Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Ordre des chevaliers teutonique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyLun 16 Juin - 0:39

Tout d'abords je demande au maire de Paris si je peut Installer le siège de L'Ordre ici ? Pouriez vous me répondre dans le plus vite possible merci

ensuite voici un peut d'histoire:



L'Ordre des Chevaliers teutoniques fut fondé en 1198 pour desservir l'hôpital de Sainte Marie à Jérusalem. Les nobles allemands, portant la croix noire sur leur habit blanc, soignaient les pélerins et les malades, comme les Templiers. Mais les Teutoniques se firent aussi connaître en dehors de la Terre Sainte, en Pologne, et en Prusse, convertissant et colonisant les terres païennes de l'Est de l'Europe. Le Grand Maître de l'Ordre, fait Prince d'Empire, dirige alors depuis la forteresse de Marienburg, d'immenses territoires. Cependant, cette expansion des Teutoniques s'est heurtée à d'autres peuples, même chrétiens. En 1242, les Chevaliers Allemands furent écrasés par les russes d'Alexandre Newski qui les attirèrent sur un lac gelé, et en 1410, contre les polonais à Tannenberg.(sa c'est pour l'histoire vrai la suite sera du RP qui na rien n'avoir avec la réalité)

En c'est temps difficile que endure la France un chevalier Teuton un seul vain s'établir ici en la capitale de Paris,
si ce chevalier Teuton est venu établir un siége de l'ordre Teutonique ici c'est pour pouvoir recruter de nouveau soldat venez nombreux
Les chevaliers Teutonique jure fidélité et honneur au futur Roy de France qui est dés a présent leur nouveau maitre gloire au (futur) Roy nous jurons aussi fidéliter au a sa Sainteter le Pape qui a autan de pouvoir sur nous que le Roy
Les inscriptions sont ouvert a tous (en tout cas jusqu'a ce que cette ordre soit reconnu officiellement)
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyLun 16 Juin - 17:54

Il me semble qu'une personne avait crée l'ordre des templier et que sa avait été un echec total ! Je ne pense pas qu'il y ait assez de soldat pour créer des ordres ! En plus je tiens a dire qu'un certain Blancos a créer l'ordre St Michel . Il a combien de membres ? 1 ?

Franchement, je vous dis bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyLun 16 Juin - 18:27

Merci , merci ^^ mais je ne tien pas a faire un Ordre avec un nombre important de membre
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyLun 16 Juin - 18:37

A que voulez vous obtenir de l'ordre ?
Puis pour vous imposer vous devriez peut être créer un hopital a Paris tenu par votre ordre ! Un hopital dans la Cour des Miracles Razz

Non, mettez moi sur la voix que suivra votre ordre, je suis curieux . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyLun 16 Juin - 19:26

La voix du saint pére car sachez que je ne combatrai que au nom du saint pére et de notre bon roy (si un jour nous en avon un ;^^) bien sur ceux qui veulent rejoindre l'ordre sont les bienvenues du moment qu'ils prete serment au roy et a sa Sainteté
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyLun 16 Juin - 19:59

Ha, une histoire simple et classique ! En tout cas pour l'instant vous avez pas trop de boulot, on a pas de roy, ni de pape Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyLun 16 Juin - 20:49

J'ai vu sa Razz
en attendant je suis au service du pére huon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyLun 16 Juin - 22:13

Ouais, donc vous n'avez rien a faire ^^ .

Vous devriez peut être faire des étendar et autres papotille pour l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyLun 16 Juin - 22:17

oui je vais me mettre au tricot en attendant d'avoir quelque chose a faire Razz

avec le pére et une autre personne nous avons des projet je n'attan que leurs feux verre pour passer a l'acte
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyLun 16 Juin - 22:21

L'Ordre des chevaliers teutonique Teutonique2
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyLun 16 Juin - 22:23

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyLun 16 Juin - 22:28

Merci bien ... a vous aussi pour les jours futurs
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyLun 16 Juin - 22:42

Moi, j'aurais surment moin besoin de chance que vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyLun 16 Juin - 22:44

a on c'est jamais ^^ une guerre civile peut arriver a tout moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyLun 16 Juin - 22:46

Si y a une guerre civil . Avec qui serait vous ? Le roy autoproclamé ou ses opposants ?
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyLun 16 Juin - 22:53

Mon allégence est au roy bien sur ...
pouruoi me rallier au opposant ? D'ailleur dés que le nouveau roy est élus officiellement j'irais lui préter allégence ... et vous quelle sera votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyLun 16 Juin - 22:54

Moi, étant donné que je suis dans l'armée de Paris je serai avec le roy !
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyLun 16 Juin - 22:56

c'est le mieux a faire
Revenir en haut Aller en bas
Agius




Masculin Nombre de messages : 510
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 07/12/2007

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyLun 16 Juin - 23:02

Agius qui passait par là entendit tout le petit échange qui se déroulait entre le lieutenant Brian et un étrange personnage en armure étincelante...

- Ecoutez si vous voulez de l'action moyennant finance, si vous voulez rétablir l'ordre dans ce royaume, je vous propose d'intégrer le rang des personnes qui se sont ralliés à ma cause...
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Masculin Nombre de messages : 304
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Armée
Date d'inscription : 06/04/2008

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyLun 16 Juin - 23:05

Bon après une petite recherche rapide j'ai trouvé quelques exemplaire de blason Teutonique !

L'Ordre des chevaliers teutonique Caezsf10

L'Ordre des chevaliers teutonique Teutoo10

L'Ordre des chevaliers teutonique 218px-10

J'verrais bien sur avec les griffons au dessus d'une cheminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique EmptyMar 17 Juin - 0:05

Je vais réfléchir a votre offre sieur Aigus mais cela dit je ne suis pas sur d'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre des chevaliers teutonique Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des chevaliers teutonique   L'Ordre des chevaliers teutonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre des chevaliers teutonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Au rendez-vous des Chevaliers de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser