Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Grimoire des Gueux

Aller en bas 
AuteurMessage
Breizhou

Breizhou


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 25/01/2008

Le Grimoire des Gueux Empty
MessageSujet: Le Grimoire des Gueux   Le Grimoire des Gueux EmptyDim 27 Jan - 22:49

Bonjour à tous et à toutes.

Beaucoup d'entre vous doivent encore l'ignorer, cela ne s'est fait qu'aujourd'hui. Sa grâce, Notre Comte Limose de Montesquiou, vient d'ouvrir la nouvelle presse de notre royaume. Cette presse dont j'ai été nommé le rédacteur, est à la disposition de tous afin de vous tenir informé des dernières nouvelles toutes fraiches.

Vous pouvez la consulter à tout moment à partir du site IG, en cliquant sur le lien présent à gauche de votre écran.

J'espère que cette nouvelle vous plait.

C'est aussi l'ocasion d'ouvrir le bureau officiel des journalistes du GDG, un sous-forum dont je demaderait la création au comte, afin que les journalistes puissent s'y réunir.

Toute personne motivée, sachant s'exprimer et écrire en bon français, peut me postuler sa candidature ainsi que ses motivations. S'il est accepté, je me chargerais personnellement de lui remettre un double des clés Wink .

Breizhou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grimoire des Gueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kiosque du Grimoire des gueux
» [rp] Les Gueux sont de sortie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser