Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Missclara et Henriadus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissClara

MissClara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyMer 27 Fév - 19:33

Après plusieurs jours a faire les finitions de leur maisons pour qu elle soit prête pour le jour de leur mariage, ils sè embrassèrent satisfaits du résultat.
La chaleur de la décoration avait ete mise en évidence , et donnait sentiment de bien-être certain.

Leur maison était quand même assez grande avec 3 chambres a coucher , un salon immense et une jolie cuisine dans les tons de blancs.

Miss avait bien prévu a ce que le salon donne sur le coté le plus ensoleillé. Elle adorait pouvoir lire tout sentant même quand il fait froid dehors , les rayons du soleil sur sa peau.

Elle détourna le regard de la pièce pour le poser dans celui de son amour et lui sourit grandement.



Regarde chéri, tout est vraiment prêt maintenant pour que nous puissions y vivre des jours merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyDim 2 Mar - 10:46

Ayant apris que son amie Clara, qu'elle avait retrouvée, quelques jours auparavant, s'était mariée et habitait désormait une jolie maison à Paris, elle décida d'aller la voir et de faire la connaissance de son époux.

Après avoir marché un peu dans les rues elle arriva devant une jolie maison. Elle frappa à la porte et demanda au serviteur qui lui ouvrit de l'annoncer à sa maitresse.

Celui-ci la fit entrer et s'empressa de partir pour prévenir Clara.

Pendant ce temps, elle regarda la maison toute nouvellement amménager. Elle était très jolie et elle se dit qu'elle aimerait bien quitter l'auberge et s'instaler dans une jolie petite maison. Il fallait qu'elle se mette en recherche.

Elle entendit des bruits de pas et regarda vers l'escalier. Elle vit venir Clara. Elle était radieuse. Le bonheur lui allait bien.

Elle se précipita vers elle.

Clara, je viens d'apprendre ton mariage, quelle dommage que tu ne m'ai pas prévenue, je serais venue. Comme ta maison est belle. Tu rayonne ma chérie. Je te félicite et je voudrais bien féliciter aussi ton époux qui a n'en pas douter doit être le plus charmant des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Henriadus

Henriadus


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Ville : Paris
Voie : commerce
Date d'inscription : 20/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyDim 2 Mar - 11:42

Occupé a de menu travaux extérieur , de rangement et nettoyage Henriadus ne fi point attention qu'il avait de la visite , il continua a empillé du bois de chauffage et une fois terminer alla ramasser les quelques feuilles morte qui trainaient encore au sol, au bout d'une heure de travaille intense et étant en sueur il ce dirigea à la maison pour ce changer et passer un petit moment de tranquilité avec sa chére épouse .

en arrivant dans la maison il entendit des voies , ce dirigeant vers le salon pour voir qui était la il apperçut sa femme en pleine discution avec une charmante personne , il ce presenta pour faire connaissance .

Bonjour madame enchantée de faire connaissance , désolé de n'étre pas venu plus tot mais j'avais du boulot a finir et vous savez quand on vient de s'installer il y a toujours quelque chose à faire

Aprés avoir embrasser son épouse Henriadus s'assoit a coté d'elle et participe a leurs conversation .

Alors madame dite nous ce qui vous amméne ici et si vous étes depuis longtemps dans cette ville dite nous donc comment la trouvez vous, ainsi que les coins interressants ou il faut aller .
Revenir en haut Aller en bas
MissClara

MissClara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyLun 3 Mar - 12:28

Miss était folle de joie de revoir sa plus grande amie Azi. Elle lui sauta au cou et lui fit un énorme bisou. elle ne prit mem pas le soin d `enlever son tablier de le feu de la joie.

Aziiiiii ! Mais quel bonne surprise ! Je suis folle de joie de te revoir. Allez entre et viens visiter ma maison.

Elle lui fit visiter les pièces , en lui expliquant qu ils avaient prit la décisoin de se marier depuis longtemps et que l occasion de le faire se présentait comme ca et qu ils n avaient pas put y résister.

Mais elle lui promit qu ils auraient l occasion de se faire une jolie fete pour le souligner.


Puis elle entendit les pas de son époux et prit Azi par la main pour les présenter l `un a l `autre.

Chéri ! Je te présente ma grande amie Azilize et Azi je te présente mon merveilleux mari Henriadus. Venez passons au salon et allons boire un petit verre pour fêter cette charmante visite.

Elle leur servit un verre de vin de framboise et ils placotèrent ensemble , heureux d etre réunis.
Revenir en haut Aller en bas
MissClara

MissClara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyMar 4 Mar - 19:32

Elle se leva encore ce matin avec ces malaises qu elle ressentait depuis quelques jours. Elle devait être de garde aujour dhui et se dépêcha de se vêtir.

Son amour était partit bien tôt ce matin et elle en avait profiter pour se recoucher un peu. Mais maintenant il lui fallait faire vite malgré ce gout de vomir qui la poursuivait toujours.

Elle rangea la chambre fit le lit et ne put même pas enfiler un fruit tellement ce malaise fut insupportable. Elle ne prit que quelque gorgée de café et jetta sa cape sur les épaules avant de sortir.

Elle avait penser de s`emmener quelques fruits bien frais au cas ou dans la journée elle se sentirait assez bien pour pouvoir les manger.

Elle se dit qu `elle passerait ce soir au dispensaire si elle se sentait toujours aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Henriadus

Henriadus


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Ville : Paris
Voie : commerce
Date d'inscription : 20/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyMar 4 Mar - 19:49

Dans sa précipitation a sortir pour chercher du travaille , Henriadus revient sur ce pas , pour embrasser sar chére épouse .
En arrivant il s'apperçut qu'elle était déja partit déçu il repartit en ville a la recherche donc de travaille
Revenir en haut Aller en bas
MissClara

MissClara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptySam 15 Mar - 12:16

Le soir elle entra dans la maison plus epuisée que d habitude. Elle était bien passer au dispensaire et était en attente des résultats d examens..Elle ota ses souliers qui lui donnait mal au pied et sè assit un instant dans le fauteuil du salon.

Elle avait aimé rencontrer Azi et son époux en taverne et se rappelait les bon moments de cette après -midi. Son époux était dans l écurie entrain de faire manger les chevaux et elle en profita pour se reposer un peu....

Puis elle prit les sacs du marché et les serra dans les étagères. Elle servit deux verre de vin et attendit que son amour entre devant la grande cheminée qui ornait le salon..
Revenir en haut Aller en bas
Henriadus

Henriadus


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Ville : Paris
Voie : commerce
Date d'inscription : 20/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyDim 16 Mar - 11:08

Son travaille de nettoyage d'écurie terminé , il ce lava les bottes et les mains pui ce dirigea a la maison heureux d'avoir fini et aussi de retrouvé la douce chaleur du foyer avec son épouse .

Avant d'entré il prend quelques buches de bois pour la cheminée ,pénétre dans la maison et va directement devant la cheminée met deux grosse buche , puis va embrasser sa femmequi l'attendait gentiment en compagnie de deux verre de vin .

Merçi mon amour c'est gentil d'avoir pensé a moi , j'avais besoins de me rafraichir le gosier .
Ce saisissant du verre il trinqua ave sa femme au bonheur d'étre ensemble tranquillement installé devant un bon feu de cheminée

Alors ma chérie comment ta journée est passée pas de soucis ? tu as vu des amis (es ) ? pas trop fatigué ? tu es passée aux marché ?
Revenir en haut Aller en bas
MissClara

MissClara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyMar 8 Avr - 0:16

Elle trinqua avec son amour le cœur rempli de joie..... Elle ne pouvait avoir plus belle journée aujourd hui. Son visage reflétait un bonheur insoupçonné . Elle avait repassée au dispensaire avant de se rendre au marché et avait eu les résultats de ses petits examens. Quand l`infirmière lui avait dit ce qu`elle avait elle avait failli s`évanouir sous la surprise et avait dut avaler un grand verre d`eau fraiche pour se remettre.

Vivant parfaitement en harmonie avec son amour depuis quelque temps , dans quelque mois cela changera cette vie, en bonheur absolu. Elle posa son verre sur la table , lui prit les mains et le regarda , souriante.


Oui chéri , cette journée est finalement une de plus belle de ma vie et le commencement d`un plus grand bonheur encore , si cela est possible !

Mon amour , nous allons avoir un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Henriadus

Henriadus


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Ville : Paris
Voie : commerce
Date d'inscription : 20/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyMar 8 Avr - 11:39

Installé dans son fauteuille regardant le feu et sirotant tranquillement sa boisson , il faillit s'étouffer quand son amour lui annonce la bonne nouvelle .

Quoi , chérie tu es sur ? nous allons avoir un enfant ? cheri mais c'est le plus beau des cadeaux que tu puisse me faire ho chérie qu'elle bonheur , mais il va falloire préparé la chambre de bébé , ce sera un garçon , ou une" fille ? ha ... vivement que l'on puisse le savoir .

Sautant de joie il l'attrape par la taille la souléve et fait des pirouettes sur lui méme , tout joyeux et trés heureux d'étre papa , reposant son amour à terre il l'embrasse longuement , la regarde et ce dit :
J'ai beaucoup de chance j'ai une femme merveilleuse et qui me comble au plus haut point notre amour est indestructible ,
.


Bon chérie maintenant il faut te reposer , je ne veux pas que tu te fatigue d'accord je ferais le maximum pour te soulager tous les travaux dur c'est moi qui le ferait d'accord ? et j'y compte bien amour .

La prenant dans ces bras il l'installe dans le canapé et ce blottit contre elle , avec comme pensé la venue de cette enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Henriadus

Henriadus


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Ville : Paris
Voie : commerce
Date d'inscription : 20/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyMar 8 Avr - 16:54

Au bout d'un moment il ce léve et dit a son amour .

Bouge pas mon amour je reviens je vais faire un tour au marché
je 'aime .

Avant de sortir il l'embrasse et ce dirige au marché en fait le tour et revient au bout d'une heure les bras chargé de légumes .

Voila mon amour pour ne pas te fatigué j'ai fait des provisions pour la semaine tu trouveras de tout méme de l'huile je te pose le panier dans la cuisine et tu rangeras à ton gout .maintenant je vais a la chasse tuer du gibier il faut que tu prennes des forces ma chérie .

Henriadus ce saisit de son fusil et avant de sortir noublie pas d'embrasser son coeur .

La maison de Missclara et Henriadus Panierbiomainyk5
Revenir en haut Aller en bas
MissClara

MissClara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyMer 9 Avr - 1:28

Elle n `avais jamais douter que son amour régirait autrement . Cet homme était l`être le plus sensible et prévenant qu`elle eut le bonheur de rencontrer. Une grand rire fout lui prit quand il se releva aussitôt du divan a toute vitesse pour se rendre au marché . Elle connaissait trop son mari pour savoir que c était sa manière a lui de démonter a quel point il était fou de joie.

Elle se consacrerais désormais a à son atelier, car les commandes affluait de plus en plus et elle ne voulait en aucun cas, qu `aucun client ne soit insatisfait .

Son époux lui avait annoncé qu`il était promut , Inspecteur des Impôts à Paris et elle l`avait regarder fière de lui comme toujours , elle l`avait été.Elle ferait la peinture d`un Haut Dignitaire de paris , qui l`avait félicité pour son talent et après elle ferait un cadeau a son mari.
Revenir en haut Aller en bas
cedrin




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Bonjour   La maison de Missclara et Henriadus EmptyDim 13 Avr - 15:35

Après avoir été astiquée, dépoussiérée et briquée la taverne de la marée basse était méconnaissable, prête à accueuillir les habitants autour d'un verre de bienvenue. Cedrin pas mécontente d'elle s'accorda alors une pause et décida de rendre visite à ses nouveaux voisins Henriadus et Miss Clara


Elle s'approcha de la maison, arriva devant le perron et dit :

Bonjour, je suis Cédrin votre voisine!
Comment allez vous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Henriadus

Henriadus


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Ville : Paris
Voie : commerce
Date d'inscription : 20/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyLun 14 Avr - 0:32

il était occupé a des rangements dans la maison quand il entendit frapper à la porte , s'éssuyant les mains il alla a la porte d'entrée pour voir qui venait leur rendre visite .

Bonjour dame Cédrin , entrer donc c'est gentil d'étre venu nous voirent , comment allez vous ? bien je suppose ? allez installez vous sur le canapé en face de la cheminée .

Henriadus lui montre le canapé met deux buches dans la cheminée et s'installe a coté de dame Cédrin .

Ma femme ne va pas tarder a venir elle ce repose un peut car nous attendons un heureux évenement . Alors j'ai vu aussi que vous vous ocuper de la nouvelle taverne , je crois que vous devez avoir beaucoup a faire car si je me souvient c'etait abandonnée et l'état ne doit pas étre folichon .

Tout en discutant Henriadus sert des boissons et gateaux en attendant l'arrivé de sa femme .

Heu pendant que j'y pense si vous avez besoin d'un coup de main pour installer votre taverne dite le je me ferait un plaisir de vous aider .
Revenir en haut Aller en bas
cedrin




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyLun 14 Avr - 20:46

S'installant dans le canapé et acceptant les gâteaux gentiemment offert par son voisin, cedrin fut très agréablement surprise par l'accueil que lui réservait Henriadus.

Messire quel accueil! Merci beaucoup. Je ne suis que depuis peu à Paris et je suis vraiment ravie de voir que mes voisins ont le sens de l'hospitalité.

Cédrin fait un grand sourire et regarde autour d'elle la demeure cossue et confortable d'Henriadus et miss Clara.

Félicitations à votre dame et vous même!
J'imagine que l'arrivée de cet enfant vous comble de bonheur.


Après quelques échanges de sourires polis et une deuxième gorgée de tisane fumante, cédrin dit :

Oui, la taverne était dans un piteux état, mais j'ai oeuvré tout l'après midi pour lui redonner un peu de convivialité, enlever toutes les toiles d'araignées et agencer les tables et les tabourets. Elle est fin prête à accueillir les habitants qui voudront se détendre après une dure journée de labeur.

Puisque vous me proposez gentiemment votre aide, si vous avez des outils pour réparer quelques tabourets et rafistoler le pied d'une table qui est plus que bancale, ce ne serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
MissClara

MissClara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyMar 15 Avr - 12:17

Miss s`éveilla , ébloui par les rayons du soleil qui traversait la fenêtre. Elle avait dormi fermement après toute ces émotions. Elle se flatta le ventre en souriant. Quel bonheur de porter un enfant qu ils aimeront plus que tout au monde. Elle devait penser a commencer a aménager la chambre d`enfant.



Puis elle entendit une voix inconnu qui discutait avec son époux. Intriguée elle se leva a toute vitesse et s`habilla. Elle prit la brosse et se brossa les cheveux pour être convenable.


C est en souriant qu`elle pénétra dans le salon . Henri lui présenta Sir Cedrin en lui mentionnant qu`il était le propriétaire de la taverne voisine.


Bienvenue Sir cedrin, je suis ravie de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Henriadus

Henriadus


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Ville : Paris
Voie : commerce
Date d'inscription : 20/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyMar 15 Avr - 17:48

En voyant arrivé sa femme ,Henriadus ce leva pour venir a son avance , Il l'embrasse et lui presente dame Cédrin .

Voila chérie notre voisine qui vient nous rendre visite , j'espére que tu tes bien reposé . Dame Cédrin me demande un service , elle aimerait que je lui rafistolle ces tables et tabourets ; ce que je vais faire avec plaisir car nous sommes la pour s'entraider . Je vais donc venir le plus vite possible pour que vous puissiez ouvrire votre taverne dans de bonnes conditions

Tout en discutant Henriadus fait passer le plateau de petits gateaux et refait une distribution de thé chaud a le menthe . la soirée arrivant Dame Cédrin prend congé en nous remerciant de notre hospitalité .

Aurevoir , bonne fin de journée ne vous faite pas de soucis je vais venir a votre taverne le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyMer 16 Avr - 9:32

Une fois qu'elle eue finit ce qu'elle avait faire Azilize ce précipita chez ses amis pour rencontrer Clara.

Comme elle entrait elle vit une jeune femme qu'elle ne connaissait pas qui était là. Elle resta un peu en arrière attendant pour s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Henriadus

Henriadus


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Ville : Paris
Voie : commerce
Date d'inscription : 20/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyJeu 1 Mai - 14:11

En arrivant a la maison , Henriadus ce dirige directement dans la chambre en cachant derrier son dos le bouquet qu'il destinait a son amour .
Elle était encore couché fatiguée de sa journée et semblait dormir , il s'approche doucement ce met a genoux au pied du lit et lui carres le visage pour la reveiller doucement .

Voyant son amour ouvrire les yeux il lui présente le bouquet de muguet qu'il venait de cueillir dans les bois .

Bonjour ma chérie tiens voila pour toi bonne fétes aujourd'hui chérie .

Surprise sa dulcinée ce redresse prend le bouquet et l'embrasse . Henriadus heureux de son effet lui sourit et dit .


[b]Bon ma chérie te laisse te préparé moi je vais à la cuisine préparé ton déjeuner , a toute suite .

La maison de Missclara et Henriadus Muguet06zj3
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyVen 2 Mai - 11:11

Elle avait attendu longtemps et personne n'avait vraiment fait attention à elle. Elle se demandait si elle n'allait pas repartir comme elle était venue discrètement.

Une jeune personne qu'elle ne connaissait pas était semble-t-il passer et discrète comme elle l'était (une vraie petite souris) personne ne l'avait remarquer.

Mais voyant Henriadus qui descendait l'escalier elle se décida à le toper.

Cher ami, je venais voir Clara mais il semble qu'elle soit inaccessible. Voilà un bon moment que j'attends. Sans doute est-elle fatigué et je ne veux pas la déranger pouvez-vous lui dire mon bonjour. Je reviendrai quand elle ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MissClara

MissClara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyDim 4 Mai - 13:35

Clara fut emerveillée de cete attention de son amri et en prit toute les effluves possible. Elle adorait ces fleurs qui dégageait un parfum unique.... Puis ellentendit une voix familière en bas et se dépêcha de descendre avec le bouqeut dans les mains.


Aziiiiiiiiiiii ! Aziiiii que je suis heureuse de te revoir ma belle,,,,,, désolée , je ne t avait pas entendut entrer.


Elle lui fit un gros bisou et deposer un baiser sur les levres de son mari pour le remercier de ce joli bouquet.

Merci mon amour.... Elle sont splendides !

Puisse retournat vers Azi elle lui montra les fleurs qu `elle venait de recevoir et était au comble de joie.

Ma chérie ont se préparait a dejeuner et j`espère que tu partagera ce reepas avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyMer 7 Mai - 0:08

Elle s'aprétait à partir quand Clara la vit et la retint.

Citation :
Ma chérie ont se préparait a dejeuner et j`espère que tu partagera ce repas avec nous ?

Oh bien sur Clara ça sera avec grand plaisir. Mais je ne voudrais pas vous déranger et tu es fatigué il semble.

Elle appréciait l'idée de passer un bon moment avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
MissClara

MissClara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyMer 7 Mai - 18:53

Miss lui sourit et lui prit le bras doucement .

Mais pas du tout ma belle, allez ne te fais pas prier , j adore ta compagnie , tu le sais bien !


Puis joyeusement elles se rendirent tous les deux à la cuisine pour prêter main forte a Henri mais a leur grande surprise tout éatait deja servit et avait l air succulent.
Revenir en haut Aller en bas
Henriadus

Henriadus


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Ville : Paris
Voie : commerce
Date d'inscription : 20/02/2008

La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus EmptyJeu 8 Mai - 1:08

Occupé a terminer son repas pour sa dulcinée et son amie ,Henriadus fut surpris par leurs arrivée dans la cuisine .

Ha ... déja et biens vous avez de la chance je viens juste de terminé vous allez vous en mettre plein les quenottes et comme je sais mon amour que tu aimes la viande blanche j'ai fait un beau poulet regarde ..

Henriadus installe tous les plats et ce place a coté de sa chérie .
La maison de Missclara et Henriadus Cruditsqg1La maison de Missclara et Henriadus Pouletrotidy4

La maison de Missclara et Henriadus Fromagestpatrickip4

Allez Azilize te fait pas prier sert toi bien et toi aussi chérie pense au petit que tu couve ....

Il embrasse son amour et tend les assiettes , pour que ces dames se servent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Missclara et Henriadus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Missclara et Henriadus   La maison de Missclara et Henriadus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Missclara et Henriadus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de dja54
» [RP] Une maison de famille...
» [RP]La maison de Matteo.
» [RP] Dans les quartiers portuaires, la maison de Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser