Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] L'attaque des Ours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Ours

Les Ours


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours EmptySam 12 Juil - 22:42

La brume de la matinée se levait à peine sur Vertus quand on entendit un cri déchirant. Peu après des pas résonnèrent sur les pavés de la rue principale, souliers claquants sous la course d'un pauvre homme apeuré.
Il criait à qui voulait l'entendre qu'un corps avait été retrouvé près des champs à la sortie de la ville, mutilé, écartelé, baignant dans son sang. Le sac de vivre de l'homme avait été déchiré et vidé.

Se précipitant au marché matinal de la place, ses mots firent monter la panique au sein de villageois étant encore à Vertus. La plupat des hommes étant parti à Reims avec le maire, il ne restait plus que femmes et enfants et quelques hommes qui ne s'étaient pas enrôlés.

Qu'allait il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 115
Ville : Vertus
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Panique   [RP] L'attaque des Ours EmptyJeu 17 Juil - 19:58

Lothar, lieutenant de la Maréchaussée de Vertus, fut attiré par les clameurs s'élevant de la place du village.
Un vent de panique semblait soufflé au coeur du village. Les quelques personnes présentes étaient terrorisées par les paroles d'un homme ayant accouru depuis l'extérieur de la ville.

Lothar tenta de ramener un peu de calme parmi les quelques Vertusiens encore présents. Il s'approcha de l'homme. Son sac déchiré et vidé pendouillait sur sa hanche.


Et bien l'ami. Que t'arrive t-il? J'ai cru comprendre que les restes d'un homme avait été retrouvé?
Racontes moi plus en détail je te prie.


Lothar gardait son sang froid, comme le devait un membre de la Maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours EmptyVen 18 Juil - 17:48

flanant sur la place , je fus sortie de mes réflexions par des cris .cela me fit sursauter. je me dirigeais vers les éclats de voix , un homme dans tous ses états hurlé qu il avait retrouvé les restes d un hommme dans les champs voisins . des cris d horreurs se firent entendre ,les gens voulaient faire la chasse au monstre qui avait pu commaitre un tel acte.à un moment des gens s écarterent pour laisser passer un homme de belle allure , je reconnu le lieutant lothar . apres avoir remis le calme et enmenait l homme avec lui , je pris le chemin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 115
Ville : Vertus
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Inspection des lieux   [RP] L'attaque des Ours EmptyLun 21 Juil - 16:53

Quelques temps plus tard. Dans le champ.

Le Lieutenant Lothar et l'Aspirant Glorianna arrivèrent sur les lieux du massacre.

Nous y voilà Aspirant. Et à voir ce qu'il en reste, ce n'est pas beau à voir.

Lothar sentit son déjeuner remonter. Les fossoyeurs avaient eu beau récupérer les restes de l'homme, ils n'avaient pas pris la peine de nettoyer.

Le temps étant au beau fixe, aucune pluie n'avait encore lavé les alentours. De plus, les nettoyeurs que sont les fourmis, les mouches ou les charognards n'avaient pas encore pris la peine de faire leur office.


Une vraie monstruosité. Je me demande quel esprit tordu a bien pu agir de la sorte.

Des lambeaux de chair, d'os et de nombreuses traces de sang occupaient un large périmètre sur cette portion de champ. Quelques vêtements déchiquetés signifiaient qu'il s'agissait bien d'un homme.

Nous avons là affaire à une sacré énigme. Voyez-vous autre chose Aspirant? Des traces quelconques?

Vous parliez de poils retrouvés sur l'autre homme. Vous pensez sincèrement qu'un animal aurait prit autant de plaisir?


Lothar leva les yeux au ciel. Une demi-douzaine de corbeaux volait en cercle, croassant de temps à autre.

Il va falloir faire vite Aspirant. Nos amis ailés ont faim.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours EmptyMar 22 Juil - 9:57

Maximilien avait entendu des cris.
Il s'était rendu sur les lieux, et decouvris un carnage.
Des lambeaux de peaux et de vêtements trainaient par terre.
Un homme et une femme, étaient là.
On aurait dit qu'il cherchait quelques chose.

Bonjour Messir, et Madame !
Que c'est il passé ici ?
Vous cherchez quelques chose ?
Je pourras peut être vous aider, j'ai souvent aidé dans des Hopitaux.
Et j'en ait vu des morts...


Maximilien s'avança vers l'homme et la femme.
Il s'arreta net, dan une flaque de sang était marqué un emprunte.
L'emprunte était large avec des griffes.

Mon Dieu !!!
Qu'est ce que c'est ?
La mort serait venu en personne prendre des vies ?
....................non
C'est une bète, ou un homme deguisé.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours EmptyMar 22 Juil - 17:45

je mis un chiffon sur mon visage, une odeur nauséabonde régnait au dessus de nous ./

je me penchais sur chaques morceaux du corps avec minutie.sur une partie de bras j y vis des morsures qui ne pouvaient provenir d un homme../

j en etais certaine, les crocs avaient vraiment broyé les os du bras./

regardant au niveau du torse,je remarquais un coup non loin du coeur./
La trace , la largeur ne pouvait provenir que d une fine lame ./

aprés réflexions , je me retourna sur mon lieutnant et lui dis /
voila pour moi , cet homme c est fait occire içi et le corps étant restait sur place, je puis vous dire qu il a fait les délices d une béte, je dirai un ours .
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours EmptyMar 22 Juil - 17:58

un homme s avança vers nous , un peu curieux à mon gout. mais il est vrais que l odeur su sang attire parfois de drole de personnages./

il nous posa beaucoup de questions et nous proposa son aide . je vis qu il pataugeait dans le sang,cela m irrita ça pouvait brouiller des indices .ayant deja aider dans les hospitaux, je pense qu il devait s y connaitre et surement confirmer mes dires
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 115
Ville : Vertus
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: L'homme   [RP] L'attaque des Ours EmptyMer 23 Juil - 0:14

Lothar écouta avec attention les conclusions provisoires de l'Aspirant Glorianna. Elle avait mis un mouchoir devant son nez, tellement l'odeur commençait à devenir pestilentielle.

Un ours, vous dites?
En effet, cela y ressemblerait.


C'est alors qu'un homme arriva. Il se présenta aux Maréchaux, mais sans préciser son identité. Proposant son aide.
Il inspecta à son tour les lieux. Sa connaissance des hôpitaux, semblait-il, l'avait endurcit à la vue des morts.
C'est alors qu'il trouva une empreinte très large dans la terre. Et dans cette empreinte, on pouvait y distinguer clairement des traces de griffes.

Tout s'entrecoupait. Que ce soit Glorianna ou bien l'homme. Un ours semblait être la cause de ce massacre. Mais l'homme proposa une autre possibilité. Et s'il s'agissait d'un homme déguisé ?


Ah! En effet. Nous n'avions pas pensé à cela. Ce pourrait être également une hypothèse. Nous ne devons rien laisser au hasard.
Je rajouterais une troisième possibilité.
Il se peut également qu'il s'agisse d'un animal exotique. Lion ou Tigre. Des animaux que l'on ne trouve que très rarement dans nos contrées. Mais comme il arrive parfois que certains "montreurs" d'animaux se produisent dans nos villages. C'est encore une possibilité que nous ne pouvons laisser de côté.


Lothar cogitait. Avisant les alentours, il distingua dans la terre meuble les traces de la bête. Celles-ci continuaient en direction de la forêt la plus proche.

Venez mes amis. Je pense que l’auteur du crime n’a pas pris soin d’effacer ses empreintes.

Le mousquet armé, Lothar pénétra en premier sous les arbres. La lumière était diffuse. Les branchages laissaient de temps à autre passer un peu de clarté.

En chemin, il se tourna vers l’homme.


Mais au fait Messire. Vous ne vous êtes pas présenté. Pourrions nous avoir l’honneur de connaître votre identité ?
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours EmptyMer 23 Juil - 1:57

une nouvelle hypothése venait de survenir, j en pris note ./

je pense que cette affaires est pleines de pistes à éclaircir, mon lieutant .

/lothar, découvrit des traces de betes et nous invita à suivre la piste qui menait vers la foret ./

je le suivis d assez pret , les yeux aux aguets.je sentais des palpitations au niveau de mon coeur .l homme qui s était proposé à nous venir en aide fermait la marche ./
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours EmptyMer 23 Juil - 10:50

Maximilien écouta attentivement les dires de l'a femme et celles de l'hommes . Un lion ?? Maximilien revenait de Malte et n'avait jamais vu de tel emprunte pour un lion, pourtant dieux sait qu'il en a vu des lions là bas. Des dresseurs emmenaient ces bêtes en ville et y en avait bien une qui se sauvait, mais jamais elle laissait de telles traces .

Je ne pense pas que cela soit un lion !! J'ai beaucoups étudier les bêtes et plantes que l'on ne trouve pas en europe, mais y en a peu qui ont des pattes ainsi . Là, le "pied" et comme allongé....

L'homme partit ensuite, avec un pousquet armé et un bon équipement, vers la forêt . Maximilien avait bien compris qui était ces gens, des thermes comme "mon lieutenant" et un équipement bon, mais pas un équipement militaire ne trompait pas . C'était la maréchaussé du village .

L'homme commencait à s'enfocer dans la forêt. Quelle folie d'aller a si peu chasser la bête. "Tel est pris celui qui chassait et qui s'est fait chasser" cet phrase aurait bientot tout son sens. L'homme posa la question de qui il était.

Je suis Maximilien. Quelle folie d'aller a la chasse ainsi, mais j'aime bien. Ma lame est votre

Maximilien jusqu'alors habillé simplement sorti d'un sac qui pendait dans son dos, une épée et sa ceinture. C'était une épée ancienne, lourde et large, qui portait au pommeau un signe, la croix de Malte .
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 115
Ville : Vertus
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Silhouette   [RP] L'attaque des Ours EmptyJeu 24 Juil - 8:39

Lothar, Glorianna et Maximilien, puisque tel était son nom, s'avançaient dans la forêt de plus en plus dense. A leur passage les oiseaux s'arrêtaient de gazouiller. Quelques lièvres tapis derrière les buissons s'enfuyaient au moindre craquement de brindille. Une lumière diffuse éclairait à peine les trois compagnons de chasse.

Lothar fit un geste de la main pour ordonner au petit groupe de faire halte. En chuchotant il indiqua du doigt une silhouette au loin.


Regardez! Là bas!

A une cinquantaine de mètre, dépassant de derrière un chêne au tronc imposant, se dessinait l'apparence d'une bête sauvage. La forme était immobile.

Serait-ce notre animal?

Cela paraissait trop facile. A peine une heure de marche et la bête les aurait attendu là pour être abattue. Non! Il devait s'agir d'autre chose, mais quoi? Afin d'en avoir le coeur net, il fallait avancer. Ou bien tirer un coup de mousquet dans sa direction. Mais Lothar était un piètre tireur et il lui était difficile de l'avouer.

Avançons! Nous verons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours EmptyJeu 24 Juil - 14:16

[Dans la forêt]

Le petit groupe avançait a petit pas dans les bois. Les arbres étaient assez espacé ce qui laisser une bonne visibilité. Au passage du groupe de petit lapin fuyait dans tous les sens. Maximilien avait bien vu le sourir du lieutenant, surment prefèrerait-il chasser. Mais c'était une chasse, mais pas le lapin. L'homme fit un signe de main et murmura

Regardez! Là bas!
..............Serait-ce notre animal?...................Avançons! Nous verons bien.


Maximilien ne voyait pas de quoi l'homme parlait. Mais il voyait qu'il serait plus fort encore son mousquet. La dame leva doucement son épée et la serra fort. Maximilien posa juste sa main droite sur le pommeau de son épée et la tira légèrement de son fourreau.

Le groupe s'avança un peu plus. Ce ne pouvais être la bête d'après Maximilien, elle ne bougeais pas. Et surtout, il pensait quelle aurait déjà attaqué. Ils avançaient un peu plus dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours EmptyJeu 24 Juil - 20:08

lothar , nous ayant demandé de marcher lentement , je suivis./

il avait vu de loin une béte.


nous arrivames à sa hauteur ,un sourire me vint sur les lévres , j avais envie de rire mais je ne voulais pas vexer lothar ./

ce n était qu un jeune daim./

je regardais lothar et maximilien/

nous n avons pas fini messieurs ,je pense que cette chasse va nous prendre des jours ./

mon regard s arréta sur une branche cassée , ou j y trouvai des poils ressemblant à ceux que j avais aperçu sur les affaires de la dépouille./

mon lieutnant venez voir



Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours EmptyJeu 24 Juil - 21:15

[Dans la forêt]

Maximilien eut un grand sourir lorsqu'il vit le daim s'en fuir. Il n'avait pas du voir le petit groupe arriver. C'était une fort beau daim qui aurait fait un bon repas, mais ce n'était pas l'heure de penser a ça.

Alors la dame et le lieutenant se penchèrent sur une touffe de poils, Maximilien qui regardait tout autour des lieux, demanda :

Cela fait plusieurs heures que je marches avec vous, mais il ne me semble pas qu'a aucun moment vous ne m'ayez dit comment vous vous nommer. Et si je dois me battre avec quelqu'un j'aimerais bien en connaitre le nom. Vous êtes bien la maréchaussé, cela se voit.

Vous devez avoir un capitaine ?? Qui est-il et où est-il ?? Sait-il que deux des ces hommes se sont lancer dans une chasse qui pourrait les conduire à la mort ?? Et est-ce qu'une personne autre que nous trois ici sait ce qui c'est passé en ville ??

Ce ne sont juste que des simple questions.....peut être devrais-je pas les posées a ce moment, mais il m'en faut savoir plus. La mort est une chose fatalle, mais le pire c'est savoir qu'un être à disparu et que l'on a pas de nouvelles. Alors si je dois apprendre votre mort à quelqu'un j'aimerais avoir les réponses à ces questions.

Mais rassurez vous, si ce n'est qu'un ours cela sera pas trop difficile.


Maximilien surveillait toujours les environts.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 115
Ville : Vertus
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Le daim   [RP] L'attaque des Ours EmptyJeu 24 Juil - 23:17

Arrivés à peine à vingt mètres de la bête, une tête apparue, celle d'un daim. Il fixa son regard sur les trois compères et appeuré s'enfuit au loin par bonds succcessifs.

Lothar s'était trompé. Cela pouvait arrivé. Après tout il n'était qu'un simple humain. C'est alors que Glorianna découvrit sur une branche cassée des poils identiques à ceux retrouvés sur le cadavre.


Ah! Oui je vois cela Aspirant. Mais cela est peut-être un hasard. Vous savez la forêt est peuplée de nombreux animaux.
Mais si ces poils devaient être ceux du monstre que l'on recherche, nous sommes certainement sur la bonne piste.


Puis le dénommé Maximilien s'adressa aux deux Maréchaux en leur posant de multiples questions.

Pardon Messire. Nous ne nous sommes pas non plus présentés. Nous pensions que ces uniformes suffiraient à nous identifier.
Je suis présentement le Lieutenant Lothar de la Maréchaussée de Vertus. Et voici l'Aspirant Glorianna.


Lothar sourit à Maximilien.

Quand à notre Capitaine, il a mystérieusement disparu sans laisser d'explication. Voilà pl.........

Lothar s'arrêta net au milieu de la phrase.

Vous....Vous pensez que....Non! C'est impossible!

Un frisson remonta le long de son échine.

Aspirant! Les restes de vêtement que l'on a retrouvé?
Est-ce qu'ils avaient....comment dire...est-ce que cela aurait pu être ceux d'un officier de la Maréchaussée?


La question fut posée. Brute! Lothar espérait se tromper une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours EmptyVen 25 Juil - 1:22

lothar ayant répondu sur nos identitées , je fis un sourireà maximilien./


en effet, il avait raison nous étions tellement pris par notre affaire que nous en avions oublié les politesses d usage./


j etais toujours à mes réfléxions, quand lothar avec une voix chevrottante me demanda si les vetements retrouvés pouvaient etre ceux d un officier de la maréchaussée ./

[b]je me mis à me remémorer les vetements en visu apres quelques minutes , je me tournais sur lui /




je pense que oui , j y ai vu un reste d écusson mais je n avais pas fait attention à cela puisque je cherchais plus la cause de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours EmptyVen 25 Juil - 10:05

Maximilien sourit quand il apprit qui était les deux personnes, effectivement il ne s'était pas trompé, c'était des hommes de la maréchaussé.

Enchanté

Mais les phrase suivant étaient plus sombre, noires. Leur capitaine avait disparu il y a plusieurs jours. Ce matin, ils avaient retrouvé un "corps" et ce n'étaient demandés à qui pouvait appartenir les vétements.

Hum............Il y a beaucoup d'écuson dans le monde. Après, l'écusson était-il celui de Vertus ? tel est votre véritable question.Peut être faudrait-il faire demi tour et essayer d'avoir un maximun d'information ? Et prendre un chien, si vous en connaissez un, avec un bon flair cela sera plus facil de pister la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours EmptySam 26 Juil - 20:28

La nuit tombait sur la campagne, a l'ombre des arbres il faisait vraiment de plus en plus sombre. Rien ne disait de bien. La chasse serait perdu s'il poursuivent une bète ou un homme enragé dans la nuit. Il fallait rebrousser chemin. Triste mais franc, Maximilien dit :

Bon, je suis désolé. Mais il faut rebrousser chemin maintenant ou tout sera perdu. Il faut se reposer cette nuit puis reprendre demain. Faites comme vous voulez, mais moi je rentre. Et je vous conseille de rentrer, j'aimerais pas vous retrouver à l'hôpital blessé.

Maximilien se retourna et marcha vers la ville. Il y avait de plus en plus de bruit autour du chemin. Les buissons bougeaient de plus en plus. Un violent vent se levait a travers les arbres, faisant voler quelques feuilles qui reposaient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 115
Ville : Vertus
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Non retour   [RP] L'attaque des Ours EmptySam 26 Juil - 20:35

Et si les restes de l'homme étaient ceux du Capitaine Blancos?
Lothar devint pâle. Pourquoi n'y avait-il pas pensé avant? Il devait en avoir le coeur net et examiner de plus prêt ce fameux écusson.


Ecoutez! Inutile de poursuivre pour le moment cette chasse infructueuse. Vous avez raison. Et puis s'il faut faire une battue, nous aurons en effet besoin de chiens. Et surtout d'être plus nombreux que trois personnes.

Lothar observa le ciel au travers des branchages. La luminosité celeste arrivait au point de non retour. La nuit ne saurait tarder.

Il nous reste assez de temps pour rentrer en ville avant la tombée de la nuit.

Oublions pour le moment cette bête sauvage. Espérons seulement qu'elle ne cause pas de nouvelles victimes.

Lothar se signa et entama le chemin du retour en compagnie de l'Aspirant Glorianna et du Sieur Maximilien.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours EmptySam 26 Juil - 20:39

Maximilien marchait au coté du lieutenant et de dame Glorianna. Tous trois marchaient assez vite.

Venez rendons nous vite a l'auberge, je commence a avoir faim.
Et nous pourrions surment en parler avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst

Amethyst


Féminin Nombre de messages : 22
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : médecine , armée
Date d'inscription : 22/07/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours EmptySam 26 Juil - 20:45

Je me balade lorsque j'aperçoit trois personnes ,
et , ayant entendu parler de la chasse à l'ours , je vais leur parler .
Je leur dit :

Besoin de chiens , de chevaux , d'hommes ,
je me propose , j'ai 35 chiens et 40 chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours EmptySam 26 Juil - 20:50

Maximilien vit la dame arriver, il la reconnue .

Ha, bonsoir dame Amethyst !
Heu, 35chiens et 40chevaux! C'est peut être un peut beaucoups ?!
Mais vous pouvez nous accompagner avec quelques chiens. Et allons voir a l'auberge si d'autres hommes veulent faire parti de la battue.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours EmptyDim 27 Juil - 0:41

je suivais lothar et essayais de ne pas me prendre les pieds dans les racines des énormes arbres , la nuit tombée ./


j allais aller me reposer, cela me ferait le plus grand bien .
Revenir en haut Aller en bas
GLORIANNA16

GLORIANNA16


Féminin Nombre de messages : 190
Ville : VERTUS
Royaume : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours EmptyDim 27 Juil - 2:40

avant de quitter lothar , je lui demandai ou nous nous retrouverons nous demain
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 115
Ville : Vertus
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante   [RP] L'attaque des Ours EmptyDim 27 Juil - 4:54

Lothar écouta la proposition de Maximilien de passer à l'auberge.

C'est gentil Messire, mais avant que de boire un verre et nous restaurer, j'ai différentes choses à vérifier. Reposez-vous plutôt. Nous reparlerons de tout cela après une bonne nuit de sommeil.

C'est alors que sur le chemin du retour, ils croisèrent une femme, encore inconnue de Lothar. Elle se proposait de prêter ses services. Elle possédait un cheptel animalier à rendre jaloux le Roy lui-même. Paix à son âme se dit-il.

Lothar fut tout de même étonné de cette proposition. Comment cette femme avait-elle bien pu savoir ce qu’il avait lui même prononcé quelques temps auparavant dans la forêt? Une battue! Peut-être que cette femme avait quelques rapports avec la sorcellerie. Lothar sentit des frissons le parcourir.
Encore un mystère à éclaircir.

Maximilien fit à Dame Amethyst la même proposition. Passer à l'auberge et organiser la battue. Cet homme avait le chic de prendre des décisions qui ne regardaient que la Maréchaussée. Il y avait des mesures à prendre. Certaines règles à respecter. Et non partir à l'aveuglette, tel des vengeurs de poules chassant le renard. On parlait là de crime horrible. Et surtout de la possibilité de retrouver l’assassin du Capitaine Blancos.
Bref! Lothar préféra chasser ces différentes pensées de son esprit.


Merci Dame. Heureux de vous rencontrer. Mais avant que d'organiser une battue, l'Aspirant Glorianna ici présente et moi même, devons régler différentes affaires.

Lothar pointa sa phrase de son inséparable sourire.

Soyez assurez, Madame, de mes plus humbles respects.

Lothar et Glorianna poursuivirent leur chemin. L'Aspirant éprouvait une fatigue soudaine. Ce qui après tout semblait bien compréhensible après cette longue marche.

Et bien Aspirant, vous pouvez rentrer chez vous sans aucun problème. Retrouvons nous demain au poste de la Maréchaussée. Nous établirons un plan pour les jours à venir.

Lothar posa sa main sur l'épaule de Glorianna.

Vous avez fait du bon travail Aspirant. Et même si nous rentrons bredouille, notre enquête progresse.

Une fois aux portes de la ville, ils se séparèrent sans oublier de se saluer réglementairement. La nuit était déjà bien entamée. Le calme régnait, seule la vieille chouette du moulin se faisait entendre par intermittences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'attaque des Ours Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'attaque des Ours   [RP] L'attaque des Ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'attaque des Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Vertus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser