Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Une maison de famille...

Aller en bas 
+2
lucyle
Thibaut.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thibaut.

Thibaut.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyLun 25 Aoû - 19:34

Thibaut poussa, non sans émotion, la porte de la vielle demeure.
Quelques grincements,la lourde porte s'ouvre malgré le temps écoulé.

Il parcourt les enfilades de pièces vides, où seuls les draps blancs posés sur les meubles donnent l'illusion de la vie.

Parvenu à son ancien bureau, il en ôte le tissu, puis enlève les quelques traces de poussière.

Le premier tiroir lui livre encres,plumes et parchemins.

Il prend le fauteuil vacant, s'installe, et songe à la meilleure démarche à suivre.

Comment les retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyLun 25 Aoû - 22:56

Enfin, l'idée lui vient...

Il prend sa plume, et rédige un courrier adressé au Prévôts,Gens d'Armes, et autres Maréchaux du Royaume....


Citation :
Messires,

de retour en notre Royaume, après de longs voyages sur les côtes barbaresques, je cherche depuis mon arrivée à joindre les membres de ma famille.

Il semble en effet qu'ils soient dispersés désormais.
Je vous saurai gré de bien vouloir dans chaque ville publier un écrit, une affiche, que sais-je, afin qu'ils puissent me contacter.

Il s'agit des membres de la famille De La Tour, en l'occurence ma soeur Lucyle,mon frère Pilhe, ma cousine Alinea,ma cousine Eloïse.

Mille mercis à vous, messires.
Thibaut de la Tour, dit de L'Océan.

Il s'attache ensuite à l'ennuyeux envoi de toutes ces missives, et fait mander des gamins des rues.

Ces gosses connaissent le Royaume comme leur poche, et constitue des messagers bien organisés.
Il leur verse une poignés de pièces, leur promettant le double en cas de résultats positifs.


"Si ma famille m'écrit, gamins, je vous offre le couvert pendant une semaine en plus, foi de Thibaut!"
Revenir en haut Aller en bas
lucyle

lucyle


Nombre de messages : 102
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyMar 26 Aoû - 14:12

Une chambre… ma chambre… lorsque nous étions ensemble mes frères, mes cousines et moi… un bureau où j’avais habitude de tenir un journal de bord… qui ressemblait plus finalement à un journal intime que je prenais grand soin de cacher sous une latte du parquet.

Le temps avait eu un peu raison des feuilles et de l’encre mais on pouvait y lire encore certaines choses.


Citation :
…. Ai rencontré une dame au parc de Vertus… m’… lé… de la capitale. Un magnifique récit… Malheureusement, elle a dû part…, me laissant sur ma faim. Un jour je m’y rendr… mais pour l’heure, je dois pos… ma plume car Thibaut et Pilhe doivent m’amen… prier… je…
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyMar 26 Aoû - 20:26

Un bruit de rongeur..Agaçant...

La maison est fermée depuis trop longtemps, et les petits animaux ont pris possession des lieux.

Celà recommence.


"Par la barbe de Neptune, il n'y a donc pas moyen d'écrire tranquille, maugrée-t-il plus pour lui que pour un éventuel auditeur."

Il se lève, prend un vieux tisonnier dans la cheminée, et se dirige à l'étage, source de bruits.

Tout en montant l'escalier, il se souvient des jeux d'enfants là-haut, sauf le plus vieux,Pilhe, déjà plus attiré par les filles que par le jeu avec ses frères et soeurs.

Il arrive sur le palier, et cherche d'où provient le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyMar 26 Aoû - 22:13

Eloïse venait d'arriver en champagne, elle était toujours à la recherche de sa famille...
Les cheveux décoiffés par une longue cavalcade à travers les cépages champenois, les paysages vallonnés verdis de ceps pleins de raisins gorgés de soleil, elle était enfin arrivée à vertus.

-Enfin!!!!


Elle déambula dans les ruelles de la cité recherchant désesperement des indices pour se rappeller la maison où elle venait petite passer ses vacances en compagnie de ses cousins.
Elle regardait en l'air quand elle se sentit bousculer violement.
Elle découvrit avec stupeur un petit va nus pieds

-Hé fait attention! Dis moi petit tu connais bien la ville?


L'enfant qui devait avoir une dizaine d'années acquieça

-Pourrais tu me conduire?
Je cherche une maison...Celle de la famille de la Tour!
La connais tu?


Sans mot dire l'enfant lui prit la main et l'entraina en courant à sa suite. Eloïse le suivit vaguement inquiète mais comme elle disait toujours...
Qui ne tente rien n'a rien ...

Elle stoppa devant une maison d'aspect abandonné et remercia l'enfant d'une piecette puis elle poussa la porte qui grinça sur ses gonds...
Le pièce était sombre et elle s'avança timidement tentant de raviver ses souvenirs...

-Y a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyMar 26 Aoû - 22:38

Tisonnier en main, Thibaut parcourt les pièces de l'étage..La chambre de Pilhe; celle de leurs parents, hélas disparus...
Puis celle de Lucyle, le petit lutin de la maison.

La pièce est pleine de poussière, et Thibaut entend nettement le rat ou la souris qui grignote quelque chose dans son coin.


"Par le trident, je m'en vais occire ce fils du diable!, s'écrie-t-il en bondissant dans l'angle d'où provient le bruit.

Mais l'animal s'esquive, et emporté par son élan, Thibaut trébuche.

Au sol, il voit un bout de parchemin laissé à l'abandon, et il s'en empare machinalement.


Mais une voix monte du rez-de-chaussée...

-Y a quelqu'un???

Conscient que sa position au sol est indigne de sa condition, il se redresse, s'époussette, et répond d'une voix habituée à se faire entendre sur un pont de navire par jour de grand vent...

"Bien sûr qu'il y a quelqu'un ! Qui va là? Ne bougez pas, j'arrive!"

Il descend l'escalier rapidement, comme une échelle de coupée, et aperçoit dans le hall d'entrée une silhouette féminine.

"Que puis-je faire pour vous, ma Dame?"
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyMar 26 Aoû - 22:44

Eloïse sursauta en entendant une voix masculine lui répondre et vit un homme de belle taille descendre l'escalier en courant et se diriger vers lui.
Surprise elle se recula et butta contre le chambrant de la porte qu'elle avait bêtement refermée.

-Oh...je pensais la demeure abandonnée messire.
Je...Ne suis je point dans la demeure des la Tour à vertus?


Eloïse regarda l'homme, un rais de lumière filtrant par l'interstice d'un volet éclairait son visage et elle chercha dans sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyMar 26 Aoû - 22:55

Il fronce le sourcil.

"C'est exact, ma Dame, vous y êtes, et je suis moi-même Thibaut de La Tour.
Mais à qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyMar 26 Aoû - 23:00

Eloïse sentit les battements de son coeur s'accelerer...


-Thibaut?....

Elle regarda le jeune homme un sourcil froncé...
Même yeux rieurs peut-être...
Eloïse lui adressa un sourire ravi avant de courrir se jetter dans ses bras

-Thibaut...Enfin je vous retrouve!!

Elle déposa deux bises sonores sur les joues de son cousin et se présenta enfin reprenant un peu de dignité

-Je suis votre cousine Eloïse!! Où sont Lucyle et philhe?


Dernière édition par Eloïse le Mer 27 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilhe

Pilhe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyMer 27 Aoû - 14:32

Pilhe qui visitait la cave a vin , histoire de refaire le plein avait entendu les voix
Il laissa un bon moment avant de songer a monter dire un bonjour a ces voix qu'il devinait

Il regarda par le tou de la serrure et vi le "petit" Thibaut

waaa!! mon jumeau quand j'étais jeunot , même style , même dégaine et surtout le verre a sa main , il est devenu connaisseur pas a dire

Il vit la voix féminine , pas trop mais le peux qu'il vit , il en était déjà fier d'elle

Il ouvrit la porte en grand

bonjour a vous , je suis votre grand frère Pilhe , vous savez celui qui aime les bonnes choses , celui qui adore sa famille

il tendit les bras a sa sœurette
tu fais beaucoup plus que 15 ans ma chére cousine Eloïse , a moins que tu sois pas celle que je pense et oui !! il en manque là

il se frappa le front

lucyle !!!!! ou est 'elle? ô que oui !!! , 15 ans ça peut etes qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyMer 27 Aoû - 19:04

Eloïse regardait Thibaut se disant qu'il avait changé quand même, quand la porte s'ouvrit brusquement.
Un homme plus agé que son cousin leur fit face.
Elle ne comprenait pas trop qui était cet homme qui lui disait cousine puis lui parlait comme à sa soeur.


-Euhhh, je suis Eloïse et non Lucyle...Et vous êtes pilhe?

Elle le regardait, un air de parfaite incompréhension impregnant son minois souriant malgré tout.

-désolée de vous décevoir cousin, mais je ne suis qu'Eloïse...

Elle rit en voyant sa mine et se dit qu'il avait du trpp goûter les grands crus de la cave champenoise. Elle jetta un petit regard malicieux à Thibaut puis un amusé à l'adresse de Pihle.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyMer 27 Aoû - 22:54

Thibaut reprend sa respiration, après deux bises familiales imprévues.
Puis Pilhe qui remonte d'on ne sait où, Elïse et lui qui se mettent à dialoguer, la maison qui se remplir, le bruit qui....


"Ventre Saint Gris! Que se passe-t-il? C'est vous Eloïse, la petite Eloïse? Vous avez sacrémnt grandi!
Et toi Pilhe, tu es ici?
Je te croyais parti en quête d'aventures sur les grands chemins."


Il embrasse sa cousine, serre son frère contre lui un instant.
"Lucyle? Tu parles de Lucyle, mon frère..
Je suis sans nouvelles d'elle depuis fort longtemps."


Il les entraîne vers le salon tout en parlant, et oublie le papier qu'il serre dans une poche de son pourpoint de velours.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyMer 27 Aoû - 23:25

Eloïse reprit ses esprits et sourit grandement à ses cousins

-Ahhh comme je suis heureuse, moi qui pensais trouver la maison vide je retrouve mes deux cousins!
Comme vous avez changés tous les deux...Je comprends votre méconnaissance cousin Pilhe...15 années se sont écoulées!
Et la dernière fois que je vous ai vu, je devais avoir 4 ou 5 ans.
J'ai dù bien changer...


Eloïse jeta un coup d'oeil à Pilhe et Thibaut et se dit qu'ils avaient bien changés eux aussi...
Elle se laissa embrasser de bonne grâce par Thibaut et les suivit dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Pilhe

Pilhe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyJeu 28 Aoû - 14:42

Pilhe avait le sourire , non !! il c'etais pas trompé , il avait bien reconnu sa cousine
Mais non cousine Eloïse , je ne me suis point trompé , j'ai encore l'œil a mon age , la preuve , j'ai retrouvé une bonne bouteille qui date de ta naissance
un Porto que vous m'en donnerez des nouvelles


Il décacheta la cire du goulot , et servit un verre qu'il leva

belle robe cousine Wink tout comme le Porto
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyJeu 28 Aoû - 20:49

Thibaut regarda son frère, enjoué comme dans ses souvenirs,toujours prompt à lever le coude, toujours le verbe haut.

Caractéristique familiale, que celà!

Il sort trois verres, regarde Pilhe les remplir, et lève le sien.


"Santé, et à la famille!
Excellente année que ce 1541!"


Un souvenir de quelque chose qu'il doit faire le poursuit, mais quoi?

S'adressant à ses deux interlocuteurs...

"Avez-vous des nouvelles récentes des autres? Alinéa, Lucyle, Rosée?"

Lucyle...Bon Dieu, mais c'est bien sûr ! Le papier dans sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyVen 29 Aoû - 14:38

Eloïse sourit à ses cousins et leurs prit le bras à chacun.

-Comme je suis heureuse de vous revoir tous les deux!!
Ma soeur Alinéa doit être arrivée à Vertus, quand à Lucyle...Je ne saurais dire cela fait longtemps que je ne l'ai pas revu.
Mais qui donc est Rosée cousin?
Cousin Pilhe remonterez vous pour nous quelque nectar de la cave? j'ai grand soif!


Elle sourit aux deux hommes malicieusement.


Dernière édition par Eloïse le Ven 29 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilhe

Pilhe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyVen 29 Aoû - 15:27

Pilhe se fit pas prier
Il alla a la cave chercher les précieuses bouteilles et remonta les mains pleines
Inutile de vous dire que j'ai trouvé deux seaux qui m'ont permit d'en monter plus , pas que l'on va tout boire , mais avoir une bonne réserve quand même


Il se remémora la cuite prise dans une ile Battave avec un vieux brigand Hollandais
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyVen 29 Aoû - 20:17

"Parfait mon frère, voici de quoi voir venir pendant quelques temps."

Il toussote, puis s'adresse à Eloïse.

"Ecoute, cousine, j'ai un petit souci..."
Il cherche ses mots.

"Voilà, je ne sais comment te dire celà...Votre père, à Alinea et toi, était, comment dire..enfin, plutôt, n'était pas exactement un modèle de vertu..."

Il s'interrompt, conscient de l'aspect négatif de sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyVen 29 Aoû - 21:06

Eloïse qui vouait à son père une foi inébranlable écouta cependant son cousin, son regard sombre et pénetrant dardé sur lui.

-Hummm mon père...Notre père était un homme Thibaut! Depuis quand les hommes sont ils des modèles de vertu?

Elle sourit mais malgré tout l'idée que Thibaut allait peut être lui apprendre quelque chose de désagréable lui taraudait l'esprit.
Elle le regarda, levant les yeux vers lui et attendit la suite...

-Qu'avez vous donc de si terrible à m'apprendre Thibaut? Père était il donc un monstre s'en prenant à la veuve et à l'orphelin?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyVen 29 Aoû - 22:20

"Et bien..."

Il s'éclaircit la voix...

"Ton père, Charles de laTour, qu'il repose en paix,a connu le grand et unique amour avec ta mère, Eleanore d'Abzac.

Toutefois, après la naissance d'Alinea et la tienne,il a beaucoup voyagé, et une fois, il a ramené..comment dire...un souvenir."


Visiblement, il lui en coûte de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyVen 29 Aoû - 22:36

Eloïse écoutait attentivement cherchant à comprendre où voulait en venir son cousin.

-Un souvenir?..Mais cousin...Voyons père était très généreux et jamais il n'y a eu de voyages sans cadeaux pour nous.
Broderies, étoffes, rubans...parfois même des bijoux! Je me rappelle d'une belle broche...Enfin peut importe...
Sans compter les friandises et babioles...
Qu'aurait donc de si différent ce souvenir cousin?


Eloïse regarda thibaut attendant ses explications...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyVen 29 Aoû - 22:40

Très très confus.....

"Rahhh ma cousine, ce n'est pas tout à fait un souvenir comme les autres, que ce souvenir là..."

Il toussote pour la seconde fois.

"Vois-tu, c'est un souvenir..qui bouge! Un souvenir vivant, quoi, en quelque sorte!"
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptyVen 29 Aoû - 22:47

Eloïse regarda Thibaut d'un air légèrement moqueur

-Cousin...Dois je vous rappellez que père..Paix à son âme, nous a quitté il y a onze années de cela...Que voulez vous donc qu'il ait laissé comme souvenir de vivant qui date de...si vieux?
L'espèrance de vie d'un cheval est assez limité mais pourquoi pas?
Vous aurait-il laissé en souvenir une vieille mûle récalcitrante?


Elle lui adressa un sourire coquin avant de poursuivre

-C'est cela? Vous voulez me confier cette bourrique?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptySam 30 Aoû - 10:25

Il enrage d'être celui qui doit leur annoncer celà....

"Ecoute cousine, de fait, le souvenir...Et bien, c'est une jeune damoiselle, qui a maintenant 14 ans, et se nomme Rosée.."

Voilà, le plus difficile est fait...
Il guette leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse


Féminin Nombre de messages : 80
Ville : vertus
Royaume : france
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... EmptySam 30 Aoû - 11:06

Eloïse regarda son cousin les yeux écarquillés et la bouche entrouverte. Elle manquait de souffle...
Un bâtard?!
Impossible...Son père aimait trop sa tendre épouse, la belle Eléonore, il était inconcevable qu'il ait eut une maitresse...
Cet homme qu'elle venerait malgré la rudesse de ses enseignements...

Son père n'avait eu que deux passions...Son épouse et ses armes...
Même ses filles qu'il aimait pourtant ne trouvaient gràce à ses yeux qu'armées et à cheval.

Elle regardait Thibaut les joues rougies par la colère...Comment, comment pouvait il raconter de pareilles horreurs.
Les yeux lui piquaient à force de retenir les larmes de rage qui perlaient sous ses cils.
Une hérésie...Elle ne pouvait croire de tels mensonges...

Et pourtant...

Elle se rappellait leur joie à Ali et elle vers la fin de vie de leur père quand il partait plus souvent délaissant leur enseignement.
A l'époque les fillettes avaient apprécier ses moment de calme et de liberté.
Mais une maitresse...
Non c'était impossible!
Eloïse refusait de croire à de pareils ragots.

-Vous mentez cousin...Ce n'est pas vrai! père aimait mère plus que tout...Et puis...Pourquoi cet enfant illégitime fait il surface quatorze ans après?
Qu'a-t-elle à y gagner?
Père est mort...



Eloïse se détourna de ses cousins cachant les larmes qui coulaient sans bruit sur ses joues salies par la poussière des chemins.
Elle enroula ses bras autour de sa taille et regarda par la fenêtre.
Comme elle aurait aimé qu'Ali soit là.
La présence de son ainée l'avait toujours rassurée.

Elle essuya rageusement ses larmes ne voulant pas montrer sa faiblesse à ses cousins.
Les larmes sont les armes des faibles disait son père.
Elle ne l'atait pas...Et pourtant en cet instant elle n'avait qu'une envie...celle de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une maison de famille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une maison de famille...   [RP] Une maison de famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une maison de famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de dja54
» [RP]La maison de Matteo.
» La maison de Missclara et Henriadus
» [RP] Dans les quartiers portuaires, la maison de Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Vertus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser