Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sainte Eglise Socratique

Aller en bas 
+15
Kheysa
leane
rouckmouth
Père Thomas.
Maximilien
Anne
Andrinath
Père Huon
matteo
julie13
Agius
Meganilo
Brian
mazarel
Blancos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mazarel

mazarel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:54

Je serais bien interessé pour prendre le palais du Tybaldisme et fonder une religion, avec des vertus plus "catholique" dans le fonctionnement.

Pour ce qui est de l'appuis philosophique, je dois dire que ce n'est pas la chose qui m'interesse le plus. Je ne suis pas trop pour un nom du style l'Eglise Socratique ou encore Platonique, mais plus pour un style comme l'Eglise Romaine ou encore l'Eglise de France.

Ce qui importe dans un premier temps, c'est de créer un RP qui va permette de renverser le Tybaldisme. D'avoir l'appuis d'un prétendant au trône de France pour que la Nouvelle Eglise le couronne et que le nouveau Roy proclame la religion d'Etat.

J'ai laissé mon msn si jamais vous voulez en parler.
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:19

Et pourquoi une religion monothéiste ,

on pourais trés bien en faire une polythéiste quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
matteo

matteo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Ville : Vertus
Royaume : france
Voie : Défense
Date d'inscription : 23/04/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:31

Le Tybaldisme est une religion polythéiste.Il y a 4 dieux je crois.Et vu qu'elle ne marche pas bien j'ai peur qu'une autre religion polythéiste ne suive le même chemin.Mais si mazarel décide de prendre le palais du tybaldisme qu'il le fasse et qu'il crée une religion,sa fera avancer les choses côté religion et une religion à cette époque c'est assez important non?.Il y aura peut-être pere_huon qui le suivra vu qu'il est le curé de Vertus.Après un prétendant au trône...Il n'y en a pas vraiment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:06

oki je savait pas que le tybalt machin chose étais polythéiste ^^ merci pour l'info ; sinon j ai une idée pourquoi pas une religion sur le roi français qui gouvernai a l'epoque de la première croisade ( a l'époque des croisade c'étais lequel ??)
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:32

Ce qui faudrait ces prendre place au siège de l'église le plus vite possible car la elle commence a tomber en ruine ^^
Revenir en haut Aller en bas
mazarel

mazarel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 1:24

J'ai déjà contacter père Huron pour savoir s'il voulait participer.

Une fois les réponse donner, on fera le nécessaire pour mettre une Eglise en place.
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 1:27

Si vous avez besoin de quelqu'un je suis a votre disposition messire
Revenir en haut Aller en bas
mazarel

mazarel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 1:29

L'Eglise devra être doté d'une force armée pour prendre le palais, si l'Ordre Teutonique veux bien s'en donner la peine.

Par contre, il faudrait que le grand maitre de l'Ordre face partie de l'Eglise lui même.
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 1:39

Sa ne me dérange pas de faire partie de l'église ( pour le moment il n'y a d'autre chevalier que moi ... mais s'il y en a d'autre qui vienne dans L'Ordre avant que la prise de l'église ne soit faite je les préviendrais)
Revenir en haut Aller en bas
mazarel

mazarel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 1:42

Pas de problèmes, on vois ou en son les choses demain et après on met tout en place.
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 1:46

Bien bien tenez moi au courant


*S'incline devant le sieur en signe de remerciement*
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 1:51

Encore une chose pensez vous vraiment qu'il y aura des fidèles qui défendrons cette église quand nous y prendrons place ?
Revenir en haut Aller en bas
mazarel

mazarel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 1:53

Vu que se sera la seule, il y a de grande chance pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 1:57

ok merci bien de toute c'est information

j'ai déjà vu que a paris le père Agius n'est pas de la religion Tybal machin chose cette religion perd son pouvoir et ses églises c'est déjà un bon signe

Dites moi ques qui a déraper dans cette religion en faite ? Je n'ai jamais connu cette religion avant d'arriver ici en France
Revenir en haut Aller en bas
mazarel

mazarel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 2:03

Pour tout dire, moi non plus, je ne l'ai pas connus.
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 2:08

Bizarre bizarre ... mais qu'importe nous allons la renverser ;bruler les quelque écrit qui parlais d'elle pour la rayer définitivement de l'histoire en tout cas jamais mes descendant n'entendrons parlez d'elle croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
mazarel

mazarel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 2:10

Il faudra faire un énorme feu de joie au sein même de Paris avec toutes ses c........
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 2:17

Et puis sa ferait une petite annimation pour la ville c'est une trés bonne idée


*rit *
Revenir en haut Aller en bas
mazarel

mazarel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 2:18

Oui, il commence à manquer d'animation, il faut faire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 2:24

Nous pourrions faire une grande fête en l'honneur de le nouvelle religion ? Nous pourrions festoyer pendant plusieurs jour ? Quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mazarel

mazarel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 2:26

Oui, un fête, c'est une idée interessante.

Il faudra se souvenir de la date pour remettre ca tout les ans.
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 2:30

Oui certes en espèrent qu'elle ne fera point de nouvelle guerre de religion car je ne pense pas que la France supporterai
mais je pense que le peuple sera trés compréhensif si cette nouvelle religion est bien organiser
Revenir en haut Aller en bas
mazarel

mazarel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 2:31

Je suis en train d'y travailler dessus. Je vous proposerai tout ça une fois que les choses seront un peu plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
julie13

julie13


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Ville : Paris
Royaume : france
Date d'inscription : 14/06/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 2:39

Oui j'attendrai tout sa avec impatience si jamais vous ne me trouvez pas n'hésitez pas a m envoyer une missive je dort pour l'instant dans le bâtiment de L'Ordres Teutonique a Paris
Revenir en haut Aller en bas
mazarel

mazarel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2008

Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 2:42

Pas de souci, mais je crois qu'il faudra mettre en place un forum pour mettre tout en place dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Eglise Socratique   Sainte Eglise Socratique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte Eglise Socratique
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reformation de la Sainte Eglise du Tybaldisme
» [commandes] pour l'Eglise
» le forum officiel de l'Eglise catholique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Général :: Suggestions d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser