Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts]

Aller en bas 
+3
Lothar
Brian
Laudevain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts]   Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 3:12

quand j ouvris les yeux ce fut pour voir lothar à terre non loin de lui brian etait aussi à terre

mes mains tremblaient je regardais lugar

a par des hénnissements et des coups de sabots les gens s etaient tu , un silence lourd régnait

quand j entendis dame kheysa prononcer le verdicte

victoire de messire lothar 2 lances à1 contre messire brian


je ne sais ce qu il ma pris j embrassais les gens autour de moi c etait la follie je n etais plus moi

vive lothar vive vertus
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 115
Ville : Vertus
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Courbatures   Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 8:42

Brian était affalé au sol, tout comme Lothar. Les deux cavaliers avaient fait mouches.
Le Vertusien se releva avec difficulté. Rien ne semblait cassé et pourtant il avait l’impression d’avoir été piétiné par un régiment entier tant son corps était courbaturé.
L’écuyer du capitaine Brian s’approcha de lui.


Comment allez-vous Messire ?

Et bien, ça pourrait allez mieux. Mais rien de cassé, merci.
Et le capitaine Brian ?


Il s’en remettra Messire.

Lothar esquissa un sourire malgré les douleurs.

Bon. Tant mieux.

Dame Keysha annonça la victoire du Capitaine Vertusien. Mais déjà la foule applaudissait à tout rompre les deux combattants.
Trufaldin, après avoir récupéré « Marotte » vint à son tour s’enquérir de la santé de Lothar.


Bravo à vous Messire. Comment avez-vous fait pour remporter cette joute ?

Je ne sais pas Trufaldin, je ne sais pas.

Lothar se dirigea vers Brian pour le saluer et le féliciter pour cet âpre combat.

Capitaine ! Mille excuses. Je vous avoue être surpris moi-même quand à l’issue de notre joute.
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts]   Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:15

La 3e passe fut spectaculaire. Les jouteurs se rapprochaient à une vitesse folle. Je tentai cette fois de garder les yeux bien ouverts. C'est dans un fracas indescriptible que ces derniers se heurtèrent. Je grimaçai en voyant les individus quitter leur selle. Je me levai, inquiète. Les joueurs étaient étalés au sol.

La foule retenait son souffle, attendant qu'ils se relèvent. Le verdict : lance nulle pour cette passe, donnant le match à notre Capitaine. À ces mots je sautai de joie, embrassant mes voisines, et clamant des cris de victoire.

Les écuyers respectifs des joueurs aidaient ces derniers à se relever. Ils semblaient étourdis mais en un seul morceau. Quel soulagement ! J'étais fière de la victoire de Lothar d'autant plus que les deux combattants s'étaient livrés à une joute cordiale et valeureuse. J'avais envie de fraterniser avec tout le monde tellement ma joie était intense.

-Gloria, Shandra, je vais boire un coup à la taverne. Ces émotions m'ont donné une telle soif ! Vous venez avec moi ? Nous pourrons ensuite aller voir comment s'en sort notre maire. -

Attendant leur réponse, j'amorçai mon geste en direction de la tente de revitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts]   Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:01

vous avez raison dame lugar ces émotions m ont séchées la bouche

je me mis à la suivre vers la tente qui tenait lieu de taverne

a voir la foule , je pense que ça va se bousculer là dedans mais soit c est un jour merveilleux ;.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts]   Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 13:52

apres avoir bien bu quelques rasades de bon vin et fait mes politesses à dame lugar je la quittais pour rejoindre vertus
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts]   Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:11

Après avoir bien bu et bien rigoler, je demandai à Glorianna si son flamme pouvais prendre une passagère pour regagner Vertus.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts]   Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:24

oh oui c est plus agréable de faire la route ensemble


je l aida à monter non sans mal ce qui me fit rire je pense que lugar devrait monter plus souvent à cheval


je pris le route de vertus , lugar accrochait à moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts]   Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lice Sainct-Louis, Joute opposant Lothar à Brian [Quarts]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Dans les quartiers portuaires, la maison de Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser