant pas de trop, l'idée estait assez belle pour que l'anglois regrette qu'elle n'ait point estée.


So, j'allons m'débrouiller t'seul p'prendre vos je'llry.

[HRP:]Traduction => "Bon, je vais me débrouiller tout seul pour prendre vos bijoux." [/HRP]

Ne pouvant passer devant l'entrebâillement - agrandi par la sortie fracassante d'Olbrie - Jack estait obligé à reculer, il se devait à faire venir le jeune et vif dans le noir auquel les yeux du brigands s'estaient habitués depuis qu'il rôdait...
Il recula doucement, levant quelque peu son épée pour parer une éventuelle charge et défier les quelques coups de lame que lançait le jeune homme...

Puis se décala sur le coté, voulant porter un coup au flanc de son adversaire, mais trébucha sur un fragment de porte et se retrouva à terre bien stupidement quoique tenant toujours son épée en direction de l'inconnu.


Arf !
Revenir en haut Aller en bas
Olbrie

Olbrie


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 22:46

Le brigand prit son fer deux ou trois fois, parant ses petits coups, et soudain, à sa grande surprise, s'offrit un superbe emmelage de bottes pour finir au sol, l'épée tendue.

Sans équilibre, sans poids a mettre derriere sa lame, sans liberté de mouvement, il devenait une proie facile.

Ecartant le fer d'un coup de poignet, il avanca vivement vers l'homme, et tout en posant sa botte sur son avant bras, le clouant au sol, il trouva le creux du cou, et sa pointe vint s'y appuyer, jusqu'a ce que perle une goutte de sang, noire dans l'obscurité.

So, bad boy, and now ?

Il s'amusait de lui parler dans sa langue, ayant entendu parler de bijoux.

L'homme ne bougeait plus, prêt au pire sans doute, d'ailleurs il n'avait qu'a pousser legerement sa lame pour lui percer la gorge.

Eloïse ? Venez.... Il me faut votre avis, que faisons-nous de ce bougre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 22:56

Eloïse n'avait pas perdue une miette du combat, enfin du combat..Une parodie!
Elle ne put retenir un rire quand elle vit l'anglais s'affaler sur le sol boueux.
Un bien piteux spectacle que celui là...

Elle sourit en entendant l'anglais parfait d'Olbrie, décidement ce dernier l'étonnait de plus en plus. Son cousin lui avait apprit la langue de l'ennemi..'Au cas ou" avait il dit.

Le bad boy était en fait tout penaud quand Eloïse sortit rejoindre Olbrie

Eloïse ? Venez.... Il me faut votre avis, que faisons-nous de ce bougre

Eloïse s'approcha son pistolet toujours bien en main et dit d'un air sérieux que démantait l'étincelle qui brillait dans ses yeux sombres

Croyez vous que l'anglais soit tendre Mon ami?
Faute de civet....

Elle arma son pistolet et fit mine de le viser

La chère est-elle plus tendre sous la peur?

Elle visa et tira...
Revenir en haut Aller en bas
Olbrie

Olbrie


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 23:25

L'oeil toujours fixé sur l'Anglais, prudent, il entendit le bruit caractéristique d'un levier d'armement, suivi du claquement sec d'un chien qui s'abat. La détonation ne le surprit pas, du coup, et il se crispa juste un peu a cause du bruit.

Essayant de ne pas tousser dans la fumée acre de la poudre noire, il se pencha vers l'homme, etonné de ne pas l'avoir senti bouger. Il semblait intact, pourtant.
Mort de peur ?

Mais en y regardant de plus pres, il comprit enfin. Le pantalon de l'homme etait troué, juste a l'entrejambe, un trou net, aux bords noircis. Les yeux ronds, il se tourna legerement vers Eloise.

Vous visez fort bien...

Il déglutit.

Rappellez moi de ne jamais vous déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le lac   [RP] Le lac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le lac
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Vertus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser