Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP] Le cachot

Aller en bas 
+7
Louis Ier
fineasse
Federico
rosa
julie
dja54
leane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptySam 26 Jan - 16:09

Le garde referma la grosse porte de la prison, gardant le precieux trousseau de clés fixé à la ceinture, la tenant par le bras, il entraina Leane dans le dédale des couloirs sombres.
Au bout d'un long moment, il ouvrit enfin une cellule, la poussant à l'interieur.
La vagabonde regarda rapidement autour d'elle, l'endroit était lugubre et minuscule. Elle soupira...
Le garde lui agrippa les cheveux et la plaqua contre un mur, lui murmurant à l'oreille:


Sais tu ce qu'on leur fait aux voleuses? On leur coupe la main pour leur oter toute envie de recommencer.
Les bourreaux se feront un plaisir.
Mais avant tout, tu vas pouvoir profiter ici d'un petit séjour luxueux dont j'ai le secret.


Leane tressaillit, aussitôt le garde la repoussa vivement, sa tête cogna contre le mur et elle s'effondra sur le sol.

Il la laissa ainsi, refermant la porte à double tour.
Seul un rire sadique qui résonna dans le couloir troubla le silence.
Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: re   [RP] Le cachot EmptyDim 27 Jan - 1:45

Dja54 se presenta devant la prison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il entra et se presenta a un garde qui etait assis a une chaise et une table qui lui servait de bureau .
l'endroit etait lugubre,peu de lumiere y passer et c'etait très humide,dja54 en profita alors pour sortir un mouchoir de sa poche et l'amena a son nez et sa bouche.

Bon dieu,mais qu'es que sa pue ?

le garde regarda dja54 et lui fit un sourire on pouvait voir apparaitre sa dentition dès plus déplorable et il lui disa:(la femme de menage est jamais venu)puis il eclata de rire.

Ah sa vous fait rire ?
je souhaiterais plutot voir la detenu leane ?

le garde regarda Dja54 et lui disa(la petite craseuse que l'on a amener ce matin,la voleuse d'ecus)

oui,la craseuse comme vous dites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le garde plongea alors sa tete dans un vieux parchemin qui trainer sur la table et affirma aussitot a dja54.
(désoler j'ai ordre de laisser entrer personne,cause de procés)
Dja54 enleva donc son mouchoir du nez et demanda :

Sur ordre de qui ?

Le garde verifia encore une fois son parchemin et retorqua:(ordre de mésir agius)

OK,très bien ouvre moi mésir agius est un ami il n'y a pas de souci.

Le garde contempla dja54 bien embarassé et lui redisa(désoler monseigneur mais j'ai ordre formel de laisser entrer personne ormis les magistrats .
Dja54 regarda le garde d'un air exaspéré et lui disa:

Bon ecoute moi bien paysans des bas-fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu m'ouvre imédiatement cette cellule ou demain tu pointe au chomage.
dois-je te rappeler que le maire de cette ville c'est moi .

Le garde essaya d'en placer une(mé-mé)

il n'y a pas de mé-mé-mé,active toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le garde malgrès sa grande corpulance se leva de sa chaise pris l'immense trousseau de clefs qui etait sur la table et sans broncher emmena dja54 vers les cellules ou croupissait tout les detenus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptyDim 27 Jan - 11:11

Leane ouvrit lentement les yeux, une violente douleur à la tête se faisait ressentir, elle y porta sa main pour découvrir un peu de sang séché.

Ce garde ne va pas être facile à amadouer... Pensa t-elle.

Ses yeux commençaient à s'habituer à l'obscurité, il n'y avait dans la cellule qu'un tas de paille et un seau, l'endroit était frais et humide.
Un rat vint lui froler la jambe, la vagabonde l'envoya de l'autre côté, d'un coup de pied.

Elle tenta de se lever, lentement, supportant difficilement ce mal lancinant.
Que faire maintenant pour pouvoir sortir d'ici?
Elle avança jusqu'à la porte sur laquelle elle colla son oreille. Pour seuls bruits, elle entendait simplement quelques gémissements d'autres prisonniers.

Elle commençait à se demander si quelqu'un viendrait ou si elle resterait ici jusqu'à ce que la mort la prenne.


Non, non... Le juge... il a promis qu'il ferait le plus vite possible.

Ses maux de tête mélangés au froid l'empechaient de réfléchir plus pour le moment.
Elle fit quelques pas et se laissa choir sur le tas de paille.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin Nombre de messages : 136
Voie : Justice
Date d'inscription : 10/12/2007

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptyDim 27 Jan - 12:48

Julie avait eu vent de cette affaire. Sans que son mari ne le sache, elle décida de rendre une visite à demoiselle Leane qu'elle appréciait malgrès son caractère bien trempé. Elle savait que sa vie n'était pas des plus facile. Comment avait on pu l'enfermer dans un endroit aussi infame. Connue en tant que procureur, elle entra sans difficulté et fit ouvrir la porte du cachot. L'odeur de moisissure lui prenait à la gorge. Elle vit Leane à même le sol. Elle fit apporter une chandelle pour y voir plus claire et s'approcha d'elle.

Bonjour dame Leane. Oh votre tête! que s'est il passé?

A la lueur de la chandelle, on pouvait voir le sang seché sur les cheveux de Leane et la douleur inscrite sur son visage.
Le sang de Julie ne fit qu'un tour. Elle ne pouvait supporter un tel spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptyDim 27 Jan - 14:12

Une voix douce, la lueur d'une chandelle... Leane ouvrit les yeux.

Madame le procureur?

La surprise se lisait sur le visage de la vagabonde.

Mon procés a t-il déjà commencé?

Elle devait se ressaisir, il ne fallait jamais laisser voir la moindre faiblesse.
Elle porta ses doigts sur sa bosse et esquissa un léger sourire.

Ne vous inquiétez pas Dame, juste une petite douleur, je crois que le garde m'aime bien.

Elle s'asseya sur la paille, jambes en tailleur.

Pardonnez-moi si je ne vous offre rien, comme vous le voyez, ma demeure est plus que modeste.
Alors, que me vaut l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: re   [RP] Le cachot EmptyDim 27 Jan - 16:16

Dja54 arriva enfin aux cellules le garde lui ouvrit alors la grosse porte en feraille .
A sa grande surprise dame julie etait présente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tiens donc dame julie comment allez vous ?

Dja54 s'approcha du cachot et regarda ensuite dame leane qui etait assis sur sa couchette et ne pu lui lancer un petit pic .

alors ce séjour dame leane cela se passe bien ?

Avec un petit sourire en coin il alla chercher un petit tabouret de bois et s'asseilla dessus .

Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin Nombre de messages : 136
Voie : Justice
Date d'inscription : 10/12/2007

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptyDim 27 Jan - 16:38

Julie la regardait et admirait son courrage. Elle lui chuchotta

Non! votre procès n'a pas commencé et malheureusement je ne suis plus procureur mais on va vous sortir de là!

Dja entra dans le cachot. Julie fut fort surprise et très embarrassée de le croiser ici. Elle le salua et comptait bien rester à cet entretient. Certe Leane avait volé mais ne méritait pas un tel traitement.
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptyDim 27 Jan - 16:51

La lourde porte s'ouvrit de nouveau.

Et bien, c'est la journée des visites.
Monsieur le Maire??


La gueuse afficha un air dégoûté. Voilà qui n'allait faire qu'exacerber son mal de tête.

Mon séjour est certainement à la hauteur de vos éspérances mon cher. On est aux petits soins pour moi ici.

Puis se tournant de nouveau vers Julie:

Vous m'en voyez désolée. Qui est donc le nouveau procureur? J'ose espérer qu'il sera..."clément".
N'est-ce pas Monsieur le Maire.
Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: re   [RP] Le cachot EmptyDim 27 Jan - 16:59

Dja54 qui etait assis rigola et fit un sourire a dame leane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Espérons qu'il puise apporter des cacahuetes .

Dja regarda longuement dame leane et fit une grimace en coin .

il y a des choses que je ne comprend pas ?
pourquoi ne pas m'avoir demander et je vous aurez donner de l'argent .

Dja se leva du tabouret et fesa les cent pas dans la cellule sous le regard de dame julie .

A oui suis-je bete la pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin Nombre de messages : 136
Voie : Justice
Date d'inscription : 10/12/2007

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptyDim 27 Jan - 18:48

Pendant que mr le maire faisait les cent pas julie chuchottait à Leane

Il n'y à plus de procureur. Il faut trouver un arrangement avec le maire pour vous sortir de là. Avez vous toujours l'argent?

Puis Julie se tourna vers Dja

Allons mr le maire. Je comprend votre colère mais laissez lui le temps de vous répondre. Je connais votre grand coeur. Nous ne pouvons laisser Leane dans ce trou à rat. Je suis sure qu'elle regrette son geste et qu'elle ne recommencera pas!

N'est ce pas dame Leane?

Julie regarda Leane, lui faisant signe de la tête de confirmer ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptyDim 27 Jan - 19:47

Leane se prit la tête dans les mains. La douleur, le froid, les évènements... tout cela l'épuisait.
Le maire qui faisait les cent pas lui donnait le tourni? Allait-il donc s'arrêter?
Lorsqu'il lui demanda pourquoi, elle eut un petit rire sarcastique.


Vous avez tout compris mon cher, je hais la pité. Et le jour où je vous demanderai quoi que ce soit n'est pas arrivé.
Et ce fut un plaisir que de vous...dérober votre bourse.


C'est alors que Julie lui parla d'un arrangement avec le maire. La vagabonde faillit s'étouffer.

Ecoutez Dame, je vous remercie sincèrement pour ce que vous essayez de faire, mais ce que vous me demandez est impossible.
De plus, je n'ai plus l'argent, je me suis acheté des chausses, commandé un repas copieux et réservé une chambre.
Le reste, je l'ai distribué à des mandiants sur le parvis de l'église.


La gueuse n'en était pas à un mensonge près.
A bien y réfléchir, elle préférait croupir dans sa cellule que devoir quoi que ce soit à l'autre incapable.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: re   [RP] Le cachot EmptyDim 27 Jan - 20:15

Dja54 n'avait pas tout compris a se que dame leane disait mais néanmoins il s'aprocha d'elle et la regarda .
il alla chercher 1 écus dans sa poche et le lanca par terre .


Tenez c'est pour regler la note de votre séjour en prison.

Hahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dja54 rigola a tu-tete puis fit un signe a dame julie pour lui dire au revoir et ensuite il demanda au garde de lui ouvrir la porte et s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Féminin Nombre de messages : 136
Voie : Justice
Date d'inscription : 10/12/2007

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptyDim 27 Jan - 22:53

Julie regarda Leane désespérée.

Comment voulez vous que je vous sorte de là si vous ne faites pas d'effort. Regardez dans quel état vous êtes! Je ne vous laisserais pas moisir ici! Vous êtes aussi têtue qu'une mule! mais regardez vous donc! on dirait un animal!
Je vais partir maintenant, mon mari doit m'attendre. Je vous laisse refflechir à tout cela et je reviendrais vous voir demain.


Julie quitta Leane et se dirigea droit vers les gardes et les regarda droit dans les yeux.

Si vous touchez à un de ses cheveux je m'arrangerais pour vous faire pendre!

Julie, pleine de colère, quitta cet endroit malsain. Elle respira l'air de l'exterieur et regardait vers le ciel. Elle s'arreta un moment et refflechit à savoir comment la faire sortir de là. Et dehors... que fera t'elle encore?
Elle soupira et prit le chemin de sa maison pour aller retrouver Agius et lui raconter tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptyDim 27 Jan - 23:51

Leane écouta l'écu tinter, lui renvoyant un écho qui n'en finissait plus. Elle grimaça et lança au maire avant qu'il ne sorte:

Votre bonté vous perdra Monsieur le Maire!

Julie qui partait lui fit une dernière recommendation.

J'entends bien ce que vous me dîtes Dame, mais comprennez moi bien aussi, la vie n'a jamais été tendre avec moi et je m'en suis sortie à la force de mon caractère, mettant mes sentiments de côté. Si je commence à me rabaisser maintenant, c'en est fini de moi.

La vagabonde lui fit un léger sourire.

La bonne soirée à vous Dame.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit de nouveau. Le garde lui envoya une assiette de soupe qu'il fit glisser à même le sol, de la porte jusqu'à Leane, déversant ainsi les trois quarts de son contenu.
Elle attrapa l'assiette et la lança à travers la cellule, visant la tête du garde.
Elle se fracassa contre la porte, que ce dernier avait pris soin de refermer vivement.

La vagabonde s'allongea sur la paille, tentant de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
rosa

rosa


Féminin Nombre de messages : 74
Ville : Paris
Date d'inscription : 10/12/2007

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptyMar 29 Jan - 0:14

Rosa avait prit son courage a deux main pour se presenter au cachot . Elle savait que ce n etait pas prudent , mais la justice était la seule chose a faire
Se presentant a l entré , elle interpella le gardien


Et la mon brave , je viens voir la prisonniere Leane !!!!

Le gardien se disait qu il voyait bien du monde depuis quelques temp.......

Il lui repondit que les visite était interdite .


Rosa sourit et lui dit : J ai un parchemin de Messire Agius qui me donne l autorisation de la voir , alors ouvrer la porte !!!

Le gardien regardait le parchemin , mais il ne devait pas savoir lire.

Il ouvrit la porte , et laissa entré Rosa



Rosa avancait dans les dédales de la prison puis ils s arreterent devant une porte qu il ouvrit


Rosa penetra dans le cachot et vie dans l ombre un corp de femme recroquevillé .Elle se precipita et appella Dame Leane !!!

Je suis Rosa!!!!!!! je viens vous proposer quelques chose....................
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptyMar 29 Jan - 11:12

Une douleur incessante à la tête, des rats, un garde qui la malmenait, un bourreau avec une hache, le visage grimaçant du Maire, une multitude de choses perturbaient le sommeil de la voleuse.
Elle ne parvenait plus à discerner le vrai du faux, le réel de l'imaginaire.
Elle avait faim, froid, cette odeur insoutenable lui provoquait de violentes nausées.
Elle attendait...
Combien de temps tiendrait-elle dans ces conditions?

Le bruit de la porte qui s'ouvre, une voix qui résonne, la vagabonde ouvre péniblement les yeux...


Madame le Maire?

Le cauchemard continuait. Que lui voulait-elle?
Défendre la cause de son époux? Ou pire encore, faire preuve d'avantage de pitié, ça, elle ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
rosa

rosa


Féminin Nombre de messages : 74
Ville : Paris
Date d'inscription : 10/12/2007

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptyMar 29 Jan - 19:35

Rosa regardait Leane .

Dame Leane (pour moi vous etes une dame malgre votre état de laisser aller .Survivre dans la rue est un miracle ) je sais que vous etes une femme de caractere . Votre sens de la debrouille peut etre mis en valeur dans des taches moins scabreuse . Je sais que vous avez une certaine classe . Je sais que vous n avez pas l ame mauvaise .Vous avez l ame meurtri par la vie et par ceux qui vous ont pietiné sans vergogne.

je n ai pas pitié de vous et mon compagnon Dja n est en rien dans ma demarche auprés de vous.

Je peux vous aider et vous pouvez m apporter d el aide


Donc je vous propose de vous aider a vous sortir de la et en échange vous me promettez de vous en sortir et que vous menerez a bien votre nouvelle vie .

Je dois faire mes preuves dans une autre vie que celle de la rue et de la souffrance


C ets un arrangement entre vous et moi et personne d autre .

Je sais que j ai a perdre de vous aider mais je prend le risque a vous de savoir si vous prendrez le risque de me faire confiance!!!!!!!!!!!!!!


Rosa s arreta de parler . Elle était directe, franche et volontaire .

Elle attendit la reponse de Leane . Et se dit que si la réponse était negative elle reviendrait pour la convaincre de sa determination
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptyMer 30 Jan - 11:23

Leane invita Rosa à s'asseoir.

Je n'ai pas de chaise à vous offrir, je vous fais une petite place sur mon tas de foin.

Après cette sympathique tyrade, la voleuse sepinçait discrètrement pour ne pas rire.
Elle lança sur un ton ironique:

Oh mais je ne voudrais pas que vous vous fachiez avec votre cher époux.
Je vais essayer de ne pas être trop désagréable Ma Dame.
Votre intention est des plus louables, j'en suis consciente. Mais il est pour moi impensable de devoir ma défense à la femme de cet incapable. Et puis, pardonnez moi mais justement c'est mon caractère qui m'a permis de m'en sortir jusqu'ici. Je dis ce que je pense, quoi qu'il m'en coûte.
Et me défendre serait donc prendre parti contre votre mari, ne pas être tendre avec lui, et ça, je ne vous en sens pas capable.
Jusqu'à présent, je ne dois rien à personne et c'est bien comme ça.
J'ai toujours assumé mes actes et je ne vois pas pourquoi cela changerait.
Ce n'est pas une question de confiance, je vous crois sincère mais je reste persuadée que votre démarche ne me servirait pas, et vous servirait encore moins.
Pour finir, je dirai simplement que je possède certains atouts mais la classe n'en fait pas partie. Quand à mon âme, vous ne savez pas ce qu'elle renferme, méfiez-vous.


La gueuse espérait que la Dame ait bien compris, elle ne voulait pas se sentir obligée d'être cinglante envers cette femme qui sembalit fragile.
Revenir en haut Aller en bas
rosa

rosa


Féminin Nombre de messages : 74
Ville : Paris
Date d'inscription : 10/12/2007

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptyMer 30 Jan - 14:19

Rosa regardait Dame Leane et soupira

Je comprend que vous vous mefiez de moi
Je suis moin fragile que vous puissiez le penser
J ai connu bien des choses que vous ne pouvez imaginer

Je vous offre mon aide sincerement , et sans arriere pensée. et vous refuser . Je respecte votre choix

Sachez que pour moi la justice passe au dela de l amour .

Sinon je ne serais pas en paix avec moi meme

Je suis tigresse et rien ne m arrete quand je vais sur la voie de la justice

je vous souhaite de vous en sortir car vous le meriter

je quitterais Paris dans quelques temp pour retrouver ma vie


Rosa regarda une derniere fois Leane , lui sourit en esperant qu elle s en sorte le mieux possible .

Rosa sorti de la cellule pour disparaitre a jamais
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptyMer 30 Jan - 19:23

Dans ce cas, je vous souhaite bonne chance pour tout ce que vous entreprendrez Dame.
La porte se referma lourdement. Leane se demandait pourquoi Rosa allait quitter Paris.

Un gargouillement étrange se fit entendre, rappelant à mémoire que la misérable n'avait pas mangé depuis deux jours. Autant dire qu'elle mourait de faim
.

Elle alla tambouriner à la porte...

Héééé... Y a quelqu'un? Ouvrez!!
Mais ouvrez bon sang.
S'égosilla t-elle.

La porte s'ouvrit enfin sur un garde, le même que le premier jour.

Décidément, c'est bien ma chance.. Pensa t-elle

Qu'est ce que tu as, Pouilleuse. Ch'ui pas sourd.

J'ai faim...

Le garde hocha la tête, une étrange lueur dans le regard. Il quitta la cellule quelques minutes puis revint, tenant entre ses mains un bol en terre cuite.

Merci murmura simplement la vagabonde.

Mais le garde ne bougea pas, gardant le bol et l'observant de haut en bas, situation qui mettait la jeune femme mal à l'aise.

Attends une minute, tout se paie ici. Et comme tu n'as pas le moindre argent...
Tu vas m'demander gentiement, me supplier... Et à genoux
.

Le sang de Leane ne fit qu'un tour, elle serra les poings pour ne rien dire. Rétorquer quoi que ce soit pourrait encore être synonyme de diète, et la faim lui tenaillait le ventre.

Elle inspira profondément, s'agenouilla lentement, releva légèrement la tête, laissant seul son regard la trahir.


Je vous en supplie, donnez-moi ce bol murmura t-elle.

Le garde se pencha, lorgnant sa poitrine dans le décolleté qu'il effleura du bout des doigts en lui tendant le bol.

Tu vois quand tu veux, tu peux être docile.
Nous nous reverrons ma jolie.


Le garde quitta la cellule dans un rire sonore.

Leane s'adossa au mur et vida rapidement le contenu du bol, priant interieurement pour que son calvaire se termine bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
leane

leane


Féminin Nombre de messages : 669
Ville : Paris
Voie : Justice
Date d'inscription : 13/01/2008

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptyLun 4 Fév - 17:37

Il faisait noir, impossible pour la vagabonde de savoir si c'était le jour ou la nuit, quel jour on était...
Elle avait l'impression d'être ici depuis des jours. On lui vait pourtant fait la promesse que ce ne serait pas long et pourtant...

Encore ce bruit grinçant, la porte s'ouvre. La gueuse ouvre difficilement ses paupières, et finit par voir le visage de celui qui entre, grace à la lueur d'une torche: le garde... toujours le même garde, elle se lève rapidement, lui faire face était pour elle la seule solution.


Et bien ma jolie, aurais tu décidé de ne plus te laisser aller?
Je t'apporte d'excellentes nouvelles: Le juge t'a oubliée.
Ah mais oui, tu ne sais pas... Il est comte maintenant, il n'a plus de temps à perdre pour une gueuse telle que toi.
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, notre ancien Maire quitte la ville, donc plus de plainte, plus de procés.
Tout le monde t'a oublié là. Il ne reste que cette cellule, toi et moi...
Si tu es bien sage, nous allons pouvoir nous entendre tous les deux.


La jeune femme voyait les yeux du garde la dévisager, la transpercer, un rictus malsain sur ses lèvres.
Chacun de ses mots résonnaient, elle était seule...comme elle l'avait toujours été finalement, une fois de plus abandonnée. De toute façon, comment avait-elle pu croire un instant aux paroles d'un noble, il était comme les autres.
Leane était en colère contre elle même de s'être montrée si naïve, elle était pourtant d'un naturel méfiant habituellement.
Elle était donc condamnée à rester dans cette cellule aussi longtemps que le garde le déciderait, et rester en sa compagnie n'avait rien de réjouissant. Il n'y avait pas plusieurs possibilités, elle devait s'évader. Une fois dehors, elle serait libre puisqu'il n'y avait plus de plainte.

Le garde s'approcha doucement, instinctivement, la vagabonde recula et finit par se heurter au mur.


Allons, n'aies pas peur. Tu ne me ferasd jamais croire qu'une femme comme toi ne connait rien aux hommes, je suis sûr que tu as vendu ton corps pour quelques écus.
Je ne te propose pas d'argent mais le gîte et le couvert.


Vendre son corps? Elle devait bien avouer que ça lui était déjà arriver, pour se nourrir ou dormir au chaud mais lui... Non c'était impossible.
A moins que...

Elle inspira profondément et tenta de lui sourire, essayant de maitriser les tremblements qui secouaient légèrement son corps.

Seuls quelques centimètres les séparés maintenant, elle sentait son souffle putride sur sa peau.


J'ai faim... dit-elle simplement.

Un large sourire se dessina sur les lèvres du garde, bien trop heureux qu'ils se soient compris et surtout qu'il puisse passer un bon moment.

Il posa une main sur sa hanche, la plaqua contre lui tandis que sa bouche se posait dans le cou de la voleuse et que son autre main partait à la recherche de sa poitrine. La jeune femme tressaillit et lutta pour ne pas le repousser, allant même jusqu'à poser une main sur sa nuque et lui laisser croire que c'était ce qu'elle voulait.
Le regard de plus en plus viscieux, le garde, ne se méfiant plus, commença à dénouer les liens du corset de la gueuse, se reculant légèrement pour donner plus d'aisance à ses mouvements.

C'était là une trop belle occasion pour agir. Leane lui donna un violent coup de genoux entre les jambes. Le garde se plia en deux en criant, la jeune femme en profita pour s'emparer de la torche et le frapper à la tête de toutes ses foces. Le garde s'effondra au sol, le sang s'échappant de son crâne. Elle ne prit pas la peine de voir si il était encore en vie et se précipita hors de la cellule, puis hors de la prison, ne s'arretant pas jusqu'à voir la taverne afin d'y récupérer son butin...
Revenir en haut Aller en bas
Federico

Federico


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptyJeu 28 Fév - 21:48

Federico souriait à Dja avec toutes ses dents jaunes et édentées. Il ne savait pas ce qu'il pouvait avoir commis, il avait juste entendu quelques bribes de conversation entre son maître et des grands magistrats. Entre les grands mots et les interminables expressions qu'ils utilisaient, il avait compris : insultes répétées.
Enfin, il y paraît.
Qu'importe ! Si le maître disait qu'il était coupable, il était bien coupable. Il poussa Dja en avant en lui criant :


- Avance foutue tête de mule !

Fatigués, les deux s'arrêtèrent dans les rues de Paris.
Federico, voulant faire de l'esprit, mima les dernières secousses d'un pendu, la langue sortie, sous les rires gras de son compagnon. Il dit à Dja :


- Alors compère ! A la mort, tu y a déjà pensé ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptyJeu 28 Fév - 23:25

Dja avancait en compagnie du garde qui lui donner de serieux coup de pieds et se moquer de lui continuellement.
Le garde le trainer violamment ou il le désirer en tirant fermement sur les fer pris sur ses poingnets .
Dja avait teriblement mal,tete baisser et toute en continuant a marcher vers la prison il repensa alors a dame fineasse et au merveilleux moment qu'il avait passer ensemble dans les jardins.
Puis au bout le garde et dja arriverent enfin a la porte des prisons de paris .
La batisse en imposé c'etait lugubre mal éclairer et d'une vétusté des plus déplorable .
C'est alors que la grosse porte en metal s'ouvra et le garde redonna un violent coup de pied a dja qui voldingua a l'interieur du batiment .
Dja se releva doucement regarda le garde et lui disa:

On ne peut avoir qu'une sale trogne quand on est le fils d'une catin ^^

Dja eu alors un ptit sourire moqueur comme pour se soulager verbalement des coups que celui-si lui avait infliger .
Le garde furaxe le roua de coups a nouveau et le traina jusqu'a l'interieur ou toutes les cellules s'y trouver .
L'humidité et la pénombre voila se que dja allait devoir s'habituer derenavant ................................


Revenir en haut Aller en bas
dja54

dja54


Masculin Nombre de messages : 257
Ville : paris
Royaume : de france
Date d'inscription : 10/12/2007

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptySam 1 Mar - 16:43

Dja était maintenant dans sa cellule depuis deux jours l'humidité etait reine et la lumiere passer peu seul une petite lucarne laisser entrevoir si le jour etait lever ou pas .
Assis sur sa paillasse ou du moins ce qui pouvait en rester
Dja regardait autour de lui pour l'instant son moral ne flancher guère mais que si son sejour se prelonger davantage il n'etait pas certain qu'il puisse tenir très longtemps .
Dja se leva alors alla jusqu'au barreaux de sa cellule et cria très fort:


OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'es qui faut faire dans cette puanteur pour avoir a manger !!!!!!!!!!!
J'ai faim


C'est alors que quelques secondes après un garde fit son apparission a l'autre porte de la pièce il ouvrit le petite fenetre de celle-si et affirma a dja(ferme la,Ici y'a personne qui t'ecoute^^ tu va voir se que sa fait de manquer de respect a la cour royal et puis si ta faim ta qu'un manger tes excrements ou un rat qui passe car sa va etre tes seuls amis maintenant)
Le garde claqua la fenetre de la porte et l'on pouvait entendre le résonnement de son rire moqueur envers Dja54 ................................
Dja enervé envoya tout valdingué dans sa cellule paillasse,sa coupelle qui lui servait d'assiette le sceau pour ses besoin .
A cet instant il aurait pu tuer le garde de c'est propre main ..............
Revenir en haut Aller en bas
fineasse

fineasse


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 45
Ville : Paris
Voie : justice
Date d'inscription : 18/02/2008

[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot EmptySam 1 Mar - 19:23

Arrivée au cachot, elle s'avança lentement. L'endroit été pire que ce qu'elle imaginait, et l'odeur la pris à la gorge.
Elle s'avança néanmoins et trouva le garde.


Garde je viens voir messire Dja,

Le garde la détailla des pieds à la tête, et son sourire ne lui plus guère

Au lieu de me regarder comme si j'étais un en cas, vous feriez mieux de me montrer où se trouve sa cellule.

Le garde se retourna grommelant et l'accompagna vers la cellule. Tout y était retourné, et Dja semblait énervé.

Bonjour messire, je vois que votre séjour ici n'est pas des plus plaisant. Mais vous avez l'air plus où moins en forme.

Elle le regarda, lui souriant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le cachot Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le cachot   [RP] Le cachot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le cachot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser