Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] La traque de La Bête

Aller en bas 
+6
vanille21
Alkior
Brian
julie13
leane
Lomax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:44

La nuit était calme, et les animaux habituellement errant dans les bois semblaient s'être cachés. Un signe de présence de la fameuse bête ? aucune idée. Le groupe emmené par Lomax et Brian avançait doucement, en faisant attention au moindre détail.

Alors que Lomax s'apprêtait à répondre au lieutenant, il entendit un cri strident. Sitôt, il saisit son arquebuse et pointa au dessus de lui. Un faucon apparut, et descendait en déployant toute son envergure, mais sans agressivité.

Lomax le recueillit sur son bras - il avait eu l'occasion de voir ce geste maintes fois en voyageant dans différents villages - et l'oiseau se posa. Il y trouva un petit papier, et le lut à voix haute :


Citation :
Bonjour monsieur le maire , je suis Julie qui fait partie du deuxième groupe je voulais savoir comment cela ce passait de votre cotée avez vous trouvez quelque chose pour le moment nous non vous pouvez écrire votre réponse et l'accrocher a mon faucon qui vient de vous apportez cette missive pour le faire partir faite un mouvement du bras vers le haut et dites TITI l'animal comprendra et reviendra auprès de moi


bien a vous Julie

Lomax ordonna qu'on écrive un mot de réponse à dame Julie, pour l'avertir que rien n'avait été décelé pour le moment. L'oiseau piaillait, d'un air défiant pour qu'on lui donne à manger. Lomax lui donna un morceau de pain, seule chose qu'il avait à portée.

Une fois la réponse écrite, Lomax tendit son bras en l'air et s'écria :


TITI

Lomax eut soudain l'impression d'être ridicule, à pousser un tel cri. Au moins, l'oiseau était parti, il semblait bien dressé.

Alors que les paroles de Lomax résonnaient aussi ridiculement que l'apparence du chapeau du lieutenant, un bruit se fit entendre. Des branches craquèrent. Une impression d'être observés... chaque homme mit la main sur son arme, prêt à agir.

Les chevaux atteignirent un point d'excitation tel, qu'on avait du mal à les retenir. Pas de doute, elle était là, elle arrivait. Tous avait peur, et chacun allait devoir faire face à son destin. Lomax descendit de son cheval, sortit lentement son épée de son fourreau, et resta prostré en position d'attaque, lame pointée vers l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
La bête

La bête


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2008

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:07

La bête étais a l'orée de la forêt ce déplaçant de branche en branche avec une agiliter époustouflante pour une créature de cette taille elle puait

la bête puait la viande faisander a plusieurs lieux a la ronde elle épiait également le groupe de cavalier qui apparemment l'avait repérer sur ce elle sauta hors de son abri atterrit quelque mettre plus loin ce relevant et commença a marcher sur comme un homme ,

les chevaux étais effrayer tellement que quelque uns ruéaire et fîre tomber leur cavalier puis partir au galop les cavaliers qui étais tomber ce relevaire

tout les homme présent sortir leur arme l'un deux tira suivit d'une femme la bête avait entendu leur nom ils ce nomére "Agius " et "Ambroisie" la bête enragée par la balle qui venait de sécrasser contre les os de son torse elle ce mît a les charger furieuse quelque cavalier eeffrayer s'enfuire tendis que "Agius" ce mît devant la jeune femme pour la protéger la bête lui donna un coup de patte qui lui arracha la tête avec une telle violence que la tête fût projeter a une cinquantaine de mettre

le corps sans vie et sans tête s'étala de tout son long découvrant la jeune femme nullement effrayer qui sortie son épée et cria "MEURT CRÉATURE MALÉFIQUE" elle lui enfonça son épée dans l'abdomende la bête

la bête poussa un cri de douleur si puissant que toute les personne présente se mirent les mains sur les oreilles et les quelque animaux présent dans le bois tout proche s'enfuir

la bête pris la jeune femme entre ses croc et lui arracha l'estomac puis lança le corps comme un vulgaire torchon soudain un homme "Lomax "
ce lança aussi a l'assaut de l'animal ayant pour seul arme une épée et une arquebuse et une épée l'homme lui tira une balle dans le torse lui aussi "c'est homme n'avait t'il pas compris que les balle ne pouvait traverser ses os ? que seul sa peau pouvais laisser passer les balles " pansa la bête

voyant "Lomax" la charger avec son épée la bête lui donna un coup de griffe qui stoppa sa course "Lomax" lâcha son épée et regarda son torse rougir il s'effondra il n'étais pas mort mais n"étais plus non plus en état de ce battre la bête sous le nombre de blessure repartie en courant ce cacher dans les bois ou elle pourrais guérir ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:15

Julie vit revenir son faucon elle pris la réponse de lomax et la lut a haute voit puis dit :

Citation :
Et bien mes compagnon d'arme , il semblerai que notre monsieur le maire et son bataillon non aucun problème espérons que cela dur
Revenir en haut Aller en bas
Alkior

Alkior


Masculin Nombre de messages : 51
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 18/06/2008

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:16

[Groupe de Julie, vanille et Alkior]


Quelques mètres encore et ils atteindraient les maisons
Alkior intérieurement s’imprégna des lieux, pour mieux sentir l’endroit et tenter de savoir si un danger imminent les guettait, tapis dans l’ombre attendant le moment opportun pour frapper
Il regarde le bosquet que dame Vanille leur désigna, puis à nouveau les maisons avant de dire...


Vous savez dame Vanille, je ne suis qu’un simple soldat comme nous tous ici

Ils parvinrent enfin aux maisons est Alkior se baissa pour regarder les traces de sang s’éloignant vers le bois. Il se releva tout en disant à l’artilleur Julie et à dame Vanille

En effet les traces seront facile à suivre car elles sont fraiches, mais avant je voudrais voir si il y à des survivants chez le jeune couple attaqué par la bête, peut être y a t-il un mince espoir

Même s’il doutait fort que dans la maisonnée quiconque en est réchappé, leur premier devoir était de s’en assurer

Si vous n’y voyez pas d’objection, je propose que nous allions voir tous les trois, les autres couvriront nos arrières

Alkior regarda le soldat Julie et dame Vanille attendant leur approbation , car avant de pister la bête, il fallait qu’ils soient sûr de ne plus rien pouvoir faire pour le jeune couple.
Il prit alors la décision qui s’imposait, désireux d’épargner une vision terrible du carnage à l’intérieur que la bête avait dû faire. Accompagné de Julie et Vanille, ils suivirent les traces de sang s’arrêtant devant une maison dont la porte était grande ouverte
L’arquebuse prête à cracher la mort il entra, maintenant difficilement sa torche et ce qu’il découvrit à l’intérieur, lui donna un haut le cœur qu’il réprima difficilement.
Dans la petite cuisine dévastée par l’attaque de la bête, deux corps était dans un état méconnaissables. Le jeune homme et la jeune femme gisaient là, au sol sans que plus rien ne puisse les ramener à la vie, victimes d’une bête à la férocité inouïe.

Jamais vision aussi horrible il n’avait eut. Après avoir recouvert les deux corps chacun d’une couverture trouvé dans l’armoire de la chambre des défunts, il ressortit et avec peine articula...


C’est ...c’est fini pour eux, paix à leurs âmes

Alkior prit une profonde inspiration et dit la gorge encore serrée par la vision du couple tué sauvagement

Nous pouvons à présent suivre les traces de ce monstre, et si nous la trouvons, pas de quartier...


Dernière édition par Alkior le Lun 18 Aoû - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:21

Elle bête avait surgit de nul part, effrayant les cheveux qui se cabrèrent et ruèrent dans tout les sens. Quelques cavaliers appeuré s'enfuir avec leur monture.

Brian monté sur son destrier le senti se cabrer et il se retrouva au sol, frappant le sol de son dos... Brian se releva doucement, tenant fermement son arquebuse.

Le comte et sa capitaine venait d'être tué, devoré par la bête enragé. La bête était puissante on ne pouvait le nier, l'abattre serait dur. C'est alors que le maire Lomax, s'élança courageusement seul l'épée à la main face a la bête. Elle lui envoya un coup de patte, et il se retrouva le torse saignant au sol.

Brian mit en jou la bête, il enflama son arquebuse, le tir était parti...La balle avait légèrement éraflé le coté gauche de l'oeil gauche de celle ci. Elle s'écria une deuxième fois comme quand le maire lui avait planté son épée...
[RP] La traque de La Bête - Page 2 Mousqu10

La bête se retourna vers Brian, les crocs sortient...prets a mordre. Brian sourit en coin, fixant la bête dans les yeux. Il n'avait jamais eu affaire a ça, mais il aimait prendre des risque.

Brian jetta son arquebuse de coté, tira son épée . Il pointait la bête du bout de sa lame, reculant doucement pieds gauche en arrière... La bête bondit vers lui, il roula sur le coté droit évitant un coup de patte. Il se releva, ramassant un lampe a huile abandonné pendant la debandade sur le sol . Il la prit fermement la lampe, attendant que la bête s'avance vers lui, ce qu'elle fit rapidement, c'est bête la manquait d'un cerveau intelligent...

Brian lança la lampe sur celle ci lorsqu'elle s'approcha, le pellage sec s'enflama en vitesse...La bête se remit a crier une troisième fois. Un homme un peu plus loin derière tira un coup d'arquebuse, c'était surment le lieutenant Fbgimli, la bête s'enfuit dans les bois. Le feu la rongeait...

Brian s'élança au secour de son maire, il lui souleva doucement la tête de sa main gauche, posant sa main droite sur son torse saignant..

Ca va aller Monsieur le Maire ?

A l'aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
La bête

La bête


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2008

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:51

La bête sauta de branche en branche essayant de trouver son point d'eau favori elle tomba lourdement d'un arbre après avoir rater l'une des branches laissant une marque elle ce releva et couru poussant tous ce qui ce trouvai devant elle furieuse elle déracina même un arbre tellement la douleur la rendait puissante elle trouva son point d"eau et si jeta pour apaiser ses meurs

son pelage avait pris une couleur encore plus foncée a cause des flamme elle regarda ses plais certaine étais profonde d'autre sur le torse n'étais que des égratignures après c' être reposer plusieurs heure sans être déranger le jour ce leva

elle décida de partir a la chasse au gibier pour ce revitaliser elle sorti de l'eau et grimpa dans un arbre le jour elle étai moin bien cacher et en plus avec ce sang on pourrais la suivre facilement c'est pour cela quelle ce déplaça dans les arbres les tache étais plus éloigner parfois inexistante
Revenir en haut Aller en bas
vanille21

vanille21


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2007

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 9:26

Messire Alkior,Julie et Dame Vanille entendirent des hurlements terrifiants et des coups d'arquebuses, Vanille hurla a ces compagnon:

ce sont surement les autres, ils se sont fait avoir, mon Dieu ayez pitié d'eux, vite c'est dans cette direction, dit t' elle en montrant le bosquet où elle avait vu disparaitre la bête ne trainons plus ils ont surement besoin de renforts, courons mes amis mais soyons prudent, elle est surement blessée...


[i]soudainement, ils sentirent une odeur de cochon brûlé et quelque chose qui bougeait dans le bois...

mon Dieu qu'est ce donc que cela?
surgie de nulle part, une espèce de chose rôtie sorti du bois (tiens se dit vanille on dirait un cerf que l'on a fait cuire sur un feu de bois!!!)


soudain elle cria, c'est elle, c'est la bête, dites donc mes amis je vois que nos amis ne se sont pas laissé faire...mais qui donc a bien voulu la faire rôtir???...


le groupe comme un seul homme mirent la chose en joue,
mais subjugués personne ne tira,

la bête s'arrêta un moment, jugeant les alentours et un moyen de fuir,

non loin d'elle du bruit dans les feuillages nous mirent sur nos garde...

(non pensa vanille il n'y en a pas deux quand même???)

ils virent avec un léger soulagement messire Brian , le maire le ventre ensanglanté se pliant en deux de douleur a ces côtés, et quelques autres hommes qui avaient échappés au carnage, il y avait moitié moins d'homme (elle eu une pensée pour eux)

Que fait t'on cria t' elle???...
Revenir en haut Aller en bas
vanille21

vanille21


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2007

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 9:42

notre stupeur fut tellement grande que la bête profita pour s'enfuir,

tous tirèrent dans sa direction, mais la ratèrent, l'émotion était grande Vanille se dirigea rapidement en direction du maire qui saignait abondamment, déchira le bas de sa robe et l'appliqua sur le vendre de celui ci, il s'écroula de douleur...

Dame vanille dit au maire : vous êtes très courageux messire d'avoir continué votre chemin dans un telle état, permettez moi de voir ce qu'il en est...

Après quelques secondes, dame vanille dis: les entailles sont profondes mais vous devriez vous en sortir...

Vanille pensa les plaies et demanda qu'on le transporte dans sa demeure non loin...
Revenir en haut Aller en bas
vanille21

vanille21


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2007

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 9:48

Arrivés dans sa maison elle confectionna un cataplasme avec des plantes dont sa grand mère lui avait appris les effets cicatrisant et antiseptique! voilà messire j'espère que l'infection ne vous gagnera pas avec ceci, ma grand mère m'a appris tout ce que je sais sur les plantes.
Reposez vous jusqu'à ce que vos hommes aient retrouvé cette horrible monstre...
Tenez buvez ceci, c'est un remède pour la douleur, cela vous fera le plus grand bien!...
Revenir en haut Aller en bas
La Guillotine

La Guillotine


Nombre de messages : 2
Ville : Modo
Date d'inscription : 15/08/2008

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 12:14

Merci d'utiliser la touche "editer" LJD Vanille afin d'éviter les multi-postes.
Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattew




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:48

soldat mattew qui revenait de terre inconue apris cette nouvel il alla imediatement s appreter pour aller voir le soldat julie pour avoir plus d information et pour lui proposer son aide
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:55

Après cet échange de courriers pour le moins déplaisants avec le régent, Leane avait enfin prit le temps de quitter le chateau afin de rejoindre les hommes et femmes qui avaient eu le courage de partir traquer la bête.
Bien évidement une bonne dizaine de gardes l'accompagnait, obéissant aux ordres reçus par son mari.
A peine était-elle sur sa monture qu'elle entendit quelqu'un l'interppeler
.

Ma Dame de Galicy... vous êtes encore là Dieu merci!
Une terrible nouvelle... Ma Dame
.

Le messager était essoufflé d'avoir trop longtemps couru.

Ma Dame, Le Comte Agius, Ambroisie...morts...dévorés...bête.

La jeune femme blémit. Elle était certaine que c'était impossible. Agius était bien trop prudent pour commenttre une telle erreur.

Reprennez-vous, vous faites sûrement erreur.
Où est mon époux?


Le messager, triste porteur de mauvaises nouvelles préféra ne rien ajouter. La Dame jugerait par elle même.

Les chasseurs sont chez Dame Vanille.

La jeune femme donna du talon sur les flans de sa monture et partit aussi vite que possible en direction de la demeure de la demoiselle. Les larmes coulaient à flot le long de ses joues, sans doute commençait-elle a assimiler la nouvelle.


Après un temps qui lui parut interminable, la ferme se dessina enfin à l'horizon, un nouvel effort de sa monture puis Leane sauta à terre et entra précipitement dans la maison.


Il y a quelqu'un?
Lomax!!!


Leane entra dans une nouvelle pièce.

Ahh vous êt...

A la vue du sang qui s'echappait du corps de son mari, Leane etouffa un cri de stuppeur essayant de retenir la soudaine nausée qui s'emparait d'elle. Elle s'approcha doucement de lui, posa sa main sur la sienne.

Lomax, mon ange, comment te sens tu?
Je suis vraiment désolée, j'ai été retenue. Une missive du régent. Je dois instruire un procès contre Agius et Ambroisie... Enfin je t'expliquerai.

Dis-moi, que s'et-il passé? Vous avez eu la bête?


Elle le regardait, réalisant soudain qu'elle aurait pu le perdre. Elle était incapable de dire si elle ressentait la joie de le voir en vie ou une certaine colère fasse à l'imprudence dont il avait fait preuve alors qu'il allait être père.

Lomax, tu ne dois pas nous laisser. Jamais! Chuchotta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:08

[Dans le ferme de Vanille]

Brian avait suivit le groupe jusqu'a la ferme de la jeune femme, se repassant en boucle l'attaque de la bête. Elle devait souffrir maintenant, le corps a moitié brulé, plusieurs balles dans les cottes et un coup d'épée, ce n'était pas rien...

Adossé à un mur, dans une pièce où se trouvait le groupe, Brian observait les gens s'occupant du maire quand surgit Leane cassant le silence qui reignait.

Brian ne dit rien et laissa entré l'épouse de Lomax. Il la laissa parler à Lomax, elle devait lui murmurer des mots doux. Brian prit enfin la parole.

Soyez fière de lui, il est courageux...Bien qu'il possède plutot un grain de courage pour trois grains de foli.

Brian coupa ses paroles et s'avança lentement dans la pièce, faisant frapper ses bottes sur le sol., fixant la fenètre opposé, éclairant le blessé.

Pour le comte et la capitaine...Ils sont morts....

La bête les a
,

Brian se stoppa réflechissant, et décida d'éviter les detailles.

...tués sauvagement.

Brian fixait toujours le vide par la fenètre, serait il la peur de la bête qui le prennait ou l'envi de finir ce qu'il n'avait pas eu le temps de finir.
Revenir en haut Aller en bas
La bête

La bête


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2008

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 1:03

La bête étais furieuse d'avoir subit cette défaite elle avait tuer 2 cerf et trois passant qui ce promenait insouciant
elle avait pu ainsi reprendre quelque force mais étais blesser et affaibli on ne pouvait en douter de plus son pelage avait brûler comme de la paille elle aurait sa revanche elle en étais sur

La bête retourna sur les lieux de son attaque elle pourrais peut être y trouver un corps ou deux abandonner qui lui ferait des proies facile

arriver la elle vît quelque arme oublier qui attestais que les hommes étais parti en vitesse pour certainement soigner leur blesser elle renifla ne trouvant rien elle repartie ensuite vers les bois elle trouverais peut être une ferme quelle pourrais saccager et dévorer ses habitant les humains en très petit nombre étais si facile a tuer mais quand ils sont autant que l'autre soir c'est un miracle si elle s'en étais sortie vivante
Revenir en haut Aller en bas
vanille21

vanille21


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2007

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 14:29

Mesdames et messieurs,
dit Dame Vanille je vous conseil de rester ici pour la nuit,
il y a suffisamment de place pour tout le monde et j'ai de quoi tous vous nourrir.
messire lomax vous devez vous reposer un maximum et votre épouse dans son état il n'est pas judicieux qu'elle se promène dans les bois a cette heure.
Du plus je suis sûr que la bête est dans une fureur incommensurable et va réapparaître dans les parages finir son travaille, si nous restons tous ici elle sera bien reçue, qu'en pensez vous monsieur le maire?

[i]Dame Vanille commença a cuisine dans son grand âtre , elle leurs prépara une soupe revigorant , le calme était revenu mais elle sentait que se serait de courte durée,
elle avait toujours cette odeur de cochon brûlé dans les narines et s'était bien désagréable car s'était mélangé a d'autres odeurs de chairs putride, ça lui donna des frissons.

Installez vous tous pour ceux qui ne savent pas s'asseoir le sol est propre, je vous apporte a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 15:04

[HRP] Petite précision : Lomax s'étant fait tailladé le torse et ayant perdu beaucoup de sang, je doute qu'il soit apte à converser immédiatement ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alkior

Alkior


Masculin Nombre de messages : 51
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 18/06/2008

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:57

Alkior restait silencieux, revivant les récents événements et revoyant la bête apparaître, puis leur échappé, tout en se maudissant de n’avoir su faire feu à temps pour lui loger une balle en pleine tête

En rejoignant le groupe du Lieutenant Brian et du maire, les mauvaises nouvelles continuèrent à s’accumulées.
La capitaine Ambroisie était morte ainsi que son époux, Sire Lomax avait échappé de peu au même sort et était hors de combat, quand a la créature, bien que blessée, elle courait toujours dans la nature plus dangereuse que jamais
A l’entrée de Dame Leane, le silence de leur échec se fit plus pesant encore, car elle semblait partagée entre soulagement et colère
En dressant mentalement l’état des lieux, Alkior poussa un soupir de lassitude, et regarda le lieutenant qui le regard perdu au travers de la fenêtre de la maison de Dame Vanille semblait lui aussi de demander ce qu’il convenait de faire
Tandis que Dame Vanille s’affaira à préparer à manger, Alkior sentit son estomac se nouer car l’appétit il ne l’avait guère, songeant à bien autre chose
C’est en l’entendant parler de la bête qui allait revenir pour finir le travail, qu’il sentit son sang ne faire qu’un tour et se leva comme si une pointe de lance l’avait piqué


Parbleu ! que cette charogne revienne, elle sera bien accueillie...

Alkior alla se rassoir dans un coin, et jugea opportun de prendre un instant de repos.
Au bout de quelques instant il se leva, se dirigea vers le lieutenant Brian et lui dit...


Mon Lieutenant peut être devrions nous aller chercher la bête pour ne pas lui laisser l’avantage de la surprise. Nous savons que cette bête à besoin d’eau et s’y rend même sûrment plusieurs fois par jour

Il laissa passer quelques secondes, jaugeant la réaction du lieutenant puis continua...

On se rend au point d’eau et on se met en embuscade. Lorsqu’elle arrive on la frappe au moment ou elle est le plus vulnérable

L’idée valait ce qu’elle valait mais pour l’heure il n’en voyait hélas pas de meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:59

Julie écouta et regarda toute l'assembler elle n'avait pas trés faim car elle étais trop pensive comment un animal pareille pouvait exister ce dit elle après avoir entendu ce que Alkior disait a Brian elle ce leva et leurs dit:

[b][i]Alkior je vous et ecouter et je ne pense pas que ce soit une bonne idée avez vous vu que quand cette créature nous a echaper elle est montée dans un arbre ?
elle nous repérera avant que nous l'ayon entendu ou sentit mais si c'est la tactique a adopter je veux bien servir d'appat avec ma jument on ferai un trés beau plat

et quitte a mourir je serai fière de quitter ce monde en sachant que j'ai pu aider a sauvez des vie et surtout celle de monsieur le maire (hrp: je sais Lomax est comte mais mon perso elle ne le sais pas encore ^^) de plus il a une femme enceinte aussi qu'il faut protéger nous n'avons cas prendre les quelques volontaire qui ne sont pas trop effrayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:05

Brian écoutait attentivement les dires du soldat Alkior, fixant toujours le vide par la fenètre. Plus Alkior debitait ses paroles plus les yeux du lieutenant s'écarquillèrent.

De l'eau !

Il se retrouna et avanca a pas rapide vers dame Vanille.



Vous avez une abreuvoir ? Des bêtes ? Des pelles et pioches ?

La réponse de dame Vanille était importante la survit du groupe pourrait dépendre de cette réponse. Puis retournant vers le soldat Alkior et dit à voix basse.

Vous êtes génial

Puis tournant sa face vers les deux artilleurs, il ajouta à haute voix. Bien que la porté de sa voix était forte et puissante et pourrait déranger le maire blessé, il se fallait de parler fort et peu pour la survit.

Artilleuse Julie et Artilleur Mattew ! Vous avez une coulevrine avec vous ?

Ses yeux petillaient comme si il fallait que les artilleurs répondent positivement.

[b]Quoi qu'il en soit prennez des armes à feu et rendez vous dans la batiment de l'aile opposé à celui par rapport a la cour. Puis, il se retourna vers Vanille attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:19

Julie venait de réaliser le plan de Brian il étais tout bonnement génial elle dit:

Et bien non nous n'avons pas de couleuvrine mais j'ai une idée j'ai vu une cloture a une centaine de metre d'ici je vai allez chercher les piquet pour les utiliser comme pieux si votre plan est le meme que celui que je pense nous pourrions l'avoir
mattew avec moi on va chercher les pieux prennez une arquebuse avec vous on c'est jamais


Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:32

Brian se retourna vers Julie.

Des pieux ?

Brian se mit a sourire en coin, pensant a quel nouvelle idée lui venait en tête.

Attendez Artilleusse Julie, nous n'allons pas faire a ce que vous pensez...Vous pensez a creuser une fosse dans laquelle nous planterions des piques à la verticale ?

Nous allons faire autre chose...

Creusez une fosse pas trop profonde avec Mattew, après vous la remplirai d'eau, j'ai vu qu'il y a une marre un peu plus loin...Il faut déplacer la marre dans la cour de la ferme....Videz le puit s'il faut !


Puis se retournant vers Alkior il enchaina sans laisser la possibilité aux gens de dire le moindre mot.

Vous ! Rammenez des bêtes prèt de la futur fosse, attachez les avec une corde et un picquet. Ensuite vous aiderez les artilleurs a creuser.


Puis en continuant de parler sans s'arreter, il ajouta.

Lieutenant Fbgimli, vous viendrez avec moi, nous taillerons deux troncs avec une pointe au bout....Ensuite avec la pouli accroché au mur des ce batiment, nous accrocherons une corde auquel au bout se trouvera les troncs taillés en pointes qui seront caché dans la batiment en face par une fenètre. Au signal, un homme tirera la corde depuis ce batiment et l'autre poussera les troncs.
L'on va faire une brochette de renard!


Puis Brian se placa devant la porte face au petit groupe.

Vous avez compris ?
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:09

Pourquoi ne réagissait-il pas, pourquoi ne lui répondait-il pas? A son arrivée, Leane avait tellement été innondée d'informations de toutes parts qu'elle ne s'était pas rendu compte de l'état de santé de son mari.
Il était pale, à demi conscient. Elle resterait à ses côtés jusqu'à ce qu'il revienne à lui.

Aux paroles prononcées par Brian, la jeune femme releva lentement la tête et le fixa laissant cette fois ci les informations s'enregistrer dans son esprit de façon définitive. Agius n'était plus. Ironiquement, elle pensa à ce procès qu'elle n'aurait pas à instruire. Encore une fois, elle perdait quelqu'un à qui elle était profondément attachée. Elle se demandait si il serait toujours ainsi. Son regard alla de nouveau sur Lomax, elle ne supporterait pas de le perdre, elle n'avait plus que lui et l'enfant à naître qui, elle en était persuadé, ne verrait pas le jour si son père ne se remettait pas.


Je...Je crois que j'ai enfin compris Brian.

Ne pas pleurer, garder les idées claires à tout prix....

Allez me tuer cette bête! Dit-elle simplement.

Elle se tourna vers Dame Vanille.

C'est gentil Dame mais je ne pourrai rien avaler. En revanche, merci pour votre invitation, je vais rester au chevet de mon époux.

Leane trempa un linge dans un peu d'eau et épongea le front de Lomax.

Accroche-toi mon amour, je suis là.
J'ai besoin de toi, ne me laisse pas toute seule
.

Tout en lui parlant, elle laissait doucement ses doigts glisser le long du bras de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
vanille21

vanille21


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2007

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:16

Bien sûr messire j'ai tout ce qu'il vous faut, du côté des écuries derrière la maison ,sur votre gauche en sortant,
en plus on ne vois pas la forêt on pourrait la prendre a revers, j'ai une autre sortie de l'autre côté de la maison, comme ça vous pourrez la guetter de l'intérieur, qu'en pensez vous?

De plus la sécurité sera meilleur pour tous, les portes sont solides...
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:19

Julie s'arreta devant le pas de la porte l"idée de brian etais génial tout simplement elle ce retourna et dit:je vait chercher une pelle et une pioche et aussi plusieur seau


puis sortie et alla creuser le trou avec mattew suivi de quelque soldat le trou creuser il allere tous chercher de l'eau pour remplir la nouvelle marre
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 40
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 03/02/2008

[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:31

Il la voyait courir avec lui, dans leur jardin. Le soleil éclairait le ciel et les grands arbres constituant la forêt procuraient de l'ombre rafraîchissante.
Leane était radieuse, et tenait par les mains leur enfant qui commençait à marcher.

Elle le regardait d'un sourire des plus vrais, ceux dont on ne doute pas de l'honnêteté et du bonheur qu'ils contiennent. Elle riait, et toute noirceur paraissait si loin.

Soudain, une ombre rapide les fauchait tous les deux. Ils avaient disparu.

Lomax rêvait dans son sommeil, ses blessures laissant une trace plus que corporelle semblait-il. Inapte à tout discernement, il devait certainement délirer plus que rêver, mais une part de vrai prenait part à tout cela.

Il entendait des voix, mais aucun visage. Etait-il mort ? d'où venait ces voix ? une mare ? un trou ?
Ces images seraient-elles coïncidences ?

L'ombre semblait sortir de nulle part, de la forêt, d'un trou...


W... W... Wil !

Dans son état, Lomax ne prononça qu'un mot. Un nom. Personne ne comprendrait ses paroles, car lui seul était dans son rêve, et hors de son contexte, cela n'aurait certainement aucun sens.

Sans que personne n'eut le temps de réagir, il redevint immobile, son corps presque inerte luttant contre le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La traque de La Bête   [RP] La traque de La Bête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La traque de La Bête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser