Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Musique ! Ou la Folie d'un homme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Talleyrand

Talleyrand


Masculin Nombre de messages : 70
Ville : Paris
Royaume : France
Date d'inscription : 16/08/2008

Musique ! Ou la Folie d'un homme. Empty
MessageSujet: Musique ! Ou la Folie d'un homme.   Musique ! Ou la Folie d'un homme. EmptyMer 17 Sep - 16:08



Musique ! Tout est musique…du ruisseau qui coule au chien qui aboie, de l’homme qui par ces paroles illumine son amante, a celui qui la fait fuir… musique, musique maestro !

Ha ! Quel parfaite beauté… elle sent si bon. Lorsque je suis prêt d’elle, je sent mon cœur battre si fort, si fort qu’il s’envole soudain et pars se coller contre elle.

Musique !


Que serions nous sans l’archet qui touche le violon ? Sans la voix de a la cantatrice ? Que serions nous sans musique !


Beauté !

Elle si parfaite. Elle déambulant dans cette rue, laissant derrière elle traîner ce doux parfum. Il m’enivre, je sent autour de moi les hommes qui veulent la suivre…elle si parfaite

Musique !

Qu’aurions fait sans Abélard ? Arezzo et Aunis ? L’orgue sacré, si grande ! Elle lui ressemble tellement dans sa grâce. Je hais Dieu, j’aime son œuvre !

Beauté !

Elle me regarde de ses yeux vert… tout l’émeraude de la terre son contenue dans iceux. Et pourtant, ils sont si froids et pis ! il y coule du venin… elle si grande, si belle, elle pleure…pourquoi ce long fleuve de tristesse, qui le long de ces joues coule et qui transperce mon cœur.

Musique !

Le romantique laisse place au classique. L’envolée d’antan se fait douce, puis muette.

Beauté et Musique !

Que n’ai-je su plus tôt qu’elle était putain ?

Fin !

La musique qui suit un texte de Talleyrand, est encore du Talleyrand.

Il serait bon d'éviter les anachronismes tels que par exemple ce lecteur et Mozart (1756-1791) dans cette partie du forum consacré au rp
Merci
Ermeline
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique ! Ou la Folie d'un homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] L'attaque des Ours
» La Musique adoucit les Moeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Isle de France :: Paris :: La Cour des miracles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser