Forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle historique Droits Divins !

NOUVEAU FORUM DES DROITS DIVINS




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Droits DivinsDroits Divins  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [JEU] Le Jeu de Mémoire

Aller en bas 
+3
Angel
tifa81
Eléanore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyMar 16 Sep - 13:05

Eléanore arriva dans le parc près de la mairie, les bras charger pour faire un nouveau jeu. Elle arriva devant les tables qu'elle avait faite demander pour cette occasion.

Posant des plateau ainsi que des cartes, elle installa son animation avant d'afficher et d'expliquer les règle de cette nouvelle animation.



Bonjour à toutes et a tous.
Voici venue l'heure du Jeu de Mémoire !!

Le principe est simple :
    - Tous les jours, vous pouvez venir retourner 2 images (et seulement 2 !)
    - Toute les 24h, le Maître des Jeux (MJ) annoncera les résultats. (je pense en fin de matinée, pour laisser le temps de proposer ses choix pendant l'après midi ainsi que le soir)
    - Chaque paire trouvé remportera 1point.
    - La personne qui aura le plus de points sera nommé grand Gagnant.

    - (édit) Lorsqu'une paire est trouvée, les images correspondante ne peuvent plus être retourner.
    - (re édit) essayer ne pas choisir les meme paire jouer dans la meme journée. Vous pouvez par exemple prendre 1 image identitique qu'un autre joueur a choisi (ex : "-4 et 6-" et "-4 et 12-") mais il vaut éviter de prendre la meme paire (ex : "-4 et 6-" et "-4 et 6-")


La liste des récompenses :
- Pour le gagnant : 50 louis
- Pour le second : 25 louis
- Pour le troisième : 10 louis

Le jeu se déroulera sur plusieurs jours à compter d'aujourd'hui, jusqu'à ce que toute les paires soit retournées.

Voici la grille de tirage parmi la quelle vous pouvez choisir 2 images que vous souhaitez retourner.

[JEU] Le Jeu de Mémoire 080920010724645146



Voici les différentes images à trouver
[JEU] Le Jeu de Mémoire Wolfofspacebyyuumei1aw3 [JEU] Le Jeu de Mémoire Wolfoficebyyuumeiev9 [JEU] Le Jeu de Mémoire Wolfofwaterbyyuumeica7 [JEU] Le Jeu de Mémoire Wolfofwoodsbyyuumeiiu0 => Loups tourné a droite

[JEU] Le Jeu de Mémoire Wolfofcloudsbyyuumeivv2 [JEU] Le Jeu de Mémoire Wolfoffirebyyuumeioj9 [JEU] Le Jeu de Mémoire Wolfoflightningbyyuumeily9 [JEU] Le Jeu de Mémoire Wolfoftimebyyuumeiyc6 => Loups tourné à gauche

Si vous avez des questions sur le déroulement du jeu, j'y répondrais avec plaisir.
Je vous souhaite un bon jeu et que le meilleur gagne !!


Après avoir expliquer les règles, Eléanore attendit que les premiers joueurs viennent lui faire part de leur choix.

---------
[/hrp/ Par contre, avant de commencer, j'aimerais que tous les participant fassent un effort d'écriture. Un peu de Rp n'a jamais tuer personne, alors faire un effort et écrivait une phrase ou un paragraphe car si un joueur annonce seulement les chiffre qu'il veut retourner, cela ne sera pas prit en compte. Merci de votre compréhension \hrp\]


Dernière édition par Eléanore le Sam 20 Sep - 14:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyMar 16 Sep - 13:45

Bonjour Dame Eléanore ! Pouvez-vous m'inscrire pour ce jeu qui a l'air si passionnant ? Quand débutons-nous ?

Tifa était toujours partante pour sortir de la routine quotidienne et elle espérait bien que ce jeu serait l'occasion d'un peu d'animation !

Je vous laisse Dame Eléanore, ma soupe doit être sur le point de déborder de la marmite ! Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 248
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 17/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyMar 16 Sep - 13:54

La jeune Eléanore avait apparemment repris du service à l'animation de la ville ce qui réjouissait fortement Angel, elle avait adoré son dernier jeu auquel elle avait participé, elle s'était beaucoup amusée.

Elle s'avança vers la jeune femme et, tout sourire, lui dit


Bonjour Eléanore ! Je choisis la carte 2 ainsi que la 9 !

Elle ajouta plus bas, lui faisant un clin d'oeil


Ce rôle d'animatrice vous va à ravir, vous êtes si pétillante.


Elle se recula ensuite pour laisser place aux autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/champagne-f6/
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyMar 16 Sep - 14:54

Ayant fini de tout préparer, Eléanore s'assit sur une chaise se reposant un peu avant l'arrivée des candidats. Voyant Tifa arriver vers elle, elle la saluât puis répondit à ses interrogations.
Bonjour Dame Tifa. Il n'y a pas d'inscription pour ce jeu, c'est ouvert a tous à partir d'aujourd'hui. Vous n'êtes pas tenu de jouer tous les jours, mais tout de même je vous conseil d'être régulière car vous aurez plus de chance de découvrir des paires.

Je vous dit a plus tard en vous souhaitant un bon appétit


Remplissant un verre de jus de pomme presser du matin, elle remarqua Angel en intense réflexion sur les cartes qu'elle allait choisir. Une fois que son choix fut fait, elle s'approcha de Léa
Bonjour Angel, je suis ravie de vous voir ici. Je notre votre choix et je vous donne rendez vous demain pour connaître votre résultat et proposer un nouveau tirage

Elle fini de noter sur son calepin avant de rougir heureuse de ce que venez de dire son ami
Merci, ca me fait plaisir que vous pensiez ca et j'espère que ce jeux marchera bien et qu'il attirera du monde
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyMar 16 Sep - 21:08

Tifa essuya avec soin ses mains sur son tablier ; il est vrai qu'elle avait fait des confitures tout l'après-midi et elle était auréolée d'une bonne odeur d'abricot ! Elle reçut, avec plaisir, le message de Dame Eléanore qui l'invitait à retourner deux cartes du nouveau jeu qu'elle avait instauré !

Bonsoir, Dame Eléanore, désolée d'arriver si tard mais j'ai été occupée tout l'après-midi ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas alors, après le choix de Dame Angel, je souhaiterais découvrir les cartes 1 et 5 !

Elle souhaita à Dame Eléanore une bonne soirée et lui recommanda de ne point s'aventurer trop tard dans les rues et de prendre soin de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anneclementine

Anneclementine


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyMar 16 Sep - 23:55

Anneclementine faisait sa ronde. Ses pas l'amenérent jusqu'au parc ou elle remarqua un attroupement.

Elle reconnu Dame Eléanore qui vantait les mérites de son nouveau jeu. Elle fit une pause pour écouter les précisions données par l'animatrice.

Eh bien ca m'a l'air trés interessant tout ca ! Une bonne idée pour mettre de l'animation. Si je puis me permettre je chosirai les cartes 7 et 11 car elles sont surement gagnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyMer 17 Sep - 12:35

Eléanore arriva en cette matinée pour annoncer les résultat du tirage de la veille.

Je vois qu'aucun Messires n'a voulu participer, peut être qu'ils ont trop peur que ces charmantes dame gagne contre eux ?? Elle eut un petit rire puis repris son sérieux

Alors pour les résultat, je vais vous expliquer comment cela va se dérouler.
    1 - tous les candidats recevrons une missive (mp sur le forum) avec les cartes que vous avez choisis
    2 - je donnerais des indices sur les images choisi de la veille afin de vous aider dans vos choix.


Donc commençons, voici les indices sur les cartes que les joueuses ont retourner hier.

Citation :
Angel
image 2 => Le loups est tourné à droite
image 9 => Le loups est tourné à gauche

Tifa
image 1 => Le loups est tourné à gauche
image 5 => Le loups est tourné à droite

Anneclem
image 7 => Le loups est tourné à gauche
image 11 => Le loups est tourné à gauche


Je rappel que ce jeux est ouvert a tous et que même si vous n'avez pas participer hier, vous pouvez commencer aujourd'hui ou meme demain. Il n'y a pas de date précis. Le plus important c'est que les paires doivent etre toutes trouver !

Bon jeu et a demain.
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyMer 17 Sep - 14:05

Tifa regardait avec intérêt les cartes qu'elle avait découvertes hier et s'adressa à Dame Eléanore.

Donc Dame Eléanore, dans la poursuite du jeu, je souhaiterais découvrir la carte 3 et la carte 6, s'il vous plait !

Elle attendrait sagement de connaître les résultats de ses choix mais était amusée par la remarque de Dame Eléanore concernant la participation des messieurs ! Il est vrai que ceux-ci auraient peut-être préféré un concours d'un autre genre, savoir celui qui viderait le plus rapidement un tonneau de bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 248
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 17/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyMer 17 Sep - 23:56

Entre deux dossiers, Angel retourna sur la place de Reims pour jouer au jeu de mémoire de la jeune Eléanore...Lui souriant, elle lui annonça

Aujourd'hui je vais prendre le 4 et le 16 !

Bonne journée Eléanore...


Elle s'en retourna rapidement au château, voulant reprendre ses affaires au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/champagne-f6/
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyJeu 18 Sep - 13:17

Eléanore commençait a s'endormir a attendre les futur joueurs... Heureusement que Tifa et Angel participaient. Elle espérait tout de même que d'autre viennent se joindre au jeu, comme elle avait expliquer, il n'était pas trop tard pour venir participer. Souriant aux participante, elle annonça les résultats
Bonjour mes dames, voici les résultat.
Comme hier, je vous donne un indice sur les tirage ainsi qu'un mp avec les images que vous avez tirer.


    Tifa
    Images 3 => Le loups est tourné à droite
    Images 6 => Le loups est tourné à droite

    Angel
    Images 4 => Le loups est tourné à gauche
    Images 16 => Le loups est tourné à droite



Je vous souhaite un bon tirage, et a demain pour des nouveau résultats.

Avis aux curieux qui passent par ici, vous pouvez venir participer, le jeu est ouvert a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyJeu 18 Sep - 13:58

Parachutée virtuellement dans la ville voisine, elle entend un appel à tous.

Citation :
Avis aux curieux qui passent par ici, vous pouvez venir participer, le jeu est ouvert a tous !

- Curieux ... ben c'est moi ça ? Heu ... pardon Madame ... mais tous inclue-t-il les vertusiens aussi ? -
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyJeu 18 Sep - 14:03

Bonjour Dame Eléanore ! Comment vous portez vous ce midi ?

Oui, effectivement, je reconnais que peu viennent vous rendre visite et pourtant, la température est clémente aujourd'hui !

Au moins aurons-nous eu l'occasion de bavarder un peu ! Il est certain que nous aurions pu vous adjoindre quelques troubadours et montreurs d'ours pour attirer les passants mais je ne sais si nous avons celà à REIMS !

Je rejoins ma demeure et vous demande de bien vouloir retourner les cartes N°8 et N°10.

Je vous en remercie Dame Eléanore ! Bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 248
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 17/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyJeu 18 Sep - 14:06

Nouveaux résultats et toujours rien...Angel fit une moue bien qu'elle avait l'habitude de ne rien gagner...
Une fois de plus elle tira les cartes qu'elle voulait.


Je désire la carte 2...

Elle réfléchit quelques instants puis repris


Et la 16 je vous prie !


Elle fit un sourire un Eléanore et salua les joueurs présents puis se retira.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/champagne-f6/
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyVen 19 Sep - 11:38

N'ayant pas vu lugar, Eléanore se sentit extrêmement gênée
Bonjour Madame, et pardon.... Je suis confuse de ne pas vous avoir vu hier...

A vrai dire je n'avais pas réfléchit à la possibilité que des personnes extérieur de Reims puissent venir participer car les récompenses seront difficile à donner si ce sont des personnes sont d'une autre ville...
Mais vue la participation des Remois (merci a Tifa et Angel) je pense que pour cette fois, je peux faire une exception. Vous êtes la bienvenue ainsi que d'autre Vertusiens à venir jouer a mon jeu
(pour les récompenses, on s'arrangera à la fin du jeu).

Si vous voulez participer, vous êtes la bienvenue.


Elle lui sourit agréablement en se disant après tout son animation est faite pour que tous puisse s'amuser, alors que ce soit des habitants de Reims ou Vertus, quelle différence. Elle voulait que tout le monde puisse passer un agréable moment.

Se tournant vers tifa, elle eut un rire lorsqu'elle lui proposa divers solution pour animer le jeu

Bonjour dame Tifa, je vais très bien j'espère que vous passez un agréable moment. En tout cas je vous remercie pour votre proposition d'animation mais je préfère les troubadour que les monteur d'ours, bien qu'ils puissent attirer plus de monde.
Je vous souhaite bon courage pour votre prochaine choix !


Se levant de sa chaise, elle allait annoncer les nouveaux résultat.
Mes Dames, l'heure est enfin arrivé ! Voila les résultat de la journée d'hier !

Comme tous les jours, je vais vous annoncer les indices concernant les cartes retourner et vous recevrez une missive sur les images que vous avez retourner.


    Tifa
    8 => Le loups est tourné à gauche
    10 => Le loups est tourné à gauche

    Angel
    2 => A trouver une paire
    16 => A trouver une paire


Dame Angel a trouver une première paire ! Félicitation
Dame Tifa, ne désespérez pas, je suis certaine que vous arrivez en trouver une également.


Elle sourit aux deux candidats, puis reprit sa place pour écouter les nouveaux tirages de la journée



(EDIT de la grille de mémoire du premier message)
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyVen 19 Sep - 13:31

Remarquant la gêne de l'instigatrice du jeu, Lugar lui sourit la rassurant de ne pas se faire du souci.

- Dame Eléanore, ne vous en faites pas, je me suis fait discrète ... Merci pour votre accueil. Pour les prix ... pas de souci non plus. Je ne tiens pas à être «payé». Avoir du plaisir me récompense largement. Je porte fièrement mon nom Wink S'il le faut je lèguerai mes gains au profit du Duché. -

La mise au point étant faite, Lugar fit son choix.

- Alors je tenterai la carte 3 et la 16. -
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyVen 19 Sep - 13:44

Rendant le sourire à Lugar, Eléanore était ravis qu'une nouvelle personne vienne jouer à son jeu.
C'est tout a votre honneur de ne pas vouloir d'une éventuelle récompense. Par contre, j'ai oublier de préciser un point dans le règlement.

Lorsqu'une personne trouve une paire, les images correspondantes ne peuvent plus être retourner (vu qu'on les a trouver et mise a la vue de tous)
Et cela ira de même avec toutes les paires qui seront découvert au fur et a mesure du jeu.

Du coup, vous avez choisis l'image 16, mais elle fait partir une paire qui a était découverte, alors pouvez vous choisir une autre carte pour remplacer ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 248
Ville : Reims
Royaume : France
Voie : Justice
Date d'inscription : 17/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyVen 19 Sep - 13:54

Angel ne dissimula pas sa joie alors qu'Eléanore lui annonçait qu'elle avait découvert une paire. Elle afficha un large sourire.

Merci Eléanore !
Aujourd'hui je prendrais la carte 4 et la carte 9...

Passez une agréable journée !


Tout sourire, elle s'éloigna lentement de la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://droits-divins.1fr1.net/champagne-f6/
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyVen 19 Sep - 13:55

Bonjour Dame Eléanore ! Comment allez-vous ?

En cette jolie journée, pour ma part, j'ai désagréablement été réveillée dans la nuit par un orage et je maudis ce coq qui a chanté ce matin à l'aurore...

Vous me voyez légèrement endormie et rêve, au plus tôt, d'aller rejoindre mon lit ce soir !

Auriez-vous l'amabilité de retourner les cartes N°3 et N°5 ?

Merci à vous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyVen 19 Sep - 14:17

Lugar se trouvait bête d'avoir commis cette bévue. *Mais oui où avais-je la tête. C'est bien de jouer pour le plaisir, mais pas la peine de dire n'importe quoi * Embarassed

- Vous avez raison Dame Eléanore, j'aurais dû être attentive. La 16 ayant trouvé sa paire. Alors je vais choisir la 5 avec la 3. -

Lugar profita de la présence des 2 autres Dames pour leur adresser un bonjour amical. Elle cru reconnaître une joueuse au jeu des hybrides.

- Bonjour chères Dames. Enchantée de vous cotoyer. - Se tournant vers Dame Tifa, qu'elle ne connaissait pas encore.

-Vous aussi aimez vous divertir ? Razz -
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyVen 19 Sep - 14:29

Eléanore se mit a rougir car Lugar va la sûrement la trouver un peu casse pied
En faite, dans l'idéal se serait d'éviter de prendre les même paires que les autres joueurs qui ont annoncer dans la même journée



[/hrp/Information complémentaire
Tifa à choisi juste sur le message d'en dessus Embarassed
Car admettons, si ce choix est une paire, il y a 2 personnes qui l'aura trouver, mais je n'accorderais le point qu'a la personne qui a poster son choix en premier. J'espère que vous comprenez mon raisonnement.
Par contre, si vous avez 1 image en commun style -6 et 12- et -6 et 4- cela ne posera pas de problème vu que ce n'est pas la même paire choisi Wink \hrp\]
Revenir en haut Aller en bas
Lugar

Lugar


Féminin Nombre de messages : 256
Ville : Vertus
Royaume : France
Voie : Commerce
Date d'inscription : 15/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyVen 19 Sep - 17:15

*Bête et re-bête* pensa-t-elle d'elle-même.*Non mais c'est pas possible que je sois si innatentive, je dois manquer de sommeil* Embarassed Embarassed Embarassed

- Vous êtes d'une patience exemplaire Dame Eléanore. Désolée de vous faire perdre votre temps ainsi. Alors je choisi 7 et 13. -

Lugar se croisa les doigts espérant avoir bien regardé cette fois. Sinon elle mérite de perdre son tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore

Eléanore


Féminin Nombre de messages : 359
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/02/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyVen 19 Sep - 18:17

Ne vous faite pas, je suis la pour répondre aux interrogations et a veillez au bon déroulement de ce jeu, donc vous ne m'embêtez absolument pas.

Elle écouta la nouvelle proposition et le nota dans sur son parchemin
Voila c'est noté, comme on dit jamais deux sans trois Elle eut un petit rire pour détendre l'atmosphère. A demain pour le résultat de la journée

Si d'autre veulent venir participer, je rappel que le jeux est ouvert a tous
Revenir en haut Aller en bas
tifa81

tifa81


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/07/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyVen 19 Sep - 21:14

Bonsoir Dame Eléanore ! Juste un petit message pour vous souhaiter une bonne soirée ! Ne vous inquiétez pas Dame Lugar, vous n'êtes pas la seule à être de temps à autre décalée... et je l'avoue, j'aime le jeu des hybrides où je me rends régulièrement pour donner ma petite pierre à l'édifice des festivités ! Dans l'attente, Mesdames, de vous revoir dés demain, je vous souhaite une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Hydot

Hydot


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Chic un jeu   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptyVen 19 Sep - 22:29

Salutations Dame Eleanore
Bonjour à tous,

Un jeu de mémoire ? super !
Si j'ai bien compris nous vous demandons de retourner les cartes ...
donc je choisis la carte n°7 et la carte n°10

Bien le bonsoir et bonne chance à tous
Hydot de Reims
Revenir en haut Aller en bas
Anneclementine

Anneclementine


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2008

[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire EmptySam 20 Sep - 9:20

Anne se grattait la tête. Il allait lui falloir encore choisir deux cartes.

Eh bien le choix est difficile ! Je me laisserait bien tenter par la carte 5 et la carte 12. En effet j'ai calculé que le sinus de l'angle formé entre ma maison, le poste de police et la position du soleil à midi.....

Anne se dit qu'elle ne devait pas être trés convainquante en mathématicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Le Jeu de Mémoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Jeu de Mémoire   [JEU] Le Jeu de Mémoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Le Jeu de Mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Droits Divins :: Duché de Champagne :: Champagne :: Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser