Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [JEU] Le Jeu de Mémoire

Aller en bas 
+3
Angel
tifa81
Eléanore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 EmptySam 20 Sep - 14:02

En retard a cause d'une porte qui ne voulait pas s'ouvrir, Eléanore arriva a petite foulée pour annoncer les résultat.
Bonjour a tous, je vois qu'aujourd'hui nous avons eut des nouveau participant. Bienvenue a vous.

Souriant a tout le monde, elle annonça tout eux les cartes retourner de la veille
    - Angel
    3 => A trouver une paire
    5 => A trouver une paire

    - Tifa
    4 => A trouver une paire
    9 => A trouver une paire

    - Lugar
    7 => A trouver une paire
    13 => A trouver une paire

    - Hydot
    7 => La carte vient d'être découverte
    10 => Le loups est tourné a droite

    - AnneClémentine
    5 => La carte vient d'être découverte
    12 => Le loups est tourné a droite


Bravo a Angel, Tifa et Lugar qui viennent toutes les trois de trouver des paires.
Les scores sont de :
Angel : 2 points
Tifa : 1 point
Lugar : 1 point
AnneClémentine : 0 point
Hydot : 0 point

Une missive a était envoyer a Dame AnneClémentine et Sir Hydot concernant leur carte retourner.
Quant aux aux candidats, vu que vous avez trouver des paires, vous n'avez donc pas de missive.

Une nouvelle journée commence, et bon jeu !


Elle reprit place sur sa chaise et attendit une nouvelle fois que les joueurs leur face leur propositions.


[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 080920010724645146

(Edit le premier message pour acutaliser la grille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 248
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 17/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 EmptySam 20 Sep - 14:30

Deuxième paire trouvée !! La chance tournerait-elle pour Angel ? Plus motivée que jamais, elle choisit deux nouvelles cartes...

Comment allez-vous aujourd'hui Eléanore ?

Je prendrais.. hmm... la carte 1 et la 14 !


Elle se tourna vers les autres participants, leur adressant un sourire.


A demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/champagne-f6/
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 EmptySam 20 Sep - 17:42

S'étant bien reposée cette fois et prit la peine de faire un schéma papier Lugar réfléchit longuement pour faire son choix. Elle était bien contente d'avoir trouvé une paire (du premier coup) ... après tant de bévues !

À sa grande joie, les troupes grandissaient. Elle salua tous ces gens.

- Bonjour vous toutes et vous messire Hydot. Bienvenue par le fait même Wink. Dame Eléanore, je vais choisir la 8 et ... -

Elle porta sa main sous son menton pour réfléchir. Elle voulu faire son chois et remarqua ... elle se s'approcha de l'oreille de l'instigatrice du jeu et lui chuchota, vraiment discrètement :

-extrait censuré -

Se reculant elle dit :

- Je vais prendre la 15. Merci beaucoup et bonne journée.- Lugar retourna au bureau du Conseil il y avait tant à faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 EmptySam 20 Sep - 17:59

Lugar s'avança et lui chuchota un petit mot a l'oreille. Devenant rouge, Eléanore s'approchant de tout le monde confuse à cause d'une légère erreur, elle dit a voix haute
Dame Lugar m'a faite remarquer qu'il y avait eut une petite erreur. Hier j'ai annoncer que l'image 10 était tourner a gauche, mais en faite, je me suis tromper.
La carte 10 est tournée a droite. Désoler pour mon erreur


Souriant a Lugar, elle a la remercia de l'avoir avertie
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Ville : Reims
Royaume : France
Date d'inscription : 12/05/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 EmptySam 20 Sep - 19:22

Le nouveau jeu qu’animé Eléanore se déroulait dans le parc, et n’ayant pas pu s’y rendre avant il avait sans doute raté le début et ne pourrait peut-être pas s’intégrer au jeu totalement, mais cela n’était pour lui qu’une simple formalité, il allait juste s’amuser comme tout le monde d’ailleurs.

Bonjour Charmante demoiselle,
J’arrive un peu tard c’est vrai mais si vous le permettez je souhaiterai participer, avec le…10 et le 12.
Peut-être aurai-je la chance du débutant!
Revenir en haut Aller en bas
Hydot

Hydot


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: J'adore ce jeu   [JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 EmptySam 20 Sep - 19:44

Bonsoir Dame éléanore

Puis je retourner la carte n°12 svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 EmptySam 20 Sep - 19:50

il faut retourner 2 image par jours messire
Elle lui sourit en attendant sa seconde image.

Reconnaissant Tristan elle lui sourit tout en prenant note de sa proposition

Vous n'arrivez pas trop tard, il reste encore 4 paires a découvrir, je vous souhaite un bon jeux


Dernière édition par Eléanore le Sam 20 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 EmptySam 20 Sep - 19:53

Rien ne m'étonne de vous Hydot ! Laissez-moi passer !!! et ne me prenez pas mes idées !!

Tifa dit bonjour à Dame Eléanore et proposa : les cartes 6 et 11 s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Hydot

Hydot


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 EmptySam 20 Sep - 19:54

ah une autre carte la n°10 svp
Dame Tifa attendez votre tour !!
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 EmptySam 20 Sep - 20:18

Hydot, ne vous offusquez pas ! C'était pour rire et je pense qu'ici tout le monde l'a bien compris ! Pour me faire pardonner, je viendrais porter, en votre logis, demain, un ragout qui mitonne d'ores et déjà dans ma chaumière et dont vous me direz des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:54

Eléanore se leva une dernière fois pour donner le dernier résultat

Bonjour à tous

Nous sommes réunit en ce jour pour connaître le grand gagnant du Jeu de Mémoire.
Hier les 2 dernières paires ont été trouver par dame Lugar (1 et 11) et dame Tifa (6 et 14), bravo à elles.


[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Grillemmoire4jj8

Résultat :
Citation :
Lugar : 3 points
Tifa : 2 points
Angel : 2 points
Tristan : 1 point
AnneClémentine : 1 point
Hydot : 0 point

Merci a tout d'avoir participer a cette animation et j'espère qu'elle vous a pu.
Félicitation a notre grande gagnante dame Lugar qui a eut un total de 3 points. Bravo également a dame Tifa et Angel d'être arrivé exéco en seconde et troisième place avec un total de 2 points chacune


Eléanore remit une une rose pour chacune d'entre elle puis félicita les autres joueurs


(ps : j'espere que les 3 gagnants peuvent patienter quelque jours afin d'avoir notre nouveaux maire pour honorer les prix gagner ^^ si vous avez des suggestions envoyer un mp)

(ps 2 : j'ai noter les résultat de la veille alors je n'annulerais pas la journée meme si les messages ont été effacé)
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 19:24

Merci Dame Eléanore pour la rose ! C'est vraiment très élégant de votre part et elle est superbe ! Merci aussi de ce jeu où nous avons tous passés de très bons moments ! Nous attendons, avec impatience, le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 248
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 17/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:55

Angel était seconde execo avec une demoiselle, elle lui sourit puis félicita la grande gagnante. Elle se retourna ensuite vers Eléanore

Merci beaucoup pour cette animation ! Vous avez fait de l'excellent travail... comme toujours !

J'ai hâte de participer à la prochaine !


Merci pour la rose...
lui chuchota-t-elle

La procureur salua tout ceux qui avaient participé et s'en retourna à ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/champagne-f6/
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 3:11

Lugar se présenta pour revoir les reimoises et rémois avant de retourner à ses chaudrons. L'animatrice lui remis une magnifique rose. Lugar en huma le parfum.

- Merci, Dame Eléanore. Je me suis beaucoup amusée malgré un départ un peu zig zaguant Razz Comme je vous l'ai dit, je remets ma récompense au Duché. L'amusement et la rose me conviennent amplement. Je vous remercie beaucoup. Au plaisir de tous vous revoir prochainement. -

Lugar s'inclina devant tous les participants et repris la route vers Vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Hydot

Hydot


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 13:13

Bonjour Dame Eléanore et salutations à tous
Bravo pour ce jeu (ah bon j'ai fini dernier ?? lol! ) ben j'essaierai de me rattraper au prochain jeu !

Bonne journée tout le monde !

Hydot de Reims
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:34

Bonsoir Dame Eléanore ! Je suis confuse de ne point être venue plus tôt !

Comme vous le savez, j'ai été ravie de participer à ce jeu de mémoire qui a été un souffle d'été dans notre automne naissant !

Je n'ai pas vocation à encaisser les gains de ma participation, ma situation n'est en rien précaire et je souhaite donc qu'il en soit fait don aux bonnes œuvres de notre Eglise !

Cela est-il encore possible ?

Merci de votre réponse Dame Eléanore et merci encore pour votre dévouement !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:07

Un peu embêter par une telle question, Eléanore répondit avec une certaine hésitation
Je suis ravie que mon animation vous ai plut et j'espère en refaire d'autre prochainement.
En ce qui concerne votre récompense, il faut voir cela avec le maire car je n'ai pas accès au gains des gagnant. Mais personnellement, je ne vois pas ce qui vous empêcherez de donner votre récompense a l'église. En tout cas c'est très honorable de faire ce genre de don.
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 9:39

Merci Dame Eléanore de vos précieux conseils ! Je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Le Jeu de Mémoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser