Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] L'attaque des Ours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:03

nous devons vérifier , l identitée réelle du macabre/

pour voir si il ne s agit pas de votre capitaine/

le regarde un peu génée /

deuxiémement je pense que notre témoin en sait plus qu il ne le dit ./

alors , il faudrait le réinterroger /

j ai comme idée qu il pourrait etre le maitre de la béte , pourquoi me direz vous ,,/

comme vous le savez , rien n est plus facile d etre le témoin de son propre crime , de plus cela lui laisse du temps pour réfléchir en nous envoyant sur des fausses pistes /


de plus je ne sais pas si vous avez remarqué dans ses affaires il y avait 1 fouet /


d ou , pourquoi 1 fouet à part pour s en servir pour 1 animal ?????/



je pense avoir mon idée mais je vous écoute et je pense que nos visions de la choses se rassembleront
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 2:46

je me trouvais à l orée de la foret , sous d immenses arbres
c est à peine si les rayons du soleil pouvaient pénétrer

je mis flamme au pas , prince cherchait la piste .

un froissement de branches me fit sursauter, l angoisse du noir ne me quittait pas mais je devais l affronter

je n avais qu une idée en téte attraper la béte

je descendis de flamme et le pris par les rennes , je marchais lentement en évitant soigneusement les ronces

je suivis prince qui me menait vers un sentier , plusieurs heures se passérent ainsi la fatigue ma gagna

je décida de faire une alte pret d un énorme chéne
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 3:02

aprés avoir attaché flamme , je m occupa de faire un petit feu, de temps à autres je plongeais mon épée dans les braises ravivant le flamme

je m installa le dos contre le chéne , prince se coucha à mes cotés

je me demanda si ce n etait pas pure follie de courrir la béte seule , mais c etait mon devoir

je sortis de ma besace du pain et du fromage , j en avala quelques bouchées , je pris ma bouteille de vin et bu une rasade cela me fit du bien

je trouvais qu il faisait bien calme meme pas le chant d un oiseaux rien cela réveilla mes sens

prince se leva d un bond et se mit à grogner



quand je vis une grande masse sombre s abattre sur .......
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:50

je m écarta d un bond et je reconnu le pelage d un ours

l ours ouvrit sa gueule découvrant ses énormes canines

j etais si éffrayée que je ne pouvais faire un mouvement

je pensais tout à coup à me servir du couteau suspendu à ma ceinture

l ours m observait du coin de l oeil

je fis un pas vers lui , l ours se souleva et avança

je poussa un juron , lança mon bras vers l ours mon couteau heurta son flanc

prince montra des crocs , il faisait de petites attaques vers l ours pour le détourner de moi


[RP] L'attaque des Ours - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 3:09

l affrontement avec l ours me faisait oublier la peur

celui çi balança sa patte vers moi, je plongea à terre pour l ésquiver et riposta en enfonçant ma lame dans son ventre

prince l attaquait sur les cotés ce qui me permit de me dégager et réccupérer mon couteau

quand je sentis les griffes de l animal me lascéraient la jambe
un cri de douleur sortit du plus profond de ma gorge

dans un sursaut d énergie , je pris à deux mains ma lame et lui enfonça en plein coeur


l ours se releva un bref instant , je pensais ma derniére minute arrivée lorsqu il retomba prét de moi
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 23:05

je restais quelques minutes qui furent éternelles pour moi sans faire le moindres gestes

le voyais le sang suintait le long de ma jambe , je me sentais trembler

c etait si silençieux autours de moi, mes yeux ne voulaient pas quitter le ciel étoilé

aprés étre sur que je ne risquais plus rien ,j essaya de me relever mais la douleur se fit sentir, prince me regarda de ses yeux doux

j arriva avec grand peine à m adosser au chéne , je retira ma ceinture et me fis un garrot avec

prince vint prét de moi et mit sa téte sur mon épaule

ha mon bon compagnon

je le caressais pour le calmer je sentais sous son pellage quelques restes de tremblements

je me mis à penser à lugar , elle sera contente de savoir la béte morte et les villageois se sentiraient en sécuritée maintenant


je me demandais ou etait lothar je n avais pas de ses nouvelles depuis plusieurs jours , il est fort renfermé en faite je ne sais pas grand chose de sa vie

_______________________

gloriana16 lieutnant de la maréchaussée de vertus
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 4:18

j essayais de calculer quelle heure il pouvait étre , mais impossible sous ces branches d arbres , il faisait bien trop noir


une pluie fine fit son apparition ,des gouttellettes venaient s écraser sur mon visage , j allais finir trempée

je savais qu il me serait difficile de monter flamme pour le peu que je bougeais ma jambe se rappelait à moi

un début de fiévre me gagnait , je sentais mon corps bouillant , parfois j avais l impression que l ours me regardait d un oeil inquisiteur et qu il n attendait qu une chose en finir avec moi

je m endormis je ne sais combien de temps lorsque je sentis le museau frais de prince sur mon visage

j ouvris les yeux

il pleuvait toujours

aprés réflexions je ne trouva qu une solution pour me sortir de là

renvoyer flamme et prince au village quelqu un les apercevrait bien et s alarmerait de mon absence

j appela prince


mon bon chien retournes au village cherche quelqu un et raménes le


je lança un morceau de bois sur flamme et cria dessus pour le faire partir


c est alors qu il partit au galop suivit de prince
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 1:53

immobile et transie de froid , je restais attentive aux bruits

j éspérais bien entendre le son de sabots de chevaux , mais toujours rien


le silence régnait en ces lieux , il s en dégageait des odeurs floues de séves gorgées de pluie

j abaissa les yeux sur ma jambe ,j avais l impréssion que le sang avait céssé de couler , je me frotta les mains couvertes de sang dans l herbe mouillée

le temps me semblait s étre arrété
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 3:35

j epérais que la pluie n allait pas éffacer les traces faites par flamme

parfois j entendais le chant d un oiseau , un hibou surement .

le danger se tenait partout içi , dormir je n y pensais pas et je n y parvenais pas , je sentais mes jambes faibles et froides ,j avais le souffle opréssé .

l odeur amére du sol et des feuillages détrempés semblaient presque palpable .


a mon dieu faites que prince trouve lugar ou lothar.

je devais penser pour ne pas m endormir mais à quoi ? à qui ?



________________________________

glorianna16 lieutnant de la maréchaussée de vertus
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 15:33

mes pensées vagabondaient , je me mis à me remémorer mon pére qu es ce qu il me manquait lui toujours à mes cotés toujours là à me faire rire

une larme coula le long de ma joue

et ma mére elle si bonne et tendre

la pluie commençait à s estomper , je me frottais les bras pour me réchauffer un peu , ma blessure me brulait mais ne saignait plus


j essayais de me lever avec grand mal , il fallait que je bouge et essayais de rejoindre le village


j arrivais à me lever et m appuyais sur le chéne je fis un pas mais la douleur surgit il fallait serrer les dents et avancer
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 115
Ville : Vertus
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] L'attaque des Ours - Page 2 Empty
MessageSujet: En plein coeur   [RP] L'attaque des Ours - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 5:39

Prince courait aussi vite qu’il pouvait, entrainant dans sa foulée le Capitaine Lothar surmontant Flamme, le cheval du Lieutenant Glorianna. Les deux animaux ne poursuivaient qu’un but, retrouver leur maîtresse. Et l’homme l’avait compris.

Ils empruntèrent le chemin menant à la forêt. L’endroit même où les deux Maréchaux accompagnés de messire Maximilien étaient revenus bredouille il y a de cela plusieurs semaines.

Le temps était clément et la luminosité au milieu des arbres permettait au Capitaine d’éviter tout accrochage. Le rythme de la course avait ralenti. Prince courait pourtant toujours à vive allure, mais on pouvait remarquer dans sa foulée un faible boitillement. Certainement que ses pauvres coussinets devaient être en sang.

En plein cœur de la forêt, le chien stoppa, la truffe au sol, il cherchait son chemin. La boue régnait dans cette partie touffue et fortement boisée et les dernières intempéries avaient rendu quasi impraticable la moindre progression. Le capitaine en profita pour descendre, tentant de repérer à son tour ne serait-ce qu’une empreinte lui permettant d’espérer retrouver son adjointe. Son inquiétude avait grandit depuis que les deux animaux étaient venus le chercher. Pourtant un pressentiment lui disait qu’ils n’étaient pas loin.


Allez Prince ! Cherche !

Comme pour prévenir de sa présence, Prince aboya à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:21

je manquais de chuter à chaques pas que je faisais me prenant les pieds dans les ronces et les racines

je pataugeais, le sol etait devenu tres boueux

un bon bain me fera le plus grand bien en entrant


j etais recouverte de boue ,des gouttes de pluie perlaient le long de mes cheveux

je passais ma main sur ma bouche celle çi etait séche , le vent agressait mon corps me ramenant à la réalitée , je frissonnais

lorsque j entendis au loin un genre d aboiement

non je devais réver c est la fiévre qui me jouait un tour



je tendis l oreille pour en étre sur , quelques minutes aprés le meme son retentit

cela pourrait il etre prince ?

je me mis à l appeler çi c etait lui il etait surement accompagné

et qu il avait trouvé lugar et que celle çi venait à moi


prince viens mon beau princeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 115
Ville : Vertus
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] L'attaque des Ours - Page 2 Empty
MessageSujet: La gadoue   [RP] L'attaque des Ours - Page 2 EmptySam 13 Sep - 7:15

Prince s’arrêta d’aboyer. Releva la tête, les oreilles aux aguets. Puis, comme attiré par une proie au loin, déguerpit en quatrième vitesse dans les sous-bois. Lothar regarda le chien s’enfouir parmi la végétation abondante.

Prince ! Où vas-tu ?

Le Capitaine partit dans la même direction, tenant par les rênes le cheval dont les sabots ne pouvaient que s’enfoncer dans la gadoue.

Attends-moi Prince !

Le chien avait disparu de la vue du Capitaine. C’est au son des ses aboiements qu’il se repérait à présent. Des aboiements qui avaient changé de tonalité. Entremêlés de pleurs et de la voix d’une femme. Lothar reconnut aussitôt cette voix si particulière. Celle de son adjointe, Glorianna.

Glorianna ? Où êtes-vous ? Me voilà avec Flamme, j’arrive.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours - Page 2 EmptySam 13 Sep - 22:55

enfin au loin je reconnus prince , il filait droit vers moi

quand je perçus la voix de lotar

glorianna ?

ou étes vous ,

par içi lotar

je ne savais quelle direction lui donner mais le son de ma voix le guiderait

j étais surprise et heureuse à la fois , je pensais que prince serait allé vers lugar


je restais debout essayant de ne pas trop poser sur ma jambe ,lorsque je vis la silhouette de lothar

je pouvais mieux le voir à présent les cheveux au vent l air soucieux


je fis un sourire , je ne savais que dire ; j avais envie à cette instant de me jeter vers lui, dans ses bras tellement que j etais heureuse et soulagée de le voir

oh, lothar vous içi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 115
Ville : Vertus
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] L'attaque des Ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Piteux état   [RP] L'attaque des Ours - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 5:00

Lothar aperçut le Lieutenant Glorianna dans un piteux état. Elle tenait à peine debout et pourtant elle affichait un large sourire. Le corps recouvert de sang, de sueur et de boue. Son pantalon semblait avoir été lacéré par on ne sait trop quoi. Une bête ou bien une montagne de ronces.

Glorianna !

Le Capitaine regardait son assistante avec pitié.

Mais…que vous est-il arrivé ?

Il lâcha la bride du cheval et se précipita vers Glorianna pour la soutenir. Se penchant un bref instant pour observer la blessure.

Fichtre ! Ce n’est pas beau à voir. Nous allons devoir rentrer au plus vite pour vous soigner Lieutenant.

Lothar reprenait le ton officiel, comme pour stipuler qu’il donnait là un ordre. Il aida Glorianna à grimper sur la monture afin de lui éviter tout effort. Puis il reprit la bride et mena Flamme aussi vite qu’il le put en dehors de la forêt. Mais le chemin était encore long et le terrain difficilement praticable. Prince continuait à courir de gauche à droite pour manifester sa joie d’avoir retrouver sa maîtresse, saine et sauve.

Surtout Lieutenant. Restez éveiller. C’est un ordre !

Glorianna semblait extrêmement épuisée. La plaie ne saignait pas, mais elle devait avoir perdu beaucoup de sang. Et un manque évident d’eau et de nourriture se faisait sentir. Son visage était livide, malgré ce sourire qu’elle tentait toujours d’afficher.

Au bout de longues minutes, l’équipage retrouva le sentier qui ensuite menait au village. Lothar grimpa à son tour sur Flamme et ordonna au cheval de galoper le plus vite possible jusqu’à Vertus.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 1:01

mais que vous est il arrivé ?

hey bien capitaine , j ai traquée l ours et je l ai eu

je me sentis fiére

son corps est non loin d içi , j ai promis à dame lugar sa peau
quand il se mit à me soutenir , je me laissais un peu aller sur son épaule .le contacte de son bras me fit frissonner


lothar m aida à me mettre sur le dos de flamme et prit le chemin du village

je me tenais à la criniére de flamme ; de dos je pouvais voir les larges épaules de lothar elles etaient bien musclées il avait un corps bien robuste

mes pensées s évadaient lorsque j entendis

surtout lieutnant restez éveiller . c est un ordre


le ton de sa voix etait plus celle d un capitaine à son lieutnant cela me fit faire une grimace


j essaya de me tenir droite mais parfois mon corps épousait l encolure de flamme

lothar il ne faudra pas oublier de ramener la dépouille de l ours

je suis heureuse de vous voir lothar vous m avez cruellement manqué

lothar grimpa enfin sur flamme , je m accrochais à lui et reposais ma téte sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 115
Ville : Vertus
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] L'attaque des Ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Cavalcade   [RP] L'attaque des Ours - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 4:44

L’ours ? Mais que Diable vous est-il passé par la tête ?

Lothar menait Flamme le plus rapidement possible. Prince tentait de suivre comme il pouvait. La langue pendant de travers.

Vous rendez-vous compte des risques que vous avez encourus ?

Le village se dessinait au loin. Le chemin boueux de la forêt débouchait sur une route praticable. Malgré quelques flaques ici ou là, Flamme pouvait désormais galoper sans risque.

Quand à la peau de l’ours, elle attendra. Je reviendrais quand je pourrais. L’objectif présent est de vous soigner Lieutenant.

Quelques enfants qui jouaient au bord de la route s’arrêtèrent pour voir passer au triple galop les deux maréchaux montés sur un même cheval. Les yeux grands ouverts, ils se demandaient s’ils ne fuyaient pas le chien qui les coursait.

Poussez-vous les enfants. Poussez-vous !

Ils empruntèrent les ruelles menant à l’hôpital. Les sabots tapaient sur les pavés de la ville avec fracas.

Nous voilà bientôt arrivés. Tenez bon.

Lothar fit stopper Flamme devant les portes de l’hôpital. Il descendit aussi prestement qu’il était monté dessus auparavant. Tout en aidant doucement Glorianna à descendre, il ne put s’empêcher tout de même de la féliciter.

Bravo quand même lieutenant. Vous pouvez être fière de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'attaque des Ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'attaque des Ours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Vertus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser