Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] Le parvis de l'église

Aller en bas 
+4
dja54
Ambroisie
Père Huon
Agius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Le parvis de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parvis de l'église   [RP] Le parvis de l'église - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:15

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Ils arrivèrent sur le parvis de l'église. Il y avait peu de monde à cette heuure de la journée, quelques passants et quelques mendiants.

Vous avez rendez-vous ici ? Je croyais que c'était dans un bureau quelconque ou dans une taverne.

Pomme était étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel

Seathiel


Masculin Nombre de messages : 111
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 08/04/2008

[RP] Le parvis de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parvis de l'église   [RP] Le parvis de l'église - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:36

Le parvis n'était pas désert, mais il n'y avait pas foule. Pomme lui posa une question à laquelle il répondit en murmurant.

Oui ma chérie. Mon contact préfère me rencontrer en extérieur. Il ne vient pas de France, mais d'Écosse. Alors, il ne veut pas qu'on l'ennuie dans une taverne.

Ils avancèrent alors doucement et Seathiel reconnut enfin celui qu'il devait rencontrer. L'homme s'avança et s'inclina devant le Capitaine et devant sa compagne.

Lord, je suis très honoré de vous revoir, dit-il avec son accent écossais à couper au couteau.

Bonjour Dick, lui répondit le marin en lui serrant la main chaleureusement, vous avez fait bon voyage jusqu'ici?

Oui. Tout c'est très bien passé. J'ai ce que vous m'avez demandé dans votre dernier courrier.

C'est très bien Dick. Mais auparavant, je voudrai vous présenter ma fiancée. Ma Demoiselle Pommedapi.

Oh! My Lord, mais je suis vraiment très heureux pour vous. Mes félicitations, ajouta l'Écossais en s'inclinant devant Pomme.

Les deux hommes discutèrent et finalement, Dick tendit une sacoche à son compatriote. Il lui précisa que tout y était, qu'il ne manquait rien. Seathiel le remercia et l'invita à aller prendre un verre dans une taverne. Mais ce dernier refusa car il devait regagner la côte assez vite où un navire l'attendait pour le reconduire en Écosse.

Le Capitaine fit la moue. Puis, en saluant son ami, il lui dit.

Dick, j'ai besoin d'un homme de confiance ici. Cette place vous revient de droit. Réfléchissez-y, je vous en prie.

Ce dernier acquiessa et s'éloigna non sans s'être incliné encore une fois devant le couple. Puis il disparut au coin d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le parvis de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parvis de l'église   [RP] Le parvis de l'église - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:54

Pommedapi salua rapidement l'homme étrange qui venait d'arriver pour rencontrer Mc Gregor. Elle ne se mêla pas de la conversation des deux hommes, ça ne la regardait pas.
Elle caressait les animaux un peu à l'écart. Puis elle se raprocha de Seathiel car elle avait un peu froid.


Les deux hommes discutèrent puis l'inconnu s'en alla discrètement après les avoir salués.

Mc ne restons pas ici avec autant d'argent, même avec les chiens je ne suis pas tranquille. Et si nous allions directement payer le notaire ? Nous pourrions marcher dans les rues l'esprit plus tranquille ensuite, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seathiel

Seathiel


Masculin Nombre de messages : 111
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 08/04/2008

[RP] Le parvis de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parvis de l'église   [RP] Le parvis de l'église - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:15

L'homme de confiance de Seathiel était donc reparti et Pomme avait prié son compagnon de rentrer au plus vite à la taverne de la rose blanche.
Le Capitaine sourit à sa fiancée et lui précisa qu'il ne comptait pas rester ici. Toutefois, avant de partir, il ouvrit la sacoche et en sortit un mousquet qu'il plaça à sa ceinture. Il referma alors le porte-documents et il regarda Pomme.

Ne vous inquiétez pas ma chérie. Il ne va rien nous arriver. Personne ne sait ce que contient cette sacoche.

Il lui donna un baiser et se mit alors en marche. Accompagné des chiens et du lynx, le couple se dirigeait vers la taverne de la Rose Blanche où ils allaient encore séjourner quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Père Thomas.

Père Thomas.


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Notre Mère Nature.
Date d'inscription : 14/05/2008

[RP] Le parvis de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parvis de l'église   [RP] Le parvis de l'église - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 1:01

Qu'espérons-nous?

Qu'espérons-nous de cette ivresse?
Si ivre je l'emporte gracieusement
Cette beuvêrie me fais dire des promesses
Que je ne souhaite pas forcément.
Qu'espérons-nous de cette maigritude?
Ce corps ensabler ou terreux
C'est le regard d'une habitude,
Qui se tourmente, comportement parraisseux.
Qu'espérons-nous le l'amour destructeur?
La douleur de l'affection
La fenêtre de mon malheur
Aux croyances de mes hallucinations.
Qu'espérons-nous de cette solitude?
Quelle peur et ennui!
Aucune occupation avec certitude
Une paralysie!

01/10/07
Revenir en haut Aller en bas
http://siegedeleglise.forumactif.org/forum.htm
Père Thomas.

Père Thomas.


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Ville : Paris
Royaume : France
Voie : Notre Mère Nature.
Date d'inscription : 14/05/2008

[RP] Le parvis de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parvis de l'église   [RP] Le parvis de l'église - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 1:03

Une pluie.

Tous ces gens aux parapluies inutiles
Cette croyance d'immunité futile
Rien que de la pluie...
La peur de l'acidité
La peur de n'être que mouillé
Lourd de poid par ce liquide
Mis en bocal, regard translucide
Rien que de la pluie...
Toit abondant et dégoulinant
Faisant tombé la vie sans soucis préoccupant
C'est un temps innatendu de la journée
C'est ce temps perdu et renié
L'attente d'un soleil séchant
Nos vêtements éttoufer et agonisant
Rien que de la pluie...
Chaque être de peau se recouvre et s'abrite
C'est une peur de lourdeur
Une préférance de voir un soleil qui nous habite
Le moindre mouvement hardeur
Rien que de la pluie... .

17/09/07
Revenir en haut Aller en bas
http://siegedeleglise.forumactif.org/forum.htm
Kheysa

Kheysa


Féminin Nombre de messages : 699
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Politique
Date d'inscription : 09/03/2008

[RP] Le parvis de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parvis de l'église   [RP] Le parvis de l'église - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 0:54

La nouvelle s'était répandue comme une trainée de poudre, le crieur parcourait les rues de la ville, il passait près des maisons et l'annoncait de vive voix à tous.

Oyé Oyé!!! Le Roy de France Louis 1er est mort!! Il sera enterré d'ici quelques jours. Un nouveau Roy sera bientôt proclamé.

Sa tache accomplie, il continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/reims-f7/
Contenu sponsorisé





[RP] Le parvis de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le parvis de l'église   [RP] Le parvis de l'église - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le parvis de l'église
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser