Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle des fêtes

Aller en bas 
+12
fineasse
MissClara
leane
Henriadus
tachin
vanille21
Soyoun
Anselm-de-Retz
stalker
Azilize
Tardas
Meganilo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tachin

tachin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 41
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : politique
Date d'inscription : 14/02/2008

Salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 12:04

Assez surpris que Dame fineasse se soit melée avec la justice, Tachin se reprit lorsqu'elle lui posa la question de son champs.

- Eh bien, j'ai bien un champs mais les semences coûtent cher et je ne suis pas sûr que ce soit réellement la saison pour le faire. Je me suis donc intéressé à la vie de la Paris et à voir comment je peux aider à la développer à mon humble niveau.


Cela faisait maintenant un petit moment qu'ils dansaient et les troubadours firent une pause pour eux-mêmes se désaltérer. Tachin et Fineasse stoppèrent leur danse et Tachin dit en souriant :

- Fort bien. J'ai été ravi de vous revoir gente Dame et je vous remercie pour cette danse. Je dois à présent accueillir d'autres invités. ne m'en voulez pas si je vous fausse compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
fineasse

fineasse


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 45
Ville : Paris
Voie : justice
Date d'inscription : 18/02/2008

Salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 16:38

La musique s'était arrêtée, et elle regarda les autres invités se diriger vers le buffet.
Elle se tourna de nouveau vers lui et tout en lui souriant, répondit.


C'est à moi de vous remercier, pour ce moment agréable, mais je ne veux pas retenir plus longtemps. A bientôt j'espère.

Elle le regarda s'éloigner, puis se dirigea vers une porte, il faisait chaud et un peu d'air lui ferait le plus grand bien.
Elle sortit et profita du calme de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes - Page 3 EmptySam 22 Mar - 1:15

Il y avait foule dans cette salle. Azilize regardait autour d'elle pour chercher si elle pourrait trouver quelqu'un pour danser avec elle. Force lui fut de constater que personne ne s'intéressait à elle.

Finalement elle décida d'aller au buffet, boire et manger à défaut de danser ferait passer le temps. Elle avait crue apercevoir ses amis mais elle ne revoyait plus maintenant.

Décidément cette ville était trop grande. Mais elle l'aimait bien cette ville.
Peut-être fallait-il laisser du temps pour qu'elle puisse se faire quelques connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

Salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 23:37

La salle des fêtes avait été réservée pour l'occasion. Elle était sufisamment grande pour accueillir le buffet, les convives, organiser le coin repas et laisser une place importante pour danser.

Lomax et Leane avaient tenu à ce que tout soit fait pour le mieux.


Salle des fêtes - Page 3 0806051000073560253


Après la cérémonie, le jeune couple arriva à la salle des fêtes, suivi de leurs amis.

Léane avait encore du mal à réaliser l'impact de cette journée mais elle se sentait heureuse comme elle ne l'avait pas été.

Elle se tourna vers les invités:


Merci à tous pour votre présence, je suis profondément touchée.
Il y a de quoi boire et manger, n'hésitez pas à vous servir.


Elle remarqua qu'il y avait également des personnes qu'elle connaissait peu voir pas du tout. Certains villageois avaient donc répondu à son invitation, ce serait le moment parfait pour faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Père Thomas.

Père Thomas.


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Notre Mère Nature.
Date d'inscription : 14/05/2008

Salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes - Page 3 EmptySam 12 Juil - 16:36

thoma entra dans la sale des fetes, ne vit personne depuis bien longtemps apparemment, regarda aux dessus des tables, et y remarqua la poussiéres qui s'étaient installés.

Alors, personne n'a envis d'un petit moment convivial ces temps ci? une petite féte, un beau banquet, juste de quoi nous réveiller un peu!!
C'est que l'église sa donne soif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siegedeleglise.forumactif.org/forum.htm
Ambroisie




Féminin Nombre de messages : 592
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 17/02/2008

Salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes - Page 3 EmptySam 12 Juil - 22:19

Ouiii quelle bonne idée ! Pourquoi ne pas lancer un jeu dans cette salle ? Une grande boîte aux secrets ! Chacun doit écrire un mot et on doit trouver à qui ça correspond !
Revenir en haut Aller en bas
Père Thomas.

Père Thomas.


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Notre Mère Nature.
Date d'inscription : 14/05/2008

Salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 0:40

Oui tiens pourquoi pas!! (mais j'avous ne pas connaitre grand monde...), on ne peux pas plutot parler de quoi (pour remplacer qui)?
Revenir en haut Aller en bas
http://siegedeleglise.forumactif.org/forum.htm
Kheysa

Kheysa


Féminin Nombre de messages : 699
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 09/03/2008

Salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 0:54

La nouvelle s'était répandue comme une trainée de poudre, le crieur parcourait les rues de la ville, il passait près des maisons et l'annoncait de vive voix à tous.

Oyé Oyé!!! Le Roy de France Louis 1er est mort!! Il sera enterré d'ici quelques jours. Un nouveau Roy sera bientôt proclamé.

Sa tache accomplie, il continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/reims-f7/
Père Thomas.

Père Thomas.


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Notre Mère Nature.
Date d'inscription : 14/05/2008

Salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 0:03

Personne n'a l'air présser pour une petite fête?!!
j'ai déja ramener un ballait, histoire de nettoyer un peu! personne pour les chiffons?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siegedeleglise.forumactif.org/forum.htm
Ambroisie




Féminin Nombre de messages : 592
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 17/02/2008

Salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 10:06

Oui la boîte de Pandore ! Des objets à deviner quand on les touche les yeux bandés. Ca pourrait être amusant.

Je veux bien vous aider à nettoyer mon père, ça me changera les idées.

Oh au fait, avez vous lu tous mes textes ? Je dois encore vous envoyer la suite.
Ils seraient bien dans la bibliothèque non ?
Revenir en haut Aller en bas
Père Thomas.

Père Thomas.


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Notre Mère Nature.
Date d'inscription : 14/05/2008

Salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 17:02

oh mais ma fille, c'est une exelente idée ça! je prend ma plume de ce pas, un nouveau livre de ce genre serait excelent! (non je n'ai pas encore tout lu, car je suis beaucoup pris par le travail (hrp), mais il me reste juste deux pages a lire).
Merci pour votre coup de main...

*fait le signe de croix*

amen
Revenir en haut Aller en bas
http://siegedeleglise.forumactif.org/forum.htm
Père Thomas.

Père Thomas.


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Notre Mère Nature.
Date d'inscription : 14/05/2008

Salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 0:31

alors mes enfants, le nouveau livre de Ambroisie vous plait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://siegedeleglise.forumactif.org/forum.htm
Père Thomas.

Père Thomas.


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Notre Mère Nature.
Date d'inscription : 14/05/2008

Salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 9:38

je signale a tous que la salle des fêtes est toujours aussi morne!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://siegedeleglise.forumactif.org/forum.htm
Père Thomas.

Père Thomas.


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Notre Mère Nature.
Date d'inscription : 14/05/2008

Salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:06

je commence a croire que vous avez une dent contre votre curé voyons!! il n'y a vraiment personne pour mettre un peu d'animations par ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://siegedeleglise.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Salle des fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des fêtes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser